AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Départements de la France - Puzzle

AuteurMessage
ninette

ninette

Départements de la France - Puzzle Empty
MessageSujet: Départements de la France - Puzzle    Départements de la France - Puzzle EmptyVen 30 Mai - 14:24

Allez, révisez un peu vos connaissances en géographie ... pas si facile que ça pour
certains départements !

Voici un jeu flash intéressant sur les départements, il suffit de cliquer sur le département et le
mettre en place en le faisant glisser à l'aide de la souris (attention à bien le mettre en
place exactement !)

http://serbal.pntic.mec.es/ealg0027/francedep3f.html
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene

Scorpion Messages : 2486

MessageSujet: Re: Départements de la France - Puzzle    Départements de la France - Puzzle EmptySam 31 Mai - 10:24

Je l'ai déjà fait plusieurs fois ...Mais suis sure que je vais encore me pommer ....La géo et moi ça fait vraiment deux.... nul.GIF: 

:merci: fleur2.GIF: :b_wink.gif: 
mariehelene

mariehelene

MessageSujet: Re: Départements de la France - Puzzle    Départements de la France - Puzzle EmptySam 31 Mai - 10:37

J'abandonne ,peut pas mettre la pièce Calvados à sa place ....Pièce tout en bas ...Peut pas monter à la fois la pièce et la carte..... :moque.gif: :moque.gif: :j_sad.gif: :larmes.gif: 
rosye

rosye

MessageSujet: Re: Départements de la France - Puzzle    Départements de la France - Puzzle EmptySam 31 Mai - 11:16

je viens d'essayer ,je peux pas mettre les Ardennes ,ni la Somme  colère.gif: colère.gif: 
mariehelene

mariehelene

MessageSujet: Re: Départements de la France - Puzzle    Départements de la France - Puzzle EmptySam 31 Mai - 11:30

Pas chauvines hein Rosie ....Moi j'ai commencé par l'ouest.....Et toi ...Par chez toi.... :ok.gif: :nargue.gif: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départements de la France - Puzzle    Départements de la France - Puzzle Empty

Départements de la France - Puzzle
Page 1 sur 1