Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ere Juillet

Aller en bas 
+6
Maelys
jipp
tibouchina
vetou69
Ricky1234
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

1ere Juillet Empty
MessageSujet: 1ere Juillet   1ere Juillet EmptyMar 1 Juil - 6:16


1ere Juillet Canada10



Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


Nous fêtons le Canada aujourd'hui  1ere Juillet Mounte12



1ere Juillet Canada101ere Juillet Mounte111ere Juillet Smiley121ere Juillet Totem4101ere Juillet Moose8101ere Juillet 102e9d101ere Juillet Canada10


1ere Juillet Coolca10


1ere Juillet Bears10







1ere Juillet 212-po10


1ere Juillet Canadi10


et vous étes tous invitée  :youpi: 








 :bye10.gif:  :ricky: 
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

1ere Juillet Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   1ere Juillet EmptyMar 1 Juil - 7:18

1ere Juillet 13510_IMG_5669

1ere Juillet 10969_oie_glitt_s_cheval
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

1ere Juillet Empty
MessageSujet: Re: 1ere Juillet   1ere Juillet EmptyMar 1 Juil - 9:23

Bonjour les amis du forum



1ere Juillet 34479810

Bonne fête à tous nos amis canadiens :rig: :youpi: :fete: :glace: :rire.gif: Je suis partante pour faire la fête avec vous :fete:  :rig: 

Que se passe t-il ce jour là au Canada ? Jour férié ? défilé ?

Il faut chanter devant le frigidaire  :moqueur.gif  :rire.gif: alors allons y

Qu'y a t-il dans ces bouteilles au drapeau canadien  :rig:  ?

1ere Juillet Animau10

Profitez bien de votre journée de repos les Canadiens :champagne.gif: 

1ere Juillet DSCN0884

Le soleil apparaît timidement, repos pour moi aujourd'hui, je me suis couché à 2h du matin, je crois bien que je vais aller me recoucher avant de faire la fête canadienne :cloches: 

Bonne journée

 :tibouchina: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

1ere Juillet Empty
MessageSujet: Re: 1ere Juillet   1ere Juillet EmptyMar 1 Juil - 9:28

Bonjours les ami(e)s  bonjour.gif: 

Bon 1er Juillet a tous les Canadiens  :fete: :youpi: :rig: :champagne.gif: 


 cool.gif: Chez vous les fêtes se suivent de près  :120104laugther 

A peine le temps de remplir le frigo  :rire.gif: 


Nous il faudra attendre le 14  ange.GIF: 


Grande tempête de ciel bleu ce matin, un peu de fraicheur mais ça devrait se réchauffer vite  :soleil.gif: 

Merci pour toutes vos vidéos, je regarderai un peu plus tard, ma boulangère m'attend et je ne voudrais pas que ses miches refroidissent de trop  :m_yes.gif: 

Bonne journée a vous tous  :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

1ere Juillet Empty
MessageSujet: Re: 1ere Juillet   1ere Juillet EmptyMar 1 Juil - 9:31

:oops.gif: :tibouchina: tu m'as fait peur  :coucou2.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

1ere Juillet Empty
MessageSujet: Re: 1ere Juillet   1ere Juillet EmptyMar 1 Juil - 11:48

1ere Juillet Depositphotos_6954660-I-love-Canada-heart-shaped-button1ere Juillet Depositphotos_6954660-I-love-Canada-heart-shaped-button1ere Juillet Depositphotos_6954660-I-love-Canada-heart-shaped-button1ere Juillet Depositphotos_6954660-I-love-Canada-heart-shaped-button1ere Juillet Depositphotos_6954660-I-love-Canada-heart-shaped-button1ere Juillet Depositphotos_6954660-I-love-Canada-heart-shaped-button1ere Juillet Depositphotos_6954660-I-love-Canada-heart-shaped-button




           1ere Juillet 47e82539       



1ere Juillet 3Canada-canadaa1ere Juillet Canada91ere Juillet Canada91ere Juillet Canada91ere Juillet Canada91ere Juillet Canada91ere Juillet Canada91ere Juillet 3Canada-canadaa

1ere Juillet Jour-du-canada-banniere

1ere Juillet Canada4bar


1ere Juillet Canada3

1ere Juillet 4a84b4b6



1ere Juillet 4a84b4b6
       1ere Juillet 3Canada-canadaa 1ere Juillet Devise    1ere Juillet 3Canada-canadaa

 :roll.gif: 

1ere Juillet Tri-by-side1

On  vous envoie  notre  :nanou-chiffon:  en éclaireuse .... :mondieu.gif:

 :oops.gif:  ...  Allumez les  balises  au sol ...

Elle s'est préparée  à l'assaut  du CANADA

Car même s'il le fallait  ... :vil-timide2.gi   elle s'y  rendra  à la nage
...


1ere Juillet 4a84b4b6
1ere Juillet A072fe831199b471105097c7a6ec3112
1ere Juillet Fff7275f
1ere Juillet Canada4bar


 :roll.gif: 

Quant à nous  .... on  ne part pas sans biscuit ...

On attend   JIPP ....


1ere Juillet Images?q=tbn:ANd9GcTMWtHyz-c97YNjez-vrRLf4-eJvZc4Y2H1UEI61vPLWvSD8VxJ3A
1ere Juillet Ligne

 :roll.gif:

1ere Juillet 3Canada-canadaa1ere Juillet Canada91ere Juillet Canada91ere Juillet Canada91ere Juillet Canada91ere Juillet Canada91ere Juillet Canada91ere Juillet 3Canada-canadaa

Ne sois pas inquiet   :ricky:   Range  tes  jumelles

.... Elle apporte le CHOUCHEN 


 :roll.gif:  

1ere Juillet 092ecd0e

1ere Juillet Canada4bar


1ere Juillet Timeline-Renamed_AirCanada_DC8


1ere Juillet 4a84b4b6
 :cloches:      Bonne journée   à vous TOUS  ... aime.gif 

  :fete:  :rig: 



1ere Juillet 20130701-032140-g


BISOUS

1ere Juillet Rose+%25285%2529




Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

1ere Juillet Empty
MessageSujet: Re: 1ere Juillet   1ere Juillet EmptyMar 1 Juil - 14:56

1ere Juillet 92058010


Bonjour tout le monde,


Purée,

1ere Juillet 72587_10


vous m'en faîtes faire de drôles de trucs quand même, je savais pas qu'on partait au Canada moâ..........  :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: 


J'espère que l'avion va attendre, vais peut-être emmener la baignoire non ???   :youpi: :fete: :rig: :champagne.gif: :champagne.gif: 


1ere Juillet Screen10


Bonne fête à tous nos amis du Canada  aime.gif 


1ere Juillet Nouvea10


Comme hier, je reviendrais pour les vidéos eh oui mon bout de chou est là depuis ce matin et il fait son dodo  aime.gif 


Comme tu dis  :tibouchina:  les weekends ne sont pas de tout repos pour les enfants mais là c'était exceptionnel, ils avaient fêtés les 50 ans

de leur papy........  :youpi: :youpi: 


 tata.jeannine.g  dis donc notre  :nanou-chiffon: a vendu sa mongolfière ??? Ouh là elle fait du parachute maintenant, ben comme tu dis

faut préparer l'atterrissage  :vil-timide2.gi :mondieu.gif:  qu'est ce qu'elle va bien nous faire...........  :rire.gif: 


Belle journée ensoleillée à tous,  :tondeuse: :peinture: :sieste: :plouf: :glace: :coktail2:  quoi que vous fassiez  :youpi: :youpi: 


A plus tard  :bye10.gif: :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

1ere Juillet Empty
MessageSujet: Re: 1ere Juillet   1ere Juillet EmptyMar 1 Juil - 17:23



1ere Juillet Saint_du_jour


Aujourd'hui  1er  Juillet  .... Saint Thierry  



1ere Juillet 8b3b39f0
1ere Juillet 1xwzojgo
1ere Juillet YERwFIOMtO3eaSKwLJJShvh-Pa0@150x5491ere Juillet Thierry1ere Juillet YERwFIOMtO3eaSKwLJJShvh-Pa0@150x549
1ere Juillet 1xwzojgo
1ere Juillet 8b3b39f0



C'est sa fête  .... Saint Thierry
Abbé près de Reims   [✝533)

1ere Juillet 2barorswirl


]Fils du seigneur Marcard, un seigneur qui était aussi un bandit de grand chemin.
Mais le fils du seigneur devait être marié et c'est le jour de son mariage que
Thierry se rendit compte qu'il avait la vocation religieuse.

Sa femme ne voulut rien entendre de cette décision d'entrer au couvent.
Ils consultèrent saint Rémi qui défit ce mariage non consommé.

Il garda Thierry comme clerc et l'épouse revint dans sa famille.

Dans la suite, il fonda le monastère du Mont d'Hor près de Reims.
Thierry en fut le premier abbé et eut la joie de voir son père qui s'était converti
le rejoindre dans la vie monastique.

1ere Juillet M7cmbfwk

Église et Monastère  -  Massif  de Saint Thierry    

Près de Reims

1ere Juillet Massif
1ere Juillet Dd83669e

1ere Juillet M7cmbfwk

1ere Juillet YERwFIOMtO3eaSKwLJJShvh-Pa0@150x5491ere Juillet 05_ABSIDES_EGLISE_DE_SAINT_THIERRY_1ere Juillet YERwFIOMtO3eaSKwLJJShvh-Pa0@150x549
1ere Juillet Dd83669e

1ere Juillet M7cmbfwk


1ere Juillet DSC04383
1ere Juillet Dd83669e
1ere Juillet M7cmbfwk

1ere Juillet YERwFIOMtO3eaSKwLJJShvh-Pa0@150x5491ere Juillet 04_PORCHE_EGLISE_DE_SAINT_THIERRY_21ere Juillet YERwFIOMtO3eaSKwLJJShvh-Pa0@150x549

1ere Juillet Dd83669e





1ere Juillet HXy6kjvoxj8K6MB8wF6MNJenrvQ
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

1ere Juillet Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   1ere Juillet EmptyMar 1 Juil - 21:44

1ere Juillet 44183_450709001404226965
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

1ere Juillet Empty
MessageSujet: Re: 1ere Juillet   1ere Juillet EmptyMar 1 Juil - 21:59

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Oh...quelle jolie page...après le "beau bleu"...de la fête du Québec ... voici une très jolie page....en rouge et blanc...  :ok.gif:  .... magnifique !!!!  bonne fête à tous nos amis Canadiens.... et à tous ceux qui passeront par ici....

Hi hi  tata.jeannine.g  ... tu es certaine que c'est une bonne idée d'envoyer notre  :nanou-chiffon:  .....en éclaireuse  :120104laugther :120104laugther  ... OK... pour me joindre à vous.... mais je vais aller chercher mes médicaments tout de suite...avant de prendre l'avion ....  :rire.gif: :rire.gif:  c'est plus prudent  ange.GIF:  ...

Et bien  :nanou-chiffon:  ...tu avais un "sacré coup de mou"...hier soir  :120104laugther :120104laugther  ...qu'est ce que tu as encore fait ?.... tu étais bien privée de "Marc" ...  :120104laugther  :120104laugther  de combinaison hier matin ?.... et "nianiania nianiania  :nanou.gif:  :nanou.gif:  :nargue.gif:  ... c'était encore à peu près pareil qu'hier  :rire.gif:   ....et pour les bras ... non non...ils tiendront le coup jusqu'en  2026  :120104laugther  :120104laugther 

Temps moyen ici ... c'était plus frais ce matin .... j'ai remis la veste...ça fait plus d'un mois que je n'en avait pas besoin pour partir travailler... on a eu du soleil ... mais quelques averses.... juste pour ennuyer .... pas grand chose...il parait que demain...ça s'améliore ... espérons pour les vacanciers...super pour tous ceux qui étaient là en Juin.... on va espérer la même chose pour les Juillettistes...et les Aoutiens...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit
et un excellent mercredi à vous tous...

 :bye10.gif:  :bye10.gif:  ange.GIF:  ange.GIF:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

1ere Juillet Empty
MessageSujet: Re: 1ere Juillet   1ere Juillet EmptyMar 1 Juil - 23:23



Bonsoir les ami(e)s

J'arrive bien tard juste pour vous souhaiter une bonne nuit remplie de jolis rêves

 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

1ere Juillet Empty
MessageSujet: Re: 1ere Juillet   1ere Juillet EmptyMar 1 Juil - 23:28

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

J'avais écrit un message et v'là  :fabounette.gif  qui arrive avec ses gros sabots et v'lan elle m'a tout effacé  :pan.gif: :pan.gif: 

Déjà que lorsque je suis venue , j'ai réussi à pousser la porte qu'au bout de la 3 éme fois !! avant ça m'avais mis par deux fois ...Forum en maintenance ...et veuillez nous excuser pour ce désagrément ...enfin un truc du genre  :moque.gif: 

Mais comme dirai  tata.jeannine.g  c'est mal me connaître  :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif  j'me suis dit jamais deux cent trois, la troisième sera la bonne .....en tapant du poing ...et effectivement la troisième fois :moqueur.gif  j'ai pu prendre la parole  :rire.gif: :rire.gif: 

 tata.jeannine.g  pour le Saint Thierry..... effectivement , le mariage n'a pas durer longtemps  :oops.gif: 


Et pour...... un seigneur qui était aussi un bandit de grand chemin .....ça n'a pas beaucoup changé ....y'a toujours des seigneurs .....  :J_11SE~1.GIF: bandits  :oops.gif:  , sauf que les grands chemins se sont élargis ....


Alors c'est ENCORRRRRRRRRRRRRE la fête au CANADA ....c'est pour un entrainement pour  :ricky: 


Et effectivement , vous pensez bien que vous n'allez pas vous passer de moi comme ça .....j'ai loupé l'avion , mais après ma tenue d'aquagym et celle du jardin , v'là ma tenue pour me déplacer dans les airs :rire.gif:  :120104laugther  j'ai bien dit : pour me déplacer dans les airs  :nanou.gif: 

1ere Juillet Lo%C3%AFc%2BJean-Albert%2Bvol%2Ben%2B%2Bwingsuit



En fait , je l'ai trouvée sur le bon coin  :moqueur.gif  c'est  :fabounette.gif  qui l'avait mise en vente , ben v'oui .....en rouge et noir  :rire.gif:   :rire.gif:  elle avait même marqué en vente cause vertiges  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  et quand elle a su que c'était pour moi , elle me l'a donné  lol!  lol!  lol!  :roll.gif: 



Et sur ce ,  :ricky:  il est venu m'accueillir :vil-timide2.gi  mais on ne vous a rien dit , il voulait faire une surprise .....lorsqu'il m'a vu , il n'a pas pu s'empêcher de me faire un larrrrge sourire .....et du coup ... :moqueur.gif  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

1ere Juillet Motard-heureux

Et toi  :chantalounette  kekeuuuuuuuuuuu tu voulais emmener ta baignoirrrre dans l'avion  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  :moqueur.gif  déjà que tu as bien du mal a ferrrmer ta valise  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  Je rigole , mais..... :moqueur.gif nianiania nianiania ça met déjà arrivé de faire ainsi pour fermer une valise  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

 :pest.gif:  :merci: pour la belle image de NOUNOURS sur la route , j'espère qu'ils ne vont pas rencontré sur leur chemin ...des bandits  :J_11SE~1.GIF: 



Je ne sais plus la suite que j'avais mis tout à l'heure dans mon message précédent ....


Mais vu l'heure les z'amies/is je vous souhaite à toutes et tous



BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNE NUITTTTTTTTTTTTTTT  :bye10.gif:  :100104nigt_tr. 


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

1ere Juillet Empty
MessageSujet: Re: 1ere Juillet   1ere Juillet EmptyMer 2 Juil - 0:33




Fils du seigneur Marcard, un seigneur qui était aussi un bandit de grand chemin.
Mais le fils du seigneur devait être marié et c'est le jour de son mariage que
Thierry se rendit compte qu'il avait la vocation religieuse.






Mouaih, tout ça c'est du bla bla, de l'histoire romancée a la sauce curaillon :vil-timide2.gi

C'est surtout quand il a vu la trombine de la mariée que le Thierry en question a décidé de rentrer dans les ordres :mondieu.gif:

Il était surement bourré le jour des fiançailles, ce qui était fréquent a cette époque et il n'a pas eu l'occasion de la revoir avant les noces, n'oublions pas qu'en ces temps lointains, les kilomètres n'avaient pas encore été inventés et les lieux qu'étaient aux diable vauvert se faisaient a cheval ou a pied, pas de routes, ni d'autoroutes encore moins d'écotaxe..

Pire pas d'internet pour discuter sur Skype ou envoyer la photo qui n'avait pas été inventée non plus surveille.gif

Quel galère, pas de téléphone non plus pour envoyer un sms ou un mms surveille.gif

Ça habitait dans des châteaux, mais question commodités ?????

Tout dans le m'as tu vu, et que j'te fais un donjon par ci, et que j'te mets des tours par là en essayant qu'elles soient plus hautes que celles du château de l'ivrogne d'a coté !!!

Et que j'te creuse des fossés tout le tour histoire d'être emmerdé par les grenouilles au printemps et que j'te mets un pont levis pour rentrer alors qu'un portail électrique c'est quand même plus simple... :pest1.gif:

Mais question chiottes, salles de bains ou chauffage !.... :J_11SE~1.GIF:


Bref, si ça se trouve la promise, il ne l'avait même pas vu du tout, vaguement entendu parler par un troubadour aviné, menteur comme le sont tous les chanteurs de guimauve et qui vantait sa beauté après avoir reçu une poignées d'écus du père de la mocheté qui voulait s'en débarrasser a tous prix tellement elle était peute et qu'elle faisait peur aux chiens peur.gif

Rappelons que le niqab qui est une chance pour les moches n'existait pas non plus :J_11SE~1.GIF:

Voila comment naissent les légendes et comment on se retrouve avec un saint tout a fait contestable qui n'a jamais été crucifié la tête en bas et découpé en rondelles comme le sont normalement tous les saint homologués !.... surveille.gif


Ah, apparemment la nanou aurait aussi connu un saint qui se serait sauvé en courant ???? reflechir.gif


Ah non, moi je dis que le Thierry il est pas crédible comme saint !... :champagne.gif: hic ....


Il est l'heure d'aller réfléchir a tout ça dans la position horizontale :coucou2.gif:



:100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

1ere Juillet Empty
MessageSujet: Re: 1ere Juillet   1ere Juillet EmptyMer 2 Juil - 4:34

1ere Juillet 4ce88651
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





1ere Juillet Empty
MessageSujet: Re: 1ere Juillet   1ere Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 Juillet
» BON 14 JUILLET
» 1ere Janvier 2012
» Bon Lundi 14 Juillet
» Bon Jeudi du 14 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: