Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+7
HELENE
Maelys
tibouchina
mariehelene
jipp
Jeannine
Pest
11 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Juin - 4:39



Bon Vendredi Girl-o10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


 :nanou-chiffon:  difficile de trouver ton image  surveille.gif 


mais apres un peu du voyagement sur google


voila Blanche Neige dans son répose  ange.GIF: 



Bon Vendredi Img_3710


Bon Vendredi Img_3711


met toi en forme vite Bon Vendredi Cyclis10


 :ricky:  tu nas pas idée quesque t'attend  ange.GIF: 



 :jipp.gif:  est aussi amateur de ce sport d'étè


Bon Vendredi Cyclis11



Bon Vendredi Cid_0110





Un petit aperçu de la fête du vin à Bordeaux, bien sûr on peut déguster du vin à volonté avec un "pass" à différents prix

J'y vais ce soir, en tram c'est plus prudent :youpi: 

Bon Vendredi La-fou10

Il va falloir jouer des coudes avec le monde

Bon Vendredi 5-bord10

Demain j'ai des amies qui arrivent de Bretagne rebelote on y retourne

Il fait beau et toujours pas d'eau, encore la corvée d'eau pour le jardin

Je la fais à ste Maxime la cure d'EPO :coktail2: ici c'est la cure du rouge  :moqueur.gif 

 :rire.gif: 

Il fait moins chaud

Bonne journée à tout le forum et bon appétit pour ceux qui se mettent à table, bonne matinée à nos amis les Canadiens

 :tibouchina: 


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Juin - 17:14

Bon Vendredi 140627051622232598


Bonjour tout le monde,

Pour un peu je vous souhaite la bonne journée quand elle est finie, pas trouvé le temps de venir.........


J'avais pas mal choisi mon image en fait, pourtougal, pourtougal  :musique.gif: :musique.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:  pourtoutgal


plus le tour de France, plus la  :nanou-chiffon:  qui a les boyaux de la rigolade en l'air,  tata.jeannine.g  qui nous a servi de la Grande Chartreuse,

et  :tibouchina:  qui nous sert

Bon Vendredi Vin-de10

ben voilà voilà, ma bonne femme en rouge représente bien l'ambiance du fofo  :rire.gif: :rire.gif: 


Bon à part ça je suis contente, j'ai récupéré mes colis, la poste a bien fait son travail.... bon mes 48.50 sont partis mais j'ai récupérer ma marchandise.

Petit passage rapido, à plussssssssss,  :bye10.gif: :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Juin - 19:25

Bon Vendredi 99eb9210

Bonsoir les ami(e)s du petit bonheur

J'ai fait une petite visite à ma fille - parti hier matin je suis de retour cette après midi - dans l'ensemble beau temps malgré  :orage:  en fin d'après midi ...... toujours en travaux mais ça avance et ça prend forme - j'ai donné un coup de main au jardin - enlever les mauvaises herbes ...... Il faut bien que je mérite ma pension  :moqueur.gif :rire.gif: 

Yves mon compagnon se remet bien et devrait sortir demain dans la journée ....

:chantalounette  ta femme en rouge  :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:  donne la "pêche"  :bravo.gif: :bravo.gif: 

Le forum est en forme  :danse1.gif: :danse2.gif: 

Bonne soirée à vous toutes et tous  :chantalounette :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :ricky: :jason: :tibouchina: :herve: :mariehelene: :ninette: :rosye: :Fleursdelys: :Fleursdelys: 

aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif 

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Vendredi EmptyVen 27 Juin - 19:32

Bon Vendredi 85677_www.kizoa.com_57_1_23_

Bon Vendredi 98945_www.kizoa.com_kizoa_2014_06_27_16_15_04
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Juin - 21:04




ATTENTION  .. les Amis   ...

Je ne vous ai présenté  qu'une préparation à base de plantes ...

INCONNUES  ...!!  

Pour soigner  tous vos maux  et ne pas vous laissez  aller  à la morosité ....

On s'arrête là   si  vous voulez bien  .....

Il semblerait  que nous soyons attendus ...

 :chantalounette  tu  avais réservé .... et tu  ne nous dis rien ..????  .




Bon Vendredi Tete-de-moine-3


  AUBERGE   DU  SEIGNEUR  ...


PENSION   ...   MENU  à la Carte ...  


Bon Vendredi Les%20Moines%20044%20-%20copie


On cherche un testeur .... surveille.gif    qui se sacrifie    ?????


Bon Vendredi Marcello_Bacciarelli_(1731-1818)_Moine_buvant_du_vin


 :cloches:  :cloches:


" AU TORD  BOYAUX      "






Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Juin - 22:38

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

"Au tord boyaux"  :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:  .... vous avez de la chance...j'ai coupé le son pour vous ....  coucou.gif :120104laugther :120104laugther  ...et je n'ai pas touché aux bouteilles.... non...je n'aime pas "le rouge"...mais seulement pour l'alcool :moqueur.gif  ...sinon vous savez que je l'adore...  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ....  :ok.gif: :tibouchina:  .... ça m'a l'air d'être bien votre fête...(mis à part la foule)...oh j'en connais un ...qui n'est pas passé ce matin ... mais qui adorerait ...être à Bordeaux en ce moment ....  :m_yes.gif: :m_yes.gif: 

 :rire.gif: :rire.gif: :pest.gif:  ...Blanche Neige  :ok.gif:  ...tu es incroyable ... tu trouves toujours ... et je ne parle pas de la vidéo ....  :rire.gif: :rire.gif:  voilà maintenant que  :jipp.gif:  ... a réservé sa place dans une autre vie ....  :120104laugther :120104laugther  et pas n'importe laquelle ...et en plus exigeant....  :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif:  .... :rire.gif: tu n'avais rien à craindre pour ma part ... ça n'est pas sur un vélo que tu risques de me trouver ....  :moqueur.gif :moqueur.gif 

 :nanou-chiffon:  .... ça n'est pas possible ....  :120104laugther :120104laugther :120104laugther  ... tu vas finir par me faire m'étouffer ....  :rire.gif: :rire.gif:  ... attends au moins que l'été soit passé  :rire.gif:  .... c'est quoi ce décontractant que tu as pris ?  :120104laugther :120104laugther  ..... vas relire ce que j'ai écrit .... "on va t'attacher cet été...."....
SAUF LA LANGUE....  tu ne crois pas qu'on va se punir ...en plus à ne pas t'entendre ....  aime.gif   :120104laugther :120104laugther  ...on va t'attacher ... pour que tu arrêtes un peu .... et que le dos se repose... mais la langue ....tu peux continuer ....  :120104laugther :120104laugther  ..... il va falloir que tu me mettes des boites de coté .... de DAFLAGAN.... :rire.gif: :rire.gif:  .... car le DAFALGAN...ça n'est pas efficace pour moi ....  :120104laugther :120104laugther  .... et pour les gouttes d'eau .... c'était vraiment 3 gouttes .....il y a intérêt qu'il n'y en a pas une goutte à tomber à partir du 01 aout .... :rire.gif: :rire.gif: en Bretagne Sud nord  :120104laugther :120104laugther  .... on attend toujours les hortensias ....  :rire.gif:  :rire.gif:  même avec une heure de décalage...on les accepte tout de même  :rire.gif:  :rire.gif:  ... bien que ce soit pour  tata.jeannine.g  ...on jettera un oeil...  :m_yes.gif:  ...tous pour un.... un pour tous .....  :rire.gif:  :rire.gif: 

Super  :chantalounette  ...si au moins tu as récupéré ta marchandise.... c'est déjà ça....et j'espère que tu as trouvé un moyen de la dénoncer cette personne...c'est honteux....

Ici plein soleil de nouveau aujourd'hui ..... on croise les doigts pour le weekend..... :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  .... avec tout ce que j'ai prévu.... pourvu .... :mondieu.gif:  :mondieu.gif: 

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard...et un excellent weekend
(bon anniversaire à Mélaine demain...au cas ou...je n'aurai pas le temps de passer)....  aime.gif 

 :bye10.gif:  :bye10.gif:  ange.GIF:  ange.GIF:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Juin - 23:13

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 



Ce soir j'suis raplaplat je sais pas si c'est le décontractant qui est trop fort  :oops.gif: et côté dos ..c'est pas le top !!! généraliste m'a dit .... :oops.gif:  arrêt de travail de 10 jours repos ... :larmes.gif: :larmes.gif: et c'est reparti avec 10 séances de KIné .....vous savez celui que je rencontre à la déchetterie et que je reconnais pas ..... :oops.gif:  chez lui aussi ou je perd des effets personnels  :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 


Bon alors pas de gym aquatique non plus lundi prochain ....ainsi que mon vélo .....moi qui voulais changer ma selle  :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

 :Helene.gif: j'suis bien contente pour ton compagnon que sa santé se rétablisse

 tata.jeannine.g  je possède cet appareil qui fait de la jolie dentelle de fromage , j'avais trouvé ça génial lors de notre séjour chez mes cousins suisse , du coup .....ils m'en on offert un .


 tata.jeannine.g  Bon puisqu'il faut quelqu'un qui se dévoue pour tester ....je vais me sacrifier  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: :moqueur.gif 

Bon Vendredi Cid_0110


Mais que du bon  :moqueur.gif  de la chartreuse

Du couvent de st Bruno ...

Bon Vendredi Chartreuse-fake

" AU TORD BOYAUX " le patron s'appelle Bruno  :musique.gif:   :musique.gif:  :rire.gif:  ange.GIF:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  Pierre Perret ....


Alors au fait .....la pluie est arrivée ... champion.GIF: lorsque je vous ai quitté hier soir ....15 mm cette nuit et ce matin beau soleil ..mais frisquet à 10h30 avant de partir chez Edouard , il faisait 21 ° un coup froid  lol!  après les 28° des jours précédents  lol! lol! et une petite ondée ensuite à 13h30 et plus rien , j'ai pu sécher du linge ce matin ...


Bon aller je vais vous faire profiter de quelques fleurs de mon jardin .....si ça veut bien fonctionner :vil-timide2.gi ....si la date apparaît .... tata.jeannine.g   :rire.gif: tu n'oublies pas ... :moqueur.gif  rajoute 1 heure  :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

Je suis petite dans mes arums  :rire.gif: 

Bon Vendredi Cimg1913

J'ai vraiment du mal à les faires passer ????

Après ma tenue d'aquagym :rire.gif: :rire.gif: voici :moqueur.gif ma tenue de jardinage :rire.gif: :120104laugther

Bon Vendredi Cimg1922


Bon Vendredi Cimg1915

Bon Vendredi Cimg1914

Bon Vendredi Cimg1916

Si- dessous spécial ...  tata.jeannine.g  aime.gif 

Bon Vendredi Cimg1917

ça fonctionne très mal !! pour vous les faire parvenirrrrrrrrrrr ...

Bon Vendredi Cimg1918

[center]Bon Vendredi Cimg1919


Une petite vue sur la mer ...

Bon Vendredi Cimg1920



Et maintenant comme tata  tata.jeannine.g  nous a préparer un 'truc' à base de plantes ..  :oops.gif:  inconnues  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif:   :120104laugther   :moqueur.gif  ben moi je m'en vais me coucher


BON TOUJOURS AUSSI GALERE ....POUR METTRE PHOTO ....??????? A PARTIR DE mon dossier image ( et portant j'ai toujours procédé de la même façon )  colère.gif: je ne dois pas être la seule

Bon Vendredi 2ca72716

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Juin - 23:34

Je reviens 2 mn ... :rire.gif:   :rire.gif: :120104laugther   :fabounette.gif 
Pourquoi que tu veux  un oeil...   :moqueur.gif  pour tous ..... :roll.gif:  :roll.gif:     ça va faire peu  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 


ALLER BONNNNNNNNNNNNNNE NUIT A TOUTES ET TOUS



 :chantalounette :fabounette.gif :p\'titesouris. :pest.gif:  :jason:   :Helene.gif: :jipp.gif:  :ricky: :tibouchina: :mariehelene: :herve: :rosye: :ninette: :Fleursdelys: 

ET


Bon Vendredi Week-end-chien
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 28 Juin - 0:37

Très jolies tes photos, arrêtes d'exciter  tata.jeannine.g  avec tes arums  :120104laugther 

Hummm, c'est eux qui sont grands ou c'est toi qui t'es tassée ??? :J_11SE~1.GIF: 

Je me souvenais plus qu'on voyait la mer depuis ta véranda???

T'es sur que t'es chez toi ???  :moqueur.gif 

Sinon tu as toujours cette élégance raffinée qui chez toi est innée, pour dégoter des tenues qui te mettent en valeur, que ce soit pour le jardinage ou la natation  ange.GIF: 

La combi double zip est vraiment un summum  :ok.gif: 

Sans oublier les ravissants mocassins et les gants qui vont avec  lol! 

Si Lagerfeld t'aperçois il va en être vert jaloux  :rire.gif: 

Je suis sur que  :ricky: va en être tout retourné  :ok.gif: 


Le baromètre a annoncé la pluie toute la journée et ce soir le ciel était bien mâchuré  :m_yes.gif: 

Alors, pleuvra, pleuvra pas  :mondieu.gif: 

On verra ça demain matin, en attendant dodo  surveille.gif 

Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves de Jardiland  :120104laugther 


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 28 Juin - 2:13

Bon Vendredi 10386752_603892969709579_6505170483604857655_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 28 Juin - 4:01

Bon Vendredi 4ce88647

 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi nr 2
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: