Pisqu'on peut mettre les chansons que l'on aime !!!!
3 participants
Auteur
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
Sujet: Pisqu'on peut mettre les chansons que l'on aime !!!! Sam 10 Mai - 5:55
La vidéo de jipp m'a rappelé ce grand monsieur de la chanson ....
En souhaitant à tous auprès de vous quelqu'un pour vous faire de telles déclarations.... :ok.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Pisqu'on peut mettre les chansons que l'on aime !!!! Sam 10 Mai - 11:36
Demis Roussos!.. Un chanteur au poil :ok.gif: :120104laugther
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Pisqu'on peut mettre les chansons que l'on aime !!!! Sam 10 Mai - 21:17
SUPER MARIE HELENE :ok.gif: :ok.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :merci: :merci:
VOILA UN GRAND MONSIEUR ......v'oui mon fréro ... :moqueur.gif AU POIL n'empêche tiens quelqu'un pour représenter la France à l'EUROVISION .....pas les nuls de maintenant .. :pan.gif: :pan.gif: ou alors je comprend plus rien .....je suis plus dans le coup
Tiens pourquoi pas une jolie BRETONNE hein Hélène ....
aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
Sujet: Re: Pisqu'on peut mettre les chansons que l'on aime !!!! Dim 11 Mai - 6:40
Me suis réveillée en toute fin d'émission ...On était dans les 20.......Eh beh....c'est pas pour dire il y en a eu qui étaient pas mal :ok.gif: ...Sais pas d'où car je n'écoutais que d'un œil
Quant à la bretonne ...Pas besoin ...on l'a.....Mais au fait ....De qui tu causes Nanou????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pisqu'on peut mettre les chansons que l'on aime !!!!
Pisqu'on peut mettre les chansons que l'on aime !!!!