AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Mercredi .

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 8:04

Montage créé avec bloggif

Bon Mercredi . 2k0kev

Bon Mercredi . Iqlt9y
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 9:08

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Pour une bonne compréhension du fil de ce forum, merci de poster dans le "bon jour"

Une fois que Pest est passée, considérez que la page est fermée, s'il le faut je serai obligé de verrouiller les posts  :J_11SE~1.GIF: 

Elle prend la peine depuis des années de l'ouvrir avec une belle image et un commentaire avant d'aller ce coucher et je crois que ce matin elle est un peu dégoutée  :mondieu.gif: 

Merci de votre compréhension  :bye10.gif: 
mariehelene

mariehelene

Scorpion Messages : 2486

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 10:42

C'est lent lent chez nous ce matin....Il faut vraiment s'accrocher... :jipp.gif: Pas au courant des traditions ,je n'ai compris que il y a peu de temps les habitudes ,après un message de je ne sais plus qui?????

Ce matin pas le bonjour de  :pest.gif: ...Donc...J'attendais....et hier pas de bonsoir de clôture...Donc j'ai encore commenté le mardi....

Il suffit de le dire clairement ....Nous les nouvelles :rosye: :ninette: :mariehelene: ,ne pouvions pas le deviner....Je ne crois pas avoir vu "cette close" Pardon "clause"dans le règlement..... :j_sad.gif: :larmes.gif: ange.GIF:
jipp

jipp

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 11:12

Heuuuuuuuuuuu, ce n'est pas une histoire de règlement!..

Simplement un peu de logique, dans la vraie vie, tu ne retournes pas la veille pour répondre a une question ?

Dans tous les autres forums on peut le faire, mais celui là s'appelle " bonjour" et concerne donc "le jour"  :b_wink.gif: 

Et pour ce jour, justement c'est la pluie qui c'est invitée  :orage: 

Hélas trop fine et trop faible pour faire du bien a la nature qui a énormément souffert du vent de ces jours derniers  ventpluie.gif: 

:bye10.gif: 
Jeannine

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 11:15

Bon Mercredi . Ba6742c9... Mon P'tit Bonheur

Pour la bonne marche  du  système ...même dans les choses les plus simples  
et pour quelles soient agréables nous devons nous astreindre à  certaines règles
Merci  mon cher  :jipp.gif:  d'intervenir ..

Qui ne s'est pas trompé au  début   ...  moi la première ..!!
mais avec  tant soit peu  d'attention  et de bonne volonté ... on y  arrive  ..!

OUI ... MERCI  à notre AMIE   CARMEN  
qui  chaque matin  avant son travail passe nous dire  un petit bonjour .... 
Malgré toutes les difficultés  qu'elle a dû rencontrer ...avec  notre langue ...  car
pas évident  de parler et d'écrire le français ... et le soir  de fermer ce forum après
une journée  de labeur ...

Je ne l'ai  jamais entendu  se plaindre  et nous trouvons  chaque jour un petit mot
de gentillesse  et d'humour pour chacun(e) de nous ...

On démarre  avec une note de bonne humeur ... sans folie !!

Nous t'attendons   MERCI     encore   ma chère

Bon Mercredi . Signature-carmen

A mon retour  hier soir ,je n'ai pas eu  autant de courage  que toi   ...
Je suis venue vous lire sans même  laisser un p'tit bonsoir , je vous l'avoue  car
j'étais totalement éreintée ..!!

Un temps gris   ce matin ... mise à part quelques gouttes cette nuit .. voilà qu'il
pleut à présent  et le vent s'est levé  ...
C'était prévu  mais j'avais un peu  de mal à croire cette météo ...

Une partie de mon message  qui  s’adressait à Jean-Marie vient de s’effacer ...
C'est pas la joie ce matin .... :pan_ordi.gig: .. à  tout hasard  je continue  ...
,
Bien qu'un peu  en retard ...

Bon Mercredi . 0a81719f   Jean-Marie
 :fete:    .... :anniversaire.g  .... :rig:  :roll.gif: 

Viens donc nous voir de temps en temps  ...  :moqueur.gif Sors donc Violette  fleur2.GIF: 
Amitiés  mes chers voisins   :coucou2.gif:  et bisous à tous les deux  ...

je vais revenir  un peu plus tard pour  relire  vos messages et découvrir vos vidéos .

A TOUS  

Bon Mercredi . S6ng8bk3

rosye

rosye

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 11:31

Bon Mercredi . 80190710

Bon Mercredi . B2d69610    ,je n'avais pas compris ,mais il est vrai qu'hier soir j'ai regardé avant de faire ma dernière réponse ,il n'y avait pas de cloture .

Quelques villages fleuris de par chez moi .

Jardin botanique Montréal

Jeannine

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 16:58

Bon Mercredi . Saint_du_jour

Aujourd'hui 4 Juin .... Sainte  Clotilde

Bon Mercredi . 4bf43480
Bon Mercredi . 5xo76wd1
Bon Mercredi . Blandine
Bon Mercredi . 5xo76wd1
Bon Mercredi . 36f35496

C'est sa fête .... Sainte Clotilde
Reine des Francs (✝ 545)

Bon Mercredi . 2barorswirl

Célébrée à cette date en Ile de France.
Elle était originaire de Bourgogne et chrétienne.

Donnée en mariage à Clovis, elle ne rendit pas son mari moins sanguinaire,
lui qui tuait les membres de sa famille et les chefs francs qui le gênaient.

Sainte Clotilde,Reine de France fut patiente et ainsi obtint la conversion de son époux Clovis.
Mais ce dont on parle moins, et c'est dommage, ce sont les épreuves de cette reine patiente,
de cette épouse d'un mari irascible et de cette mère de famille qui perdit son fils premier-né et
qui, plus tard, vit l'un de ses fils massacrer sa famille.

Elle se retira à Tours pour être près du tombeau de saint Martin.

TOURS - La cathédrale

Bon Mercredi . France-9412web

Bon Mercredi . 0d41b4db
Bon Mercredi . Da9a7ed6

Bon Mercredi . 400_F_41672395_9Us712C8vnftp1NroeVJi9bussJ8gLCf

Bon Mercredi . 0d41b4db

Bon Mercredi . Da9a7ed6

Bon Mercredi . BSM06

Bon Mercredi . 0d41b4db

Bon Mercredi . Da9a7ed6

Bon Mercredi . BSM11Bon Mercredi . 96550120130328decoarticle

Bon Mercredi . 0d41b4db

Bon Mercredi . Da9a7ed6

Bon Mercredi . Basilique-saint-martin-tours-1352707877

Bon Mercredi . 0d41b4db

Bon Mercredi . 5.BARRE--174-

.
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 18:46

Bonjour tout le petit forum du bonheur :fete:  :youpi:  :rig:  j'ai envie de faire la fête

Enfin j'ai mis le nez dans mon jardin, pour le lierre merci mais je n'en ai pas quand même sur 2000 m² heureusement, j'ai déjà du mal à faire mes 400 m². C'est un lierre qui pousse chez ma voisine et qui vient chez moi, pas facile car il est dans la clôture des pyracanthas et ça pique.

J'ai taillé par çi par là, nettoyé ma terrasse, il faut dire qu'enfin il a fait beau, pas de pluie aujourd'hui mais du vent, pas mal de vent. Que d'herbe j'ai enlevé, des petits houx qui poussaient par çi par là (le houx de mon voisin), du laurier sauce aussi. Voilà ce qu'il se passe quand on part 2 mois au printemps, on est envahi.

Bon Mercredi . Dsc00510

:pest.gif: Merci de ta bonne volonté pour nous ouvrir et fermer le forum tous les jours, tes images et photos sont toujours bien choisies. fleur2.GIF: Je reconnais que j'ai aussi fait cette erreur au début.

Les avions passent au dessus de chez moi, ils sont bien pénibles, ils doivent réparer des pistes car d'habitude ils ne passent pas par là. L'aéroport de BORDEAUX  est à environ 6 km de chez moi. J'ai vu passer HOP, EASY JET, AIR FRANCE, RYANAIR, et d'autes que je ne connais pas
Les enfants sont contents de les voir passer, heureusement c'est seulement pour environ 1 heure.

Bon Mercredi . Dsc00610

Une petite photo de Saint Sébastien

:jipp.gif: merci de m'avoir répondu

Bonne soirée à tous

:tibouchina: 
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 19:29

Bon Mercredi . Rkudky

Bon Mercredi . Egejwo
mariehelene

mariehelene

Scorpion Messages : 2486

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 19:47

C'est quoi cette haute colline  :tibouchina: ????Je m'imaginais,je ne sais pas pourquoi que San Sebastian,c'était tout plat  :b_wink.gif: :m_yes.gif: 

Bonsoir tout le monde ....Toujours aussi bavard  :herve: ?
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 20:07

Bon Mercredi . 5fa9a410

Bonsoir les ami(e)s du petit bonheur

Dés le matin la  :orage:  était présente, il n'y a que depuis peu que le ciel s'est dégagé et que le :soleil.gif:  a fait une petite apparition... Heureusement que les prévisions sont optimistes et annoncent beau temps et chaleur pour demain .....

Au fait j'ai fait un carnage parmi les limaces, beaucoup de noyade dans la bière ......

:rosye:  sympa ta vidéo sur les villages de l'Aisne ... :merci:  pour ce partage ....

tata.jeannine.g  toujours intéressant l'histoire du saint du jour ..... on apprend toujours quelque chose de nouveau .....  ce doit être aussi un sacré travail de recherche et je te dits  :merci:  pour cela

Je vous souhaite une bonne soirée ...... :chantalounette  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :ricky:  :jason:  :tibouchina:  :herve:  :mariehelene:  :ninette:  :rosye: 

Bon Mercredi . A83b1410

:Helene.gif: 
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 22:37

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

:pest.gif:  et  :ricky:  ... ne sont toujours pas passés.... je viens d'aller voir ailleurs  :b_wink.gif:  ...  :ricky:  n'est pas connecté non plus... je pense qu'ils doivent avoir un souci... hier soir il avait de l'orage...je suppose que  :pest.gif:  aussi... je ne me rends pas compte de la distance qui les sépare...ah ...d'ailleurs il va falloir qu'on leur demande  :m_yes.gif: ...alors j'espère qu'ils vont vite revenir ...  aime.gif  ...

Je ne peux que dire..ou redire...ce que vous avez écrit ... et insister ... sur ce que tu as écris  tata.jeannine.g  ...que c'est bien vrai ...  :pest.gif:  est quelqu'un de formidable...toujours égale à elle même depuis le début...ou on la connait ...et ça fait un moment déjà .... et très très douée ...  :ok.gif:  ... en plus de sa gentillesse...  :m_yes.gif:  ...

Alors  tata.jeannine.g  pas trop fatigante la route ?... je pense que si ...  :mondieu.gif:  .... et pour le St Du jour ...  :120104laugther :120104laugther :120104laugther  ...je te laisse chercher pourquoi je ris...  :rire.gif: :rire.gif:  ...PTDR PTDR... après avoir eu de nouveau  :nanou-chiffon:  ce soir au téléphone ... nos deux tatas...sont vraiment uniques ....  :120104laugther  ...

Alors  :rosye:  ... non non  :nanou-chiffon:  ...n'avait pas bu ... c'est naturel ....  :rire.gif: :rire.gif:  ...d'ailleurs je me demande bien comment elle doit être quand elle a bu .... je voudrais bien voir ça ....  :120104laugther :120104laugther  ...
et pour le coup du haut parleur ...PTDR PTDR....hi hi...elle me croyait à coté d'elle sur le canapé....  :120104laugther :120104laugther  ... et quand tu dis une heure...hum hum...c'était un peu plus .... c'est pour ça...qu'on entend des BIP BIP...de temps en temps ...  :120104laugther :120104laugther  mais pas eu de COUIC... :rire.gif: malgré la baisse (de tes paupières )... :120104laugther  ... c'est bien...tu n'as pas oublié le S....  :120104laugther  :120104laugther  ... Je ne sais pas si  :ricky:  a vu sa nouvelle coupe ?  :120104laugther  :120104laugther  ... après l'avoir vu de "face"... en photo sur l'ordi (l'image de  :pest.gif: ) .... :120104laugther  :120104laugther  c'est impressionnant  :rire.gif:  ...

Alors  :jipp.gif:  ... tu ne nous a pas dit ... si tu avais commencé à couper tes haies ?....
ça me fait penser à JM... j'ai oublié ... ça n'était pas son anniversaire mais celui de Violette que tu avais écrit c'est bien ça ?... alors bon anniversaire avec un peu de retard  :anniversaire.g  :fleur.gif: ...j'ai oublié .... et je l'avais bien lu pourtant ... ça me fait penser aussi...que demain il ne faut pas qu'on oublie ....un autre anniversaire non noté sur le forum  :b_wink.gif:  ....

Ici il a plu toute la nuit...(après avoir raccroché avec  :nanou-chiffon:  ...)...ça a tout de suite commencé... c'est toi qui me l'a envoyée ?  :pan.gif:  :pan.gif:  ... c'était le déluge au réveil...j'ai du emmener mon fils au car...mais en fin de matinée...le soleil était de retour...et beaucoup de vent
J'espère que la météo annoncée  :Helene.gif:  ...est pour tout le monde...en cette fin de semaine ce serait bien....  :m_yes.gif: 

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard
et excellent jeudi.... en espérant retrouver très vite  :pest.gif:  et  :ricky: 

:bye10.gif:  :bye10.gif:  ange.GIF:  ange.GIF:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
jipp

jipp

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 23:10

Je vois que ça suit avec toujours la même assiduité du côté de la Bretagne sud???  :pest1.gif: 

C'était l'anniversaire de Jean Marie, pas de Violette  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 

Mais ils doivent toujours être en vadrouille entre l'Espagne ou le Portugal..

Ce matin, j'avais un mail de mes amis de Nîmes qui m'envoyaient une photo du cap nord tout au bout de la Norvège ou ils sont arrivés hier  :m_yes.gif: 

Et il faisait beau, ils ont même fait une photo du soleil passant a travers la sculpture de la mappemonde  :b_wink.gif: 

Soleil de minuit, ou de midi ça n'était pas spécifié ..mais je pense plutôt que c'était a minuit  reflechir.gif 

Ça doit faire drôle de dormir en plein jour :oops.gif:

Bon Mercredi . Capnor10

Bon Mercredi . 100_4015

Un endroit que  :fabounette.gif  devrait adorer  :120104laugther  :rire.gif: 

Par contre ici, c'est la même dépression qui a dû traverser toute la France, du vent parfois en rafales, ce matin de la pluie et cet après midi des giboulées, j'ai même entendu le grondement du tonnerre  :J_11SE~1.GIF: 

Le Québec serait il privé d'internet????  :mondieu.gif: 

Nous verront cela demain ..

Bonne nuit les amis  :coucou2.gif: 

:100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: :100104nigt_tr. 
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 23:28

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

j'espère que ça va aller  ce soir ,  car ça n'a pas été le cas ce matin ..... colère.gif:  j'avais poster après toi  :jipp.gif: et pas fais de copier comme depuis un moment ça fonctionnais bien ....d'ailleur j'me demande si ça aurai servi à quelque chose ...car je suis revenue  remettre un message , que j'avais mis dans " brouillon" ....mais   ça n'a  rien voulu savoir .....
Ensuite  alors là c'est la meilleurrrrrrrrrrrrrr ... :vil-timide2.gi  vous moquez pas hein   :nargue.gif: 
J'avais tout fermé donc plus la page du forum devant mes yeux sauf ...la photo d'ouverture de mon ordi ...Et bien devinez quoi ???  :moqueur.gif   J'entendais la chanson d'ouverture du forum ... :rire.gif: :120104laugther 
Donc je me re-connect  ......j'entend la chanson de Pierre Bachelet ...souvenez - vous ... aime.gif aime.gif 

Sauf que la première n'était pas fini ... :oops.gif:  je vous laisse imaginer ce que ça faisait .... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

Alors je vous disais ..mais je ne vais pas tout remettre ....que j'ai été très surprise et chagrinée  aussi de ne pas voir le passage de notre chère  :pest.gif: mais que je la comprenais ....qu'ici ça devenait un peu le bazar ....dans les posts .....
Aussi le sourire  de  :ricky: pas présent m'a manqué .... :vil-timide2.gi  ne me dit pas toa....que tu t'es trompé    :moqueur.gif   d'endroit avec la cire épilatoire et que tu es aux urgences  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  Je ne rie pas comme dirait   :fabounette.gif  c'est nerveux  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 
Enfin bon ..... :jipp.gif:  bonjour.gif:   est passé à remis de l'ordre et c'es très bien ...

Je ne sais pas si je vous ai dit hier ...me souviens plus ...mais je pense que ça faisait parti de mon message envolé dans la matinée  :pan_ordi.gig:   

Hier après midi , nous sommes allé à Lorient pensant que y'avait une manif en soutient à la réunification de la Bretagne ....et bien heureusement que j'avais pas envoyé mon drapeau breton avec moi .....à part nous deux y'avais personne  :rire.gif:   :rire.gif: 
Surtout que le drapeau j'aurai pu le prendre chez un voisin (  un peut éloigné ) :moqueur.gif   qui en a un de planté dans son jardin  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

:Helene.gif:  qui arrive à se débarrasser des limaces  :ok.gif: et comme toi et tout le monde ici approuve le travail de recherche de notre amie  tata.jeannine.g 
Et aujourd'hui st Clotilde   :ok.gif:  :merci:  heuuuuuuuu  pas besoin d'être reine ....pour la patience ....
Toutes les femmes sont patientes  ange.GIF:  :rire.gif:  :120104laugther  ange.GIF: 

tata.jeannine.g  Cette Cathédrale de Tours ...elle est magnifique  :merci:  encore  :merci:  car grâce à toi je vois de magnifiques   monuments que je n'aurai pas l'occasion de voir ....

:rosye: ils sont trop beaux ces p'tits villages fleuris   :print:  :merci: 

:merci:  :merci:  à tous de vos belles images et vidéos ....

Maintenant je file , car je me suis promis de ne plus veillé trop longtemps ...sinon le lendemain ça devient dûrrrrrr et j'avance pas dans mon travail ...

A TOUTES ET TOUS

Bon Mercredi . 7c0ad710

PS :  :fabounette.gif   tu as des p'tits doigts mais tu frappes vite avec  :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther  et à te lire je suis moi aussi.... PLIEE.... PTDR PTDR  je pense que  lorsque  :ricky:  va voir ça .... :moqueur.gif  lui non plus aura pas besoin de démaquillant  :rire.gif:   :rire.gif: :rire.gif: 

Je te ferais une démonstration de ma bonne humeur ....après   :moqueur.gif  avoir bu du chouchen  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: :120104laugther 

Tu as bien regardé de près la photo que  :pest.gif:  à mis pour  :ricky:   .....j'avais pas vu tout de suite ...  :rire.gif:   :rire.gif:   :120104laugther   mais à bien regarder de près ....retourne voir ce qui est collé sur la bande  :rire.gif: :rire.gif:   :120104laugther  oh le pauvre  :rire.gif: :120104laugther 

Cette fois ... :bye10.gif: :100104nigt_tr. 

Et bien non pas encore cette fois ...MOI J'ai bien suivi forçément je suis plus au sud  :nargue.gif: :nanou.gif: :rire.gif:  de la BRETAGNE  lol! lol! 

JEAN MARIE BONNE ANIVERSAIRE ...... :rig:  :rig:  :youpi:  :fete:  :anniversaire.g  et c'est quand que tu passes en bretagne ??? si ça te prends avec ta Violette faites un tour du côté de Port Louis .... aime.gif aime.gif  Souvenir souvenir
jipp

jipp

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 23:37

Ha, elle avait pas vu les grelots du  :ricky:  mémère?????

Faut dire qu'a ton âge la vue baisse et les souvenirs s'effacent  :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: 
nanou

nanou

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 23:43

Tu vas voir toaaaaa  :jipp.gif:  je vais t'en faire moa de la mémèrrrrrrrrrre  :nargue.gif: :nanou.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 

Dis donc tu viens pas toaaaaaaaa au festival interceltique ......y'a de quoi mettre ton cc dans le jardin ....
jipp

jipp

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 23:53

Pour entendre des wouinnnnnnnnnnnnnnntsouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Avec des mecs en jupes qui soufflent dans une peau de phoque?????  :120104laugther 

Non, non, très peu pour moi, d'ailleurs le CC est vendu, payé, parti  :m_yes.gif: 
jipp

jipp

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyMer 4 Juin - 23:57

Manquerait plus qu'il y ai la Nolwenn qui vienne nous radoter ses vieux souvenirs d'enfance  :nanou.gif: 

:ricky: un conseil, n'oublies pas tes boules quiès   :rire.gif: 

Bon Mercredi . Haggis10
nanou

nanou

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyJeu 5 Juin - 0:04

Je pensais que tu devais en reprendre un autre de CC PETIT JUSTE DE QUOI faire des p'tites virées en France .....

Pour les wouinnnnnnnnnnnnnnntsouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn   :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

T'en pis tu rates une occasion de faire une nuit magique  :moqueur.gif  à 6   :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther  Tu te rends compte même ton pote il est d'accord  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: 
 :moqueur.gif  faut dire qu'il n'a pas eu le choix ....mémére à imposé....ça t'épate hein  :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

Enfin tu imagines ...nanou par ci Nanou par là ..... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 
NONNNNNNNNNNN pas cette année Nolwenn elle va à un festival prévu je crois ce mois ci en seine et marne à MONTEREAU
jipp

jipp

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyJeu 5 Juin - 0:10

Ô putain, merci de l'info, je devais aller a Montereau au mois de Juin, je vais reporter a l'année prochaine  :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: 

Ouf j'ai eu chaud  :oops.gif: 

J'ai vu que  :ricky: était en ligne, il a du sortir de l'hôpital, pourvu que la greffe reprenne  :mondieu.gif: 
nanou

nanou

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyJeu 5 Juin - 0:24

jipp a écrit:

J'ai vu que  :ricky: était en ligne, il a du sortir de l'hôpital,:moqueur.gif  pourvu que la greffe reprenne  :mondieu.gif: [/size]

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther 

ALLER je file sous la couette   :moqueur.gif   aujourd'hui j'étais claquée heureusement  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif:  j'vais me faire engueler par   :fabounette.gif qui va me dire t' étais pas couchée  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: 

:fabounette.gif  pourquoi que je devais rire pour le st du jour ... ah ... :moqueur.gif  ça peut être  :moqueur.gif  pour st Clotilde .....Bon Mercredi . Blandi10 v'oui mais ma grande sœur ange.GIF:  était fatiguée  :rire.gif: :rire.gif: 

Dernière édition par nanou le Jeu 5 Juin - 0:34, édité 1 fois
jipp

jipp

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyJeu 5 Juin - 0:28

On a retrouvé la vidéo de  :ricky: juste avant l'épilation  peur.gif 

Bon Mercredi . Epilation-mariage

On a pas le son, mais il semblerait qu'il disait: "non pas le maillot, pas le maillot"  :120104laugther 

Hélas il semblerait que l'esthéticienne  était sourde et ne savait pas lire sur les lèvres  :J_11SE~1.GIF:

En parlant de lire sur les lèvres, faites moi penser de vous parler un jour d'un pote a moi qui était gynécologue  :oops.gif:  
nanou

nanou

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyJeu 5 Juin - 0:39

jipp a écrit:
On a retrouvé la vidéo de  :ricky: juste avant l'épilation  peur.gif 

Hélas il semblerait que l'esthéticienne  était sourde et ne savait pas lire sur les lèvres  :J_11SE~1.GIF:

ça c'est baloooooooooooo  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

En parlant de lire sur les lèvres, faites moi penser de vous parler un jour d'un pote a moi qui était gynécologue  :oops.gif:  [/size]

Ah bon je pensais qu'il s'agissait d'un autre pote  :J_11SE~1.GIF:  mais pas gyneco ... :rire.gif: :rire.gif: 
jipp

jipp

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyJeu 5 Juin - 0:42

Celui auquel tu penses ne lisait pas sur les même lèvres que mon pote a moi  :J_11SE~1.GIF: 
jipp

jipp

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . EmptyJeu 5 Juin - 0:43

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Contenu sponsorisé

Bon Mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi .   Bon Mercredi . Empty

Bon Mercredi .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant