AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Mercredi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 21 Mai - 5:58

Bon Mercredi Att00010

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 

:ricky:  si j'ai bien compris c'est le cuivre dans le piece de money aide de reduire l'inflammation reflechir.gif 

as notre governement fait un gaffe de retirer un piece si important ??? :J_11SE~1.GIF: 

je vais le tester  :b_wink.gif: 

Quesque dit notre consultante tata.jeannine.g 

:tibouchina: il as grandir  :m_yes.gif: 

un beau bébé  :m_yes.gif: 

tu peu être tres fier  :b_wink.gif: 

:jipp.gif:  chose demandé...chose fait.

Bon Mercredi Toads-10

n'oublie pas de préparé leur maison  :m_yes.gif: 

Bon Mercredi Toad-h10

Bonne journée à tous  fleur2.GIF: 

Bon Mercredi 30rfs210
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 21 Mai - 7:04

bonjour.gif: les amies ,amis et les  :vil-timide2.gi 

Hebergeur d'image

:pest.gif: tu peux l'essayer avec une pièce de dix cents ça fonctionne aussi je l'ai déjà essayer avec ma fille . :m_yes.gif: 

tata.jeannine.g belle présentation  :m_yes.gif:  :merci: nous pouvons communiquer par le genou par les Archooooooooum  :rire.gif: 

:Helene.gif: belle  :apn.gif:  :ok.gif:  :merci: 

:tibouchina: très joli ton petit-fils et avant que  :nanou-chiffon: le dise il a plus de cheveux que moi  :120104laugther  :rire.gif: 

:jipp.gif: tu m'a eu hier avec ton histoire de guêpes  lol! mais nous avons deux points communs le genou et les archooooooooum :oops.gif:  :120104laugther  :rire.gif: 

et vous devriez tous planté un arbre comme celui ci  reflechir.gif  :120104laugther  :rire.gif: 

Hebergeur d'image

Bonne journée à toutes et à tous

:bye10.gif:  :ricky: 
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 21 Mai - 9:32

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Malheureusement  :ricky: cette sorte de plantation a beaucoup de mal a reprendre sur notre vieux continent  :larmes.gif: 

Il reste quelques branches, mais il y a longtemps que les dernières feuilles sont tombées  :J_11SE~1.GIF: 

En parlant de feuilles, si vous n'avez pas posté votre déclaration d'impôts, c'est trop tard, il va falloir vous rabattre sur internet  :mondieu.gif: 

Pour les nouvelles du jour, elles sont a l'image de la météo!..

Gris, triste et les orages sont annoncés en soirée un peu partout en France.

4 départements du sud Ouest sont en alerte orange, gare a la grêle!... peur.gif 

:bye10.gif:  :bye10.gif: 
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Mercredi EmptyMer 21 Mai - 9:46

bonjour tout le monde me revoila enfin

alors toujours pareil en repos avec un temps pluvieux

Bon Mercredi 5bbivc

Bon Mercredi 309km02
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 21 Mai - 11:36

Bon Mercredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 21 Mai  .... Saint Constantin

Bon Mercredi 4uj4iwp3
Bon Mercredi Cf70a081Bon Mercredi 8ef83a32
Bon Mercredi Gif-barre-de-separation

C'est sa fête .... Saint Constantin Ier le Grand
Empereur romain (✝ 337)

Bon Mercredi 2barorswirl

Les Eglises d'Orient fêtent tout spécialement et ensemble l'empereur Constantin Ier,et sa mère.
L'Eglise en Occident les fête séparément.

Hélène était l'épouse d'un obscur centurion romain à qui elle avait donné un fils.
Mais voici que les circonstances font du centurion un empereur, l'empereur Constance II.
Jugée trop peu décorative par le nouvel empereur parvenu au pouvoir, elle est répudiée
sans autre forme de procès. Humblement, elle se retire, mais son fils lui reste fidèle et,
quand il sera, lui aussi, devenu empereur en 306 sous le nom de Constantin, "égal des apôtres"
comme l'appelle l'Orient chrétien, il rappellera sa mère et la comblera d'honneurs.

On ne sait qui des deux devint chrétien le premier et convertit l'autre.
Constantin arrête les persécutions et favorise l'Eglise, convoque le concile de Nicée,
bâtit à Rome une basilique sur le tombeau de Pierre.

Sainte Hélène veut voir la Terre Sainte, retrouve ce qu'elle pense être les reliques de la croix,
fonde des basiliques à Bethléem et au Mont des Oliviers.
Tout cela conduit Constantin à être placé aussi parmi les saints. Il l'est sans aucun doute car
il est monté tout droit au ciel ayant attendu l'heure de sa mort pour recevoir le baptême.

Bon Mercredi 02f30a7b

Bon Mercredi 1-panoramic-skyline-at-night-of-bethlehem-stefano-baldini

Bon Mercredi 3084209491_1_5_Vai9u2x1

Bethléem

Bon Mercredi 02f30a7b

Bon Mercredi K9ytz0o8Bon Mercredi K9ytz0o8

tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 21 Mai - 11:38

Bon Mercredi 3_gran10

Hello tout le forum

Il pleut et le temps est plutôt à l'orage :orage: 

Journée tranquille pour moi après avoir fait la fête hier soir avec des amis  tisane.gif: 

Je vais en profiter pour repasser

:pest.gif: Je prendrais bien ton seau de crapaud pour les limaces et escargots mais je n'ai pas de mare, il n'y en a pas par ici. Par contre on a des hérissons

Bon Mercredi Herisson_Croquette

Bon Mercredi Nourrissage_Herisson

Ils mangent les croquettes du chat et aime le lait. J'ai vu toute une famille avec des petits, cette année je ne sais pas où ils sont.

:ricky: ton arbre j'aimerais bien qu'il pousse chez moi, j'en ferais une forêt :m_yes.gif: et je me ferais un plaisir de ramasser les feuilles

Je vais me bouger un peu car je me suis levée tard à bientôt

:tibouchina:

Constantion est passé devant moi 
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Mercredi EmptyMer 21 Mai - 19:43

bonne soiree tout le monde ici a lyon c est le vent infernale

Bon Mercredi 21e27gp

Bon Mercredi 2rm70v9
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 21 Mai - 20:07

Bon Mercredi Dsc05115

bonjour.gif:   Le Petit Bonheur

Un vent de malade aujourd'hui - 100 kms heure  ventpluie.gif:  j'ai été obligé de me rendre à 25 kms de la maison j'avais rendez vous chez le mécanicien pour changer mes pneus neige car maintenant je pense que ce ne sera plus nécessaire - mais il fallait s'accrocher au volant car les rafales bousculaient sérieusement la voiture et il y avait aussi des branches cassées sur la route .....

Quand au ciel très nuageux -:orage: 

La bonne idée cet arbre  :pest.gif:   si je savais où le trouver j'en planterai bien quelques uns dans mon jardin - tant pis pour le gazon  :moqueur.gif :rire.gif: 

Je vous met la dernière photo du coin de campagne .....

Bonne soirée à vous toutes et tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :ricky: :jason: :tibouchina: :herve: :mariehelene: 

:Helene.gif: 
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 21 Mai - 22:54

Bon Mercredi Ec04adcb

COUCOU - Bonsoir Mon P'tit Bonheur

:moqueur.gif On me demande mon mot de passe ...

Bon Mercredi Atchoum :120104laugther  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 

J'ai eu   bien du mal  pour vous passer   la fête du jour ce matin ...
mon message disparu  est revenu   presque une 1/2 après ...
Autant vous dire que je ne suis  pas restée  devant mon écran ...

je ne pouvais pas me connecter sur ton journal   :jipp.gif: .. je ne me souviens plus de
ce qu'on m'a inscrit  en plein travers .. J'étais déçue..

Cet après-midi  j'ai commencé de vous faire un petit mot et  ma moitié  a pensé que
comme la météo  ne se prêtait  pas  au jardinage  ..qu'il fallait que nous allions
à la jardinerie  ... j'ai vite  tout bouclé  et débranché   les appareils ... ventpluie.gif: 
l'orage a grondé ici   mais nous  nous sommes tombés sur une pluie de sable ..
La voiture est dans un triste état ....

Bon Mercredi B0fadbd1

Ce soir  ça recommence et je ne sais pas si je vais  réussir à finir ...
 :oops.gif:  Je vous préviens ... si  ça pète je me sauve   peur.gif ....

:mondieu.gif:   100 km/h chez  :Helene.gif: ....   il faut se cramponner ..
le vent   fouffle  aussi  très  fort en ce moment  chez nous ...

Tu  es dans un joli  coin de verdure  aime.gif  :merci:  de nous promener
sur tes terres ..

Je vais  me rappeler de tes conseils  :ricky:  .... Pourquoi pas  !!
Ça  montre bien que nous sommes sensibles aux  différents métaux  sans qu'on le sache ..
en bien ou en mal ....

Ça tombe bien pour la pièce  parce que les billets  on les a tous virés  aux
Iles Caïman ....  même les pièces   il en reste plus beaucoup ...  les resto du  cœur
 sont preneurs ..... ils en sont gourmands ...!!!

Quant à la célèbre feuille déclaration de l' I.R   elle est envoyée  :vil-timide2.gi  avec un mot doux  .

Une piqure de guêpe  fait mal  mais le frelon ... bizzz     :pan.gif:  :pan.gif: 
Ah pour une fois qu'on peut s'en servir à bon escient :pan.gif:  :pan.gif: 

Notre pécheur  :herve:   est  de retour  on allait lancer un S.O.S
Le Champagne t'attendait  :fete:   Tchin Tchin !!!!

Les hérissons  mangent dans la gamelle du  chien qui n'ose pas approcher ...
je connais ... mais  Aie Aie Aie ...  ça pique   !!  :chat.JPG:  et les épines lui restent
dans  la gueule  :j_sad.gif:  et il est malheureux  :j_sad.gif: 

Tu as compris ma chère  :pest.gif:    en cas de problème :rire.gif: le mot   de passe
c'est Bon Mercredi Atchoum  Vous allez voir c'est mieux que de se plaindre
Faudra pas que nous éternuons tous à la fois  .... MDR MDR MDR ...

Écoutez le petit panda  :brrrr:  il s'enrhume ... Hein ça fait peur  :120104laugther  :120104laugther 

je crois qu'il faut que je ferme par précaution  ... C'est pas mon jour

Bon Mercredi Atchoum

Bon Mercredi B9ad22a4Bon Mercredi ApanierbisouBon Mercredi B9ad22a4

Bonne soirée   et peut être à  demain

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 21 Mai - 22:58

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien...j'ai bien pensé ne pas arriver jusqu'ici ce soir .... soirée bien occupée ....

Hebergeur d'image

:120104laugther :120104laugther 
il y a des jours... ou ça arrive  :rire.gif: 

Très joli petit bonhomme  :tibouchina:  .... bien mignon ... que ça change vite en effet ...

Ah revoilà  :herve:  ... parmi nous ... attention avec le vent à ne pas t'envoler de nouveau  :rire.gif: 

Ici...il y en a eu aussi ... un peu bizarre ... très orageux comme prévu ... aussi il est tombé de nouveau aujourd'hui des averses par endroits .... et d'autres pas ..... mais les températures ont un peu baissées ..... on verra pour les jours à venir ...

Et bien te voilà beau  :jipp.gif:  ....  :moqueur.gif :moqueur.gif  .... excuses moi c'est nerveux .... je ne me moque pas... c'est juste ta façon de parler ... que j'ai adoré .... finalement tu ne devrais pas mettre de pièce ... c'est bien aussi comme ça ....  :120104laugther :120104laugther  ...j'ai même réussi à te comprendre ....  :rire.gif: :rire.gif: 
hi hi...et avec un beau panier tout plein de crapauds :rire.gif: :rire.gif:  .... avec tout ça...si nous dit qu'il reste encore des limaces .... je n'y comprendrais plus rien :120104laugther :120104laugther  ....

:ricky:  ... en voilà une bonne idée pour ton arbre ..... n'oublie pas de m'en apporter un cet été  :rire.gif:  ... dans la valise .... tu peux même en prévoir une autre spécialement pour ça .... si on peut replanter ...  :120104laugther :120104laugther  ... je trouverai bien de la place au jardin.... :moqueur.gif :moqueur.gif 

:nanou-chiffon:  ... il devait y avoir des orages importants de prévus...pas si loin que ça de chez toi .... j'espère que tu n'as pas été trop embêtée ?.... j'ai pensé à toi en entendant l'info à la radio ce matin ....  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ils n'ont parlé que du Sud "Nord"...et pas d'alerte pour le "SUD SUD"...  :120104laugther 

tata.jeannine.g  ... tu avais prévu le retour de  :herve:  ... tu lui avais préparé des petits compagnons .... pour l'occasion dans ta présentation du St du Jour  :m_yes.gif:  très mignon ... :ok.gif: 

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard
et un excellent jeudi

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: 

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 21 Mai - 23:01

:coucou2.gif: :coucou2.gif: tata.jeannine.g  ...on a eu chaud .... toutes les deux  :m_yes.gif: :m_yes.gif: :120104laugther :120104laugther  ...ça va les messages sont passés ....
 lol! lol!  pour le petit panda ....  aime.gif  ..trop mignon
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 21 Mai - 23:04

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi 

Bon Mercredi Charle17

peur.gif  Ici , aussi , un vent fort  ventpluie.gif:  et des éclairs ...  peur.gif 

et l'orage gronde  :orage: 

Demain , je vais à mon appartement , relever mon courrier ,

et déjeuner avec une bonne amie ,  fleur2.GIF:   :m_yes.gif: que je n'ai pas vue ...

depuis ... 8 mois ... depuis que je suis restée à Nolay ...  :oops.gif: 

Espérons que le temps sera plus clément !!  :mondieu.gif: 

Bonne soirée à vous et

Bon Mercredi Charle18

Beau et bon sommeil ... et partons  tendrement au pays des rêves  ange.GIF: 

Bon Mercredi Femme_13

ange.GIF: ange.GIF: :candle.gif: ange.GIF: ange.GIF: 

Bon Mercredi Charle19

Bon Mercredi Charle20

Passez un bon jeudi , toutes et tous ...  :merci:  pour vos photos , images et vidéos

explications pour guérir les piqûres d'abeille , et solution miracle contre les limaces  nul.GIF: 

qui mangent nos pieds de salade ... ( 3 pieds fichus , pour moi ...  )

Bon Mercredi Charle25

Bon Mercredi Charle22

(  Tous ces personnages , avec des fleurs , au printemps ou en été de  Charles COURTNEY  CURRAN )

Bon Mercredi Charle23

Bon Mercredi Charle24

:bye10.gif: fleur2.GIF: fleur2.GIF: :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 21 Mai - 23:31

Et me voila moi aussi avec le vent qui souffle fort  ventpluie.gif: 

Cet après midi il faisait même lourd et j'ai cru sur le coup des 5h que ça allait péter  peur.gif 

Et puis non, ça c'est éclairci..

Ce soir j'ai mis a l'abri tout ce qui pouvait l'être car j'ai peur de la grêle bien qu'elle ne soit pas annoncée chez nous  :mondieu.gif: 

J'entend gronder et les volets roulants commencent la danse de st Guy  :J_11SE~1.GIF: 

Demain matin je descend a Montélimar où j'ai rendez vous a 11h, j'espère que nous n'aurons pas trop mauvais temps et pour remonter l'après midi des vents de 70kmh sont annoncés  surveille.gif 

Je vais être obligé de freiner  :oops.gif: 

Moi c'est Orange qui me demande mon mot de passe a chaque connexion!....  colère.gif: 

Est ce la suite au piratage géant de l'autre jour?????

Et dans les nouvelles qui ne me font rire qu'a moitié  nul.GIF: 

Les nouveaux trains trop larges qui ne passent plus dans les gares  nul.GIF: 

C'est tout a fait a l'image de l'équipe de crétins qui nous gouverne  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 

50 millions le coup de rabot pour rétrécir les quais  :pan_ordi.gig: 

Y'a des moments ou je me dis que je vais me réveiller, que c'est un cauchemar, que c'est pas possible qu'un crétin pareil ait pu être élu président  :J_11SE~1.GIF: 

Si, c'est vrai..... :larmes.gif: 

:J_11SE~1.GIF:  :100104nigt_tr.  :fleur.gif:  :champagne.gif: 

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 22 Mai - 0:14

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is  :coucou2.gif:   :coucou2.gif: 

Je passe tard je regardais l'émission des racines et des ailes ... tu as regardée aussi  :fabounette.gif  il s'agissait de la bretagne SUDDDDDDDDDDD   :nargue.gif: lol! lol! :rire.gif:  Tu as vue  Quiberon .....est ce que toi  :ricky:  tu as pu regarder aussi ??
Le temps que je te tiens là  :ricky:  je compte sur toi pour me rapporter  :moqueur.gif  l' arbre magique c'est fou comme il a  du succés   :rire.gif:   :rire.gif:  :120104laugther 
aussi  :merci:  pour l'info d'hier pour les pièces ...j'espère que je n'aurai pas a testé .....mais j'ai fais suivre aussitôt .....

j'étais connectée hier soir ,  mais je n'ai pas pu rester .....Mélaine étant revenue à son ancienne  l'école depuis environ ..... :oops.gif:  1 mois p'être plus , ça passe tellement vite  ....sa maman était à la recherche d'un logement et elle en a trouvée un au centre de Port louis ...elle devait  l'intégré début juin et finalement , les locataires partis plus tôt ; donc depuis hier matin comme elle a trouvée des gros bras pour l'aider ,  c'est le va et vient entre son appart .Lorient et Port Louis .
De notre côté nous faisons ce que nous pouvons ...
Et demain matin je pars avec elle pour finir quelques cartons ....Nous sommes bien content car l'appartement  :ok.gif:

:coucou2.gif: ma grande sœur ....ben je 't'ai  à peine vu et te voilà déjà partie   :rire.gif:   m'étonne pas que tu fais .... AAAAATTTTTTCHOUMMMMMMMMMMM
   :moqueur.gif  t'as vu comment tu es habillée pour prendre ton courrier  :rire.gif:   :rire.gif:  remarque tu es  bien zolie   aime.gif  

Bon maintenant que tu as tout dis ce que je voulais dire ...au sujet de nos amies /is   :merci:  :rire.gif:  :rire.gif:   :moqueur.gif  j'ai plus qu'a aller ma coucher ... Mais avant je vais aller sur ton conseil écouter le p'tit  :ricky: j'espère qu'après je vais pas me mettre à ahhhhhhhhhhhhhtchoummmmmmmmmmm ......surtout que ça va mieux ...
Tu as déjà dis  tata.jeannine.g  mais je renouvelle   , et je suis bien contente d'avoir vu  :Helene.gif: nous donnait de ses nouvelles car lorsque j'ai entendu au infos  pour  les dégâts en Aveyron j'ai pensée aussitôt à toi  :Helene.gif:  ... :merci:   pour ce joli paysage encore ....
Je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps .....je vous dis à demain soir  .....en principe  

Ah juste un p'tit mot  pour  :tibouchina: il est bien mignon ton p'tit gars   ange.GIF:  et  :ricky:  tu as devancé ma pensée .....pour les cheveux  :rire.gif:  :120104laugther 

BONNNNNNNNNNNNNNNNNE NUIT LES Z'AMIES /IS ET FAITES ATTENTION AUX ORAGES

:bye10.gif:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

Oh ben je reviens ....lorsque j'ai commencé mon message c'était juste après  tata.jeannine.g  et ben y'en a eu des bavards après  :nargue.gif: :nargue.gif:   lol! même que du coup je sais pas si je dois kiké car vous avez tout dis ...  :nanou.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: 
Si.... du coup a écouter  :fabounette.gif  j'ai oublié ... :merci:   :pest.gif: pour les crapeaux
Bon je file voir le p'tit panda qui fait tellement rire  :fabounette.gif  et hoppppppppp  dodoooooooooooo

Toi mon fréro  aime.gif   fais gaffe demain !!!
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 22 Mai - 4:07

Bon Mercredi 4ce88696

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Bon Mercredi
Page 1 sur 1