AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Samedi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 5:31

Bon Samedi Oceans10

Bon matin mes chères amies,amis et   :vil-timide2.gi 

ange.GIF:  aujourd'hui c'est vrai! C'est samedi et ça pour tout la journée  :rire.gif: 

j'avais assez hâte de tomber en vaccances  champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF: 

j'avais pris l'avance  :b_wink.gif: 

et non  :mariehelene:  c'était pas toi  :b_wink.gif: 

:bye10.gif:  :ricky: 
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 8:06

Bon Samedi 95242_www.kizoa.com_kizoa_2014_06_27_22_56_36

Bon Samedi 78645_www.kizoa.com_10487220_833915029954619_4053494983294098860_n
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 9:02

Bonjour les amis

aujourd'hui rencontre d'amies qui viennent visiter Bordeaux

On a eu des orages toute la nuit et je n'ai pas fermé l'œil donc pas trop en forme, mais pour le jardin tant mieux car il est tombé des trombes d'eau

Je vous fais juste un petit coucou car je pars ce matin pour toute la journée dans Bordeaux la galère, je pars en tram, trop de monde pour circuler en voiture et les parkings sont pleins

Bon Samedi Wine2010

A ce soir peut-être ou demain passez une bonne journée

Bon Samedi Pass-d10

:tibouchina: 
Fleursdelys

Fleursdelys

Gémeaux Messages : 88

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 9:23

Juste un petit bonjour , pour vous souhaiter

de passer un Bon Week-End ,   :fleur.gif:  car je suis encore très fatigué ;

Merci :ricky:  pour ces précisions ; Ta Femme a du beaucoup souffrir !

Beaucoup de soleil pour vous ;

Nous , nous avons du Mistral . :bye10.gif:   

:Fleursdelys:
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 9:58

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Bonnes vacances  :pest.gif: je te souhaite  :soleil.gif: :sieste: :calor: :coktail2: :coktail: :glace: :nage: :parasol: 

Il est tombé de l'eau sur Bordeaux? Ici toujours rien, juste 4 gouttes de pluie sale  :J_11SE~1.GIF: 

Le ciel est gris mais ça ne sent pas trop la pluie  :mondieu.gif: 

Juste de quoi interrompre la moisson et c'est quand même dommage pour ceux qui bossent que ça tombe le weekend  surveille.gif 

Bon anniversaire à Mélaine et encore plié à te lire  mais en tenue d'aquagym ou de jardinage tu as l'air d'un pingouin  :ricky: 

Moi j'ai rien dit, mais j'ai quand même envoyé ta photo au casting de la prochaine saison de "l'amour est dans le pré "  :120104laugther  :moqueur.gif  :rire.gif:

Bonne journée les amis, a plus  :bye10.gif: 
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 11:45

Bon Samedi Ls2jbrLVVwn6m8KvNWPKtdzi0yQ

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Bonnes vacances  ma chère  :pest.gif: ....  Prends le temps  de profiter
de  tes espaces verts  fleuris  et  de respirer  calmement .... aime.gif 
je te le souhaite le soleil ...
Chez nous il peine à  se montrer ... tout autant que la pluie à  tomber ...
Malgré tout cette nuit ... 2 mm donc  pas de regret  pour notre  arrosage d' hier  soir .!!

Je n'étais donc pas la seule a ne pas pouvoir manœuvrer  sur le forum...
PUREE   .. que de temps perdu  ... j'ai pensé tout d'abord  aux soldes  qui  se font
sur la toile ....
J'ai  parlé  dernièrement  :oops.gif: de grenouilles au  téléphone  :coucou2.gif:  mais
je n'en ai pas dans mes archives ....

L'ami  GOOGLE m'en a sortie  une de l'album de famille .... :chat.JPG: 

Bon Samedi Cc6d92a8

Ici , la moisson  s'est interrompue en raison d'une panne de machine ...
Le gars n'était pas content   pourtant nous avons pu  respirer  un peu ..  :pan.gif: 
j'ai  suffoqué  un instant :mondieu.gif:  me demandant ce qui m'arrivait ...  
Rien que les fétus de paille ...   du champ  de l'autre coté de chez nous ...
Les fenêtres ont été vite refermées .... on ne se voyait plus  peur.gif 

je sais  qu'il faut que ça se fasse  ... mais  .... surveille.gif !!!!

Tu  crois   :pest.gif:  que notre  :nanou-chiffon:  nous ferait croire au père Noêl

tu as raison  :jipp.gif: ..les miens sont rentrés en terre - nul.GIF: 

Ce qui m'a le plus surpris c'est le  tronc d'arbre  lol!  la solution était plus loin !!

:merci:  pour toutes tes belles photos ma chère  :nanou-chiffon:  et les hortensias  :bravo.gif: ...

Belle jardinière ... :cloches:  qui a dit que l'habit ne fait pas le moine ... :champagne.gif: 
 :moqueur.gif On voit aussi  des nains de jardin  ... aime.gif  attention au  kidnapping  :120104laugther  :120104laugther 

Bonne fête  à Bordeaux .. :champagne.gif: .. le rouge risque de rendre la  chaleur
encore plus lourde ... ... :vil-timide2.gi  Il y a de la réserve  ...  Il faudra bien
une petite :glace: après  tout ça  :rire.gif: ....

j'espère que nos malades  :Fleursdelys:  reprennent un peu la forme ....
 :ricky: a retenu   sa Dedeuche ....  

Bon Samedi 3188676813_1_10_VjP1ChBT

La voiture idéale :rire.gif:  pour nos  petite routes   avec limitation de vitesse ... Tu vas trouver
du  changement avec vos  grandes  autoroutes ...

Le soleil  est réellement levé  reflechir.gif nous allons cueillir les premières courgettes  .
on ne sait jamais , ... s'il grêle  ... nous les  aurons toujours gouté ....

Bon Samedi ?c=isi&im=%2F5145%2F42755145%2Fpics%2F3208256609_1_14_0H4zowyS

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 12:33

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

:larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:  ...devinez quoi ... il pleut ....  :pan.gif: :pan.gif:  et oui le weekend ...y' en a marre ... je crois que je vais demander ma retraite anticipée ...  :rire.gif: :rire.gif:  ...c'est pas juste .... :larmes.gif: :larmes.gif:  et je suis doublement en colère...car j'avais prévu de passer un weekend tranquille dehors ...et je devais peindre  :peinture: :peinture:  ....  :larmes.gif:  ... si au moins la pluie tombait bien...mais pas assez pour faire du bien à la terre toute sèche ici .... mais on a eu plus que 3 gouttes il y a une demi heure environ...ça s'éclaircit un peu...mais même si le soleil revenait...je ne peux pas prendre le risque de faire de la peinture...et bien puisque c'est ainsi ... je vais partir faire les soldes.... pour me venger je vais faire "chauffer la carte bleue"....  :rire.gif: :rire.gif:  ....

:nanou-chiffon:  ... hi hi...PTDR PTDR.... tu es vraiment toute "petite"....tout de même ...  :moqueur.gif :moqueur.gif  ... trop trop belles tes photos...tes arums ....j'adore ça .... et je n'en ai même pas .... j'ai appelé mon petit ...et je lui ai dit..tu la reconnais ?.... il m'a répondu bien sûr que oui  :rire.gif: :rire.gif:  mais juste avant que ne défilent tes photos...il a vu les bouteilles... :rire.gif: :rire.gif: 

:ricky:  ... oui oui.... c'était bien toi ....  :m_yes.gif:  ... je ne connaissais pas cette fête...sinon je t'aurai dit d'arriver un petit peu plus tôt en France ...tu as vu les grandes bouteilles ?....  :rire.gif: :rire.gif:  ....sur les photos...elles me paraissent aussi grandes que toi  :120104laugther :120104laugther  ...

:jipp.gif:  ...oui oui...c'est bien chez  :nanou-chiffon:  ....  :ok.gif: :ok.gif:  .... PTDR PTDR...à te lire pour la combinaison double zipp, les mocassins et les gants assortis  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  ... et les beaux rêves de Jardiland  :roll.gif: :roll.gif:  je n'en peux plus ....  mais je te félicite  :nanou-chiffon:  ... au moins tu es bien équipée...pas comme moi.... je ne pourrait jamais travailler dans le jardin ainsi...quand je mets des gants...je les garde 2 mn pas plus...ça vole....  :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi  ...jusqu'au jour ou ..... mais je n'y arrive pas....à travailler avec....
Pour l'amour est dans le pré  :rire.gif:  ...il faudra me dire si tu es retenue...je n'ai jamais regardé encore cette émission...mais si tu en fait partie...je m'installerai devant la télé c'est sûr ....  :moqueur.gif  :moqueur.gif 

Super  :pest.gif:  ...te voilà en vacances....  :danse3.gif:  :danse2.gif:  champion.GIF:  profites en bien...  :bbc:  :soleil.gif:  :sieste:  :calor:  :ventilateur: et j'espère que tu auras du beau temps....
le bonnet rouge de  :nanou-chiffon:   lol!  lol!  ....  :ok.gif:  (  tata.jeannine.g  ...ça n'est pas le père Noel  :rire.gif:  :rire.gif: )

et pour Mélaine  :anniversaire.g  fleur2.GIF:  :champagne.gif:  :champagne.gif: 

Bon Samedi 1f494d10

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... un très bon weekend à vous

:bye10.gif:  :bye10.gif: 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 14:52

SALUT TOUT LE MONDE

Bon Samedi 10314453_609121752538409_8276053033601692229_n

Pour nous 27C et surtout
***SOLEIL***

Bon Samedi 086c17b4

FÊTE DU VIN
À
BORDEAUX
oufff
tibouchina
(modération)
hihihihi

Bon Samedi 1003856_580291612054735_7174861_n

Bon Samedi Bordeaux-fete-vin-embarquement-immediat-L-KltMuh

(j`imagine que ces grosses bouteilles ne sont pas toutes pleines)

et toi
fleursdelys
soigne toi bien

Bon Samedi 28e5d2cb

oupppsss
je dois partir
on s`en va au camping

Bon Samedi 10477376_738022752924070_1980954138931762510_n

SOURIRE DU JOUR

Bon Samedi 10380903_804103232933698_3668092353072781512_n

GIGI

Bon Samedi Ginett15

oh..assez romantique

Bon Samedi 10313135_10203834689694865_2890981492957024443_n
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 16:13

Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd'hui 28 Juin .... Saint Irénée

Bon Samedi BONNE-FETE-copie-1
Bon Samedi 8b3b39f0

Bon Samedi Pivoine-arbustive-wide
Bon Samedi 6eeb099b
Bon Samedi 014de8e2

C'est sa fête ....  Saint Irénée de Lyon
Évêque et martyr (✝ v. 201)

Bon Samedi 2barorswirl

Saint Irénée venait d'Asie Mineure comme beaucoup d'autres dans cette vallée du Rhône.
Dans sa jeunesse, il avait été disciple de saint Polycarpe de Smyrne qui avait été
lui-même un disciple de saint Jean l'Apôtre.

Il était prêtre de Lyon quand il succéda à l’évêque saint Pothin l'évêque de Lyon ,
mort martyr pendant les  persécutions.
Il ne cesse de se dépenser au service de la paix des Églises

et on pense qu’il a été aussi couronné de la gloire du martyre.
Il a exposé sans relâche la Tradition apostolique et publié un ouvrage célèbre en cinq livres
contre les hérésies pour défendre la foi catholique.

Eglise saint Irénée ... Brinnon sur les bords de la Loire

Bon Samedi 560px-42026_-_Briennon_Saint-Ir%C3%A9n%C3%A9e
Bon Samedi 3c9b67b8

Bon Samedi Da9a7ed6

Bon Samedi %C3%89glise_Saint-Ir%C3%A9n%C3%A9e_de_Briennon,_int%C3%A9rieur
Bon Samedi 3c9b67b8
Bon Samedi Da9a7ed6

L’Église St IRÉNÉE

Au XIème siècle, l’église existante fut transformée en petit monastère desservi
par des moines bénédictins de l’ordre de Cluny.
De cette époque subsistent le clocher et le chœur.
En calcaire blond, de tradition clunisienne, l’église est placée sous le vocable de Saint-Irénée

Bon Samedi A83cc2c8

Bon Samedi 0_a52b7_503abc26_XL
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 16:45

Bon Samedi 010

Bonjour mon petit forum,

Purée, je pleure de rire, d'une part, et vlà ti pas qu'il fait sombre d'un coup et que j'entends le tonnerre qui gronde  peur.gif , ma petite chienne

vient d'arriver en catastrophe se mettre sous mon bureau.........

Bon Samedi Chanso10

peut pas pleuvoir tranquillou, sans qu'il fasse d'orage, siou plaît  :mondieu.gif: 

Bon Samedi Bonnes10

à toi notre amie  :pest.gif: , que le soleil soit au rendez-vous, repose toi bien,  cool.gif:  attitude,  aime.gif 

purée vient de faire un éclair, ben là j'espère que je vais avoir le temps de finir mon post

Bon Samedi Karl-l10

t'as raison, tonton  :jipp.gif: , t'as vu sa tête à Karl, l'est complètement estomaqué, par le déguisement la toilette de notre  :nanou-chiffon: 

nationale voire internationale  :rire.gif: :rire.gif: , j'adore ta façon de nous présenter la Nanou je suis toujours pliée de rire.........

Vous êtes deux cas tous les deux, si vous n'existiez pas.............  :rire.gif: :rire.gif: aime.gif aime.gif 

:nanou-chiffon:  j'en reviens pas de tes arums.........ben chez moi, ça doit être encore pire que chez  tata.jeannine.g  j'ai plus que les feuilles

pis ben y font 40 cm de haut :vil-timide2.gi  (personne ne rit)........ok.........  il n'empêche que notre  :nanou-chiffon: a la main verte  :b_wink.gif: 

enfin, pas que la main   :rire.gif: :rire.gif: , quant à l'amour est dans le pré, faut le faire quand même hihi, j'y avais pas pensé moi  :rire.gif: 

Bon Samedi Gateau10

Bon Samedi Joyeux10  Mélaine, gros gros bisous

:Helene.gif:  super pour ton ami, passez un bon weekend tous les deux  aime.gif 

Bon me sauve, avant que ça ne me joue des tours cette météo, et il ne pleut même pas encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :pan.gif: :pan.gif: 

:bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :ricky: :jason: :tibouchina: :herve: :mariehelene: :ninette: :rosye: :Fleursdelys: 
mariehelene

mariehelene

Scorpion Messages : 2486

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 18:11

:larmes.gif:  :Fleursdelys: Me suis payée cette horreur il y a bientôt deux ans et j'en souffre encore par poussées...Mais je te rassure,il parait que ça arrive quand on l'attrape plus âgée...

Bonnes vacances à tous ceux qui les commencent ce week-end...Ici tout est prêt pour vous ...Le poste surveillant de plage est là depuis deux jours ...Commencent mardi le 1er. fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: 
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 18:55

Bon Samedi 54874_tumblr_n7n3ploXCc1smdcxto1_1280

Bon Samedi 60706_14_1_9_
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 18:56

Bon Samedi 50100510

Bonsoir les ami(e)s du petit bonheur

Le ciel est noir d'encre ...... Les tonnerres grondent pendant que les éclairs sillonnent le ciel ...... l'orage annoncé depuis ce matin est en train d'arriver  ventpluie.gif: :orage: ventpluie.gif: :orage: d'ailleurs notre département est en alerte orange ...... avec un peu de chance cet orage passera au large  :mondieu.gif: 

:nanou-chiffon:  tu as de très belles fleurs et tes arums sont des géants ou c'est toi qui est petite ??????
Par exemple je ne me verrai pas dans ta tenue de jardinier avec la chaleur que nous avons en ce moment quand aux gants je ne les supporte pas je préfère travailler sans, même si parfois je me faits piquer par des orties .....

Mes petites plantations deviennent bien belles, tout est en train de fleurir : mon hortensias - les géraniums et j'ai aussi mis quelques œillets d'inde qu'un ami m'a apporté et ils sont en train de faire des boutons, quand au rosier nain depuis que je l'ai transplanté il me fait aussi de boutons, lorsque tout sera en fleur je ferai des  :apn.gif: .....

Bon rétablissement à  :Fleursdelys:  - car je sais que c'est douloureux, donc bon courage .....

Merci  :chantalounette   aime.gif 

:pest.gif:  profite bien de ton repos et surtout plein de soleil  :soleil.gif:  :sieste:  :calor:  :plouf: tu l'as bien mérité .....

Passez toutes et tous une bonne fin de soirée

:print:  :print:  :print:  :print:  :print:  :print: 

:Helene.gif: 
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 19:36

Je viens de prendre cette photo du ciel au dessus de la maison

Bon Samedi Dsc05111

jipp

jipp

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 21:56

Houlala, c'est pas beau chez toi Hélène  peur.gif 

Chez nous quand c'est noir comme ça, on dit " y pourrait bien tomber du curé"  :mondieu.gif: 

Remarques, ici c'est guère mieux, voila le ciel il y a 10mn  :mondieu.gif:

Bon Samedi 01110

Et ça c'était la fin de l'averse d'avant . :orage: 

Bon Samedi 01010

Ça fait déjà 4 fois que l'orage nous passe dessus  surveille.gif 

Il tourne en rond et a chaque fois un peu de grêle, heureusement mêlée a de l'eau

Bon Samedi 00910

Les roses trémières font plus de 2 m 50 et je ne sais pas si elles seront encore là demain matin  surveille.gif 

Bon Samedi 00710

Tout a l'heure j'ai eu une coupure, alors je poste en vitesse parce que ça recommence a gronder  peur.gif 

Pour les arums, c'est vrai qu'ils sont grands, mais il faut dire qu'avec ses 70cms de haut, la nanou ne peut pas servir de mètre étalon  :120104laugther  :moqueur.gif  :rire.gif: 

je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike  :mondieu.gif: 

Bon Samedi Nain-vert-20874740La nanou qui va cueillir ses fraises  lol!
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 22:31

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies/is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

J'arrive ......... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: vous z'avez fini de vous moquer de moi ....  :larmes.gif: :larmes.gif: Bon Samedi 827c3c95

:j_sad.gif: :larmes.gif: :bye10.gif: :j_sad.gif: :larmes.gif: 
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 22:54

Bonjour les amis

:choco: 

J'ai fait ma balade dans Bordeaux avec mes amis dans le bus découvert, je n'ai pas gouter le vin de Bordeaux mais le Lillet oui et les guinettes de Bordeaux ainsi que les cannelets spécialités de  Bordeaux

Les cannelets autrefois était le dessert du pauvre car il était fait avec des restes de pain

L’apéritif Lillet est né à Podensac, petit village
situé au sud de BordeauxIl est issu d’un subtil assemblage de 85% de vins rigoureusement sélectionnés et de 15% de liqueurs
naturelles de fruits élaborées à Podensac.

Sélection des vins

Les vins choisis pour Lillet sont sélectionnés pour leurs qualités organoleptiques et leurs typicités bordelaises (sémillon pour Lillet blanc et Lillet rosé, merlot pour Lillet rouge).

Originaire de Saint-Morillon en Gironde, Jean Lillet s’installe en 1680 à Podensac, petite bourgade des Graves, près de Sauternes.Bon Samedi Lillet10

Les cannelets

Temps de préparation : 15  minutes
Temps de cuisson : 75 minutes

Ingrédients (pour 16 personnes) :
- 50 cl de lait
- 1 pincée de sel
- 2 œufs entiers
- 2 jaunes d'oeufs
- 1/2 gousse de vanille
- 1 cuillère à soupe de rhum
- 100 g de farine
- 250 g de sucre en poudre
- 50 g de beurre (+ 50 g pour beurrer les moules)

Préparation de la recette :

Faire bouillir le lait avec la vanille et le beurre.

Pendant ce temps, mélanger la farine, le sucre puis incorporer les œufs d'un seul coup, verser ensuite le lait bouillant.

Mélanger doucement afin d'obtenir une pâte fluide comme une pâte à crêpes, laisser refroidir, puis ajouter le rhum. Placer au réfrigérateur une heure.

Préchauffer le four à thermostat 10 (270°C) avec la tôle sur laquelle cuiront les cannelés.

Verser la pâte bien refroidie dans les moules bien beurrés, en ne les remplissant qu'à moitié; rapidement, disposer les cannelés sur la tôle du four chaud th10 pendant 5 minutes, puis baisser le thermostat à 6 (180°C) et continuer la cuisson pendant 1 heure : le cannelé doit avoir une croûte brune et un intérieur bien moelleux.

Démouler encore chaud.

Remarques :

Le point le plus délicat est la cuisson : veiller à beurrer très généreusement les moules. Laisser éventuellement prendre une première couche de beurre au réfrigérateur et recommencer. S'ils se colorent trop rapidement, baisser le four à thermostat 5 (150°C). Il est indispensable d'avoir des moules à cannelés pour réussir cette recette... Ils s'achètent dans des magasins spécialisés.

Bon Samedi A2a42010

Les guinettes

Bon Samedi Dscf7510

chocolats et cerises

Assez parlé de manger, on va grossir de lire seulement

:jipp.gif: j'admire l'entretien de ton jardin parfait, quelle belle piscine, le mien n'est pas si bien entretenu, les haies sont à tailler

Je vous souhaite une bonne nuit je suis HS (hors service)

:tibouchina: 

nanou

nanou

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 23:44

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif  je voulais vous faire croire que j'étais fâchée  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther  donc j'ai laissé un p'tit temps avant de revenir , pensant y  trouver d'autres postes ....
Et comme ici y'a aussi des éclairs ..... donc je reviens

NONNNNNNNNNNN A VOUS LIRE je suis PTDR PTDR  :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :roll.gif: :roll.gif: 
Moi qui voulais  surtout vous montrer mes hortentias  .....ben il n'est question que des arums  :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther  c'est vrai qu'ils sont très grands ça nous fait une belle haie ....et même que mon voisin il en ai jalouxxxxxxxxxxxxxx  :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 
non  je blague  lol! mais s'il en aperçoit  quelques uns de fanés , il me dit qu'il me retire des points ....   :rire.gif: 

Alors je ne met pas toujours ma tenue de jardinage , mais pour nettoyer mes arums v'oui ....depuis que j'ai tâché une belle veste en lainage , en allant  seulement en ceuillir pour offrir .....et encore , il a fallu que je trouve d' ou ça venait , c'est à la blanchisserie que la madame m'a dit que c'était des tâches de fleurs .....et bien comme j'avais essayé de la nettoyer ....fichu pour la récupérer .... même en essayant de la teindre ....

Y'a un espèce de " produit " dans les tiges et lorsque je coupe les arums , c'est ça qui tâche ....

:jipp.gif: tu vas voir  :moqueur.gif  si je fais 70 cms de haut  :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 
montre nous une photo de toi tiens à côté de tes roses    trémières ... :nargue.gif: :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

Ton pote Alain m'a dit que c'était parce que tu avais oublié tes talonnettes que tu n'avais pas aperçu la mer de la véranda  :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

A ben tiens le temps que" je cause "v'là  :tibouchina: qui est revenue de la fête dans Bordeaux ...
Ma sœur Jumelle qui a son fils qui demeure là bas ....et elle fait des cannelets  :ok.gif:  trop bon elle les réussi à merveille ...

Tu as vu ça  :tibouchina: la piscine de Jipp FAIT AVEC SES P 'TITES MAINS  ange.GIF: on aperçois aussi la petite roulotte de sa petite princesse  ange.GIF:  , pour ceussent qui ne savent pas ...fait également de ses petites mains .... ange.GIF: 

Les guinettes je ne connais pas ça m'a l'air drôlement bon HUMMMMMMMMMM

:Helene.gif: elle est belle ta photo ....le ciel impressionnant

ici , comme prévu de la pluie fine en continue toute la matinée ...un peu moins cette après midi

tata.jeannine.g jolie petite église pour le saint d'aujourd'hui ... :oops.gif:  j'ai déjà oublié de quel saint il s'agit ....J'aime beaucoup l'intérieur  :merci: 
mais je sais pas si je dois te féliciter .....après me comparé à un nain de jardin  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  et ben celui qui viendra me volé pour me mettre dans son jardin ... :moqueur.gif comme décoration ....  :moqueur.gif je l'attend avec mon sécateur le pied ferme  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

Bon c'est pas tout ça , avant que y'en ai qui se demande si je suis fâchée :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif je kikeeeeeeeeeee

http://images.vefblog.net/vefblog.net/m/i/misscalimero/photos_gros/2012/09/Misscalimero134738499645_gros.jpg" border="0" alt=""/>

Bon Samedi Qcuj1llv

nanou

nanou

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Juin - 23:59

:jipp.gif:  tu es jaloux de ma tenue hein pour cueillir NON PAS DE FRAISES j'en ai pas , mais des framboises oui  :rire.gif:   :rire.gif:  :120104laugther   

houlaaaaaaaaaaaaaa ------->   heureusement que le grêlon que tu nous montres il est  mêlée à de l'eau  ....  peur.gif 

Je voulais te demander le temps que je te tiens là .....pour protéger ton ordi , tu as autre chose en plus de Spyware Terminator ??

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

JE  ME REND COMPTE .....   :pest.gif: Bon Samedi 8w4xugaq  aime.gif  aime.gif 
Profite en bien et repose toi également .....merci pour mon bonnet rouge  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  :moqueur.gif  j'y penserai lorsque je m'occuperai de mes arums ... :rire.gif:

HOULALAAAAAAAAAAAAAAAA  :jipp.gif: C'est dur pour ma p'tite cervelle ton histoire de C**... :rire.gif: :rire.gif: 
Pour en revenir à ce que je t'ai demandé, je n'ai rien d'autre pour protéger mon pc que Spyware Terminator !!!QUE J 'AI INSTALLEE .. ET J 'AI CONTAMMENT UN MESSAGE qui revient en me disant qu'il n'est pas protéger depuis X JOURS ( ben v'oui depuis que je l'ai acheté? car au départ , y'a un anti -virus ) Alors je dois en acheter un d'anti-virus ??

Dernière édition par nanou le Dim 29 Juin - 0:16, édité 1 fois
jipp

jipp

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 29 Juin - 0:02

Je dis souvent que ce pays est foutu  :J_11SE~1.GIF: 

Je tombe sur un article qui le confirme!..

Non seulement nous sommes gouvernés par les pires crétins qu'a connu la 5e république, mais en plus ils prennent plaisir a détruire la société en général et la famille en particulier.  :mondieu.gif: 

Je pense qu'un jour il faudra qu'ils rendent des comptes pour tous ça.

Une nouvelle dérive du "mariage" pour tous

En 2003, Elisabeth Lorentz, 48 ans, avait épousé un M. Holder, père d'un grand garçon de 45 ans, Eric Holder.
Ensemble, M. Holder et Elisabeth ont eu une fille, qui a 17 ans aujourd'hui.

Puis ils ont divorcé, en 2012.

Eric Holder, de son côté, avait eu une fille, qui a aujourd'hui 22 ans, avant de divorcer également.

Et voilà qu'Eric et Elisabeth, après le divorce de celle-ci d'avec le père d'Eric, ont décidé de se marier. La raison:

"On veut se marier surtout pour protéger nos enfants, et pour protéger celui de nous deux qui reste en cas de décès", avait expliqué Mme Lorentz lors de l'audience au tribunal de Metz (Nord-Est), début juin."

Mais la justice ne l'entendait pas de cette oreille:

"Il y a un an, le procureur de la République de Metz avait interdit cette union en vertu d'un article de loi, qui dispose "qu'en ligne directe, le mariage est prohibé entre tous les ascendants et descendants légitimes ou naturels, et les alliés dans la même ligne".

Eric et Elisabeth sont donc allés à l'Elysée plaider leur cause, pensant avoir leurs chances puisque le mariage était désormais "pour tous".
Hélas, fin de non-recevoir pour les tourtereaux en juin 2013, signée de la blanche main de François Hollande, sous la forme d'un rappel de la loi.

Et aujourd'hui, coup de théâtre, on apprend que finalement, ils vont pouvoir se marier.
Eric va donc épouser la mère de sa soeur, puisque rappelons-nous, Elisabeth, sa dulcinée, a eu une fille avec le père d'Eric. (maux de tête, voir avec la pharmacie de garde).

Notre époque est stupéfiante, qui voit le droit satisfaire au jour le jour les desiderata de chacun.
Ici, on frise l'inceste, en toute légalité.
Les Français de demain ont du souci à se faire, car les confusions des lignées vont être telles qu'ils ne sauront plus qui ils sont ni de qui ils descendent.
De plus, dans le cas qui nous occupe, on peut s'inquiéter pour la demi-soeur d'Eric, qui est aussi la fille d'Elisabeth: en cas du décès de son père (qui est aussi le père d'Eric), Eric pourrait devenir son "faux parent", puisque la loi est votée.

Mon Dieu, pardonnez-leur, ils savent très bien ce qu'ils font.

Dernière édition par jipp le Dim 29 Juin - 0:06, édité 1 fois
jipp

jipp

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 29 Juin - 0:05

nanou a écrit:
Je voulais te demander le temps que je te tiens là .....pour protéger ton ordi , tu as autre chose en plus de Spyware Terminator ??

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:oops.gif: Je suis sur le portable et je ne sais même pas si j'ai un anti virus  :J_11SE~1.GIF: 
jipp

jipp

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 29 Juin - 0:21

Une petite vidéo qui nous réconcilie avec le genre humain. :mondieu.gif: 

Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 29 Juin - 3:22

Bon Samedi Misscalimero134738499645_gros

Je voulais savoir  :nanou-chiffon: ce que tu avais bien  pu nous mettre comme image ....

Bon Samedi Papier-peint-nain-de-jardin-jardinier-sourire

Maintenant il faut que je rentre avant le jour

et pis  .... :vil-timide2.gi 

(maux de tête, voir avec la pharmacie de garde).

:cloches: je ne connais pas le nom  de la pharmacie de garde  !!!!

Mets un anti-virus  :nanou-chiffon:  :pest1.gif: 

AVAST   .. AVIRA  ...

Moi j'ai Microsoft Security Essentials  .... TOUS  GRATUITS

Il pleut  ... et le vent  fouffle  ....

tu as mis  ton Zoom sur combien JIPP   ... tu me fais peur avec ton glaçon  nul.GIF: 

j"y vois que du noir   c'est p'tète  normal    et j'ai comme l'impression
que mes touches ont changé de place  lol! 

Je vais revenir   .... :100104nigt_tr. 

Bise à tous  et bonne  fin de nuit

Bon Samedi Qcuj1llv

Pest

Pest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 29 Juin - 3:33

Bon Samedi 4ce88648

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Bon Samedi
Page 1 sur 1