AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Jeudi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juin - 5:32

Bon Jeudi 50509210

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 

:bravo.gif:  à la équipe français Bon Jeudi Ou24e910

certain entre vous étaient surement coller devant la tele Bon Jeudi Soccer12

:jipp.gif:  tu me fait  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 

Bon Jeudi And-yo10

le beau temps est de retour  :calor: 

mais si la pluie nas pas tomber depuis 3 mois de ou vous prenez vous les reserve d'eau  reflechir.gif 

la nappe d'eau as besoin de se faire rempir eventuelment surveille.gif 

Bonne journée à tous  :coktail: 

Bon Jeudi 72633910

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juin - 7:22

bonjour.gif: les amies,amis et les  :vil-timide2.gi 

Hebergeur d'image

:pest.gif: ta  :apn.gif: avec le cerceuil  :bravo.gif:  :rire.gif: et  :merci: pour les renseignements sur le film je vais le louer sur illico.

:jipp.gif: la vidéo de la petite qui joue de la harpe  :bravo.gif:  :merci: 
et moi aussi tu m'as fait  :120104laugther  :rire.gif: avec ton histoire de cercueil lol! 

:Helene.gif: belle  :apn.gif:  :ok.gif:  :merci: 

:Fleursdelys: je te souhaite que ça ne dure que trois semaines ,moi ma femme cela a duré trois mois, bon courage .

tata.jeannine.g ta présentation de Ste-Éléonore et les  :apn.gif:  :bravo.gif:  :merci: 

:chantalounette ça te change un verre avec une rose  :120104laugther  :rire.gif: 

:fabounette.gif ta vidéo  :danse3.gif:  :danse3.gif:  :ok.gif:  :merci: et Baptiste devait être content  :m_yes.gif:  :m_yes.gif: 

:pest.gif:  :Helene.gif:  tata.jeannine.g  :nanou-chiffon:  :p\'titesouris.  :chantalounette  :fabounette.gif  :jipp.gif:  :tibouchina:  :herve:  :mariehelene:  :ninette:  :rosye:  :Fleursdelys: 
Passez toutes et tous une belle journée  :sieste: 

Hebergeur d'image

:bye10.gif:  :ricky: 
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juin - 7:44

Bon Jeudi 36343_1449

Bon Jeudi 27936_068835001403735784
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juin - 9:28

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Pour le paquet de clops de  :ricky: c'est tout a fait ça  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 

J'ai bien essayé de mettre la baudruche en vente sur le coin coin, mais personne n'en veut, même en les payant  :larmes.gif: 

Pour l'eau, c'est vrai que les nappes phréatiques sont basses, d'ailleurs il y a déjà des départements ou l'eau ne doit plus être utilisée pour arroser, laver les voitures, remplir les piscines etc!..

Par contre moi, ici, le niveau de mon puits n'a pas beaucoup baissé, peut être 50cms???  :mondieu.gif: 

Et ce n'est pas encore aujourd'hui que la pluie va tomber  surveille.gif 

Hummmm, peut être ce week-end?  :vil-timide2.gi 

Bonne journée les amis  :bye10.gif: 
Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juin - 10:00

Bon Jeudi F2f554ad

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Ciel bleu  azur  et grand soleil     ... mais  au  réveil ....
Ça surprend ...  mais vivifiant ... !!

Les fumeurs  vont  dehors  :pest1.gif:  mauvaise langue  ... :nargue.gif: 
En France  .. PURÉE ...!  :moqueur.gif  on ne fume pas ...
 Avec un paquet de cigarettes  comme celui-ci ,on se fait expulser ... :120104laugther
Mon cher  :ricky: .... Pour compenser  tu  auras droit aux cigarettes au  chocolat ...

:merci:  j'ai dansé  sur l' air  de  cette belle  chanson dans nos  petits bals....
pollués  par la nicotine  ... aime.gif 
mais  " c'était bien ... c'était chouette ... !!!.." et on en reparlera ... !!!
 :roll.gif: 

Comme je parle  de fumée , je vous invite pour celles ou  ceux  qui passent
sans voir ...car moi-même je n'ouvre pas tout  et je découvre souvent des posts
longtemps après leur édition .....

TVL: Journal du mercredi 25 Juin 2014  ...  Ma France ...

C'est la fumée que vont respirer nos petits enfants ... nul.GIF:  nul.GIF: 

Je lis tous les soirs ou au petit matin  :vil-timide2.gi  entre 1 h  et 3 H
et après :j_sad.gif:  je ne cherche pas  l'objet de  mes rêves  pour le reste de  ma nuit  ...
 :merci:  mon cher  :jipp.gif:  de nous ouvrir les yeux ...
La réalité  est tout autre  que ce qu'on veut bien entendre  !!!

L'eau  ma chère  :pest.gif:   est celle de récupération des toits .. faite dans des
citernes    ... Chez nous ... toujours au-moins 2000  L ... + 2 futs  de 200 L  ...
 :b_wink.gif:  et les arrosoirs  qui  vont avec ...!!!
Le niveau  baisse un peu  et il  serait bon   :orage: qu'elle tombe un peu !!

Non seulement l'eau  est pure  mais à  température ambiante   :m_yes.gif: ...

Je n'ai pas parlé du  BERGER  ... :champagne.gif:  :champagne.gif: 

Il va faire chaud   :cloches:  c'est l'été ne l'oublions pas , même la Bretagne  suffoque  :coktail2: 

Bonne journée  à  tous ... Soignez vous sérieusement  et  que pour Kélyan
... la jolie  petite quenotte   sorte très vite  aime.gif 

Bon Jeudi 76281220130501emaildecoBon Jeudi 76281220130501emaildeco

Fleursdelys

Fleursdelys

Gémeaux Messages : 88

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juin - 10:33

Bon Jeudi <a href=Bon Jeudi E3dc3371

Bonjour à Toutes et Tous

:ricky:  je m'en doutais un peu , que j'en avais pour un bon moment !

Cela fatigue tellement !

Est-ce que ta Femme  :ricky: avait mal de partout , ou la douleur était bien localisé ?

Enfin les :orage: se sont arrété , et il y a du soleil ; mais le hic , c'est que l'on ne

peut aller au soleil , avec le traitement d'un zona ; le top.......!

Alors d'assise , je dessine  , pour passer le temps , car trop fatiguée .

Je vous souhaite à Toutes et Tous , une très Belle Journée ; :Fleursdelys:
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juin - 13:50

Purée j'ai fait quoi, mon message il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: 

Bonjour la compagnie (je disais)

Bon Jeudi 13013111

tata.jeannine.g  frais ce matin aussi ici, mais moins que chez toi, comme tu dis ça réveille, j'aime bien cette fraîcheur de la nuit et du petit

matin  :m_yes.gif: 

:pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :ricky:  nah ! voilà, ça t'apprendra à dire n'importnawak, je ne bois que de l'eau, tu verras quand tu vas passer

hop un petit coup de château la pompe, eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:jipp.gif:  il est pire que mon gogole ton

Bon Jeudi Vous-a11, mdr moi

aussi avec la vente du cercueil, et l'image de  :pest.gif:  lol le coup de frein..............  :mondieu.gif: :rire.gif: 

:Fleursdelys:  je sais que c'est long un zona, je te dirais bien d'aller chez un magnétiseur, mais  :vil-timide2.gi  j'ose plus  :rire.gif: 

regarde cette vidéo, je la trouve superbe, et si tu peux passer une heure relax eh bien gooooooooooooooooo, et vous aussi si vous avez

le temps........

Bel après-midi  aime.gif 
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juin - 15:20

Bonjour le petit bonheur  :ventilateur:  :calor: 

Me voici enfin, je profite d'un moment de libre pour vous dire bonjour

On va avoir des orages donc peut-être de la pluie qu'on attend ici aussi mais on en a eu tout l'hiver, je pense que les nappes doivent être pleines chez nous.

Je n'ai pas le temps de tout lire mais je me rattraperais plus tard.

J'ai vu un drôle de cercueil qui se baladait derrière une voiture  :rire.gif: quelle idée d'acheter un cercueil sur le bon coin, il va peut-être le garder dans sa salle à manger ?

j'y vais quelquefois sur le bon coin, j'ai acheté le parc du bébé, j'en suis très contente. Comme je n'ai pas tout le temps le petit ça m'embêtait d'en acheter un et j'ai trouvé cette solution. Le petit va mieux, il m'a quand même fait une crise dans la nuit. Heureusement j'avais ce qu'il fallait

Je n'ai même plus le temps de manger des  :glace:  :glace:  :glace:  :glace:  :moqueur.gif  :moqueur.gif  :moqueur.gif  :moqueur.gif  :moqueur.gif 

Bon je vous laisse et à bientôt  :coktail: 

:tibouchina: 
Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juin - 16:53

Bon Jeudi Saint_du_jour

Aujourd'hui 26 Juin .... Saint Anthelme

Bon Jeudi 0247bfb8
Bon Jeudi E673f90e

Bon Jeudi Edelweiss-et-votre-beaut%C3%A9

Bon Jeudi C145b529

Bon Jeudi E673f90e

C'est sa fête  .... Saint Anthelme de Chignin
Évêque de Belley (1163✝ 1178)

Bon Jeudi 2barorswirl

Anthelme était né au château de Chignin en Savoie non loin de Chambéry .
Il  préféra la solitude de la prière  à la vie mondaine et chasseresse des grands seigneurs.

Il  fut moine de Portes, puis de la Grande Chartreuse.

Il reconstruisit la Grande-Chartreuse qu'une avalanche avait détruite et en devint le septième
prieur. Il fonda les premières chartreuses pour les femmes désireuses de mener  une vie érémitique.

Pour que règne la paix, saint Anthelme donna sa démission et rentra joyeusement dans le rang.
Mais son bonheur dura peu. Le pape, mieux informé, revint sur sa décision, et pour comble,
le nomma évêque de Belley.

Il s'était pareillement brouillé avec l'empereur Frédéric Barberousse pour avoir refusé Victor IV,
un antipape de fabrication impériale. Là encore la modestie d'Anthelme fut contrariée:
l'empereur se réconcilia avec lui et l'éleva, lui et ses successeurs, à la dignité de prince
du Saint Empire romain germanique.
Il tenta en vain de servir de médiateur entre saint Thomas Beckett et le roi Henri II d'Angleterre.

Il lutta contre les abus et défendit le peuple opprimé par le comte de Savoie.

La vallée du Grésivaudan et du Massif de la Chartreuse

a donné son nom au monastère   de la Grande Chartreuse

Bon Jeudi 700px-Vall%C3%A9e_du_Gr%C3%A9sivaudan

Bon Jeudi Aza7u6g9

Bon Jeudi Parc-national-des-ecrins
Bon Jeudi Dd83669e

Bon Jeudi Aza7u6g9

Monastère ...La Grande Chartreuse

Bon Jeudi Monastere
Bon Jeudi Dd83669e

Bon Jeudi Aza7u6g9

Bon Jeudi 1024px-La_corr%C3%A9rie_de_la_Grande-Chartreuse_v2
Bon Jeudi Dd83669e

Bon Jeudi Aza7u6g9

Cathédrale  de Belley

Bon Jeudi Cathedrale_Belley_Int
Bon Jeudi C145b529

Bon Jeudi Aza7u6g9

Bon Jeudi 1024px-Cathedrale_Belley_Chapelle
Bon Jeudi C145b529

.. la Chapelle 

Bon Jeudi Aza7u6g9

Fabrication par les moines  de la liqueur de la Chartreuse

Bon Jeudi Chartreuse_alambics_img_5743

Bon Jeudi Aza7u6g9 

Alambics de la Chartreuse  ....anciens modèles, ne sont plus utilisés
pour les productions courantes, pour lesquelles ils sont remplacés par
des alambics en acier inoxydable

Bon Jeudi 492_distillerie-voiron-2

Bon Jeudi Aza7u6g9

Production actuelle

Aujourd'hui , les liqueurs  sont produites à Voiron en utilisant  un mélange
 de plantes  et d'herbes  préparé par deux moines  du monastère  de la Chartreuse .

La recette exacte  de la Chartreuse   demeure secrète   et n'est connue  que de trois  moines
 qui préparent le mélange végétal

La recette ne faisant  pas l'objet de brevet , son secret n'expire pas et permet
 donc de préserver  le monopole  de l'ordre  cartusien .

Bon Jeudi 1280px-Chartreuse-fake

Bon Jeudi Aza7u6g9
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juin - 18:09

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies/is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

J'ai un moment , j'en profite pour vous faire un p'tit coucou ...
Non pas qu'il ne fasse pas beau pour être à l'extérieur ....toujours grand  :calor:  même si je me trouve à l'est de l'ouest ....qui ce trouve de l'autre côté de  :nage:   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  :moqueur.gif  tu vois  :jipp.gif:  que j'ai bien compris ....j'ai pas l'air comme ça ...mais ... reflechir.gif  :rire.gif: 
Je ne suis pas venue hier .....vers 13 h restée BLOQUERRRRRRRRRR avec mon dos !!!! alors régime daflagan , voltaréne et décontractant .....le régime habituel ...
NON NON je n'ai pas retiré de souche d'arbre  :rire.gif:  :rire.gif:  alors rangez vos poêlons

Et a ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre ......

Et heureusement que je ne suis venue ....s'aurai été un supplice de vous lire  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 
Car la moindre p'tite toux ou rire me déclenchait un mal de dos PUREEEEEEEEEEE ..

MAIS depuis 3/4 d'heure que je suis là je me rattrape  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  :120104laugther 
Tiens v'la qu'il faut que je vous laisse à ce soir ...bien que nous sommes déjà en soirée  :rire.gif:  :120104laugther 

vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juin - 18:38

Bon Jeudi 77389_162858001403788013_2520_25281_2529

Bon Jeudi 70150_738612001403788843
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juin - 23:14

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Il n'y a pas de match de la France ce soir...et malgré cela ...je ne suis pas encore en avance ....  :mondieu.gif:  ...vivement la fin de la semaine ....  :m_yes.gif:  ...ça fait longtemps...que je ne l'ai pas autant attendue ....  :m_yes.gif:  et que la pluie ne vienne pas la gâcher....  :mondieu.gif:  ...

Celle annoncée aujourd'hui...était bien timide...la matinée a été superbe...un peu moins "chaude"...on était mieux... et en début d'après midi...il est arrivé une "petite averse"...le temps c'est noirci...ça a duré peu de temps...même pas eu le temps de tremper la terre...qui est plutôt bien sèche.... et le soleil est revenu...pour se coucher bien tard de nouveau ce soir....  :ok.gif:  ...on verra demain ....  pour la nature...c'est sûr il y en a besoin...ma pelouse...est déjà bien "grillée"...le vert disparait peu à peu...de jour en jour.... habituellement...ça n'était pas avant début Juillet...

Hi hi...décidément le "bon coin" réserve bien des choses ....  reflechir.gif  ... de mieux en mieux.... c'est bien de prévoir les choses...mais à ce point ...ça fait peur  :moqueur.gif :moqueur.gif  .... heureusement que ça n'est pas moi ....la "malade " qui s'en est sortie miraculeusement....  reflechir.gif  ...je pense que je n'apprécierai pas du tout ....  :pan.gif: :pan.gif:  j'ai de l'humour .... mais tout de même....  :mondieu.gif:  ....

Oh c'est quoi ton histoire d'ouest et d'est .....  :roll.gif:  ...tu as bien fait de rajouter les "médocs"...  :rire.gif: :rire.gif:  ...  tu es certaine d'avoir bien suivi  :nanou-chiffon:  ???? hi hi ... avec des DAFLAGAN  :roll.gif: :roll.gif: :rire.gif: :rire.gif:  ... je ne sais pas ce que c'est encore que cette nouvelle marque ....PTDR PTDR PTDR.... et tu ne vas surement pas éviter le  :pan.gif: :pan.gif:  ...qu'est ce que tu as encore fait...pour être dans un état pareil ....  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ...cet été ...on va t'attacher quelques heures ...pour te stopper ....  :roll.gif: :roll.gif: il n'y aura "que la langue"...qui pourra "bouger"....  :roll.gif: :roll.gif:  ..ça va .... on ne va pas te priver de tout ....  :rire.gif: :rire.gif:  ...tu devrais peut être essayé une des bonnes bouteilles de  tata.jeannine.g  ...pour te remettre ?....  :rire.gif: 

Merci pour vos jolies vidéos  :chantalounette  et  :ricky:   :ok.gif:  .... oui content que la France a gagné...même si ça n'a pas été un super match....malgré le match nul...ils sont 1er de leur groupe .... la prochaine fois...il ne faudra peut être pas que je reste à les regarder... ils ont peut être été intimidés....  :120104laugther  :120104laugther 

Pour les dents  :tibouchina:  ...il existe un collier d'ambre qui soulage les petits.... il parait que ça marche bien.... tu ne prends pas de risque à essayer...

Ce soir...j'ai entendu cette chanson pour le Portugal...je la trouve pas mal ... tant qu'ils ne sont pas contre la France...  :rire.gif: 

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit ...et un très bon vendredi....
 ange.GIF:  ange.GIF:  :bye10.gif:  :bye10.gif:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
nanou

nanou

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Juin - 0:11

Bon Jeudi Wdbpg410

J'ai été interrompu tout à l 'heure , Mélaine et son Papy qui revenaient , avec le cadeau d'anniversaire ( pour Mélaine ) il faut mieux que je m'abstienne de faire de la voiture ...bien que demain nous allons chez Edouard mais bon 2 kms ...
V'ouiiiiiiiiiiii ma petiote 10 ans samedi , mais sera pas avec nous  :j_sad.gif:  ce sera reporté la semaine suivante pour souffler ses bougies

Alors je disais donc comme dirai  :chantalounette .....

J'ai regardée un peu ..par morceaux ta vidéo  :chantalounette  mais une heure !!! faut être en retraite pour ça  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  je retournerai la voir car elle m'a l'air très belle ... pour ce que j'ai vu ..

:fabounette.gif  tu nous avais caché ça que tu détenais la coupe ... :moqueur.gif  ah ben siiiiiiiiii y'a ton nom dessous ....c'est pour les arrosages des départs en retraites  :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

J'étais déjà pliée de rire avec le récit de  tata.jeannine.g qui aime bien voir et .... :oops.gif:  tâté avant d'acheter la marchandise .....tu as raison ma grande sœur ... avant de sortir ..sa bourse ça veut mieux  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 
Et te voilà jipp avec ton récit sur la vente du cercueil sur le bon coin ....alors là .... :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  :120104laugther  :moqueur.gif  j'en pouvais plus !!! en avoir mal aux boyaux  :rire.gif:  :rire.gif: 

:pest.gif:  tu peux pas nous trouver une photo avec ....pour utilisation jardin .. y'en a bien qui utilise des brouettes , des bateaux pour déco alors pourquoi pas ..... lol!  lol! 
et puis si on en rie aujourd'hui c'est que nous sommes bien en vie ...

J'ai bien demandé au copain de  :chantalounette ....mais j'ai pas trouvé ....

Il m'a donné que ça ... :moqueur.gif 
Parait que c'est pour enterrer sa vie de garçon ...

Bon Jeudi Evg10

Dessous pour éléments de cuisine ( pour ranger le poivre ....ça c'est moi qui rajoute  :120104laugther  )

Bon Jeudi Kitche10

:jipp.gif: qui donne même une îdée de rangement de coffre de toit ...je viens de relire et j'suis pliée ....

Jipp j'ai même trouvé le mec du bon coin qui fait la livraison à domicile ....je comprend pourquoi il dit : :moqueur.gif  Livraison dans les alentours proches!..  :moqueur.gif  :rire.gif: 

Bon Jeudi 2007-010

Et aussi vous saviez qu'il existe ..... :moqueur.gif  un pôle emploi" proche" du Cercueil ...et ses environs ..
Ben v'oui c'est " proche" ...à cause dû au faible nombre d'habitants présent .....c'est pas moi qui dit c'est Google  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 

Voilà pourquoi ....

ci -dessous

Bon Jeudi Pannea10

BEN OUIIIIIIIIIII il s'agit d'une commune .....et c'est dit ...y'a pas de pôle emploi au CERCUEIL
Bon c'est pas tout ça ....mais maintenant je vais vous souhaiter ...une excellente nuit

mais avant tiens... quelques photos prises aujourd'hui ...faut ajouter 1 heure  :rire.gif: 

:fabounette.gif  tu vois ce soir j'suis venue ....pas besoin de démaquillant  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

Bon bennnnnnnnn je ne sais pas pour quelle raison ça veut pas envoyer les photos je reviendrai demain ...
Une dernière tentative ....

Niettttttttttt ça veut toujours pas ...

j'avais de beaux Hortentias pour  tata.jeannine.g  aime.gif  :rire.gif: 

:bye10.gif:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

nanou

nanou

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Juin - 0:42

:fabounette.gif  bien sur que j'ai bien suivi moaaaaaaaaaaaaaa pour l'explication de JIPP , lorsque tu viendras au sud de la bretagne , car ici toujours pas UNE GOUTTE DE PLUIE :nargue.gif: :nanou.gif: lol! lol!  tu verras je te montrerai à la table d'orientation face à de lîle de Groix le point ou on voit bien le passage d'un côté .... l'est et ce qui se trouve un peu plus à l'ouest que nous  :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

Dis donc je voudrai bien voir ça ...m'attacher la langue  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: je tape pas trop fort je voudrai pas que tu finisses sur le toit de la voiture du mec de Google  :120104laugther 

Et puis touche pas à mes médocs ... :rire.gif:   :rire.gif:   :120104laugther   :moqueur.gif  surtout le décontractant ....vous avez vu comme je suis décontracté ce soir  :rire.gif: :rire.gif: 

Faut dire que j'en prends 2 le matin et le soir .. :rire.gif: :rire.gif: 

Et pas besoins de ceux de JIPP moi j'aime  aime.gif   :moqueur.gif  DAFLAGAN

Tiens une tite pour toi

Bon Jeudi 3514-gelules-500mg
j'en prend 2 gélules matin , midi et soir .

Et je viens de trouver ceux là que je ne connaissai pas  :rire.gif: :moqueur.gif  tu verras que j'ai besoin de ma langue ,:nargue.gif:  c'est marqué dessus  :moqueur.gif 
y'a même pas besoin de l'eau de  tata.jeannine.g 

Bon Jeudi Dafalgan-500-mg-odis-comprimes-16

Bon aller c'est pas le tout cette fois ...  :bye10.gif: :100104nigt_tr. 
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Juin - 1:09

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 

Bon Jeudi Tricia10

:ok.gif:  Vous êtes vraiment toutes et tous si sympas ! :merci: 

... avec toutes vos anecdotes amusantes ... ou vos jolies photos et vidéos  :ok.gif: :m_yes.gif: 

Bon rétablissement à toi  :Fleursdelys: , je sais aussi comment

un zona peut faire souffrir ... J'en ai eu un , il y a quelques années ,

localisé sur le côté gauche ... Bon courage !  fleur2.GIF: 

Mes amies et amis , je serai absente , encore une semaine  :m_yes.gif: 

Je pars , demain matin ... C' est un séjour  dans une bastide ,

avec des amis d'ici qui m'ont invitée , en Provence , dans le Lubéron , à Lourmarin ...

Je connais déjà tous les villages , ayant vécu 2 ans et demi , à Avignon ,

il y a une dizaine d'années , déjà ,  mais çà me fera plaisir de tout revoir ...

... en espérant que nous n'aurons pas ce satané ... mistral !!   :mondieu.gif: 

:fleur.gif:  Prenez soin de vous et continuez de nous faire plaisir ,

avec vos images et commentaires ...  :fleur.gif:  

:bye10.gif: A la semaine prochaine !!!!!  aime.gif 

Bon Jeudi Tricia11

Bon repos à toutes et tous ... et rêvez à des paysages ou balades agréables  ange.GIF: 

Bon Jeudi Chat_p10

ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: 

Bon Jeudi Tricia12

Bon Jeudi Tricia13

Excellent week end ... Bon Vendredi , demain , avec  :champagne.gif:  ou   :coktail:  ou :glace: !!

Bon Jeudi Tricia14

Bon Jeudi Tricia15

( Les petites filles et  toutes ces jolies fleurs de  Tricia  REILLY - MATTHEWS )

Bon Jeudi Tricia16

Bon Jeudi Tricia17

:bye10.gif:  fleur2.GIF:  :chat.JPG:   fleur2.GIF: :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Juin - 1:20

Bon voyage a toi  :p\'titesouris. profites en bien  :b_wink.gif: 

J'avais écris un message mais je crois bien que j'ai fais prévisualiser au lieu d'envoyer  peur.gif 

C'est pas grave, passez tous une bonne nuit  :coucou2.gif: 

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Juin - 3:44

Bon Jeudi 4ce88646

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Bon Jeudi
Page 1 sur 1