AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Jeudi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 31 Juil - 5:24

Bon Jeudi Lake_m10

Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi

Les orages ce soir :orage:

pas le temps de verifier mes tomates :j_sad.gif:

:chantalounette avec les bonnes outils le traveaux est moins plate :m_yes.gif:

Bon Jeudi Naked_11

tata.jeannine.g belles petit église simple :ok.gif:

mais les scoubidous reflechir.gif

du nouveaux ici reflechir.gif

en ouvrent la page accueil une Voyance offre

Bon Jeudi Voyant10 les Révélations précises reflechir.gif

:jipp.gif: tu as une petite sideline :rire.gif:

:p\'titesouris. belles images :bravo.gif:

Bonne journée à tous aime.gif

Bon Jeudi Water_10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 31 Juil - 7:19

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

Je me lève 6 h , non je ne suis pas tombée du lit  :nargue.gif: et le jour ne fait que se levé ben v'oui ici le soleil se couche tard , mais le matin il fait plus nuit que du côté de la bourgogne .
Je vous entend du côté de la bourgogne rigolé ....rigolé  :nanou.gif: de ce moment le soleil  :moqueur.gif il oubli même de se levé alors hein ... :nanou.gif:  :nargue.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

Juste pensée à la journée qui m'attend..et là je rigole un peu moins  lol! 

Et puis en arrivant je suis allé faire un tour sur les derniers passages d'hier soir ....j'ai admirée les images de  :p\'titesouris.  :merci:  :ok.gif:  et  j'ai du lire dans les pensées de  :jipp.gif:  , j'me suis dit exactement la même chose .....

Et en te lisant  :jipp.gif: j'ai bien failli retourner me couché...

Mais voilà  :pest.gif:  qui vient de me donner du courage .....j'ai du repassage à faire .... :merci:  Pest je file voir si ma planche à moi est identique à la tienne  :120104laugther  :rire.gif: 

Je vais commencer par ouvrir les volets ça y est le  :moqueur.gif  soleil jour et bien là ...
il est 6h 30...y'a quelques jours , il faisait plein jour à 5h30 ....c'est ty que l'automne va arrivé ..
Pour le soleil faut pas pousser quand même  :rire.gif:  :120104laugther 

Aller comme j'suis levée , je vais vous servir le petit déjeuner ....
Au fait vous mettez quoi sur vos tartines .....Jipp on sait c'est de la confiture à la fraise , celle qui dégouline  :rire.gif:  :120104laugther  lol! 

Moi je cause du beurrrrrrrrrrrrre ...vous le prenez doux ou demi -sel ....j'ai entendu dire que y'en a qui mettent ... du beurre d'arachide .... :rire.gif: j'ai répondu    :moqueur.gif  du quoi ??? ça existe ça  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther va falloir que je demande à Edouard , mais comme c'est un breton  ange.GIF:  je sais pas s'il connaît  :rire.gif: 

Pour ma part , je n'ai découvert le beurre demi-sel que lorsque je suis devenue bretonne ça fait maintenant .....47 ans... :moqueur.gif  ohhhhhhhhhh tant que ça , ça passe vite quand même ....je comprend pourquoi je m'accroche à mon menhir  ..... :moqueur.gif  à cause du sel  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  :120104laugther  :120104laugther 

Bon aller tiens moi ce matin se sera deux crêpes HUMMMMMMMMMMMMM  une beurre demi-sel s'il vous plait  :rire.gif:  et l'autre confiture reine claude ....faite maison  champion.GIF: 

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnne journée les z'amies /is

:jipp.gif:  ton copain Google ...je viens de lui demander une motte de beurre , il m'envoi une motte de beurre préhistoire ... :rire.gif:  :120104laugther 

Bon Jeudi Images

J'ai dit que j'ai découvert la mienne y'a 47 ans .....je fais quand même pas partie de la préhistoire  :vil-timide2.gi   :rire.gif:  :120104laugther  :120104laugther 

Voilà du bon beurre breton !!!

Bon Jeudi Motte-de-beurre

Bon Jeudi 9ae5e79c

Bon Jeudi 1982347_10203247916868669_1512895248_n
nanou

nanou

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 31 Juil - 7:32

RE-MOI

Je reviens juste pour vous dire .....Le truc à branches .....il est là  :soleil.gif: :soleil.gif: pas un nuage , pas un brin de vent ... :nargue.gif:  il fait 16 ° il est 7h28  :rire.gif:   et je file déjeuner dehors
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :bye10.gif: :bye10.gif: 

Bon Jeudi C5bfdc46
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 31 Juil - 9:37

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Ben le truc a branches il est là aussi  :nanou.gif: 

Et sans nuages non plus, d'ailleurs quand il y en a ils viennent toujours de l'Ouest  :moque.gif: :moque.gif: 

:pan.gif: :pan.gif:  Ça c'est pour la confiture de fraise que je ne mange jamais  reflechir.gif 

Aller je file, moi aussi j'ai du repassage plein de trucs a faire  surveille.gif 

Bonne journée a vous tous  :bye10.gif: 

PS, j'ai juste pris un café et un jus d'orange, le reste est beaucoup trop riche pour moi  :nargue.gif: 
Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 31 Juil - 11:14

Bon Jeudi Date31juillet

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Le soleil arrive et  ça fait  plaisir car  le thermomètre  ce matin  ne
marquait encore  que 11°  ... :j_sad.gif:   et encore pas partout  ...

Je viens lire   tous les soirs ou au petit matin .... avant  de fermer les yeux
.. le petit journal   en question ...  :ok.gif: 

Je n'ai pas lu vos  derniers messages   hier soir  car l'important c'est ceux  qui  circulent
durant  la journée  -  Ce  matin  c'est agréable  de  vous sentir rire  en chœur  ..
C'est  mon p'tit cran de chocolat  en quelque sorte ...seulement  reflechir.gif  ne pas en abuser  surveille.gif ...

Tu nous as offert  hier  soir , de belles images romantiques   :p\'titesouris. ..  j'aime bien !!
Comme je ne suis pas hypocrite ... je pense que tu me connais , je suis obligée de le dire
 en comparaison des autres  que je n'apprécie pas forcément , ..
Je n'aime  pas  le style  moderne ....mais  je conçois  :m_yes.gif:  qu'il en faut pour tous les gouts .. .  
et s'il en reste qu'une .. et bien tant pis  :moqueur.gif   ce sera moi ....!!

Au réveil  ,c'est  les infos  devant  mon  au petit  déjeuner ...  car derrière mon  air
 insouciant quelque chose domine  :j_sad.gif:   l'  AVENIR   proche .... qui  n'a plus
 rien de l'incertitude  

Je lis ...   " Quel intérêt avons-nous à réduire nos échanges avec ce grand pays,... à humilier
ses dirigeants, à couper les crédits, les investissements, à casser les contrats, à détériorer
les relations entre une économie  en difficulté et une zone européenne en crise,
à tenter de l’asphyxier au risque de manquer d’air, à multiplier les manifestations
d’hostilité ... (...)  comme si cela ne devait entraîner aucune conséquence fâcheuse ? .."

OUI  ...  nul.GIF:  le monde est devenu  fou ...  peur.gif 

Comment  réagiraient   nos parents  et grands-parents ..?? ...qui  se sont battus ... privés ..
et comme on dit chez nous " tiré la ficelle "...chaque  jour de leur vie ...
C'est le souvenir que j'ai d'eux  et quand je regarde  les photos  de l'époque...
leur visage triste .... ange.GIF:  j'ai bien  compris  depuis longtemps !! ...

La petite église  d'hier se situe en  Cote d'or   ( 21 ).. Bourgogne    ..

J'ai  dû  recommencer mon message 4 ou 5 fois  car on voulait absolument me faire
monter un logiciel  pour corriger  soi-disant  certains défauts ....  ???
S'il s'agit de mon caractère  HI HI  , il vont remettre ça  mais j'ai  peur  pour l' ordi
Je vais demander conseil ..

L'information  oubliée était notée au départ  , mais ensuite  je n'avais qu'une hâte  :vil-timide2.gi 
c'était de terminer ma présentation ...

Peut être que la fin de semaine sera plus agréable ... le ciel devient carrément bleu ..
j'ai pu  voir   :pax.gif:    la glace et la neige  qui  était tombée à Nice ... :mondieu.gif: 

La pluie aura fait du  bien  par chez nous .. mais quant aux  rosiers et autres fleurs
... va falloir attendre  .. surveille.gif    tout est saccagé  même ce qui  était abrité
sur les terrasses  .. plus de bouton .. et  :mondieu.gif: mes carreaux sont plus que lavés ..

Maïli   sera contente aujourd'hui  champion.GIF: elle va pouvoir  faire quelques beaux plongeons ..!

Bonne journée à  tous nos vacanciers ... il n'y a pas que ma matinée qui  file ...
...profitez bien de chaque moment   :coucou2.gif: puisqu'à  l'ouest  il fait beau ...

A plus tard les amis  ...  Allez .. à cheval  !!!

Bon Jeudi Ob_b1be8ecb7949489f9c977c28c31cf46a_poneys-de-charentay-015

Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 31 Juil - 16:58

Bon Jeudi Saint_du_jour

Aujourd'hui  31 Juillet  .... Saint Ignace
Bon Jeudi ?c=isi&im=%2F9eb%2Fpitchounedu8509%2Fpics%2F3094396361_1_9_ont6KQbY

Bon Jeudi 6+agapanthe
Bon Jeudi 3094196761_1_5_ZoCeCeA7
Bon Jeudi ?c=isi&im=%2F9eb%2Fpitchounedu8509%2Fpics%2F3094396361_1_9_ont6KQbY

C'est sa fête  ....  Saint Ignace de Loyola
Fondateur de la Compagnie de Jésus (✝ 1556)
[/size]
Bon Jeudi 2barorswirl

Saint Ignace  est né en Espagne d'une noble famille, benjamin de treize enfants,
Ignace est d'abord page à la cour puis chevalier rêvant d'exploits.

En 1521, les Français assiègent Pampelune.
Ignace s'illustre parmi les défenseurs de la ville quand un boulet de canon lui broie la jambe
et brise sa carrière. Il rentre au château familial sur un brancard.

il se tourna vers Dieu, alla à Paris faire des études de théologie, s’adjoignit ses premiers
compagnons, qu’il établit ensuite à Rome pour former la Compagnie de Jésus.

Là, il exerça, jusqu’à sa mort en 1556, un ministère fructueux par ses écrits, en particulier
ses Exercices spirituels, et par la formation de ses disciples, pour la plus grande gloire de Dieu.

Bon Jeudi A27176cd

Dubrovnik  .. - Eglise   Saint Ignace de  Loyola

Bon Jeudi Ville_close_dubrovnik_-_quartier_jesuite_002_(eglise_saint_ignace)

Bon Jeudi A27176cd

Bon Jeudi Ville_close_dubrovnik_-_quartier_jesuite_015b_(choeur_eglise_saint_ignace,_2010-05-24)    Bon Jeudi 96550120130328decoarticle

Bon Jeudi C145b529

Bon Jeudi A27176cd

Bon Jeudi StIgnace

Bon Jeudi C145b529

Bon Jeudi A27176cd

Bon Jeudi 556

Les remparts, l’église et le monastère des franciscains

Bon Jeudi A27176cd

Bon Jeudi SS850801

A l'intérieur des remparts  de la ville
 au centre la magnifique place  toute revêtue de marbre

Bon Jeudi C5007fe5

Bon Jeudi 3083793303_1_9_qdLCGhUc
nanou

nanou

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 31 Juil - 22:18

Bon Jeudi 601139bonnesoireegifdentelledelune6

Eh bien ça se voit qu'il a fait beau partout sur la France  champion.GIF: y'a plus personne  :cloches: 

y'a une demi heure j'étais encore avec mes vitres ....faut dire que je nettoie aussi les persiennes ...c'est pas à chaque fois heureusement ....mais là y'en avait besoin , et j'ai encore à faire deux fenêtres et la véranda ....mais comme on dit demain il fera jour .....

Je n'aurais peut être pas le temps de passer demain matin , et j'espère passer le soir ....

tata.jeannine.g  très bien cet Ignace  ange.GIF: il a eu la chance d'être né dans l'an 1500 , car benjamin de treize enfants,  :oops.gif: à l'heure actuelle , il serait p'être pas de ce monde ......la pilule

Bon Jeudi 2980253985_1_3_ATNBPFfn
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 1 Aoû - 0:15

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi 

Bon Jeudi Andre_10

:m_yes.gif:   tata.jeannine.g  Oui , bien sûr ,  Jeanine , tu as tout à fait raison ...  

:merci: pour ton petit mot  :fleur.gif: 

Certaines de mes  images sont plus appréciables que d'autres ,

selon les goûts de chacune et chacun ...  surveille.gif 

( Je mets souvent ... de l'art "naïf" ou "contemporain" ...

parce que j'aime bien ...  :oops.gif: )

Le choix est vaste ... la palette des peintres , infinie ! ...  :danse3.gif: 

... Mais j'essaie de varier , et donc , de poster , selon les saisons ,

aussi , des peintures "dites" ... "romantiques"  :m_yes.gif:  :m_yes.gif: 

pour que cela plaise   surveille.gif  ... à toutes et tous   aime.gif 

... et que cela soit ... aussi agréable ... que les présentations du Saint du jour ,

avec ces belles photos , et petits décors  :ok.gif:  qui les  accompagnent  :bravo.gif: 

et aussi appréciable que toutes les jolies photos  ou images :apn.gif:  de toutes et tous  :ok.gif: 

Mes yeux se ferment ... je vous souhaite une

Bon Jeudi Andre_11

Que cette nuit vous soit douce ... au pays des rêves parfois envoûtants   ange.GIF: 

Bon Jeudi Chien_10

:candle.gif: :merci: :candle.gif: 

Bon Jeudi Andre_12

Bon Jeudi Andre_13

Déjà , vendredi , demain ...

Pas de visite , de ma part , ce week end ,

car je pars jusqu'à lundi , avec un ami , en Sologne ,

pour visiter et observer les oiseaux , près des étangs ...

Bonne fin de semaine , joyeux repos , à chacune et chacun  :sieste: 

Bon Jeudi Andre_14

Bon Jeudi Andre_15

( Plage et personnages attablés en été d'André DEYMONAZ )

Bon Jeudi Andre_16

Bon Jeudi Andre_17

:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 1 Aoû - 0:33

Alors bon voyage  :p\'titesouris. en terres Solognote  :m_yes.gif: 

En espérant que le soleil fera partie de ton voyage ..

Car ici, le week-end arrivant, il semblerait que les nuages aussi reviendront  :J_11SE~1.GIF: 

Nous aurons eu au moins deux jours de soleil  :ok.gif: 

Il va falloir que je pense a ressortir la  :tondeuse: car avec la pluie et le soleil  :vil-timide2.gi 

Nous voila déjà le 1er Aout, bonne route pour ceux qui vont se croiser dans ce qui est le week-end le plus chargé de l'année  :mondieu.gif: 

Soyez prudent et souvenez vous qu'il vaut mieux arriver en retard plutôt que de ne pas arriver du tout  :oops.gif: 

Bonne nuit les amis  :coucou2.gif: 

:100104nigt_tr. :fleur.gif: :glace: :100104nigt_tr. 

On a pas beaucoup de nouvelles de notre vagabond ????  :ricky: 
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 1 Aoû - 0:55

Je sais toujours pas faire démarrer les vidéos..........  :vil-timide2.gi 

Bonsoir, bonjour, ben ché plus.

Pas eu le temps de venir journée chargée.....

Et pour la terminer une surprise.....

Bon Jeudi 2014-011

En descendant de voiture ce soir, j'entends des miaulements sous mes laurettes, et je trouve ce petit minou, il pleurait ben voui je dis comme ça

il avait peur il était perdu, j'ai tendu ma main et je lui ai parlé, eh bien il est venu de suite...........Pauvre tite bête il est tout maigre, je lui ai donné

du lait, du jambon et ensuite des croquettes, ce que vous apercevez tout flou sur la photo, c'est ma chienne, elle se couche par terre pour lui

faire la fête, elle a posé sa patte sur son cou et l'a léché je ne sais combien de temps.......

Vous allez dire Chantalounette elle débloque avec ses bestioles, ben non, ce petit chat tout maigrichon, ne demande que des câlins, il vient sur nos genoux

et ma petite chienne l'a accueilli, l'a laissé manger dans sa "gamelle"...  Vous pensez pas que c'est une belle leçon ça....... Si tous les humains pouvaient

être aussi sociables, ce serait le top..........

Et maintenant ce petit chat est couché dans le canapé sur la couverture d'Adela..... Demain je vais aller voir d'autres voisins pour savoir s'ils n'ont pas

perdu un  chat mais ????????

:nanou-chiffon: pliée de rire à te lire, c'est pas de la confiture de fraises qu'il mange  :jipp.gif:  c'est de la confiture de cerises ooooh, ben tu suis pas

hein !! Quant au beurre de caca u ette cacahuètes, ben j'ai regardé à Carrouf ce matin j'en ai pas trouvé, toi t'as une chance chez Edouard

j'ai fait plusieurs magasins et niet on me dit ça se trouve vers le nutella ben non..........

Ton menhir non ta motte de beurre préhistorique hihihihi, tu vois ya pas que moi qui trouve pas ce que je cherche sur gogole  :rire.gif: 

Bon ben c'est pas que je vous aime pas, mais vais aller faire dormir mes nœils, la nuit précédente grrrrrrrrr, j'ai rien dormi du tout, oh que j'aime pas ça...

:coucou2.gif:  :coucou2.gif:   :jipp.gif:  tu m'as coupé la chique.... Ici aussi demain ce sera  :tondeuse:  Tom va se mettre au boulot avant que la pluie

ne revienne.

:ricky: doit être arrivé en Britanie, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, il doit être KO avec tous ces km..... Ché pas comment il fait  :ok.gif: 

:p\'titesouris.  tu nous ramèneras des  :apn.gif:  de la Sologne je ne connais pas, bon je connais pas grand chose pas beaucoup sortie de mon

chez moi, mais je voyage grâce à vous........  aime.gif 

:bye10.gif:  :bye10.gif:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  faîtes de beaux rêves, à taleure (ben voui on est déjà demain)........ :vil-timide2.gi 

Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 1 Aoû - 4:29

Bon Jeudi 4ce88681

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi 

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty