AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Mardi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 4:55

Bon Mardi 12416710

Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: tout vous exploit d'hier :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

derniere belle journée ici :soleil.gif:

apres la :orage: s'installe pour la prochain semaine.

Quand la pluie tombe la gel se installe pas. ange.GIF:

Je commencait de vider le sousol

meilleur temps de sortir les plantes quand la pluie chaud tombe :ok.gif:

Les bulbes d'étè ont reçue la nouvelle terre dans leur pots :ok.gif:

et la premier visit chez les producteurs des plantes est terminer

avec l'auto plein des annuelles.Bon Mardi Animat14

Marie-Hélène j'ai ouvrir mon tirroir

et je te propose...

Bon Mardi 13251511 Bon Mardi 13320211 Bon Mardi 13259311 Bon Mardi 13312311 Bon Mardi 211 Bon Mardi 11e54c10 Bon Mardi 11bf1110

à toi de choisir une et de nous dire :b_wink.gif:

Bonne journée à tous :fleur.gif:

Bon Mardi 37068610Bon Mardi 37068610Bon Mardi 37068610 Bon Mardi 37068610Bon Mardi 37068610
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 6:54

bonjour.gif: les amies ,amis et les  :vil-timide2.gi 

tata.jeannine.g je comprend pour ton fils cela a du être souffrant  :mondieu.gif: 

MarieHélène moi j'en aurais manger des escargots ils avaient l'air appétissant  :m_yes.gif: 

:tibouchina: oui ça coûte cher le chauffage c'est pour ça que beaucoup ont un poêle à bois pour en complément  :m_yes.gif: 

:nanou-chiffon: T'es pas possible  :120104laugther  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 
mais tu aurais pu dire à Mélaine que le petit panda lui envoyait des coeurs  :j_sad.gif:  :m_yes.gif: 

:fabounette.gif que ce soit pour le cidre ou le chouchen tu vas devoir vider mon verre car moi je vais conduire  reflechir.gif une femme me conduire  peur.gif   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 

Passez toutes et tous un bon mardi

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

:Helene.gif:  tata.jeannine.g  :nanou-chiffon:  :p\'titesouris.  :chantalounette  :fabounette.gif  :pest.gif:  :jipp.gif:  :tibouchina:  :herve: MarieHélène

:bye10.gif:  :ricky: 
Jeannine

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 7:50

Bon Mardi Saint_du_jour

Aujourd’hui 13 Mai  …. Sainte Rolende

Bon Mardi 7pjr
Bon Mardi Fa7918bc
Bon Mardi Rolande
Bon Mardi 6eeb099b
Bon Mardi 78253fbc

C’est sa fête ….Sainte Rolende
Vierge (✝ 774)

Bon Mardi 2barorswirl

Sainte Rolende était la fille de Didier, le roi des Lombards .

Elle  avait toutes les qualités, y compris une grande beauté.

Donnée en mariage par son père au roi d’Écosse, elle faussa compagnie aux seigneurs
écossais qui la conduisaient vers son royal prétendant.

Elle voulut se réfugier à Cologne au monastère de Sainte-Ursule, mais elle tomba malade
à Villers-Poterie où elle mourut.

Quelques années plus tard, l'évêque de Liège vint en personne lui dédier une église

COLOGNE - La Cathédrale

Bon Mardi Cologne_Koeln_214

Bon Mardi Dd83669e

Bon Mardi Da9a7ed6

Bon Mardi Cologne-war

Bon Mardi Dd83669e

Bon Mardi Da9a7ed6

Bon Mardi 2950466069_1_5Bon Mardi Cologne(8)Bon Mardi 2950466069_1_5
Bon Mardi 3084209491_1_5_Vai9u2x1

Bon Mardi Da9a7ed6

Bon Mardi 2950466069_1_5Bon Mardi Cologne(9)Bon Mardi 2950466069_1_5
Bon Mardi Da9a7ed6

Bon Mardi 640px-Gross_stmartin_hauptschiff_Bon Mardi 2950466069_1_5

Bon Mardi 71a73b43

.
mariehelene

mariehelene

Scorpion Messages : 2486

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 9:21

:pest.gif: ...Merci de penser à moi ....Celui-là me convient tout à fait ....Un peu "bêcheuse " et "tu as de beaux yeux tu sais "

Bon Mardi 11e54c10

Merci Jeanine pour tes belles photos de Cologne  :b_wink.gif:  :bravo.gif:  :bravo.gif: 

Tu serais pas un peu "macho" Ricky???? :rire.gif:  :120104laugther
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 10:58

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Pour ste Rolende je suis un peu dubitatif  :vil-timide2.gi 

Voila une fille qui fait une fugue en allant a son mariage, arrangé certes, mais a cette époque il n'y avait pas lieu a réunir un concile pour ça!.. :J_11SE~1.GIF: 

Pendant sa cavale, elle couche pied nus dans une auberge mal chauffée de Villers-Poterie, choppe la grippe et meurt faute d'aspirine qui n'avait pas encore été inventée !  surveille.gif 

Je trouve le dossier en béatification un peu juste par rapport a tous ceux ( celles) qui se sont fais découpés, brûlés, écharpés vivants  surveille.gif 

De la a penser qu'il y ait eu des passes droits ?????  :J_11SE~1.GIF: 

Bon vous me direz, depuis 774?????

Dernier jour des saints de glace... :larmes.gif: 

Il pleut, fait gris et pas trop chaud, les optimistes radicaux pourront toujours objectés qu'il n'y a pas de vent!... surveille.gif 

Haut les cœurs, il finira bien par arriver ce satané soleil  :mondieu.gif: 

Bonne journée les amis  :bye10.gif: 

:mariehelene: tu es en bas a droite  :b_wink.gif: 
mariehelene

mariehelene

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 11:33

J'ai oublié de demander à  :pest.gif: :pest.gif:  si ce sont des photos personnelles....C'est superbe fleur2.GIF: fleur2.GIF: 

Merci  :jipp.gif: ...J'étrenne  :mariehelene: :b_wink.gif: :b_wink.gif: 

Ricky c'est  :ricky: ?????
jipp

jipp

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 12:01

Bon Mardi 672049Blague82e02

Je vois que  :ricky: est bien conscient de l'endroit ou il va atterrir!... :120104laugther 

Ce qui explique le chouchen avalé comme un médicament, pas bon mais qu'on sait efficace après le 10è verre  :moqueur.gif 

De vieilles traductions druidiques feraient allusion a une étymologie voulant dire: soleil dans la tête  :champagne.gif: :rire.gif: hic  :roll.gif: 
mariehelene

mariehelene

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 12:22

Tu veux dire que  :ricky: a besoin de se donner du courage pour oser débarquer dans ce pays de chouans

GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 16:24

SALUT TOUT LE MONDE

Bon Mardi 10346320_665024610235741_3333994760403224868_n

du beau
**SOLEIL**
et 16C pour aujourd`hui ici
pas de vent
alors, c`est OK

Bon Mardi 189622soleil

.........

Attraction perform their stunning shadow act - Week 1 Auditions
superbe
il y a une histoire
rencontre, amour, mariage, enfant, mort

Ils sont très habiles

en grand écran:

:bravo.gif: 

.............

PHOTOS DE MARIAGES -COCOASSES- HIHI

Lien vers mon fichier

Bon Mardi 1303406964_wedding-8

ah..ces humains
Tu as raison, minette

Bon Mardi Mariage_de_chat_humour

...........

Mon vieux - Daniel Guichard
en grand écran:

Bon Mardi Vieux

............

Savez-vous combien,
il y a d'’arbres dans le slip d'un homme

Dans les bobettes d'un homme,

il y a 4 arbres!

C'est un petit hêtre, plein de charme,

qui peut être dur comme un chêne,

mais, quand il a fini son bouleau,

c'est un peu...plier !!!

Bon Mardi D7661332

..........

BRAVO POUR TON CHOIX
MARIE-HÉLÈNE
SUPER

:mariehelene: 

(trop mignonne)

.........

SOURIRE DU JOUR

Bon Mardi 10337728_706755586027088_1386717470376204099_n

...........

Bon Mardi 10309475_748425011845081_4666757042114361780_n

Bon Mardi Ginett75

(je dois aller voir ma sœur à l`hôpital, ce soir, c`est sa fête, aujourd`hui wow)

Bon Mardi Ginett80
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
mariehelene

mariehelene

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 16:49

Les ombres chinoises  :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: 

"trognons" les chats

j'adore cette chanson de D Guichard... :fleur.gif:  fleur2.GIF:  :b_wink.gif: 

Mais je t'envie ton beau soleil et la température qui va avec.....mieux,beaucoup mieux que les jours précédents.....mais pas terrible quand même !

Et c'est pareil pour TOUS nos canadiens , :chat.JPG: :chat.JPG: 
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 17:11

Bon Mardi 10169421_231045923771177_3253202003226687643_n

ON NOUS ANNONCE DE LA PLUIE POUR LE RESTANT DE LA SEMAINE

lol!  lol!  lol! 

Bon Mardi Pluie_10

Bon Mardi Ginett75
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Jeannine

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 18:29

Bon Mardi SnS8Ua46EzBBgVGXI90IoCFteQE

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Ce n'est pas une photo que j'ai prise   mais j'aurais pu  le  faire ...!!
On croit rêver ..   Il y a  1/4 d'heure , le ciel nous tombait sur la tête
de la grêle et un coup de vent  et là   plus un nuage et un soleil superbe ..!!

Bon ..! ... ça fait pousser salades et radis  .. on les voit  bien  maintenant
Nous avions  réellement besoin d'eau ... et tout peinait à  sortir   !!!
les tomates seront repiquées fin de semaine ... cool.gif: 
Les températures sont un peu  fraiches ...
Mais  :tibouchina:  nous ne sommes pas au Québec  et nous brulons  tout de même
nos 35 stères de bois ...  sans compter le fuel  en inter -saison  !!

Qu'as tu  fait de ta petite bête   :pest.gif: 

surveille.gif Tout est mystère  mon cher  :jipp.gif: ..  
Pieds nus ..  la pauvre  !!  Maintenant on en découvre plus que ça  et ceux là ne
se sauvent pas en courant ......
Avez -vous regardé le plateau de Canal Plus  hier ...????

La France  : arrivée  bonne dernière au Grand Prix de l'Eurovision ..:pest1.gif: 
...  ( que je n'ai pas regardé ..).. a fait un triomphe sur le plateau de  Canal

Si ma grand-mère revenait  , elle appellerait  ..Bon Mardi Ausecours
Je ne suis  jamais cette émission qui m'énerve  surveille.gif  pas sans raison  !!!... et ben
je suis tombée juste la-dessus  -  j'aime pourtant rire  surveille.gif j'ai plutôt trouvé cela  décevant  !!!  

lol!  " Tonnerre de Brest "  .. HI HI  .. je sens que tu  vas te faire avoir mon cher  :ricky: 
Crêpes  ,  galettes  et  le Kouign-aman ..  avec une bolée de cidre   :roll.gif: 
Tu peux y  aller sans risques  :120104laugther  sauf pour les ceintures  ... prévoit de l'élastique
souple  :moqueur.gif  de bonne qualité ..!!

Moi  j'adore aussi les petites bêtes ... le beurre salé .... :oops.gif:  PURÉE
Bon Mardi ClapclapBon Mardi Huitre ...Bon Mardi HomardBon Mardi Langouste :vil-timide2.gi
et tous les bons poissons  :ok.gif:  :ok.gif: 
Et SUPER  ... surveille.gif  tout me profite ... :nanou-chiffon:  points  c''est tout   :nanou.gif: 
Tout ça ... :musique.gif:   sur un air de biniou  :danse2.gif:  :danse3.gif:  lol!  ange.GIF:  :rire.gif: 

A la santé des Rolande  ou Rolende   :fete: 

C'est bien .. nouvelle tête    :mariehelene: 

Nous avons perdu notre pécheur de truites .. Il avait sorti sa belle voiture  :ok.gif: 
c'était pour les vacances ...  J'espère qu'il va bien  ????

Bon courage ma petite  :nanou-chiffon:  pour la plongée ... on attend les  :apn.gif: 
 :fabounette.gif  Qui sait déjà qui ne veut pas monter en voiture avec toi ??? aime.gif 
Pétochard .... :mondieu.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 

Bonne soirée tout le monde ...

HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 22:14

Bon Mardi Tumblr10

Coucou le Petit Bonheur

Les jours se suivent et se ressemblent  ventpluie.gif: :orage: ventpluie.gif: :orage: 

Bonne soirée à toutes et tous :chantalounette :p\'titesouris. :nanou-chiffon: :fabounette.gif :pest.gif: :jipp.gif: :ricky: :tibouchina: :herve: :mariehelene: :jason: 

Bon Mardi Mxomos10

:Helene.gif: 
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 22:49

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies/is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

Je passe vous souhaiter une bonne fin de soirée ....

:jipp.gif: t'as fini de faire peur à  :ricky:  il va venir avec sa tenue polaire  :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

:ricky: je comprend que tu veuilles conduire pour venir  :rire.gif: car t'es pas arrivé sinon  :moqueur.gif   avec  :fabounette.gif  qui va te faire prendre que les p'tites routes  :rire.gif: :rire.gif: 

coucou  :mariehelene:  t'es bien zolie comme ça  fleur2.GIF:  comme toi et beaucoup de majorité de personnes j'aime Daniel Guichard  aime.gif  surtout cette chanson .....mon vieux  ange.GIF: 

pour :ricky: finalement la tenue de chouans pourquoi pas , :120104laugther  il sera fin prêt au cas ou ....  :J_11SE~1.GIF:   

:ok.gif:  ta vidéo  :mariehelene: 
 tata.jeannine.g  :merci:  :merci:   pour les  :apn.gif:  de cette cathédrale de Cologne ....T'es sur que Didier est le père de Rolende .....
Parce que moi je connais bien Didier   :moqueur.gif  c'est le père de Mélaine  :rire.gif: c'est vrai qu'elle est jolie et à beaucoup de qualités aussi  .... c'est normal c'est ma petiote ....
 :moqueur.gif Bon Mardi Cimg1613
Ma chère  tata.jeannine.g  comme toi je n'ai pas regardé l'Eurovision  mais j'en ai entendu parlé tout de même ....
même si j'habite au pays du chouchen  :nanou.gif:  :nanou.gif:  :120104laugther 

Et bien oui LAMENTABLEEEEEEEEEEEEEEE  :pan.gif:  :pan.gif:  La France  nul.GIF:  le gagnant ou la gagnante je sais plus ce que je dois dire ..... :J_11SE~1.GIF: en dehors que LA voix était très belle .....   nul.GIF:   :J_11SE~1.GIF: 
Et bien c'est décidé ....   :moqueur.gif  je me laisse pousser les poils   :moqueur.gif  je vais prendre des cours de chants et la prochaine fois j'me présente à l'Eurovision  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: 

Y'en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de toutes ces conneriesssssssssssssss   :pan_ordi.gig:   :pan_ordi.gig: 

Ah la gourmande !!! j'y avais pas pensé dis donc tu fais bien de mis faire penser ma grande sœur .... :merci:  faut que je demande à  :ricky:  s'il aime le beurre salé ....
Tu m'entends Richarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd  :moqueur.gif   tu aimes le beurre salé  ....
et tu aimes aussi les p'tites bêtes que  tata.jeannine.g  a mis ... celui là il s'appelle    :rire.gif:    :120104laugther   clap clap    Bon Mardi Clapcl10 c'est Jeannine qui l'a baptisé comme ça   :rire.gif:   :rire.gif:  :rire.gif: 

Maintenant lorsque j'en verrais sur les étales , je penserais à toi  tata.jeannine.g  j'suis même capable de demander au vendeur .....un clap clap s'il vous plait .... :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

Ma chère  :pest.gif:  ça y es tu as commencé tes plantations  champion.GIF:  champion.GIF:  et tu as dévalisé le magasin  :rire.gif:  ça devais sentir bon dans ton auto ... :print: maintenant tu vas peut être avoir l'aide de ton petit  :jason:  ange.GIF: 

:jipp.gif:  :coucou2.gif: tu as entièrement raison , aujourd'hui c'était le dernier jour des "seins"  de Jeannine ... :rire.gif:  :120104laugther 
 :moqueur.gif    Non je déconne .......des saints de glace   :m_yes.gif:  et ce matin , nous avons eu droit également à une bonne giboulée , mais je suis sur que ça venait de LA BRETAGNE DU NORD ile et vilaine  :nargue.gif:  :rire.gif: et ensuite ....  ça y es il est arrivé le  :soleil.gif:  et DEMAIN ENCORE PLUS BEAU PAR LA BRETAGNE SUDDDDDD  MORBIHAN  :rire.gif:  :rire.gif:   :moqueur.gif   :coucou2.gif:   :coucou2.gif:  :fabounette.gif 

T'es passée ou toaaaaaaa  ne me dis pas  :moqueur.gif    que tu es toujours dehors à prendre ton bol d'air  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther PTDR PTDR
Je vais vous laisser mes amies /is car demain dès le matin , je serai dans le jardin j'ai des mauvaises herbes à retirer , et un peu de nettoyage , ensuite après midi  :tondeuse:  et aussi ....   :moqueur.gif  des devoirs et leçons à réviser  :rire.gif:   ange.GIF: je sens que la journée va passée à grande vitesse ....

Bon Mardi 2ca72715
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 23:06

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hi hi...j'arrive ici...et je rit encore ... ah ça m'arrive de prendre "des fous rires" ... mais ça faisait longtemps...que ça n'était pas arrivé autant qu'hier soir ....  :rire.gif: :rire.gif:  ..... Unique  :nanou-chiffon:  .....
La phrase c'était bien la même relevée par  :jipp.gif:  .... elle s'adressait à  :tibouchina:  ...et pas à  :Helene.gif:  ... déjà que je n'en pouvait plus de rire...avec le début du message....quand je suis arrivée à cette phrase....  :120104laugther  :120104laugther  .... ça été la "totale".....je n'y  voyais déjà plus rien derrière mes lunettes ....  :120104laugther :120104laugther  .... car quand je rigole ...moi "je pleure "  :rire.gif:  ....il n'y avait pas besoin de démaquillant encore hier soir  :moqueur.gif  ...

Avant que je n'oublie  :jipp.gif:  ... encore un petit coup de poelon en moins....  reflechir.gif  ...enfin j'hésite  :rire.gif:  ... car cette réponse je ne l'ai pas reçue.....et moi qui était entrain de la chercher sur le forum hi hi...
Je ne sait pas pourquoi expliquer que je n'aime pas Internet Explorer...surement parce que je n'en ai jamais pris l'habitude...j'ai toujours navigué avec Mozilla....et je le trouve plus pratique...

Hi hi  tata.jeannine.g  .... j'ai adoré "pétochard"...en parlant de  :ricky:  .... hi hi hi....voilà qu'il ne veut pas monter dans la 106  :larmes.gif:  :larmes.gif:  ... on va bien voir .... ça j'y tient.... je te l'ai dit...je veux voir si tu arrives à passer dedans ....  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  ....ou si je vais devoir installer un "toit ouvrant"...pour que tu puisses y voir quelque chose ....  :roll.gif:  :roll.gif:  :roll.gif:  ... mais c'est quoi cet image ou tu parles de Brest ?... mai non...ça n'est pas là du tout .... c'est beaucoup plus bas... plus au Sud  :rire.gif:  :rire.gif:  ... (je suis au Sud Sud ...  :120104laugther  :120104laugther  et  :nanou-chiffon:  dans le Sud aussi...mais plus au Nord  :roll.gif:  :roll.gif: )
alors tu as eu quoi comme temps aujourd'hui  :nanou-chiffon:  ?... ici plein soleil toute la journée ...voui voui...je ne ment pas .....et il était presque levé en même temps que moi ... :m_yes.gif:  :m_yes.gif:  c'est à dire très tôt ....
ça me fait penser ...que des collègues disaient que les Saints de Glace étant passés.... ça devait s'améliorer à partir de demain...(hi hi...j'ai répondu...pas certain ... vous n'êtes pas au courant ....de la dernière....les saints de Glace ont changés de jour   :roll.gif:  :roll.gif: ) ... je n'ai pas donné de précision d'où me venaient ses informations ....  :120104laugther  :120104laugther 
et que tu as raison pour le beurre salé  tata.jeannine.g  .... hum ....un vrai régal....  :m_yes.gif:  :m_yes.gif: 

:nanou-chiffon:  ....hi hi....on ne va pas attendre 15 jours pour voir ta tenue de pingouin ?  :120104laugther  ...on attend depuis un moment déjà  :rire.gif:  :rire.gif:  ....  hi hi hi...j'imagine la scène...à te voir sur ton banc le téléphone à la main  :120104laugther  :120104laugther  ... mais une chose m'intrigue encore .... :120104laugther  :120104laugther  ... comment il a fait ton pilote pour faire un petit rond dans l'eau pour venir te chercher v :moqueur.gif  :moqueur.gif  :moqueur.gif 
et pour le talon d'Achille  :120104laugther  :120104laugther  qu'elle genre de nœud tu vas bien pouvoir me trouver pour que ça tienne ....  :rire.gif:  :rire.gif:  ... je dois reprendre un rendez vous bientôt chez le podologue.... si j'arrive à garder mon sérieux chez lui...ce serait étonnant  :120104laugther  :120104laugther 
Quand tu es "raplapla" .... ça vaut le coup  :nanou-chiffon:   :120104laugther  :120104laugther 
et j'allais oublier les nuits magiques .....  :120104laugther  :120104laugther 
et pour les crêpes galettes...hum trop bon...encore heureux que tu n'y a pas mit du lapin tu vois bien que c'est comme cela que ça s'appelle ... j'ai apporté des preuves ....  :m_yes.gif:  ... chez nous...les crêpes se sont les sucrées....

Hebergeur d'image

Je n' avais pas vu .... pour la photo de Brest  :jipp.gif:  ... qui en rajoute "une couche"  :nanou.gif:  :nanou.gif: 
tiens ....  :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif: 

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée ... une bonne nuit pour plus tard
et un très bon mercredi

:bye10.gif:  :bye10.gif:  ange.GIF:  ange.GIF:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 23:16

Hi hi hi...ça recommence.....on écrit encore au même moment  :120104laugther :120104laugther :coucou2.gif: :coucou2.gif: 
Je suis là .... oh ...trop trop  belle ta "petiote".... tu sais quoi ... elle te ressemble de plus en plus (  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ...ça promet pour l'avenir )  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: 

Tu es priée de laisser passer l'été ..... avant de te laisser pousser les poils .....  :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther  ... tu ne vas pas faire fuir  :ricky:  .... dès son arrivée ....  :rire.gif: :rire.gif:  ...
et pour les "petites routes".... je me soigne .....  :b_wink.gif:  .... j'ai doublé les doses  :b_wink.gif:  et rendez vous demain  :b_wink.gif:  ..... ça devrait être bon pour l'été  :rire.gif: :rire.gif:  ....

Hi hi...je suis vraiment allée prendre un bol d'air hier soir.... :moqueur.gif :moqueur.gif  dans l'état ou j'étais....il n'y avait plus que ça à faire ....  :moqueur.gif :moqueur.gif 

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:  à vous tous....[/
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 13 Mai - 23:32

:coucou2.gif: :coucou2.gif: :fabounette.gif  ah ben te voilà  :rire.gif:  c'est pas mal ton idée pour le toit ouvrant pour que  :ricky:  puisse passer sa tête ... :rire.gif: :rire.gif:   il aura les cheveux au vent ....s'il lui en reste ... :moqueur.gif  des cheveux .......aller  :fabounette.gif  RETOURNE PRENDRE UN BOL D 'AIR   :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif  avec moi tu vas faire des économies de démaquillant  :rire.gif: 

c'est vrai que j'avais oublié l'expression de Jeannine   " pétochard "  :rire.gif:   :rire.gif:  oh les filles on va se prendre des coups de .. :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 

Et puis  :ricky:  que je te dise .....lorsque  :fabounette.gif  mettra son clignotant à droite , tu tendras le bras gauche , car finalement c'est cette direction qu'elle prendra  :rire.gif: :rire.gif: 

Aller bonne nuittttttttttttttttt  ; j'ai aperçu  qu'  :Helene.gif:   aime.gif  était partie sous la couette

Je tiens à dire à  :tibouchina:  fleur2.GIF:  milles excuses pour l'oubli du 2 ème S de l'autre jour ... :vil-timide2.gi  oh moins ça nous aura fait passé un moment de rigolade ....c'est déjà ça

Pour les poils tu as raison ..j'attendrai que l'été soit passé  :rire.gif:  surtout que chez nous en bretagne il fera chaud .....alors en plus de la chaleur ......faudrait  pas qu'il  est les odeurs  :rire.gif:   :rire.gif:  :120104laugther 

Je reviens j'avais encorrrrrrrrrrrrre oublié un S ....pour que  :ricky:  puisse paSSer sa tête ... Décidément ...  :j_sad.gif: 
jipp

jipp

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 14 Mai - 0:22

Bonsoir les bavardes  coucou.gif 

La journée a bien été comme chez  tata.jeannine.g 

Pour la première fois nous avons eu de la grêle... :oops.gif: et de bonnes averses qui vont faire la joie des limaces  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 

J'ai ressorti la hache et la fourchette pour les "finissions" minutieuses sous les feuilles  :mondieu.gif: 

Une hécatombe, plus j'en zigouille et plus il en arrive  :J_11SE~1.GIF: 

J'avais installé des pots en hauteur sur la terrasse de la piscine, mais rien ne les arrête, elles m'ont tout bouffé  :larmes.gif: 

Bon Mardi 01310

Je suis dégouté  :j_sad.gif: 

Bonne nuit  :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 14 Mai - 0:59

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi 

Bon Mardi Merci_10

:merci:  Oui , je vous remercie , du fond du cœur , toutes et tous ,  fleur2.GIF: 

:pest.gif:  tata.jeannine.g  :nanou-chiffon:  :fabounette.gif   :herve: 

:Helene.gif:  :jipp.gif:  :ricky:  :tibouchina:  :mariehelene: :chantalounette 

pour vos mots réconfortants , votre soutien moral ,

et je vous dis ma profonde reconnaissance  fleur2.GIF:  :merci: 

Je reste encore un peu , avec l'autorisation des filles de Bernard ,

dans la maison , pendant la belle saison ,

avec cette campagne environnante qu'il aimait tant ,

et qui m'apporte aussi une sérénité apaisante ...

Bernard est ainsi encore pour un petit temps , près de moi ...

Son frère , devenu , aussi un frère pour moi , un professeur de français

et latin , avec qui je m'entends bien , qui habite la maison voisine

passe tous les soirs et dîne avec moi ...

Nous nous soutenons ainsi notre moral ...

Je reviendrai mettre , je pense , mes images dès demain soir ...  

Bonne nuit à toutes et tous , avec de jolis rêves  ange.GIF: 

:bye10.gif:  fleur2.GIF:  :chat.JPG:  fleur2.GIF:  :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 14 Mai - 3:44

Bon Mardi 4ce88688

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Bon Mardi
Page 1 sur 1