Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+3
Jeannine
nanou
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 12 Aoû - 3:55


Bon Mardi Bow-la10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


 :calor:  32 C* une peu chaud...




Bon Mardi 02125310Quelqu'un as profondement réfléchit sur la naissance du jus d'raisin  :champagne.gif: 


J'espére ca nas pas donner trop mal à tête Bon Mardi Smiley15



 le club de qui n'êtes pas en vaccances  :nargue.gif: revoir son ancienne membre  :fabounette.gif 


 :chantalounette ta vue nous sommes pas tout seul à bosser  :pest1.gif: 




 tata.jeannine.g ta gang t'attend

Bon Mardi Wrbean10Bon Mardi Wrbean10Bon Mardi Wrbean10Bon Mardi Wrbean10Bon Mardi Wrbean10Bon Mardi Wrbean10Bon Mardi Wrbean10Bon Mardi Wrbean10Bon Mardi Wrbean10Bon Mardi Wrbean10


Bonne journée à tous  :coktail2:


Bon Mardi Fleur10Bon Mardi Fleur10Bon Mardi Fleur10
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 12 Aoû - 9:43

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

Bonjour  :pest.gif: comme elle est belle est reposante ton image ce matin , pas étonnant que je me sois rendormie ... :vil-timide2.gi 
Levée à 7h30 , rangée mes pots de confitures ,  pris mon p'tit déjeuner , j'me suis mis dans la véranda pour lire un journal qui trainait par là .....et paffffffffffff j'me suis endormie ...


Et maintenant je vais prendre mon courage à deux mains  ( vous connaissez sans doute cette expression ) car j'ai du repassage qui attend ...

Bon Mardi 629dba59

Voyez que je suis pas bien réveillée encore .... :moqueur.gif  je vous souhaite bonne semaine comme si elle commence  :rire.gif:  Nous sommes au mardi déjà une semaine que j'étais en visite à Vannes et st Goustan


BONNNNNNNNNNNNNNNNE JOURNEE

Bon Mardi 15281-bonne-journe-tous

VANNES ....

Bon Mardi 1493d3bb1d65ce51eeb4b1af0b6afac2_large


Petit panda  :ricky:  aime.gif lorsque tu rentreras je te mets vannes de nuit ...c'est joliiiiii

Bon Mardi Vannes-illuminations-de-noel_large_rwd
 St goustan ...

Bon Mardi Auray_port_de_Saint-Goustan
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 12 Aoû - 11:18


Bon Mardi 818816120904100900971782

COUCOU -  Bonjour Mon P'tit Bonheur

La fraicheur  est arrivée ce matin  -Rien d'anormal   vu  tout ce qu'il a plu
ces derniers temps   ... Le soleil  est beau  ce matin  et le ciel promène juste
quelques petits nuages ....
Léger répit  pour certains .. Notre journée d'hier a été belle  pas une goutte  d'eau !!

Il fait chaud chez toi  :pest.gif: .. il faut un peu de chaleur pour  reflechir.gif  les tomates
et pas que  pour ces demoiselles ..  !!.

Si  ton prunus est tout déplumé  :jipp.gif: , mes rosiers sont dans le même état   ..
Les feuilles sont montées sur les terrasses .. Ils avaient quelques difficultés  et bien là
on n'en parle plus .. :vil-timide2.gi . Il va falloir leur faire une coupe en brosse ..

 :oops.gif:  Dérisoire  en rapport avec tous ces pauvres gens , sinistrés ... :mondieu.gif: 

Certains ne se poseront sans doute pas la question de bouchonner les bouteilles ..

Le liège  est une denrée chère    :tibouchina:  et mettre du  vin en bouteille  qui  sera bu  dans
le courant  de l'année ou plus jusqu'à 2 ans  ... rien à  redire  ..!!
Un bouchon plastique  est préférable à un bouchon de liège de mauvaise qualité ..

Malheureusement  ...Plastique = Pétrole,  :j_sad.gif:  :J_11SE~1.GIF:  la Planète  !!


Le Prix de ce dernier  dépend de sa fabrication ..  s'il est ciré  .. conique   et surtout
de sa hauteur ... Grand vin  vaut bien  bon  bouchon ...

C'est un crime d'ouvrir une bouteille millésimée  et d'avoir  la mauvaise  surprise
de  dire   à  ses convives ..   "  il est bouchonné  " car même en rassemblant
toutes les caractéristiques  d'un bon produit  ....malheureusement  la chose peut
se produire ....

Les petits bouchons plastique transparents   coutent relativement pas chers  et sont
en plus réutilisables ce qui n'est pas négligeable ....
Tout doit être respecté  , impeccable  et   fait  en " bonne et due  forme "

Allez  j'y  vais  .. je parle ..  je parle  :vil-timide2.gi    et je vais avoir soif ..!! :champagne.gif:  :champagne.gif: 

C'est en recherchant une expo  sur le tire bouchon   qui doit avoir lieu  dans
les environs  que je suis tombée  sur les articles  que je vous joins ..

Bon Mardi 2168_4797

Pourquoi le tire-bouchon Charles de Gaulle?


Parmi tous les tire-bouchons qui existent, il en est un qu'on surnomme
le "De Gaulle", en référence au grand homme qui a marqué l'Histoire de France
sur plusieurs décennies, de la Résistance à son mandat présidentiel.
A priori, difficile de voir le lien, et pourtant...

Ce tire-bouchon se caractérise par une forme de bonhomme, dont la tête fait office
de décapsuleur. Deux bras sur les côtés se relèvent lorsque l'on enfonce la tige dans
le bouchon, et servent donc à faire sortir ce dernier, lorsqu'on les abaisse.
On le connaît donc pour cette position particulière: les bras en l'air légèrement écartés.

Ironie du sort, c'est également une position corporelle célèbre de Charles de Gaulle:
le 4 juin 1958,à Alger, il prononce le très fameux "je vous ai compris", bras écartés,
légèrement en l'air.
La même en 1967, avec le non moins fameux "Vive le Québec libre".

Bon Mardi Tb_gindhini

Libre à vous de choisir le discours que vous préférez associer à vos débouchages
de bouteilles, après ça, mais il semble clair que le surnom du tire-bouchon est
suffisamment marquant visuellement pour être facile à retenir et pratique.
D'ailleurs, si vous connaissez un autre nom pour le désigner...



L'OBJET INSOLITE    MERCI   :jipp.gif: .... pas conique  :b_wink.gif:  comique  :bravo.gif: 

Bon Mardi Corkscrew-776077

Un objet insolite, un  hobby.... la fantastique machine de Rob Higgs.

Le sculpteur anglais Rob Higgs a conçu et assemblé une machine qui ouvre automatiquement
 une bouteille de vin et en verse un verre sans une goutte à côté.

Il utilise beaucoup de pièces mécaniques anciennes : roues dentées, pignons, leviers, etc.

Certaines ont été reproduites à l'identique. Le résultat est surprenant, au premier regard on
pourrait croire à une horloge ancienne, mais il s'agit d'un véritable TIRE-BOUCHON!

 :champagne.gif:  :musique.gif: 


Bonne journée à  tous  ...  T'chin  !! fleur2.GIF: 

Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 12 Aoû - 12:03

Bonjour

 :pest.gif:  tes photos sont toujours magnifiques, quelle chaleur chez toi ! et voilà maintenant qu'il fait plus chaud chez toi que chez nous, en ce moment il tombe des cordes on se croirait en automne, on n'aura pas eu d'été cette année.

servimg me joue des tours je ne peux plus mettre mes photos, je les mettrais plus tard, je crois bien qu'ils modifient leur hébergeur.

 :nanou-chiffon: j'ai trouvé de la confiture de myrtille au miel en montagne un délice, bien sûr j'en ai ramenée. J'adore les tartes à la myrtilles, dans les Vosges ils en font des très bonnes, j'en ai mangé au mont St Odile..... oui oui oui ......je suis gourmande  :rire.gif: 

 tata.jeannine.g De Gaulle était un grand homme droit et honnête, on ne peut plus en dire autant à l'actuel. Je travaillais déjà dans l'Armée à son époque et tout le monde l'aimait bien en tant que chef des Armées, il était bien vu et respecté dans tous les pays. Regardez maintenant la différence, on est la risée de tous........

 :nanou-chiffon: Il va falloir que j'aille faire un tour en Bretagne, la dernière fois que j'y suis allée j'avais 12 ans. Tout le monde en dit du bien. Je goûterais votre chouchen que je ne connais pas

Ce soir je vais voir mon petit Kélyan, va t-il marcher enfin ??? Il va avoir 16 mois le 26 aout

Bonne journée à tous et bon appétit :bbc: le barbecue sera pour  une autre fois   :moque.gif: 

 :tibouchina: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 12 Aoû - 12:06

Amis des haricots et du tire bouchon, bonjour bonjour.gif:

C'est vrai qu'il fait beau ce matin..

Un peu frais sans doute, mais moi je préfère aux trop grosses chaleurs... cool.gif:


Un copain de Nîmes me disait hier soir qu'il avait eux aussi plus de 31°!...

Sa piscine est a 30° :vil-timide2.gi


Mais comme il est en train de tailler sa haie, il trouve que c'est trop :m_yes.gif:

J'ai profité du beau temps et de pas de vent pour remettre en place une paire de volets au premier étage.

La peinture des vieux était encore bonne mais le bois avait pourri dessous :J_11SE~1.GIF:

Il faut dire qu'ils sont plein Ouest et qu'ils datent de 1982.

Donc j'ai racheté de la lame a volets, du bois pour les écharpes et en avant Guingan ( ça aussi c'est une expression française :rire.gif: )

2 couches d'apprêt plus 2 couches de peinture et me voila paré pour au moins 10 ans en espérant que la maison sera vendue d'ici là :m_yes.gif:


Bon apppppppppppppppppppppppppppppppppp, c'est l'heure :champagne.gif: :bbc:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 12 Aoû - 12:07

:tibouchina: on a posté en même temps et tu m'as courcicuité  :J_11SE~1.GIF: 

Heureusement que je fais toujours un copié avant de poster  ange.GIF: 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 12 Aoû - 17:57



:coucou2.gif: :coucou2.gif: 


Bonjour la compagnie,

Suis passée lire hier et j'ai dit je vais revenir, me suis fichue devant la télé et ........... après je suis partie au lit   :m_yes.gif: 


 :jipp.gif:  J'avais lu l'histoire du tire bouchon, ben purée, faut pas avoir soif hein avec cette machine,  tata.jeannine.g  j'ai appris un truc

aujourd'hui, j'ai un tire bouchon De Gaulle, ben oui et je trouve que ça va bien, vais m'en servir ce soir je pense, j'attends le retour de  :ricky: 

on va peut-être boire un ti canon à votre santé  :champagne.gif: :champagne.gif: 


 :nanou-chiffon:  vais pas m'ennuyer hein ! je vais certainement en apprendre de belles sur la nuit magique  :rire.gif: :rire.gif: 


 :pest.gif:  je ne travaille pas, suis encore en vacances, jusqu'à la rentrée des classes, eh oui, les parents ne m'ont pas mis les enfants pendant

les vacances scolaires.......  :larmes.gif:  pas le choix, vacances forcées tout le mois de juillet et comme j'avais posé 4 semaines en août ben voilà..


 :tibouchina:  allez on y croit, Kélyan va arriver à fond vers sa mamie en lui tendant les bras  aime.gif 


Bon je file Ricky y s'est perdu.......... je vais le récupérer, bises à tous  aime.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 12 Aoû - 18:20



Bon Mardi Saint_du_jour


Aujourd'hui 12 Aout  .... Sainte Jeanne-Françoise


Bon Mardi C-Oo0grJt6YWp_J-hp2jM83rgnE@320x54
Bon Mardi C145b529
Bon Mardi De22601a
Bon Mardi C0b28d81



C'est sa fête  .... Sainte Jeanne-Françoise de Chantal
Fondatrice de la Visitation (✝ 1641)

Bon Mardi 2barorswirl


Jeanne Françoise Frémyot de Rabutin, baronne de Chantal  était la fille du
Président du Parlement de Bourgogne.
C'était un catholique intransigeant en cette époque des Guerres de Religion.

A 20 ans, elle épousa le baron de Chantal qu'elle aima d'un grand amour.
Épouse accomplie, pieuse à ses heures, elle était une mère parfaite, mais eut la douleur
de perdre en bas âge deux de ses six enfants.

A 28 ans, quand le baron est tué d'un accident de chasse, elle se révolte,
déteste le malheureux meurtrier malgré lui et, au bord du désespoir, elle s'en remet
à un confesseur rigoureux.

Quatre ans plus tard, elle entend saint François de Sales prêcher un carême et reconnaît
en lui le maître spirituel dont elle a besoin.

L'évêque de Genève la libère de ses scrupules.
De leur confiance réciproque va naître une grande aventure religieuse et spirituelle.
Jeanne-Françoise prend le temps d'établir ses quatre enfants dans la vie et fonde l'Ordre
de la Visitation-Sainte-Marie, congrégation destinée aux femmes de santé fragile.

Après la mort de saint François de Sales, elle maintiendra intacte cette spiritualité salésienne,
surtout la vie intérieure abandonnée à Dieu.
Pendant 40 ans, elle souffrira de tentations contre la foi, mais l'amour de Dieu lui suffit, écrivit-elle.

Bon Mardi 5bce6158


Chateau de Bussy -  Rabutin ... Cote d'Or 


Bon Mardi 68475142

Bon Mardi 5bce6158


Bon Mardi Chateau_Bussy_Rabutin_26
Bon Mardi C145b529

Bon Mardi 5bce6158



Bon Mardi Chateau-de-bussy-rabutin-21_a

Bon Mardi C145b529
Bon Mardi 5bce6158


Annecy -  Haute - Savoie
Église  Sainte Jeanne-Françoise de Chantal



Bon Mardi Annecy_eglise_saint_francois

Bon Mardi Dd83669e



Bon Mardi 5bce6158

Bon Mardi Annecy_eglise_saint_francois_interBon Mardi 28yeyb9i

Bon Mardi Dd83669e





François de Sales et Jeanne de Chantal
réunis sur une médaille du xixe siècle


Bon Mardi 450px-Fran%C3%A7ois_de_Sales_et_Jeanne_de_Chantal

Bon Mardi Bd80092a





Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 12 Aoû - 21:05

Vous mettez votre code postal et vous cliquez ensuite sur votre village ou votre ville et vous avez les prévisions météo, à 3 jours avec le détail de toutes les 3 heures.

C'est vraiment super et assez juste . . .



Le  :ricky: fait le tour de France en zig-zag ou il en attaque un deuxième?????  :120104laugther  :moqueur.gif  :rire.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 12 Aoû - 22:56

Bon Mardi 0_d62011


Bonsoir mon petit bonheur

J'ai consulté la météo sur ton lien - j'espère que ce sera fiable car il nous ai prévu un peu de  :soleil.gif: 
je l'ai mis dans mes favoris ......

Je viens de voir sur la 2 un documentaire sur Mme de Maintenon, j'ai beaucoup aimé, c'est une bonne émission .....

 :ricky:   Lorsqu'il rentrera au Québec il aura une pleine malle de souvenirs ......

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une belle nuit avec plein de rêves charmants

Bon Mardi 39dddf11

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 12 Aoû - 23:48

18 départements en alerte Orange encore ce soir  :mondieu.gif: 

Ça devrait partir du sud ouest ou habite  :tibouchina: et remonter jusqu'à la Bourgogne demain matin.

Températures autour de 12/13° et beaucoup d'eau  :orage: 

Et la dépression partira par l'est  :J_11SE~1.GIF: 

Elle est loin la sécheresse de fin juin  peur.gif 

On prévoit aussi des vents jusqu'à 100kmh sur la façade Atlantique  ventpluie.gif: 

Si vous avez une lessive sur le fil, il vaudrait peut être mieux la rentrer ou vérifier les pinces a linge  reflechir.gif 

Bonne nuit les amis, n'oubliez pas aussi d'accrocher les volets  :j_sad.gif: 



 :100104nigt_tr. :fleur.gif: :glace: :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 13 Aoû - 0:07

:coucou2.gif:  :coucou2.gif: les amies /is  :coucou2.gif:  :coucou2.gif:


Je passe tardivement , pour vous souhaiter BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE NUIT


Ben v'oui c'est pas facile de taper sur deux clavier en même temps et on ne rigole pas .....je voudrai bien vous y voir  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 
Il s'agit du clavier de l'ordi et du télèphone portable  :rire.gif:  :rire.gif:   :120104laugther   :moqueur.gif  qui me sonnait dans les mains à chaque fois que j'écrivais parce qu ' une réponse arrivait ....on aurait pû y passer la nuit ... :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 
Alors  :chantalounette tu as récupérée notre  :ricky:  :ok.gif:  aime.gif Ben dit donc il a trouvé ta jumelle facilement , faut croire que tu es dans un bled encore plus pommé qu 'elle  lol!  lol!  lol!  :rire.gif: 

  Si y'avait que sur la nuit magique que tu vas en apprendre de belles  :rire.gif:  :rire.gif: tu vas entendre aussi que  :fabounette.gif  elle est chaude  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:   :moqueur.gif  enfin n'allez pas imaginée n'importe quoi hein .... :rire.gif:  :120104laugther  je parle de ses coups de soleil pris en  Bretagne SUD Morbihan ....pas des  coups de soleil d ' ile et vilaine , c'est de la gnognotte à côté .... :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

Et puis aussi tu vas entendre parler des comparaisons de nos bronzages .....sur les jambes ...je précise  :rire.gif:  :rire.gif: en attendant le bateau pour une traversée ...

Tiens tu pourras dire à  :ricky: ce soir je suis allée au petit pont ....depuis hier grandes marées .....et ben le petit pont vers 19 h ....sous l'eau !!! dommage pour  :fabounette.gif  que c'est pas y'a une semaine , elle serait montée sur ses épaules ....ça aurait fait très médièval  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  :120104laugther 

 :Helene.gif:  j'aurai souhaiter voir le documentaire sur Mme de Maintenon j'ai vu un passage , mais peut pas être sur 2 claviers + suivre un documentaire  :rire.gif:  et de toute façon je n'aurai pas pu regarder  :J_11SE~1.GIF: 

 :jipp.gif: v'oui  :ricky:   fait le tour de France en zig-zag   :120104laugther   ange.GIF:  j'ai même vu le tracé sur la carte ..... :ok.gif:  :merci:  :ricky: 

 :ok.gif:   :merci:  Jipp pour le site pour  les prévisions météo... ange.GIF: 

 :tibouchina: pour Kélyan se n'est pas encore inquiétant qu'il ne marche pas encore , tu vas voir lorsqu'il va falloir courir derrière .... :rire.gif:  :rire.gif: ce sera toujours assez tôt .

 tata.jeannine.g  ben dit donc pour aujourd'hui   ....Jeanne-Françoise de     Chantal presque 3 saintes d'un coup  ..
Mais que de belles images !!! comme d'habitude  aime.gif  :merci: 
J'ai bien aimée la chambre , mais avec autant de portrait  ça en fait des yeux .... :vil-timide2.gi à regarder pour les instants d'intimité   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

Bon ce n'est pas tout ça les amies /is  je commence à avoir mal au doigts à force de pianoter ....et puis
J'ai encore du repassage pour demain , ce matin pas fait et cette après midi j'ai papoté avec une amie au télèphone ....et y'avait encore des  bibs bibs   ça coupait ....et que j ' te rappelle et que tu me rappelles  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  :120104laugther bref une heure que ça passe vite j'vous jure ......ensuite je  débute mon repassage et DRINNNNG une autre amie de Lorient qui prend des nouvelles et voilà comment qu'une journée passe vite  .... :rire.gif:  :rire.gif: 


BONNNNNNNNNNNNNNNNNE NUIT A TOUTES ET TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 13 Aoû - 0:33

Bon Mardi 47212695

Bonsoir les amis


Bon  ben , il pleut demain ... :J_11SE~1.GIF: ..
si  c'est ce qu'il va tomber en 3 Hres  surveille.gif  :mondieu.gif: 

J'ai  bien fait de faire  du lavage aujourd'hui  les draps ont séché  en un clin d’œil ...

Tu vas voir le gang  :pest.gif: ... je vais leur filer des pilules  bleues  .. Ils s'absentent
rarement longtemps  et je les retrouve toujours aux mêmes endroits   :pan.gif: 

Tous des saints ... en Bourgogne  .. tu  as vu   :nanou-chiffon: la fille du
Président du Parlement de Bourgogne. .... c'était pas encore Européen à l'époque  !!....
Pas très loin de mon aïeul  Vercingétorix ... Alésia ...

Je vais vite me  coucher   ... :120104laugther  demain j'ai  du  repassage  :rire.gif:  :rire.gif: 

de plus voilà  que j'ai ma souris qui  bloblote ....  

Bonne nuit à  tous ... elle va être fraiche .. je le sens déjà  !!


Bon Mardi Serais-absente-jours-L-Z1wTSs






Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 13 Aoû - 1:52

Coucou

je viens faire un tour car le sommeil m'a lâché, quand mon heure est passée, impossible de dormir, je vais lire un peu dans mon lit. Bientôt on va se croiser avec  :pest.gif: 

Il pleut mais ça il l'avait annoncé, pas de vent pour l'instant, il parait que les rafales auront lieu vers 5h du matin, pour l'instant pas une feuille ne bouge

Je n'ai pas vu mon petit Kélyan car nous sommes arrivés trop tard des courses donc le petit est allé chez l'autre mamie, dommage

Les coups de soleil cette année sont plutôt rares, j'ai vu hier à la plage que tout le monde était blanc, on va encore manquer de soleil donc de vitamines D, moi le Docteur m'en a donné car j'en manquais

Bonne nuit je vais aller retrouver mon bouquin "l'île des oubliés"









Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 13 Aoû - 3:31

Bon Mardi 4ce88694


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: