AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Mardi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:54

Bonsoir les ami(e)s du petit bonheur

Juste un rapide passage pour vous souhaiter une bonne nuit et de beaux rêves ......

tata.jeannine.g  :chantalounette  :p\'titesouris.  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :jipp.gif:  :tibouchina:  :herve:  :mariehelene:  :ninette:  :rosye: 

Bon Mardi - Page 2 421eea10

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 0:01

:coucou2.gif: :coucou2.gif:  les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

Tout d'abord je souhaite une bonne nuit à celles et ceux qui sont partis se coucher tout comme  :Helene.gif: 

Me voici tard ce soir retenue au télèphone  :moqueur.gif  qui a sonné.... ah non c'est moi qui est fait drinnnnnng p'ête bien  :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Bon Mardi - Page 2 Hihi10

Bon ben voilà..... ohhhhhhhhhhhhhh ça n'a pas duré longtemps ..... :moqueur.gif juste une heure et v'là pas qu 'au bout d'un moment le bib bib c'est encore invité .... :rire.gif:  :rire.gif:  ça menace de couper  :120104laugther 

Oh que je vous raconte .....j'étais donc avec une amie et bla bla bla ....et d'un coup je lui dit .....kekue t'as fait je t'entend super bien ....elle me répond.... rien, j'ai pas bougée  :moqueur.gif ( j'ai rectifier j'avais écrit "bouchée " )  :rire.gif: 
Et donc je lui dit ...pourtant je t'entend comme si tu étais assise dans mon canapé .....et là PTDR PTDR j'me suis rendu compte que j'avais appuyée sur le haut parleur .... :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

:pest.gif: super les bandelettes de cire pour  :ricky: .....mais va en falloirrrrrrrrrrr remarque si y'en à pas suffisamment  :moqueur.gif  on fera qu'un seul côté  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther   :moqueur.gif 

Bon Mardi - Page 2 Epilation-homme

Et tu seras pas mignon avec un p'tit nœud  :moqueur.gif 

Bon Mardi - Page 2 Bv000056.thumb

:ricky:   :merci:  Pour la vidéo ...A QUE... ELLE EST BELLE ...tu vas avoir fait plaisir à  :jipp.gif: 

:rosye:  j'irai voir tes vidéos plus tard je ne doute pas que ça doit être une belle région aussi la Picardie LA FRANCE EST BELLE !!!  aime.gif aime.gif :merci:  pour le partage ...
Et tu vas avoir fait plaisir aussi à celle qui a réussi  :moqueur.gif " ta réduction " ton émoticone je nomme  :fabounette.gif 
pour la danse country  :danse2.gif:   :danse2.gif: 

tata.jeannine.g  :merci:  trop belle ton image avec ce beau berger allemand pour la st Kevin  aime.gif  aime.gif 

:mariehelene:   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  pour la vidéo ...la chèvre  :ok.gif: 

:rosye:  bien pour se débarrasser du lierre ....injecter à 2-3 endroits dans le lierre du round up pur :merci: c'est bon à savoir .....tu as 2000m2 de terrain ???  :oops.gif:  C'est du travail !!!

:tibouchina:  l'omelette espagnol ça porte un nom , je ne me souviens plus JIPP doit connaître ça ...

Au fait toaaaaaaaaaaaaa  :jipp.gif:  de qui que tu causes ..........> ( j'en connais une autre a qui ça pourrait être salutaire de faire un régime  surveille.gif reflechir.gif  j'ai beau chercher je vois pas  lol! lol! lol! 

je vais t'en faire moa de ... :moqueur.gif   :rire.gif:  vête-wachère  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

Tu peux dire v'oui ....> Edifiant ... Je suis déjà pas grande .... :moqueur.gif  t'as vu comment que tu m'as raccourci  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:   :rire.gif: :rire.gif: 

Bon c'est pas le tout ....mes n'oeils... du mal tenir ....plus ça va , plus je sent la paupière qui baisse ... vous remarquerez que j'ai pas oubliée le deuxième ...s ...  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: :120104laugther 

:bye10.gif:  aime.gif  aime.gif 
Bon Mardi - Page 2 0d71ce10  aime.gif  aime.gif 
mariehelene

mariehelene

Scorpion Messages : 2486

Bon Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 8:14

Attends t'es qui toi...C'est ça :Helene.gif: :chantalounette :nanou-chiffon: :fabounette.gif tata.jeannine.g ?????Je te trouve pas ????????M'y perds encore  :larmes.gif: :m_yes.gif: 

Bien ri pour ta soirée téléphone....Dans quel état tu étais hier soir ?????Tu as fini tout de même par reconnaître ta voix au haut parleur ??????
rosye

rosye

Bon Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 8:48

nanou-chiffon:  qui a dû faire  :fete: :rig: :youpi: à trop forcer sur le champagne voilà ce qu'il arrive on entend des voix  :nanou.gif: ,deux nanou .
Pest

Pest

Bon Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 3:17

Bon Mardi - Page 2 4ce88622

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi - Page 2 Empty

Bon Mardi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2