Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Jeudi Jeu 24 Juil - 4:48
Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi
Maintenant je comprendre la fascination avec un homme sur un velo
mais méfiez vous au plus vieux :rire.gif:
Les orages ont baisser la temperature un peu plus vivable :coktail:
Bonne journée à tous fleur2.GIF:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 24 Juil - 8:27
:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:
J'arrive et me voilà requinquer pour la journée ...hier soir :jipp.gif: avec les CD ( :moqueur.gif d'optique 2000 ..mais nonnnnnnnnnn ça c'est pour les yeux , pas pour les oreilles :rire.gif: ) tu les mets sous ton auvent :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif je voudrai ben voir ça :rire.gif: :120104laugther
:pest.gif: Ah ben même de dos je le reconnaît ...... :mondieu.gif: :moqueur.gif c'est pas celui des CD .....c'est celui qui est revenu à moto après avoir vu les miches de sa boulangère :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther
Aller tiens je vais vous servir le petit déjeuner .et je file prendre le mien ....
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 24 Juil - 9:31
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Pest j'ai eu le mal de mer rien qu'en regardant ta photo :rire.gif:
T'as vu :nanou-chiffon: y'a du monde qui fait la queue pour voir ma boulangère :120104laugther
D'ailleurs j'y vais, a moto justement :nanou.gif:
Super grand beau temps, je me dépêche et je vais me remettre a faire des trous dans le béton ange.GIF:
Bonne journée :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 24 Juil - 10:06
..... Ami(es) de Mon P'tit Bonheur
Ce café .. on aurait pu le prendre ensemble :nanou-chiffon: seulement voilà c'est la première chose que je fais en me levant ..
Il est loin déjà .. alors :merci: pour toutes les petites gourmandises , je vais me réinstaller " A regarder la mer " :musique.gif:
On y va gaiement ce matin .. le soleil est là ... Hier après -midi c'était encore beaucoup trop lourd ... Usant .... si bien que je n'ai pas trainé à l'ordi ... le bureau était resté ouvert surveille.gif pas tenable !!
Je viens de lire la météo .. on nous annonce 30° .. :j_sad.gif: Tout ça va se terminer encore en orage ....
:pest.gif: .. c'est les montagnes russes .. je crois que j'aimerai pour faire du VTT ... mais j'oublierai pas le bidon :120104laugther
Haricots verts aujourd'hui .... je ne pas me mets en retard si je veux qu'ils soient sur la table pour midi .. Ils sont cueillis !!!
Peut être bien qu'il y aura aussi :vil-timide2.gi des champipi ...des champignons ... :roll.gif: à moins que mes cueilleurs ne respirent que la chlorophylle :120104laugther
Bonne journée les ami(es)
Jeannine
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 24 Juil - 16:55
Je voulais vous parler de ... Christine ..
Je ne pense pas que je puisse continuer longtemps
le vent se lève et ... surveille.gif
Jeannine
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 24 Juil - 17:44
Aujourd'hui 24 Juillet .... sainte Christine
C'est sa fête .... Sainte Christine Martyre (✝ v. 300)
Les Églises d'Orient font mémoire de sainte Christine de Tyr, martyre dont l'existence est tout aussi douteuse que celle de sainte Christine de Rome, morte martyre près du lac de Bolsena en Toscane et dont l'Église d'Occident fait mémoire aujourd'hui également.
Les "Actes" de leur martyre sont légendaires.
Christine de Tyr connut des tortures effrayantes dont elle sortait toujours indemne et souriante, jusqu'à ce qu'on lui perça le cœur d'un coup de lance.
Christine de Rome fut transpercée de flèches. Quoi qu'il en soit, il y eut beaucoup de Christine, de chrétiennes, qui donnèrent leur vie au Christ, durant les premiers siècles de l'Église, pour qu'on délaisse deux saintes qui ont existé mais dont on ignore les épisodes de leur vie.
Près du lac de Bolsena en Toscane, sainte Christine, vierge et martyre.
Panorama de Sainte Christine - Vendée
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 24 Juil - 22:05
Bonsoir le petit bonheur
Je suis chaque jour vos commentaires, mais pas le "peps" actuellement ..... quelques soucis mais ça va passer ..... :j_sad.gif: :J_11SE~1.GIF:
Bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ...... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
:Helene.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 24 Juil - 22:19
Coucou mon petit bonheur,
Merci tata.jeannine.g pour les poppys, ça fait longtemps que je n'avais pas écouté cette chanson (malheureusement encore
d'actualité)..
Bon ben je touche du bois mais pour l'instant mon ordi fonctionne........ Je me demande s'il ne va pas "rendre l'âme", ben là suis pas dans le
caca, j'ai fait aucune sauvegarde....
Et hier non seulement l'ordi fonctionnait mal, mais d'un coup paf, plus d'internet.........Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:
:calor: :calor: il a fait chaud aujourd'hui, :pest.gif: le papy avec ses fesses à l'air il devait être bien en moto :rire.gif:
Eh ! Bien moi je suis allée chez l'ophtalmo, suis rentrée dégoûtée........ Eh ! Oui mon œilloliste est en retraite, j'ai donc pris RDV chez le mec
sensé le remplacer............ Pour ceusses qui connaissent Chalon, j'avais RDV au médic center nouveau truc en face de l'hôpital........
Purée, une vraie usine, jamais vu ça, la salle d'attente immense, blindée de monde, une chaleur pas possible là-dedans.... RDV à 15h, suis
ressortie à 16h30..... Que je vous explique comme dirait Tata Nanou, à peine arrivée, on m'appelle waouh, j'étais toute contente me suis dit
eh bé, ça va vite.............. Pffffffffffffff, la fille me dit je vous fais une radio.......deux secondes dans le machin et hop salle d'attente........
Là j'attends je ne sais combien de temps, d'un coup on m'appelle. Chantalounette..........non pas vrai....... :rire.gif: bref une jeune femme
me conduit dans une autre pièce, me fait asseoir ben là c'était pour la lecture.........Retour en salle d'attente........... Une autre vient me chercher m'accompagne
dans une troisième pièce et me prend la tension occulaire.........
Là elle me dit vous restez ici, le docteur va venir............... En fait le toubib arrive, s'assied, me fait mon ordonnance, regarde un petit coup mes
yeux dans un appareil, et terminé, je l'ai vu à peine 5 minutes........... Pas besoin d'être ophtalmo pour faire ce boulot moi je vous le dis, les nanas
font tout le travail, il y a je ne sais combien de petites salles différentes avec plein d'appareils qui doivent coûter la peau des fesses, des ordis
dans toutes les salles et le toubib
arrive pour faire uniquement l'ordonnance............ Je me demande si je vais retourner le voir celui-là........ C'est honteux, et nous on nous demande
de prendre des génériques :J_11SE~1.GIF:
Bonne soirée à vous tous, bisous :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 24 Juil - 22:44
:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:
Je ne pensais pas passé ce soir .....j'avais tout débranché , car ici orage sur le coup des 19h 30 PUREEEE rare ici ... Enfin pas beaucoup de bruit , plus des éclairs , il aurait presque fallu allumer la lumière ..et maintenant plus rien ...
:Helene.gif: fleur2.GIF: j'espère que tes soucis vont s'arrangés et que ce n'est que passagé ...
V'ouiiiiiiiiiiii :merci: tata.jeannine.g pour cette vidéo et comme dit :chantalounette toujours d'actualité :j_sad.gif: Mais ça m'a fait plaisir de la voir car le p'tit chanteur principal , j'ai cru voir un p'tit gamin que j'ai bien connu Et ben dis donc :chantalounette c'est pas triste chez toi d'aller chez l'ophtalmo.... :mondieu.gif: Sur ce les z'amies/is , je vous souhaite unetrès BONNNNNNNNNNNNNNNE NUIT
Jeannine
Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 25 Juil - 0:44
Un petit pssage pour vous souhaiter une bonne nuit ...
Après des mini orages et toujours cette chaleur lourde .. ce soir, il semblerait que nous sommes mieux .. Alors peut être que la nuit sera plus calme
Dormir peu c'est égal mais bien !!
J'ai reçu une alerte météo ... pour cette nuit vent fort par rafale ... Pourtant tout semble calme ... on est même raplapla
La vidéo était choisie justement pour vous faire entendre ce qu'on chantait voilà 35 ans avec des espoirs .... Ô désespoirs ....!!! Rien n'a changé et c'est bien pire que ce qu'on a connu .. je ne parle encore pas ce que nous réserve l'avenir ... si toute fois nous en avons un ...!!
A demain les ami(es) ... attachez bien les volets ...
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 25 Juil - 0:46
En 71 les Poppys chantaient: rien n'a changé et c'est vrai que tout a continué.
On continue de tuer, de massacrer au nom d'une liberté qui n'obéit en fait qu'au commerce mondial, on utilise tous les prétextes pour cela quitte a provoquer les évènements déclencheurs .
La vie n'a aucune importance pour le nouvel ordre mondial, la religion n'est qu'un prétexte, seul les dividendes comptent.
Le gaz, le pétrole, l'eau, les terres rares, la main d'œuvre, c'est ce qui se cache derrière leur "liberté".
Rien ne justifie que les descendants d'anciennes tueries se comportent de la même manière que les bourreaux de leurs parents .
Moi non plus je n'ai pas tellement le moral en ce moment, pas pour moi, mais pour ceux qui vont nous suivre
On reparle de l'attentat de Sarajevo qui déclencha la grande boucherie de 14/18, mais méfions nous bien que ce qui se passe en Ukraine en ce moment ne soit pas le Sarajevo de ce début de 21è siècle.
Et toujours derrière, les Etats Unis qui veulent se comporter en gendarme du monde, manipulation, mensonges, propagande!..
Coupez la télé et choisissez bien vos journaux, les vérités ne sont pas celles qu'on cherche a nous rentrer de force dans nos cerveaux lobotomisés..
A demain ..
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec