AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Mercredi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 4:23

Bon Mercredi St_mic10

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 

Just une petite passage pour ouvrir la journée  bonjour.gif: 

Pour moi c'est  Bon Mercredi 000210

je vais vous mettre les  :apn.gif:  une peu plus tard  :m_yes.gif: 

maintenant la pluie tombe  :orage: 

:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 8:00

Bon Mercredi 8axhdjzocrn0_imagesia-com_llnu_large

Bon Mercredi 5sqmwvmmu1ws_imagesia-com_llpb_large
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 9:36

Bon Mercredi Karen_10

:coucou2.gif:  Mon petit bonheur

Décidément nous sommes en automne bien avancé 10° seulement ce matin avec une petite pluie fine et glaciale .... :orage: ventpluie.gif: ça ne donne pas trop envie de bouger ..... mais plutôt de rester sous la couette en attendant que ça passe  :j_sad.gif:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. et puis de la neige en montagne  peur.gif  peur.gif 

:pest.gif:  pas de chance pour tes projets de sorties en compagnie de  :jason:  :larmes.gif: avec la  :orage: 

Malgré tout je vous souhaite une bonne journée

:Helene.gif: 

Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 10:05

Bonjour mon fofo,

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ben voilà, je pleure de rire avec  :nanou-chiffon:  le retour...........  :rire.gif: :rire.gif: 

:jipp.gif:  je te rassure, j'ai rien compris non plus, j'ai relu pourtant, mais hihihihi, pas moyen.... Ma Nanou quand t'as fini

avec tes petits sacs.......... tu nous mets une  :apn.gif: ce sera plus explicite  :vil-timide2.gi 

Je me faisais du souci quand même, donc avant de venir suis passée chez mon copain gogole pour voir si la  :nanou-chiffon:  n'était

pas là, voui on t'avait pas vu depuis un moment  :b_wink.gif:  donc voilà ce que gogole m'a dit..........

Bon Mercredi D70d8f10

et aussi

Bon Mercredi 7ff6bf10

c'est pas moâ qui le dit, c'est gogole.......... pis y avait une blagounette mais je peux pas la mettre ici........ sont chtites ces britonnes, j'aurais

pas cru  :rire.gif:   aime.gif 

Bon eh bien comme toi  :Helene.gif:  pas chaud encore ce matin, brrr j'ai mis une tite laine......... on respire bien mais quand même...  :mondieu.gif: 

tata.jeannine.g  Tu vas bien ? J'espère qu'on aura des news aujourd'hui, te fais un gros bisou  aime.gif 

:pest.gif:  la journée a dû être super, une bonne fatigue n'est-ce-pas ? Je reviendrai voir les photos, j'ai hâte  aime.gif 

Allez faut que j'aille couper mes tiaux...

Bon Mercredi E73cdd10

:bye10.gif: :bye10.gif:  la compagnie, à plus tard  fleur2.GIF: 
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 10:11

Bonjour les amis

décidément le temps ne veut pas se mettre en été, il fait encore froid ce matin Bon Mercredi 293304_510444282_galerie-membre-tasse-cafe-x-expresso-1-imgp7038_H094110_L

Voilà un petit café pour vous réchauffer

:parasol: :parasol: :parasol: :parasol: :parasol: :parasol: :parasol: :parasol: :parasol: :parasol: :parasol: :parasol: :parasol: :parasol: 

J'essaie d'attirer le soleil, on en a bien besoin

Hier soir je suis allée sur le bassin d'Arcachon pour manger des huitres, tout était fermé, pourtant on est en juillet. Vous allez me dire que ce n'est pas la saison, ici on en mange toute l'année, laiteuse ou pas. Moi je n'aime pas les huitres, c'était pour mon compagnon le Marseillais qui voulait en manger

Bon Mercredi P1050511

On mange les huitres dans les cabanes de pêcheurs que vous voyez là, accopagnées d'un verre de vin blanc (ici Andernos)

Ce sera pour une autre fois mais le midi.

Aujourd'hui je vais essayer de travailler un peu merci  :jipp.gif: de m'avoir donné la référence de la peinture

:ricky: Si tu es en France tu n'as pas de chance, il fait froid, c'est exceptionnel, j'espère que le temps va s'améliorer

:chantalounette  tu m'as coupé la route :coucou2.gif: 

Oui c'est vrai on n'a pas vu  tata.jeannine.g  Es-tu en vacances ?

Bonne journée  :fleur.gif:  fleur2.GIF: 

:bye10.gif:  :tibouchina: 
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 11:36

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 

Il pleut au Québec, il pleut un peu ici aussi  :vil-timide2.gi 

le ciel est couvert et de gros nuages noirs n'annoncent rien de bon  ventpluie.gif: 

Hier nous avions la visite de nos amis de Nîmes qui rentraient de Norvège  :ok.gif: 

Ils ne sont pas trop dépaysés par le climat que nous avons en ce moment :roll.gif: 

Soirée bien agréable a évoquer des souvenirs car nous nous retrouvons tous les ans en Espagne au mois de Janvier :b_wink.gif: 

Ils viennent de repartir pour terminer leur périple par le chemin des écoliers !... cool.gif: 

Ce soir arrivée de ma petite princesse qui va rester une semaine en compagnie de ses parents  ange.GIF: 

J'espère que le temps va s'arranger un peu et qu'ils pourront profiter de la piscine  :plouf: 

Comme dit  :chantalounette  on endure un sweat!.... ( j'ai supprimé le smiley qui se frotte les mains et je me demande si je ne vais pas le rajouter  :J_11SE~1.GIF: )

Bonne journée les amis  :bye10.gif: 
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 16:29

Bon Mercredi Ccc0b894

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Pas en avance pour vous dire bonjour  ... visite et coups de fils au programme ...

Je  " Reviens  Chez Nous "  :musique.gif:  après  une belle journée  de RTT ...

Je vous ai préparé un bon feu de bois  que vous allez  apprécier . lol!  . Çà fait envie !!
Nous avons eu  des températures plus basses  ces derniers jours  mais  sans l'humidité ...
Aujourd'hui  c'est un peu   frais  et bien mouillé .. :mondieu.gif: . STOP  ... la haut  !!!

Il reste encore quelques  boules sur la cheminée  ..  HI HI  .. C'est pour gagner du  temps !!
 L'année passe si vite  et vous savez   les marrons  chauds  seraient les bienvenus
 :vil-timide2.gi  des fruits énergétiques  ...., !!!

Pour hier  .. on ne m'a pas laissé le choix  et le plaisir de la surprise  a rendu
 le moment  encore plus agréable ....
champion.GIF:  je n'ai  dormi  que 2 H ... mais je  n'ai pas pu  résister à l'appel

Dieu  que notre France est belle  et :ok.gif:  aussi la chance d'avoir des amis  qui vous offrent
ces moments de rêve  ....

Pas besoin de se rendre aux Iles   ... tout est autour de nous ... notre HISTOIRE ...
ses châteaux  et  Abbayes  ...vestiges ... nos Grands hommes... ses écrivains qui
 ont su mettre  "  les points ." .là ou il faut  ... :m_yes.gif:  Merveilles de notre Pays ...
 :bravo.gif:  et  :merci:  à  d'Autres qui  mettent  tout en œuvre   afin de conserver 
cette mémoire ...

ALLEZ  la FRANCE  ... aime.gif   ...

PURÉE ..!!  on en a oublié le Brésil ... surveille.gif  ... et les buts   :mondieu.gif:
ça ne m'a pas marquée   ... et  je ne suis pas inquiète  à ce sujet ..la presse va se
charger  de nous les  reparler .... longtemps ...!! :vil-timide2.gi et le Replay couleur  coucou.gif ..

J'ai lu  tous vos posts  en diagonal ..  je vais  vous relire  ...  fleur2.GIF:

Je n'ai pas encore atterri  lol! toujours sur un p'tit  nuage  au  Siècle des Lumières   ....
mais forcée de reconnaitre qu'ils ne connaissaient pas le fameux mélange de ciment
 et de sable ... ma pôve  :nanou-chiffon: ...  je cherche le nom   :b_wink.gif: ... tu  sais
cet organisme  de recrutement  ... ?????...

... ange.GIF: ... les lourdes  charges sont à bannir ...  :j_sad.gif: Ben  tu le sais pourtant .. GRRRR ..!!
Toujours  reflechir.gif se tenir au  courant des nouvelles lois et les faire  connaitre  autour de soi   :m_yes.gif: 
J'ai une équipe  de maçons avec des engins qui tournent pas loin de moi ...  dommage que tu
sois si loin   surveille.gif  tu  en aurais mis un p'tit peu  dans ta bourette  ...

Merci    :chantalounette  tu as retrouvé  mon toutou :  brave bête   :chat.JPG: ...
je me rappelle ... Ah  :moqueur.gif mais  oui  :oops.gif:   :anniversaire.g   ...  :120104laugther ...

J'espère que le soleil  va arriver  chez toi ma chère  :pest.gif: ce serait trop injuste ..
on croise les doigts  ..!!  :jason:  serait déçu aussi ...

Du soleil  également  :jipp.gif: pour ta petite  princesse ... aime.gif  mais  je crois :mondieu.gif: 
le coup de chaleur n'est pas pour demain ...

:moqueur.gif  Pas de glace  pour  :tibouchina:  et probablement de jardinage pour  :fabounette.gif 
On se relaxe  en attendant le soleil ....

Passez tous une bonne fin d'après-midi    et  :b_wink.gif: remettez une buche  d'ici un moment ...

Bon Mercredi Dc394ebd

Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 18:17

Bon Mercredi Saint_du_jour

Aujourd'hui  9 juillet ....  sainte Amandine

Bon Mercredi H4wmyxn6
Bon Mercredi C145b529
Bon Mercredi Amandine
Bon Mercredi C145b529
Bon Mercredi C0b28d81

C'est sa fête ....  Sainte Amandine
Martyre  en Chine (✝ 1900)

Bon Mercredi 2barorswirl

Pauline Jeuris, franciscaine missionnaire de Marie, martyrisée par les Boxers.

7 religieuses qui appartenaient à la Congrégation des Franciscaines missionnaires de Marie.

Lors de la réaction anti-chrétienne des Boxers en Chine, elles furent massacrées à Tai-Yuan-Fou
en Chine du Nord le 9 juillet 1900.

Canonisées par Jean-Paul II le 1er Octobre 2000:
"La Bienheureuse Marie Hermine de Jésus (Irma Grivot),  
la Bienheureuse Marie de la Paix (Marie Anne Giuliani),  
la Bienheureuse Marie Claire (Clelia Nanetti),  
la Bienheureuse Marie de Sainte Natalie (Jeanne Marie Kerguin),  
la Bienheureuse Marie de Saint Just (Anne Moreau),  
la Bienheureuse Marie Adolphine (Anne Dierk),  
la Bienheureuse Marie Amandine (Paule Jeuris)"
(source Agostino Zhao Rong et 119 compagnons, martyrs en Chine, site du Vatican)

Elle fut béatifiée le 24 novembre 1946 et canonisée le 1er octobre 2000 avec les martyrs de Chine.

Bon Mercredi Marie-Amandine

Bon Mercredi 109
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 18:50

Bon Mercredi Efm3whysbsgj_imagesia-com_ln4j_large
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 20:45

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi 

Bon Mercredi Ted_dy10

coucou.gif Coucou à vous toutes et tous  :champagne.gif:

J'espère que tout va bien pour chacune et chacun   fleur2.GIF:  fleur2.GIF: 

Me voilà revenue à Nolay , après une belle semaine chaude en Provence  :danse2.gif: 

Je vous en ramène les senteurs et les couleurs ... lavande , oliviers ,

ocre des toits et des bastides et des villages , ciel d'azur , soleil d'or ,

avec , en plus  , le chant des cigales .....  :parasol: 

Au programme , de belles visites , villages perchés , châteaux , Abbaye de Silvacane ,

de la marche dans la garrigue , dans une forêt de cèdres ,

et dans le Colorado provençal aux couleurs ocre ou vermillon  ...  :ok.gif:  :ok.gif: 

... des bons repas restos ou soirées avec les amis  :m_yes.gif: 

J'espère avoir un peu de temps pour mettre des photos

prochainement , dans la rubrique Carnet de voyages ...

Bonne soirée à tout le monde  et  

Bon Mercredi Ted_dy11

Une belle nuit , pour vous , malgré la fraicheur et le gris du ciel  !

... et de doux et tendres  rêves  ange.GIF: 

Bon Mercredi Diane_10

:candle.gif: :candle.gif: :candle.gif: :candle.gif: 

Bon Mercredi Ted_dy12

Bon Mercredi Ted_dy13

Passez un bon Jeudi , demain  :coucou2.gif: 

J'ai beaucoup de lecture , en retard , avec tous vos messages ...  surveille.gif 

Bon Mercredi Ted_dy14

Bon Mercredi Ted_dy15

( Les plages et voiliers de Ted  DYER )

Bon Mercredi Ted_dy16

Bon Mercredi Ted_dy17

:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 23:45

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

Et biennnnnnnnnnn  nonnnnnnnnnnn  tata.jeannine.g  pas encore de chauffage !!! Enfin pas ici cette après midi 24 ° à 15 heure lorsque je suis sortie de chez mon kiné ....
Bon c 'est vrai comme il y avait un" chouia " ( ça c'est expression bretonne ) il fallait une petite laine pour ceusseeeeeeeeent qui sont frileux .... :moqueur.gif  comme moi .

HEUUUUUUUUUUUUU  je savais bien que vous n'auriez rien compris de mon explication  :rire.gif: :rire.gif:  alors pour ça que j'ai devancé .....comme je n'ai pas commençée  à faire , passée toute la matinée dans la cuisine ...
Je vous remets explication avec photos  .....et c'est surrrrrrrrrrrrr demain j'attaque  champion.GIF: 
au passage   :merci:   tata.jeannine.g  je sais bien que plus près , j'aurai pu apporter ma brourette   aime.gif 

Alors vous vous souvenez de cette photo , regardez vers le poteau à droite vous allez apercevoir une partie de la remorque et derrière le grillage , une petite haie ,dont  un arbuste avec le feuillage tout jauni ....c'est cet arbuste là que j'ai déraciné ..... et que je vais mettre du béton   ... ça permettra de bien ranger la remorque ..... autrement la petite roue se trouvera dans l'herbe et en cas de pluie (   :moqueur.gif   ce qui est rare chez nous   :nargue.gif:   ) elle s'enfoncera et ce sera chiant embêtant ....

Bon Mercredi Cimg1931

Et voilà la photo prise ce soir .....vous allez comprendre  ...[/size]

voila ou va être le béton .... sur la droite y'a des petits pavés gris et du bitum ou sont mes arrosoirs , c'est l'emplacement de la remorque .....
Sur le devant j'ai mis quelles fleurs récupéré dans un carré ....pour caché , mais nous mettrons un panneau en bois pour cacher la remorque ....

Si fini demain , je mettrai la photo le travail fini .....

Bon Mercredi Cimg2010

Mais pour l'heure je vais .....dodoooooooooooooooo  bien que j'ai entendu parler de crêpe au Nutella  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  je vais peut être me laisser tentée .... AHHHHHHHH  y'en a aussi au grand margnier .....ah ben v'oui ...mais je trouve pô les allumettes  :rire.gif:  :rire.gif:  lol!  lol! 

:jipp.gif:  vous allez avoir votre princesse pour toute la semaine ..... :moqueur.gif  vous allez être sur les rotules après ça  :rire.gif:  :rire.gif:  mais tellement de bonheur .....tiens tu verras la bise de ma part à la Mamie ....je commence à bien penser à elle .....   ange.GIF:  pour le moment  :vil-timide2.gi 

:bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: aime.gif aime.gif 

BONNNNNNNNNNNNNNE NUIT A TOUTES ET TOUS

aime.gif  aime.gif  aime.gif  aime.gif  ange.GIF:  ange.GIF:  ange.GIF:  ange.GIF: 

JE SUIS REVENUE" MODIFIER" car la première photo n'était pas la bonne .....faut dire que toujours galère ..et maintenant je me sauve car j'ai vu le poêlon arrivé  :nargue.gif: :nanou.gif: lol! lol! lol! lol! lol! lol! :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :fabounette.gif et dedans y'a pas la crêpe au nutela  :rire.gif: :rire.gif: 

Dernière édition par nanou le Mer 9 Juil - 23:55, édité 1 fois
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 23:50

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Juste un petit coucou pour vous souhaiter à tous de passer une agréable soirée...
une bonne nuit ...et un très bon jeudi pour demain ....avec le soleil (mais je ne souffle pour personne...désolée...il n'est pas encore assez chaud  :vil-timide2.gi  ...je garde  :rire.gif: ) .....:nanou-chiffon:  ...attention aux coups de poelon :pan.gif: :pan.gif:  tu es priée de te mettre en RTT.. comme tata.jeannine.g :sieste:  ...et pas à porter des sacs :pan.gif: :pan.gif: 

ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :bye10.gif: :bye10.gif:

Hebergeur d'image
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 23:53

:rire.gif: :rire.gif:  quand on parle du loup...il arrive
mdr...j'y verrai surement plus clair demain....ça n'est pas une remorque que je vois
la photo est de biais  :120104laugther :120104laugther  mais je pense que c'est Mélaine :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: 
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Juil - 23:58

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :fabounette.gif  t ' a mangée la crêpe au GRAND MARGNIER ...ou que tu as vue Mélaine ... :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther  PTDR PTDR

T' AS RAISON TY VERRA plus clair demain  :roll.gif: :roll.gif: lol! lol! lol! bisouuuuuuuuuuuus
EN PLUS VOIR Mélaine à la place de la remorque .... :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  ben dis donc kekeuuuuuuuuuu t'as picolée  :rire.gif:  :120104laugther tu aurais dit que tu me voyais moi... :rire.gif:  :rire.gif:  là c'est normal ...mais attention à ce que tu vas dire .....je ressemble pas à une remorque  :rire.gif: :moqueur.gif  
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 10 Juil - 1:03

Je vous souhaite une bonne nuit

aujourd'hui j'ai regardé le tour de France comme tous les jours puisque je suis à la retraite, les coureurs ont eu du mérite de pédaler dans cette boue sur des pavés, il y a eu de la casse aujourd'hui. C'est Lars Boom qui a gagné l'étape, il est arrivé tout noir de boue, bravo les cyclistes

Ce soir le foot, c'est l'Argentine qui est qualifié, ils joueront dimanche la finale contre l'Allemagne

Il ne fait pas chaud, ce n'est pas de la glace que je mangerais mais des marrons chauds ou crèpes au grand marnier  tisane.gif: 

:bye10.gif: 

:tibouchina: 

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 10 Juil - 1:23

Je confirme qu'il ne fait pas chaud ici non plus et depuis le début de l'après midi il pleut  :orage: 

Ça va faire le plus grand bien a la pelouse, déjà le pré d'a côté est redevenu tout vert  :ok.gif: 

En arrivant Maïli voulait déjà faire de la balançoire avec la mamie  :120104laugther 

C'est une folle de la balançoire, chaque fois je ressors avec une tendinite au bras a force de la pousser  :rire.gif: 

Demain il annonce de l'eau encore pendant toute la journée  :J_11SE~1.GIF: 

On va finir par rattraper notre déficit d'hygrométrie  :m_yes.gif: 

Coucou  :p\'titesouris. content de te revoir, tes belles images commençaient a nous manquer, par contre tu as bien fait de profiter du soleil du midi  :J_11SE~1.GIF: 

Bonne nuit les amis, la couette ne va pas tarder a sortir du placard  :oops.gif: 

:100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: :100104nigt_tr. 
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 10 Juil - 2:57

Bon Mercredi Eb753894

:vil-timide2.gi ...j 'ai pas vu l'heure !!!! MDR MDR ....

le chauffage a marché ce soir ... et demain nous le remettrons ... sûr

bonne nuit les amies ... un gros câlin à la petite princesse .... fleur2.GIF:
j'ai bien peur que nous ayons ce temps jusqu'à mardi

je laisse ici ma causette .. :oops.gif: mes touches ont encore changé de place :120104laugther :120104laugther

:bye10.gif: :bye10.gif:

Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 10 Juil - 4:36

Bon Mercredi 4ce88659

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Bon Mercredi
Page 1 sur 1