Emportée par mon élan,je me suis dit bonjour à moi-même reflechir.gif :oops.gif:
Mince ...J'ai oublié mon bonhomme...Tu es sûre :pest.gif: pour la fête des pères....
Ze veux une voiture comme la dernière que tu montres :moqueur.gif :120104laugther
:merci: :merci: :merci: pour les :apn.gif: :apn.gif: :apn.gif:
Fleursdelys
Messages : 88 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 69 Localisation : Sud de la France
Sujet: Re: Fête des Pères Dim 15 Juin - 8:32
Bonjour Pest , Bonjour Mariehelene , Bonjour à Toutes et Tous
Les voitures sont trop belles Pest ! les voitures d'avant , quelle classe !
Toutes la nuit nous avons eu de gros orages ;
Bonne Fete à Tout les Papas ;
Je vous apporte le Petit Déjeuner ; et je vous souhaite une Très Belle Journée .
Fleursdelys
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: Bonjour les ami(es) Dim 15 Juin - 8:58
rosye
Sujet: Re: Fête des Pères Dim 15 Juin - 9:48
bonjour.gif: et
Bonne fête à tous les papas qui sans eux nous n'aurions pas nos enfants
:chantalounette :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :ricky: :jason: :tibouchina: :herve: :mariehelene: :ninette: fleursdelys ,gigi ,pardon si j'en ai oublié .
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Fête des Pères Dim 15 Juin - 9:59
Coucou à vous tous,
Me voici... débordée depuis vendredi... imprévu...je n'ai pas réussi à repasser...
Je souhaite tout d'abord une très bonne Fête à tous les Papas du monde entier ...mais particulièrement à :ricky: et :jipp.gif: ... nos deux Papas du forum .... très bonne Fête à tous les deux .... fleur2.GIF: ....
Je souhaite aussi la bienvenue à nos deux nouvelles .... parmi nous ... :fleur.gif:
Hi hi :pest.gif: ... pas mal du tout ... :ok.gif:
Ici...superbe temps hier ... un tout petit peu de vent qui rendait la journée bien plus agréable ... tellement il a fait chaud vendredi... mais ce matin ...il fait un petit peu plus frais .... le soleil est toujours là ....
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée .... un agréable dimanche à chacun de vous
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Fête des Pères Dim 15 Juin - 16:35
Me demande qui c'est le clown du forum, hihi, :nanou-chiffon: mets de l'huile :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Bonjour mon petit forum,
Comment ça va bien ???
Suis contente d'avoir eu assez de souffle pour envoyer le chez :Helene.gif: et j'espère que la pluie a complètement cessé chez notre amie :pest.gif:
:pest.gif: waouh les belles voitures, j'aime bien celle qui est orange, mais bon tu as trouvé notre dedeuche donc on décapote et on arrive hein Fabounette :fabounette.gif
pfff, ma jumelle elle n'aimait pas la couleur (gris)...... donc on est passé voir ton mécano :pest.gif: il fait aussi la peinture, la carrosserie, ben du coup voilà
le résultat.......... nous "z'a même mis le volant à droite, :rire.gif: remarques on aurait dû réfléchir, quand on a vu sa tête :vil-timide2.gi
:tibouchina: ton petit Kélyan doit être trop marrant tu nous remettras une tite photo, bon tu l'as peut-être fait récemment mais, j'avoue ne
pas avoir relu tous les posts :fleur.gif:
Allez on passe aux choses sérieuses, ben vouiiiiiiiiiiiiiiii, aujourd'hui est une journée spéciale comme vous l'avez toutes signalées.......
NOS PAPAS SONT A L'HONNEUR
tous les papas du forum et du monde entier aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif
Sans oublier les papas qui veillent sur nous depuis leur dernière demeure aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif
Alors bonne fête nos papas d'amour où que vous soyez........... aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif
:youpi: :rig: :fete:
Bisous tout le monde, belle fin de journée, et magnifique soirée :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Fête des Pères Dim 15 Juin - 17:19
Aujourd'hui 15 Avril .... Sainte Germaine
C'est sa fête .... Sainte Germaine Cousin Laïque (✝ 1601)
Sainte germaine était née scrofuleuse, laide et difforme.
Sa mère mourut quelque temps après sa naissance et son père n'avait qu'aversion pour elle. Il se remaria et la belle-mère la haïssait. Ils l'obligèrent à coucher sous l'escalier sur des sarments, lui donnant le minimum de nourriture et lui faisant défense d'adresser la parole aux enfants de sa belle-mère.
Il en fut ainsi de l'âge de neuf ans jusqu'à celui de vingt-deux ans où elle mourut. Elle passait son temps avec les bêtes, aux champs.
Ne sachant pas lire, elle récitait son chapelet. Mais tous les matins, elle entendait la sainte Messe laissant son troupeau qui jamais ne causa de dégâts chez les voisins, restant dans les limites qu'elle lui marquait avant de partir.
Elle parlait avec Dieu et cela était pour elle toute joie. Un matin son père la trouva morte sous l'escalier et, à partir de ce moment, les miracles ne cessèrent d'authentifier sa sainteté.
Elle mourut en 1601 à Pibrac et fut canonisée en 1867.
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Fête des Pères Dim 15 Juin - 18:05
Germaine, Germaine, :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: pour te dire que je t'aime oh oh,
allez on valse, en piste
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Fête des Pères Dim 15 Juin - 18:53
Coucou les ami(e)s coucou.gif
Je suis revenu avec le vent dans les dos, ça allait plus vite :120104laugther
Quel vent !!!! :J_11SE~1.GIF:
Hier a midi, mon fils nous avait réservé un restau en terrasse, pas de bol, le soleil était comme la cenecefeu, en grève et en plus la table était sous a arbre a fleurs :mondieu.gif:
Mais a part ça c'était plus que très bien :ok.gif:
Comme il avait fait beau toute la semaine, il c'était dit qu'une terrasse ça serait sympa
Pour le spectacle, tout c'est bien passé sauf qu'avec du soleil ça aurait été mieux vu que ça se passait sous le préau de l'école :m_yes.gif:
Beaucoup de monde avec plein d'animations a faire pâlir Mickey dans son parc de mégalo, pêche aux canards, pêche a la sciure reflechir.gif tour de poney, château gonflable, bref un super après midi champion.GIF:
Ici aussi il y a du vent, je viens de faire un petit plouf, ben y a intérêt a se mettre a l'abri en sortant
C'est l'heure de s'hydrater, a plus :champagne.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Fête des Pères Dim 15 Juin - 19:55
COUCOU fleur2.GIF: à vous Tous
Que de difficultés pour venir sur le forum aujourd'hui .. Ce matin j'ai perdu patience et tout planqué là ...!
Impossible de passer mes images et mon texte ne sortait pas non plus .... ... cet après-midi :j_sad.gif: pénible ... pénible !!
Alors j'arrive en retard pour les Papas ... aime.gif .... les vôtres et le mien :candle.gif: présent toujours aussi fort dans mon cœur ... fleur2.GIF:
Et puis nous avons les Papas de notre forum ... AH AH ... qui n'ont pas la majorité ... :cloches: mais que nous fêtons avec beaucoup de sympathie ...
Ma petite étoile qui brille la-haut et qui veille .... c'est toi ...
Je vous dépose un PPS spécial Fête des Pères fleur2.GIF: de notre Amie Fabie que j'apprécie en autre pour sa gentillesse et sa modestie ...
Jetez-y en œil ... Je le trouve très beau , presque aussi beau que mon PAPA .... :m_yes.gif:
Quelqu'un vient de me bousculer ... je t'ai vu :jipp.gif: C'est ta fête .. :champagne.gif: et pour cette fois je ne dis rien ... :b_wink.gif:
Tchin Tchin .... aux bons et adorables ...PAPA
Bien que nous ayons eu le soleil , nous n'avons pas souffert de la chaleur aujourd'hui .. Il fallait mettre une petite laine ..et toujours ce vent qui nous saoule ... On ne peut pas ouvrir une porte sans que ça claque ici ou là .... Et sur le Plateau de Langres le vent devait souffler :pest1.gif:
Tu as passé une bonne journée finalement ma chère :pest.gif: et la pluie n'est pas venue bouleverser ta sortie plaisir ...
Merci pour ce joli défilé de voitures .. la région doit être très belle !!
La dedeuch' .. aime.gif ..C'était notre première voiture... elle avait la poignée à gauche de la portière peur.gif ...Facilité pour moi ... de sauter en marche dans les virages !!! Ah... mon fond de culotte ...!!! .. :vil-timide2.gi Ne riez pas .. je vous vois !!...
Je ne me souviens plus très bien :oops.gif: tout ce que j'ai lu sur vos messages !!!
Bonne soirée les ami(es ) ..
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: Bonsoir les ami(es) Dim 15 Juin - 20:56
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Fête des Pères Dim 15 Juin - 22:27
SALUT TOUT LE MONDE
pour la FÊTE DES PÈRES
bonne féte des péres et a tout les papas (Céline Dion)
mettre PLEIN écran
SOURIRE DU JOUR
bonjour.gif: :musique.gif: :pax.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Fête des Pères Lun 16 Juin - 0:04
Re-coucou à vous tous,
Un dernier petit tour sur le forum...avant de filer au lit...je devrais y être depuis un moment déjà .... :mondieu.gif: :J_11SE~1.GIF: ...je m'étais fixé une heure...que je n'ai pas encore respectée... :J_11SE~1.GIF: ...
OH...merci ma chère tata.jeannine.g ... aime.gif aime.gif ... et contente de voir que tu l'as apprécié... et pour le "comparer"...à ton papa...ça me touche beaucoup.... il est dédié...à tous mes amis...mais aussi en pensée pour mon papa...
Hi hi...la voiture a changé de couleur depuis ce matin... :rire.gif: ..il travaille vite ton garagiste :pest.gif: ...il faudra me donner l'adresse... :rire.gif: ... nous voilà reparti avec notre belle voiture :chantalounette :ok.gif: ... Je n'avais pas vu..toutes tes photos de voiture ce matin...waouh...géniales... elles ne se sont pas affichées...j'ai seulement vu...notre 2CV... hi hi...ça me fait penser à tata.jeannine.g ...comment veux tu...qu'on ne rit pas...PTDR PTDR...je t'imagine très bien...à sauter de la voiture ... :120104laugther :120104laugther ...mais ne compte pas sur moi pour te suivre.... :moqueur.gif :moqueur.gif
Je vois que :jipp.gif: a passé un agréable weekend.... :ok.gif: ...je me doute que ça devait être très mignon... ça fait quoi de revenir avec le vent dans le dos ?... :120104laugther ... tu vois bien...que tu l'aimes finalement...
Mais on a pas vu :nanou-chiffon: aujourd'hui ?... elle a dû profiter du magnifique temps que nous avions....que c'est bien...et pourvu que ça dure... ce matin c'était plus frais...et ce soir aussi...mais dans la journée...bien agréable....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit...et excellente semaine à venir
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Fête des Pères Lun 16 Juin - 0:58
:120104laugther Avec le vent dans le dos sur 170km, ça peut bien faire 1 litre en moins ange.GIF:
Mais comme hier pour y aller je l'avais en face :J_11SE~1.GIF:
J'ai vu je crois sur la journée d'hier une petite princesse en robe verte, ça ressemblait assez a celle qu'avait Maïli puisque le thème étant le Brésil, les couleurs tournaient autour du vert, du jaune et du bleu :ok.gif:
Et tout ce petit monde se dandinait, pardon, dansait sur de la musique de samba endiablée :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:
Pest vos concentrations de voitures sont toujours aussi belles et la dedeuche Française a l'air d'une enfant pauvre avec ses pneus Michelin X en 125/15 :mondieu.gif:
Mais c'était une bonne voiture pour :ricky:
2 crochets a tirer, on roulait la capote et hop, il pouvait se déplier et passer la tête dehors :rire.gif:
Tandis que dans la 106, il va plutôt ressembler a ça@ :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif:
Bonne nuit les amis et bon courage a ceux qui se lèvent tôt pour bosser :coucou2.gif: