Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bon Dimanche

Aller en bas 
+5
Maelys
tibouchina
Jeannine
jipp
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 17 Aoû - 6:03


Bon Dimanche 18759_10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


Rien de changer  :orage: :orage: :orage: 


Bon Dimanche Rain2a12Bon Dimanche Rain2a12Bon Dimanche Rain2a12Bon Dimanche Rain2a12Bon Dimanche Rain2a12


Ahhhh....c'est plate quand ca tombe sur une fin de semaine  surveille.gif 


 :ricky:  vais avoir beaucoup de chose à recontre quand il reviens  :b_wink.gif: 


 :tibouchina:  quand le petit est prêt à courir tu vais avoir misére de le suivre Bon Dimanche 2091c910  


pas de usure de ma terrasse cette année non plus  :mondieu.gif: 



ça l'air d'automne et moi je nas pas encore vue l'été  peur.gif 



Bonne journée à vous tous  :fleur.gif: 


Bon Dimanche R3ogar10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 17 Aoû - 9:43

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Hihi, il est pas allergique le marchand de fleurs ?????  :120104laugther 

Youpi, ce matin grand soleil  :soleil.gif: 


Les 15° de l'aurore devraient vite se faire oublier  cool.gif: 


Tout de suite ça donne plus envie de reprendre le piochot ou le "sarclot" pour partir a la chasse aux mauvaises herbes qui ont bien profités des dernières pluies  :print: 


Tu sais Pest, l'été on ne l'a pas beaucoup vu ici non plus, reste a espérer que Septembre sera beau  :mondieu.gif: 


Je constate que le  :ricky: a fait une grosse impression sur la gent féminine, de l'Ouest a l'Est, ça ressemble fort a un plébiscite  :rire.gif: 

Reste a savoir si l'accent de l'Est de la Saône lrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrressemble a celui du Québec???? :rire.gif: 




Bonne journée les amis, a midi on devrait arriver a manger sur la terrasse  :ok.gif: champion.GIF: 


 :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 17 Aoû - 10:00



Bon Dimanche Saint_du_jour

Aujourd'hui 17 Aout  saint Hyacinthe

Bon Dimanche 79fbf012


C'est sa fête ... Hyacinthe de Cracovie
Prêcheur  né en Silésie  1185 - 1257

Bon Dimanche 2barorswirl


Hyacinthe de Cracovie  était un frère prêcheur en Pologne.

Il a été surnommé « l'Apôtre du Nord ».
C'est un saint catholique, célébré le 15 août1 en Occident, et peut être le 17 août en Orient.

Originaire de Silésie, il fit ses études à Paris et à Bologne.
Docteur en théologie et prêtre, il réforma de nombreux couvents en Pologne, en Russie et en Lituanie.

À Rome, il fut le témoin d'un miracle de saint Dominique, et devint à son tour dominicain.

Hyacinthe transmit la doctrine dominicaine en Pologne et évangélisa aussi la Suède, la Norvège,
le Danemark, l'Écosse, l' Asie mineure et la Grèce.
contenant le Saint Sacrement, ainsi qu'une statue de la Vierge Marie, alors que cette statue
pesait beaucoup plus lourd que ce qu'il pouvait porter.

Il décède à Cracovie en 1257.



Cracovie

Bon Dimanche 1315015-CracovieBon Dimanche IZhkE45XcO6ddIpz0d3qs90m00M

Bon Dimanche Dd83669e

Bon Dimanche A27176cd

Bon Dimanche Skalka

Bon Dimanche Dd83669e
Bon Dimanche A27176cd

Bon Dimanche Cracovie_place_marche

Bon Dimanche Dd83669e

Bon Dimanche A27176cd

Bon Dimanche Interieur_baroque_polonaisBon Dimanche IZhkE45XcO6ddIpz0d3qs90m00M

Bon Dimanche C145b529

Bon Dimanche A27176cd

Bon Dimanche Interieur-basilique-cracovieBon Dimanche IZhkE45XcO6ddIpz0d3qs90m00M

Bon Dimanche C145b529


Bon Dimanche A27176cd

Bon Dimanche 2008_Juillet273

Bon Dimanche C145b529

Bon Dimanche A27176cd

Bon Dimanche 2008_Juillet271

Bon Dimanche C145b529


Bon Dimanche 60-RDJRG-JLunfSjY6qtOxUjFZ0

Bon Dimanche 3094196761_1_5_ZoCeCeA7

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 17 Aoû - 10:13

Bon Dimanche F8b1a893



COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur


Un petit coucou  rapide .. pour une fois !!!

Les enfants ont annoncé leur visite hier soir très tard ...

Donc  ce dimanche se passera en famille  avec  des souvenirs de vacances ...
et la petite anecdote des enfants ...quelques fois cocasse   :120104laugther 

Pas de petit déjeuner pour nous  sur la terrasse ... ce matin

Le soleil est là  derrière une petite brume  ...

Passez une agréable journée  avec soleil pour  TOUS .

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 17 Aoû - 10:24

 
Bon Dimanche Dsc05115

:coucou2.gif:    Mon petit bonheur

Voilà une vidéo en honneur à la venue au monde de la petite Lia - c'est bien un hymne à la joie - et aussi au ciel enfin sans un nuage ce qui change considérablement des jours précédents, malgré une température encore assez frisquette -



http://player.vimeo.com/video/58611141?autoplay=1    

 :jipp.gif:  J'ai bien aimé l'interview de Lia je trouve qu'elle a très bien répondu au journaliste Papy ...... :mondieu.gif: ange.GIF: 

Ce midi ce sera restaurant - un jour en avance pour fêter ma nouvelle année - au fait  :jipp.gif: S.T.P.  oublie de changer mon âge  :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  :mondieu.gif: n'en rajoute plus  peur.gif  peur.gif 

L'atmosphère était bizarre hier - j'ai profité d'une accalmie de la pluie pour tondre, car c'est fou à quelle vitesse l'herbe pousse - j'avais l'impression d'être sur une autre planète - je ne sais comment l'exprimer
mais la densité de l'air était très légère je dirais même irréelle ça m'a fait même penser à l'atmosphère d'une éclipse du soleil (que j'avais vécu vers 1960) ......   avec la pénombre en moins ......

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche et un bon retour chez lui à  :ricky: 

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 17 Aoû - 12:08

Bonjour les amis du forum

Ce matin super soleil, on a décidé d'aller à la plage et voilà les nuages qui arrivent, on n'en sortira donc jamais de ce temps, il ne fait pas chaud, on va y aller quand même pour sortir un peu tant qu'il ne pleut pas, on manque assez de soleil, le médecin m'a donné de la vitamine D. Il parait qu'on leur a donné l'ordre d'en donner à tous les "vieux". Peut-être qu'ils veulent nous achever nous les vieux pour verser moins de retraites  :120104laugther 

On va à Lacanau

Bon Dimanche 27-07-10 une photo prise avant les dégâts de la tempête

 :Helene.gif: géraniums sont magnifiques

Que pense Maïli de sa petit sœur ? peut-être qu'il va y avoir un brin de jalousie comme mon neveu qui voulait qu'on mette son petit frère à la cave

 tata.jeannine.g  l'intention pour la glace était bonne mais il ne fait pas assez chaud

Bon dimanche

 :tibouchina: 











Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 17 Aoû - 14:46

Bon Dimanche 27be8410


Bonjour tout le monde, ça va bien ?


Bon le soleil est là, mais ça caille...... Je vais déménager en Bretagne moi, ben vouiiiiiiiiiiiiiii,  :ricky:  il est revenu tout bronzé de son séjour

chez  :fabounette.gif  et  :nanou-chiffon:  et je vous dis pas le souvenir qu'il va avoir de la Bourgogne, les deux fois où il est passé, il a plu,

et mercredi dernier (je l'ai autorisé à fumer sa clope dans la maison, tellement il faisait froid)  :vil-timide2.gi  ben vouiiiiiii, je reçois mal mes

amis n'est-ce-pas ? Mais l'odeur du tabac froid, ben j'aime pas, et avec les enfants que je garde eh bien, voilà, on fume sur la terrasse, mais

là impossible, le vent était glacial, il faisait sombre, il pleuvait, oooooooooooh pas possible.


Il n'a fait qu'une brève halte (par 2 fois certes,) mais vu le temps nous n'avons rien visités du tout. Pas la peine d'être en Bourgogne et de

ne pas faire les "caves", ce n'est que partie remise.

Quant à l'accent, ben non c'est pas le même, pffffffffff y disent n'importnawak les genssssssssssssss, hein !! j'ai pas d'accent du toi, moâ  :vil-timide2.gi 


 :Helene.gif:   :merci:  pour cette belle vidéo ça met du baume au cœur. Tu ne nous dis pas si l'image avec les géraniums c'est chez toi,

parce qu'ils sont superbes, et même tes œillets d'inde, moi les Bon Dimanche Escarg12  me les ont dévorés, je me demandais ce qui les avait mangé de la sorte et je les ai pris

en flagrant délit, je les ai bien jetés (moi aussi  :rire.gif: ) chez le voisin, mais c'était trop tard....... :j_sad.gif:  ya plus que les "trancos" plus de fleurs, plus

de feuilles  :m_yes.gif: 


 tata.jeannine.g  je ne le dis pas souvent, mais tes présentations sont toujours magnifiques, j'avoue avoir un faible pour celle d'aujourd'hui oh

que c'est beau  :ok.gif:   :merci: 


 :jipp.gif: trop marrant l'interview de Lia, mais tu as peut-être raison, va savoir ce qui se passe dans cette petite tête  :rire.gif: 

J'espère qu'aujourd'hui tu vas nous narrer, les réflexions de grande sœur, parce que ça n'a pas dû être triste  aime.gif 


 :pest.gif:  tous ces beaux bouquets pour commencer la journée, hummm, ça sent trop bon,  aime.gif  et ça fait oublier la grisaille qui est toujours

chez toi, et qui est trop souvent présente à mon goût chez nous  :mondieu.gif: 


 :tibouchina:  belle balade aujourd'hui, en espérant que le soleil soit de la partie.


Belle journée à vous tous,  :fabounette.gif  je me doute que tu profites de ta petite poupée, un vrai bonheur elle aussi  aime.gif 


 :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:  à plus tard


Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 17 Aoû - 17:49



C'est en effet une photo que j'ai prise - c'est ma porte d'entrée ....... :print: :print: :print: en effet ils doivent se plaire car ils font de belles fleurs .....

 :Helene.gif: 

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 17 Aoû - 18:51

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Me voici installée un petit peu à l'ordi....j'ai tellement de retard..que je ne sait pas par quoi commencer  ange.GIF:  ...ça me fait tout drôle...je n'avais jamais été aussi longtemps absente....

Ma petite puce est repartie  :j_sad.gif:  voir ses autres grands parents ... normal de partager ... mais elle revient demain soir .... je la verrai encore un tout petit peu....avant de repartir mardi soir rejoindre sa maman...qui la laissait pour la 1ère fois...j'ai passé beaucoup de temps à faire le tour de la maison  :rire.gif: :rire.gif:  hier soir...pour que mes sms passent....grrrrr...que c'est pénible .... pour la rassurer .... le papa étant au stade de notre équipe préférée.... il a fallu à lui aussi envoyer un petit mot...pour être certaine qu'elle était bien endormie..... pas de souci...la mamie a assuré  :m_yes.gif:  ....  aime.gif  c'est une vraie petite anguille .... ou crevette .... adorable  aime.gif 

OH...quel récit  :jipp.gif:  ....  aime.gif  ...quel papy "gâteau"...c'est trop mignon  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ....
et pour le ouin ouin  :rire.gif: :rire.gif:  ... je ne vais même pas te mettre un coup de poelon ....  :rire.gif:  ...Lia va être adorable, ....une petite lionne qui "chante" comme les Bretons  :rire.gif: :rire.gif:  tu vas voir qu'elle n'a pas fini de t'épater  :rire.gif: :rire.gif:  ...hier je n'ai pas eu le temps de me retourner mais je me rattrape .....
ainsi que pour Maïlï

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Notre  tata.jeannine.g  est bien occupée à son tour, en famille .... profites en bien surtout .... que les bons moments passent trop vite ....  aime.gif 

 :chantalounette  .... hi hi...je pense que notre cher  :ricky:  n'a pas fini ... de vous parler de La Bourgogne ....PTDR PTDR...et de la Bretagne ....  :nanou.gif: :nanou.gif: , puisque ma jumelle a commencé à en parler.....je ne vais pas me priver....oui il est allé du Sud au Nord...et devinez ou il a attrapé son premier coup de soleil ?.... et bien voui....en Bretagne SUD SUD....  :moque.gif: :nargue.gif:  ... et il en a attrapé un autre en Bretagne Sud Nord aussi..... :nargue.gif: :nargue.gif:  .... vous n'avez pas eu d'été ?....et bien nous ...on n'a pas eu à se plaindre...ça se rafraichit depuis une semaine .... et mes deux premières semaines de vacances...passées au jardin....je peux vous dire que j'ai transpiré  :nanou.gif: :nanou.gif:  .... qui ose encore dire qu'il ne fait que pleuvoir en Bretagne ?  :nanou.gif: :nanou.gif:   :pan.gif: :pan.gif:  .....

Notre cher  :ricky:  est bien rentré...fatigué.....mais rentré ..... il va lui falloir je pense quelques jours avant de retrouver "un rythme normal"....  aime.gif  .... tu sais  :jipp.gif:  .... ça n'a pas été que par ses amies qu'il a fait une grande impression...il a aussi des amis.... qui ont trouvé que le temps a passé vraiment trop vite .... c'est quelqu'un de vraiment formidable.... aime.gif ...

Pour l'accent de l'est de la Saone  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: , j'ai demandé tout de suite ... il m'a dit que non ...rien à voir avec l'accent Québécois  :rire.gif: :rire.gif:  ...

Ou est passée encore notre  :nanou-chiffon:  ???? ..... pas encore à repasser tout de même ?
ça me fait penser....j'ai fait plein de choses à la maison avant que  :ricky:  n'arrive...je voulait être relax pour le reste de mes vacances .... et c'est ce que j'ai fait...par contre pas eu le temps de faire mes "vitres" ... mais finalement pas de regret...  :rire.gif:  :rire.gif: il n'a pas eu le temps de les voir... on a passé notre temps à manger dehors...midi et soir ....  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ....  :nanou.gif: :nanou.gif:  il n'aurait rien vu des tiennes non plus .... ni moi d'ailleurs....  :m_yes.gif: 

PTDR PTDR...quand je repense à notre arrivée en "fanfare" avec  :nanou-chiffon:  .... ça commençait bien .... avec sa jardinière  :roll.gif: :roll.gif: :120104laugther :120104laugther  .... elle est vraiment unique .... et puis notre attente au bateau pour Gâvres .... ça ...il faut que je laisse  :ricky:  vous raconter  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  ...je vois encore sa tête...et celle de  :nanou-chiffon:  ....  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  inoubliable moment ..... et aussi celui d'une autre personne avec nous ...qui est parti en fuyant  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  .....
et nous trois après quelques secondes .... en pleurs de rire.....  :rire.gif:  :rire.gif: 

L'heure tourne...oh ...déjà 18h45 ....et le weekend qui se termine  :j_sad.gif:  passé encore trop vite celui là...

Bonne fin de journée .... à vous tous ....

 :bye10.gif:  :bye10.gif: 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 17 Aoû - 18:55

:rire.gif: :rire.gif:  pour la réaction de ton neveu  :tibouchina:  .... mais heureusement ça ne dure pas trop longtemps en général "la jalousie"....mais il faut faire bien attention à eux aussi.... bien leur faire comprendre que leur place est toujours là ...aussi importante...  aime.gif 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 17 Aoû - 23:47

Ce n'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'ai fais un copier avant d'envoyer mon message et je crois bien que j'ai tout perdu .... colère.gif:  colère.gif:  colère.gif:  colère.gif:  colère.gif:  colère.gif:  colère.gif:  colère.gif:  colère.gif:  :pan_ordi.gig:  :pan_ordi.gig:  :pan_ordi.gig:  :pan_ordi.gig:  :pan_ordi.gig:  :pan_ordi.gig:  :pan_ordi.gig:  :pan_ordi.gig:  :pan_ordi.gig: 

J'ai tout surligné et paff plus rien sauf ça ... ben vous n'allez rien comprendre ...


:ricky:tout galant voyant un trou , veut versé dedans le reste d'eau de la soucoupe .....sauf que c'était un faux trou  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther


SUR CE .... BONNNNNNNNNNNNNNNNNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 17 Aoû - 23:56

:vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi 





Bon Dimanche Howard10










 :fleur.gif: :fleur.gif: :parasol: :parasol: :fleur.gif: :fleur.gif: 






 :coucou2.gif:  :coucou2.gif:  :coucou2.gif: 







 :merci:  A toutes et tous , pour les photos  :merci: 



... et aussi pour le récit émouvant  ange.GIF:  , tendre et  amusant de  :jipp.gif:  







ainsi que les anecdotes des  bons moments


passés avec  :ricky:  :ok.gif:  :ok.gif: 




Tout cela est bien sympathique  :danse2.gif: 







Je vous souhaite une






Bon Dimanche Howard11









Bon sommeil ... au pays des rêves d'azur  ange.GIF: 








Bon Dimanche Giusep10















 ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF: 












Bon Dimanche Howard12











Bon Dimanche Howard13











Agréable nouvelle semaine et un super joli lundi  tisane.gif: 









Bon Dimanche Howard14











Bon Dimanche Howard15








( Les paysages méditerranéens bien lumineux et les demoiselles  de  Howard  BEHRENS )










Bon Dimanche Howard16











Bon Dimanche Howard17















 :bye10.gif:  fleur2.GIF:  :chat.JPG:  fleur2.GIF:  :chat.JPG: 


 :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 18 Aoû - 0:21

Hebergeur d'image

Avant de filer vite au lit...il va être temps.....je passe vite...mais encore pliée en lisant  :nanou-chiffon:  ...comment veux tu qu'ils comprennent ?... PTDR PTDR.... on a que la fin du message  :roll.gif: :roll.gif:  .... ah je te revois comme si j'y étais à l'instant  :120104laugther :120104laugther :120104laugther  .... le super demi tour que tu as fait pour nous présenter ta grande jardinière...et PAF.... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  .... tu étais belle les jambes écartées pour éviter l'eau qui en tombait  :120104laugther :120104laugther  .... on avait à peine franchi le portail  :moqueur.gif :moqueur.gif  ....ça commençait fort  :rire.gif: :rire.gif:  et notre adorable  :ricky:  .... qui s'empresse de ramasser le dessous de la jardinière...pour ne pas que  :nanou-chiffon:  se penche .... de toute façon elle riait tellement qu'elle ne pouvait plus rien faire  :120104laugther :120104laugther  ...qui voit un petit trou... et qui verse tranquillement l'eau .... qui s'en va puisque c'était comme le dit  :nanou-chiffon:  "un faux trou"  :120104laugther :120104laugther 

Allez je file...vite...mais pas sans vous souhaiter à chacun ...une bonne fin d'après midi...de soirée et nuit à vous tous
et excellente semaine à venir

 :bye10.gif: :bye10.gif:  ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 18 Aoû - 0:22

:nanou-chiffon: surligner, c'est bien, mais si tu ne cliques pas sur "copier", ça marche pô  :120104laugther 

Déjà que l'admin est obligé d'aller a la pêche a tes photos si en plus il faut qu'il recherche tes messages paumés, le pôvre il est pas couché  :rire.gif: 


Pour Maïli, il y a une pointe de jalousie qui se traduit par des caprices fréquents, des cris et une contestation permanente  :J_11SE~1.GIF: 

Le "non" est la réponse du jour :mondieu.gif: 


Elle qui n'était que gentillesse et douceur, j'avoue qu'on est un peu perturbé  :j_sad.gif: 

Et pour Lia, elle a une toute petite bouche, mais déjà de gros poumons ce qui fait qu'elle crie très fort... peur.gif 

 Y compris une partie de la nuit :oops.gif: 

Ils sortent de la maternité demain et vont rentrer directement chez eux pour qu'elle s'habitue a son nouvel environnement .

Je pense que ça va être assez chaud au début  :J_11SE~1.GIF: 


Bon je vais surligner et copier avant d'envoyer  :nanou.gif:  :nanou.gif:  :nanou.gif: 


Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves  :coucou2.gif: 



 :100104nigt_tr.  :fleur.gif:  :glace:  :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 18 Aoû - 0:30

Houlla, l'histoire des jambes écartées, du trou qui était un faux trou et c'est pour ça que l'eau c'est écoulée???????  reflechir.gif reflechir.gif 

C'est chaud et toujours aussi clair que de l'eau de boudin comme explication  :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: 


Demain peut être la suite en clair  :bye10.gif: 



Bon Dimanche Decode10
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 18 Aoû - 5:07

Bon Dimanche 4ce88100


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: