Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+5
nanou
Jeannine
rosye
jipp
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Juil - 4:55


Bon Mercredi June-o10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


Journée de gris de gris  :orage: 


une chance je travailait  surveille.gif 



Bon Mercredi Chocol11 pour toutes ce qui manquent un peu du pep aujourd'hui  :mondieu.gif: 


et un tissane pour :nanou-chiffon: 


Bon Mercredi Zca91710


 :tibouchina:  belles video et  tata.jeannine.g  belles eglise  aime.gif 


je te mets la tour de forum ici

Bon Mercredi Cyclis13Bon Mercredi Cyclis13

comme ça tu manque puis rien  ange.GIF: 


Bon Mercredi Toer10


Bonne journée à tous  :coucou2.gif: 


Bon Mercredi Cyclis13Bon Mercredi Cyclis13

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Juil - 9:21

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

J'aime bien ton raccourci du tour de France  :pest.gif: :rire.gif: 


Ce matin tout n'est que calme et volupté  :m_yes.gif: 

Les oiseaux chantent, le ciel est bleu et quelques escargots s'activent en silence sur une herbe mouillée de rosée  :b_wink.gif: 

C'est beau un matin d'été  :ok.gif: 


Bon Mercredi 00512


J'ai presque honte  :vil-timide2.gi 

De troubler cette quiétude  :J_11SE~1.GIF: 



Dziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing


Hé oui je vais mettre la scie en route, et même avec le casque, les petits zoziaux  :120104laugther 


Bonne journée les amis  :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
rosye

rosye


Messages : 202
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Juil - 9:25

bonjour.gif: Bon Mercredi 80edfa10


sous le Bon Mercredi 13742011





 :calor: aujourd'hui


 :coktail2: :bbc: :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Juil - 9:32



Bon Mercredi 96347618


COUCOU - Bonjour ma chère :pest.gif:   et à  vous tous les Ami(es)

Nous devrions avoir une belle journée    mais j'aperçois des petites brumes
que je n 'aime pas de trop ...

Hier ... les fourmis volantes sortaient  du  soupirail  :j_sad.gif:    c'est pas bon signe ...
et des tas de petits  pucerons  noirs durs .. s'abattaient sur nous  :pan.gif:  :pan.gif:  ...

 Avant qu'il ne fasse trop chaud  .. je vais  aller humer  l'air du matin ....
je vous raconterai  plus tard l'histoire de Bamby  :chat.JPG:   pas de Flamby  :b_wink.gif: 

On revit  ... :moqueur.gif  c'est ça les belles plantes  ange.GIF: 



Bon Mercredi 94533710



Bon Mercredi 3591387_orig



Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Juil - 11:26

Bon Mercredi 32543eab

Bon Mercredi 9c3a00b3


   aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Juil - 11:30



Bon Mercredi E2h69sj0


Je reviens ...  déjà  je n'ai pas vu  tout le monde  :vil-timide2.gi ... les messages n'étaient
pas arrivés ... bonjour.gif: 


j'ai  annoncé  JEUDI  .. HI HI ... mais  non non  lol!    vous ne vous en sortirez
pas comme ça .. et j'en suis bien contente   je trouvais que la semaine était  passée
encore plus vite que prévue  :120104laugther  :120104laugther 


On continue , faut pas se refroidir  :rire.gif:  Je respire fort  .. cool.gif:  je l'ai échappé belle ..!!

C'est beau chez toi  :jipp.gif:  ....
.Mets en sourdine  le  Dziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ....  

 POOOUUUU et la poussière !!! :champagne.gif:  :champagne.gif: 

La  petite minette  surveille  :chat.JPG: 


 :merci:  :rosye:  je  vais écouter   plus tard  ..  " le soleil  exactement  "  mais sans attendre le jeudi  lol! 

Les petites nuées se dissipent  :calor:  champion.GIF: 

A +++  les ami(es)


Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Juil - 11:52

Bonjour le petit bonheur  

je commence la journée par les chocolats aux fraises mummmmmmmm de  tata.jeannine.g  et ceux de  :pest.gif: 

Quelle chaleur déjà ce matin 27°, qu'est ce que ça va être cet après midi, pas une feuille ne bouge

heureusement je vais au bord de l'eau à PAUILLAC la cité du vin de Bordeaux

Bon Mercredi PAUILLAC04

j'ajoute la carte pour ceux qui ne connaissent pas

Je préfère le chocolat que le vin rouge :choco: mais un bon petit vin rouge derrière un camembert ce n'est pas mauvais non plus, j'adore le camembert

Bon Mercredi Camembert

Mangez vous du camembert au Canada ?

Quel beau jardin bien entretenu :jipp.gif:  tu ne peux pas venir entretenir le mien ? Je crois bien que tu n'as plus rien à faire

Ici le soir on est envahi de moustiques, il faut dire qu'aux alentours on a les jalles (petits cours d'eau) qui stagnent plus ou moins à certaines périodes de l'année

Bon Mercredi Ruisseau_les_Ontines_-_M%C3%A9rignac_33

Le tour de France par le forum, il fait un peu chaud quand même  :pest.gif: pour faire du vélo, je laisse la place à nos beaux cyclistes du tour de France, j'aime beaucoup tes petits coureurs, j'ai vu  :nanou-chiffon:  et  :jipp.gif:  qui pédalaient plus vite que les autres  :moqueur.gif 

 :nage:  :plouf:  :nage:  :plouf:  :nage:  :plouf:  :glace:  :glace:  :glace:  :glace:  :glace:  :glace: 

Bonne journée à tout le forum

 :tibouchina: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Juil - 11:55

:nanou-chiffon:  Que t'arrive t-il ? Ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas bavarder, tu es malade ? Je t'envoie du  :choco: :choco: :choco: :choco: :choco: 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Juil - 13:55

Coucou mon petit bonheur,


C'est beau chez toi Jipp, et Tétette, peinard, prend la pose pour la photo  :rire.gif: , ça fait du bien de revoir cette pelouse verte

quoique ici il y a encore des endroits un peu jaune mais bon........


Bon Mercredi 2014-010

Je voulais vous montrer mes petites hirondelles, qui sont là tous les matins, bon on ne regarde pas mes poteaux etc qui sont à refaire,  :jipp.gif: 

quand tu auras fini chez  :tibouchina:  tu peux venir à la maison  :peinture:  au moins je sûre que ce serait impeccable et pour des années....


 :nanou-chiffon:  Bon Mercredi Chocol10

Venge toi sur la tablette, tout le monde te met du chocolat, on t'attend en forme ok  aime.gif aime.gif aime.gif 


Belle journée à toutes et à tous, à taleure, je reviendrai vous lire  :bye10.gif: :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Juil - 15:45



Bon Mercredi Saint_du_jour



Aujourd'hui 16 Juillet  ..... Notre-Dame du mont Carmel

Bon Mercredi SgGHk

C'est sa fête ... Notre Dame du Mont Carmel


Bon Mercredi 2barorswirl


Le Mont Carmel est en Terre Sainte.


A Ajaccio, elle était la protectrice des pêcheurs de corail.
Ceux-ci à leur retour passaient devant la chapelle et tiraient en signe de reconnaissance
des salves de mousqueterie pour avoir échappé aux périls de la mer, principalement
des barbaresques...

Bon Mercredi A27176cd


Bon Mercredi 500px-TerracesBenGurion2   Bon Mercredi 5xX3fbeD9mWK2v_2XGR5xAmUT90@65x209   

Bon Mercredi Dd83669e

Le Mont Carmel


....est une chaîne de montagnes côtière au nord d'Israël (39km de long,8km de large et
culminant à 525m), surplombant la ville de Haïfa et s'avançant majestueusement
dans la mer Méditerranée comme la proue d'une éternelle et surhumaine "Arche de Noé".
Son nom signifie littéralement "jardin/verger divin" et il est connu traditionnellement comme
le "vignoble de Dieu". Depuis l'aube des temps, il fut considéré comme une terre sacrée et est
actuellement l'un des lieux saints de la Foi baha’ie.

Mémoire de Notre-Dame du Mont Carmel, qui rappelle le lieu où jadis le prophète Élie avait
ramené le peuple d’Israël à adorer le Dieu vivant, lieu où, au temps des croisés, des ermites
en recherche de solitude se retirèrent et constituèrent ensuite, au XIIIe siècle, un Ordre voué
à la vie contemplative sous le patronage de la sainte Mère de Dieu.
Bon Mercredi A27176cd

Notre Dame de la Forêt à Vizzavona  ... près Ajaccio  CORSE


Bon Mercredi 1024px-Vizzavona-ND_de_la_For%C3%AAt

Bon Mercredi Dd83669e

Bon Mercredi A27176cd


Bon Mercredi 2B900_1_photo2_g    Bon Mercredi 5xX3fbeD9mWK2v_2XGR5xAmUT90@65x209   
Bon Mercredi Dd83669e

Bon Mercredi A27176cd

Bon Mercredi 2B900_1_photo3_g   Bon Mercredi 5xX3fbeD9mWK2v_2XGR5xAmUT90@65x209   
Bon Mercredi Dd83669e

Au-dessus de la gare de Vizzavona, au milieu pratiquement du GR 20 mythique, on trouve
cette chapelle Notre Dame de la Forêt, bien nommée car située en son cœur.


Bon Mercredi A27176cd
Édifiée en 1880, au départ quelques rondins de bois abritaient son autel.
Puis on a rajouté un fronton.
Enfin, l'abbé Nicolaï lança une souscription pour construire une chapelle en pierre.
Sur des plans du Révérend Père Robert (architecte devenu prêtre) , elle fut terminée en 1931 et
bénie en 1933 par l'évêque d'Ajaccio Mgr JM Rodié.

De nos jours, outre des cérémonies religieuses à la demande des résidents, la chapelle accueille la confrérie des Dames de la Miséricorde d'Ajaccio qui fête tous les 16 juillet Notre Dame du Mont Carmel.



Bon Mercredi 1024px-Vizzavona-ND_de_la_For%C3%AAt_int%C3%A9rieur
Bon Mercredi Dd83669e


Remarquez à proximité le poteau "Puisse la Paix régner dans le monde"
en plusieurs langues.



Bon Mercredi D0bf5c25


Bon Mercredi 5xX3fbeD9mWK2v_2XGR5xAmUT90@65x209        Bon Mercredi 2B900_1_photo4_g     Bon Mercredi 5xX3fbeD9mWK2v_2XGR5xAmUT90@65x209   

Bon Mercredi Dd83669e


       



Bon Mercredi Ca1373e9

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Juil - 20:34

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je vois que le soleil est bien présent un peu partout....  :danse3.gif: :danse3.gif:  ...c'est trop bien...mis à part  :pest.gif:  ...mais au travail...ce sera moins gênant c'est sûr...mais à nous tous...nous allons partager pour le weekend  aime.gif  ...

Oh... tata.jeannine.g  .... tu avais hâte d'être à jeudi... je suis certaine que c'était pour moi aime.gif   :rire.gif: :rire.gif:  .... et bien demain...tu pourras l'écrire ...c'est bien jeudi...je te confirme...la dernière  :danse1.gif: :danse1.gif: 

 :nanou-chiffon:  ... oh là .... il y a un problème ...tu n'as pas parlé  reflechir.gif   aime.gif  .... est ce que Tétette à mangé ta langue ce matin ?  :nanou.gif: :nanou.gif:  ....ça c'est pour te faire rire... qu'est ce que tu as encore fait..... j'espère que tu n'étais pas debout toute la nuit ?  reflechir.gif  .... ce soir au lit tôt stp....  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ..... dans quel état on va te retrouver à la fin du mois ?  :larmes.gif: :larmes.gif:  ...n'oublies pas que cette occasion...ne va pas se représenter demain  :b_wink.gif:  ...allez on croque dans tout le chocolat que tout le monde t'as proposé  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ...la tisane de  :pest.gif: (je ne sais pas ce qu'elle a mit dedans  :moqueur.gif )....vu la couleur...mais on lui fait confiance :rire.gif:  ....  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ...et on repart ....  aime.gif 

Superbe photo :jipp.gif:  ... (beau travail  :ok.gif: ) et on aperçoit le joli cadeau de Maïli...  :ok.gif:  ....alors tu as commencé à réfléchir...pour ce que tu vas faire après ?....)
Et je vais t'en faire de dire que c'était facile de dire le lendemain....j'avais la réponse :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ... tiens :pan.gif: :pan.gif:  ...deux coups...et te voilà en dehors du podium .....puisqu'il n'y a pas de place pour deux ... il ne reste plus que moi :120104laugther :120104laugther  ...et pas de riposte... on ne tape pas sur plus petit que soi .... :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif: 

C'est tout mignon, les hirondelles ..qui viennent chaque jour ..... merci  :chantalounette  ...pour les photos...et on est pas ici ...pour critiquer et faire des jugements  :J_11SE~1.GIF:  ...et souvent ce sont ceux qui jugent ....qui en font le moins ....  :m_yes.gif:   :J_11SE~1.GIF: 

Je me dépêche si je veux retourner dehors...tout comme hier soir...jusqu'à ce que je n'y vois plus rien  :rire.gif: 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée...une bonne nuit pour plus tard...et un excellent JEUDI  :rire.gif: :rire.gif: 

 :bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Juil - 20:48

 :vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi 







Bon Mercredi Tan_ch10










 :coktail: Bonsoir à vous toutes et tous  fleur2.GIF: 








 


:bravo.gif: :bravo.gif:  :bravo.gif:   et :merci:   :merci: :merci: 



pour tout ce bon chocolat ,  ange.GIF: , surtout les fraises déguisées ! ange.GIF: 





et  :ok.gif:  :ok.gif:  :ok.gif:  pour toutes vos superbes photos  :ok.gif: :ok.gif:  :ok.gif: 







 aime.gif  aime.gif   aime.gif  aime.gif 









 


:vil-timide2.gi  Et ... vraiment ... en retard ... à cause de mon absence   :vil-timide2.gi 


... Mes souhaits de Bon Anniversaire pour toi  ,  :tibouchina: Tibouchina ,



" Une année de plus , qu'importe ,

si elle apporte PLUS qu'elle n'emporte ! "



 Profite donc bien de beaux moments à vivre  :champagne.gif:  :danse2.gif: 








Pour toutes et tous :










Bon Mercredi Tan_ch11










Dormez bien tranquillement , en rejoignant le doux pays des rêves enchantés  ange.GIF: 













Bon Mercredi Horaci10












 
:fleur.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: 













Bon Mercredi Tan_ch12













Bon Mercredi Tan_ch13









Très bon vendredi  :b_wink.gif: 













Bon Mercredi Tan_ch14














Bon Mercredi Tan_ch15










( Aquarelles romantiques de jeunes femmes , bateaux ou fleurs de  Tan Chun CHIU )



















Bon Mercredi Tan_ch16














Bon Mercredi Tan_ch17












 :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 


 :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Juil - 22:49

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

 :merci: :merci: pour vos chocolats ....en effet ça requinque .....en plus du bon camembert de  :tibouchina: génial mais je n'en mange plus beaucoup à cause du cholestérol ....trigly...machin  :rire.gif: 
mais comme j'ai entendu dire que le lait de chèvre était pleins de bien fait , le matin j'ai troqué mon thé que je prenais depuis 1974 contre un bon bol de lait de chèvre , nature sans sucre ...et un p'tit morceau de temps en temps de fromage toujours de chèvre , et aussi de yaourts ou fromage blanc .....



Maintenant que j'y pense ... :moqueur.gif  c'est pour ça que depuis hier je sens que je deviens chèvre ... :vil-timide2.gi 

Vous savez pas quoi .....après le repas de midi un coup de nerf m'a pris ...j'ai enfourcher  :moqueur.gif  ma chèvre non mon vélo  lol! , comment que tu as devinée  :tibouchina:  et je suis partie direction Quiberon ...mais comme je suis partie tard et surtout que ma selle de vélo dur ....et puis le grand pignon ne fonctionne pas , que celui de derrière .... Mais ça ne fais rien je suis allée jusqu'à ST PIERRE QUIBERON 34 KM 200 aller seulement , il ne manquai plus que 4 km 200 et j'étais arrivée au but ....
J'ai abondonnée  :moqueur.gif  comme Contador qui lui à pourtant du gel qui lui protège ses ....( vous me comprennez )......moi rien alors bonjour l'irritation  :vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi  on ne rie pas ...
Du coup j'ai téléphoné à ma moitié pour qu'il vienne me rapatrié  :rire.gif: j'ai mis 3 h 1/2 pour allé ... en y'ayant fait deux poses ...d'un quart d'heure à chaque fois .


Et personne pour m'encourager sur le bord de route moaaaaaaaaaaaaa .....
Si par deux fois j'ai donnée des nouvelles à une amie qui m'avait demandé de l'appeler ....  aime.g


Et on a bien rie , car je lui ai raconté qu'a un moment ma casquette c'était envolée .....ON NE RIE PAS  :rire.gif: heureusement que c'était pas ma coiffe bretonne  :rire.gif:  :120104laugther  je l'ai récupéré ...
Et aussi vous savez les bornes qui sont posées sur les bords de routes en général à l'entré des villes ....qui indiquent aux automobilistes la vitesse à laquelle ils roulent ... j'y ai eu droit .... :rire.gif:  :rire.gif:  je roulais à 25 km /h... bon attention hein la borne se trouvait en haut d'une côte

et bien ma copine pliée de rire ...

 :jipp.gif: :jipp.gif:  c'est vrai que c'est beau chez toi .... ange.GIF: et ta tetette et bien jolie aussi  :chat.JPG: Tu as fini de couper ton bois ???

 tata.jeannine.g :merci: pour tes belles images pour l'illustration de st Carmel

ben tiens ma prochaine destination ....ben v'oui ...chaîne de montagnes côtière au nord d'Israël (39km de long pratiquement ce que j'ai fais  lol! 

Bon ne m'en veuillez pas les z'amies /is mais là je ne tiens plus ...je suis K O


DONC JE ME RETIRE
 :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 17 Juil - 1:05

J'ai pas fait de vélo, mais je suis un petit peu crevé quand même  :vil-timide2.gi 

Bon retour a  :p\'titesouris. 

Bonne nuit les amis  :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 17 Juil - 3:55

Bon Mercredi 4ce88666


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: