AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Mercredi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Aoû - 3:47

Bon Mercredi Flickr10

Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi

L'histoire de fameux trou est à fin sortie :rire.gif: :moqueur.gif :rire.gif:

j'imagine :ricky: qui essaye de suivre la tourbine de bretagne ange.GIF:

:tibouchina: laisse nous finir les jours du aout avant embarque sur septembre :danse1.gif:

l'été est si court je veux pas manque une seul journée :b_wink.gif:

Les premiers feuilles érables commencent de rougir Bon Mercredi Leaf_c10

et les premieres fougere sont seché :j_sad.gif:

Bonne journée à tous :fleur.gif:

Bon Mercredi 1aznuq10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Aoû - 6:25

bonjour.gif: less amies ,amis et les  :vil-timide2.gi

Hebergeur d'image

tata.jeannine.g encore une très belle présentation pour la Ste-Nathalie  :bravo.gif:  :merci:

:Helene.gif: ta vidéo sur les marionnettes  :bravo.gif:  :merci:

:nanou-chiffon: PTDR en te lisant encore et tu as bien expliqué  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:

:tibouchina: Je sais qu'il y a de beaux monuments en France
pour en avoir pris plusieurs en photos dont le château de Chantilly entre autres j'ai fait 1587 photos

:pest.gif:  tata.jeannine.g  :nanou-chiffon:  :chantalounette  :fabounette.gif  :p\'titesouris.  :Helene.gif:  :jipp.gif:  :tibouchina:  :herve:  :mariehelene:  :ninette:  :rosye:  :Fleursdelys:

:bye10.gif:  :ricky:
Passez toutes et tous une belle journée  :soleil.gif: au moins dans vos coeurs .
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Aoû - 8:58

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:
aime.gif aime.gif   Bonjour à Toutes et a tous   aime.gif aime.gif
:pest.gif::merci:j'aime bien ta photo elle est reposante ...y'a pas longtemps que je suis levée :rire.gif:  :moqueur.gif mais elle est reposante ange.GIF:

:ricky:aime.gifaime.gif:merci::merci:pour ta vidéo aime.gif aime.gif , tu n'as pas vu passer ma montgolfière ,:j_sad.gif:   lorsque je l'ai lâchée  c'était portant dans ta direction :coucou2.gif:

Pour ta vidéo j'adore car j'ai bien reconnu le cheval , celui que j'avais , qui me représentait dans un autre forum ....tu te souviens  :jipp.gif: aime.gif
Et toi mon fréro ne change pas aime.gif aime.gif  tu m'a fais beaucoup rire :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :moqueur.gif  lorsque j'ai lu ton mélange :moqueur.gif volontaire des deux posts :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  trop bien... en l'écrivant j'y repense et je suis encore :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

tata.jeannine.g  :merci:  mais j'ai eu peurrrrrrrrrrrr   j'ai cru que j'avais manquée de fêter la st Nathalie et puis j' me suis souvenue aussitôt que c'était le 27 juillet  :moqueur.gif pour vérifier j'me suis jetée dans le trou près de mes 'goux  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :moqueur.gif nonnnn  j'ai pas trouvée de serviettes hygiénique  :rire.gif:  :rire.gif:  pour prendre le calendier  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther

Bon les amis je vous laisse j'irai voir ce soir la vidéo de  :Helene.gif: je file prendre mon p'tit  déjeuner , et ensuite je vais dans le grenier , finir ce que j'avais commencer ......je vais ramper ....pour mettre de la laine de verre ....me reste une longueur à faire ....

:p\'titesouris. Fontainebleau je suis née à côté ...mon village d'enfance  aime.gif ou y'a encore ma jumelle , tu passeras très certainement juste à côté ..... tu regarderas sur la droite si tu vois la pancarte ...Cannes Ecluse ....c'est le nom de mon p'tit village

A ce soir .... :m_yes.gif:  hier soir j'suis pas passée j'ai regardé un film de trois parties qui aura la suite encore en trois parties .... mardi prochain

BONNNNNNNNNNNNNNNE JOUNEE aime.gif  aime.gif  aime.gif  aime.gif
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Aoû - 10:20

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Moi aussi j'ai regardé ce film, je me demande d'ailleurs pourquoi ils le passent en 2 fois 3 épisodes alors qu'il n'y avait que des rediffusions pendant tout l'été reflechir.gif

3 fois 2 aurait ans doute été aussi bien  surveille.gif

Enfin pour une fois qu'une fiction tient a peu près la route, on ne va pas gâcher notre plaisir  :mondieu.gif:

A noter qu'il y a un canadien la dedans qui ne me semble pas clair  :J_11SE~1.GIF:

Un Canadien de passage en France au mois d'Aout????????  surveille.gif  :120104laugther

La douceur est toujours là, faisant oublier la première flambée...

Le ciel hésite encore entre "chemtrails" et fumée de volcan Islandais  :vil-timide2.gi

Ça serait plutôt fumée d'ailleurs, mais plus de vent..

J'ai encore ramassé mes pots de géraniums au milieu de la cour hier soir  :larmes.gif:

On peut dire qu'ils auront voyagé cette année  :oops.gif:

Bonne journée les amis  :coucou2.gif:
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Aoû - 11:19

Bon Mercredi 287443tournesol  Bon Mercredi 0_6df3b_54240f64_L

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

BON MERCREDI

Je ne verrai pas cette belle jument courir en musique ...  :pest1.gif:

J'ai  beaucoup de mal  à lire  mes messages ce matin -

Impossible d'ouvrir les vidéos après avoir  tenté maintes fois  de me fixer
sur le  forum ...

Je ne vous ai pas lu  hier ...et  :vil-timide2.gi  les  coups tombent  :nargue.gif:
je vais vous relire  quand  tout sera redevenu normal

Pour moi   pas de film ni  de fauteuil ... je  le regrette  c'était bien  ???

Le temps est calme  mais la giboulée  d'hier  était prévisible  et  mon idée
de faire vite  était assez bonne  :m_yes.gif:   toute comme ma cueillette .
Il aurait été dommage de ne pas la  récolter ...

L'été   n'en parlons plus  .. c'est comme les fleurs ..
Des géraniums , il ne reste que quelques feuilles ..  quant aux rosiers,c'est une rose
déplumée au bout d'une tige  sans feuille  ..

Les jardinières  sont sur la terrasses  sur deux rangées ... pas question de les
remettre  en place ... Je tiens à mes belles  boutures que je fais  l'an passé ..

Il y a plus grave  :j_sad.gif:  et on va se faire une raison ..  surveille.gif

Mon emploi  du  temps est comme la météo ... incertain ...  
J'attends une livraison de  fuel.. fin de matinée ou    début d'après-midi  alors
après je ne sais pas si  ça vaut bien le coup  que je sorte ...
personne encore à  cette heure  ... alors  ???

On ne peut me donner de tarif .. c'est comme la bourse , :J_11SE~1.GIF:  il change toutes les 3 heures
C'est notre appoint pour le confort en inter- saison  .. moins grave  !!

A plus les amis ... le soleil est là  .. on prend !!

Bon Mercredi 0_34a60_cd788f38_L Bon Mercredi 17Bon Mercredi 17

Mes imagres sont disparues  .. j'espère que mon message passera  !!!

ninette

ninette

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Aoû - 13:39

bonjour tout le monde
j'espere que vous allez bien ?
mon mari a repris son travail ce matin et les vacances sont termine mais ont a bien travaillé dans notre maison apres une semaine de repos mais le va est viens a la maternité puisque ma fille a accoucher d'une petite fille tout va bien mais la maman a beaucoup souffert déchirure péridurale loupé et 20h de travail hier je suis aller la voir chez elle la petite prend le jour pour la nuit la elle n'a que 8 jours j'ai dit qu'il ne fallait pas trop céder car son mari la prend souvent dans les bras c’est un tort bon c’est lui qu'il voie!
la, semaine prochaine il reprend son travail est c’est ma fille qui sera seul pour s'en occuper sa ne seras plus pareille !
Jeanine tu a raison de te préparer pour l'hiver je pense que l'on va voir un drôle d'hivers ? il y a deux jour je supporter le chauffage et oui du chauffage n pleins mois d'aout jamais vu la le soleil est la alors j'ai ouvert mes fenêtres pour rechauffer un peu la maison
je vous souhaite une bonne apres midi a plus
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Aoû - 17:27

Bon Mercredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 27 Aout .... Sainte Monique

Bon Mercredi 43ab4a2a

Bon Mercredi El-bar3
Bon Mercredi 47648020_1250584632_0029_1_2Bon Mercredi Monique_2Bon Mercredi 47648020_1250584632_0029_1_2
Bon Mercredi 3c74b017

C'est sa fête  ....  Sainte Monique
Mère de saint Augustin d'Hippone (✝ 387)

Bon Mercredi 2barorswirl

Monique  , née en Afrique du Nord dans une famille chrétienne,  est mariée très jeune
à un notable païen de Thagaste, Patricius.

Elle sera une épouse modèle pour ce mari infidèle et violent que sa douceur et son silence
sous les reproches finiront par convertir.
Elle a de lui trois enfants, dont le futur saint Augustin.

Veuve en 371, elle se dévoue à ce fils qui semble "mal tourner".
Tout d'abord, il vit maritalement avec une femme dont il a un fils. Mais le plus douloureux
reste l'adhésion à la secte manichéenne, si opposée à la foi chrétienne.

Que de larmes cet enfant coûte-t-il à sa mère. Des larmes importunes pour cet esprit libre.
Pour y échapper, Augustin s'enfuit en Italie et Monique le rejoint à Milan où elle se met
à l'école de l'évêque saint Ambroise.

C'est alors qu'elle a la joie immense d'assister à la conversion et au baptême du fils chéri.
Désormais elle ne sera plus un reproche vivant, mais une aide et même une disciple quand
s'affirmera l'ampleur intellectuelle et spirituelle du futur Père de l'Église.

Un soir, à Ostie, ils ont le bonheur de partager une expérience spirituelle intense qu'Augustin
n'évoquera qu'à demi-mots dans ses "Confessions".
Elle mourra quelques jours plus tard, mère comblée de ce fils qui l'avait tant fait pleurer.

Bon Mercredi C-Oo0grJt6YWp_J-hp2jM83rgnE@320x54

Bon Mercredi 640px-Saint_Augustine_and_Saint_Monica
Bon Mercredi 3c74b017

Saint Augustin et sa mère sainte Monique (1846), par Ary Scheffer.

Bon Mercredi I289795838_89181

Bon Mercredi 68bd6043
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Aoû - 20:40

Hebergeur d'image
Coucou à vous tous,

Que de magnifiques vidéos aujourd'hui de nouveau .... :ok.gif: :ok.gif:  .... :ricky:  pour celle du jour ...et aussi celle de :Helene.gif:  ....géniale ...j'ai adoré ..... trop bien réalisée...hi hi pour l'écureuil ...et vous avez vu le prénom de noté sur le banc ? :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ....

Ici...temps ensoleillé ...mais petite averse en fin de journée .... les beaux jours devraient revenir ...si j'en crois la météo sur mon téléphone portable .... :calor: :calor:  super.... pour les jours à venir ...et espérons que ça tienne ainsi...jusqu'à fin octobre ange.GIF:  ...on va y croire...une belle arrière saison ce serait pas mal du tout .... :ok.gif:

Les arbres commencent déjà à changer de couleur chez toi :pest.gif:  ?...oh que ça va commencer à être magnifique ..... si un jour j'arrive à grimper dans l'avion reflechir.gif reflechir.gif  .... c'est certain...j'irai fin aout ...mon rêve de voir ce magnifique paysage ....en "vrai"....je serai comme à la nuit magique .... :rire.gif: :rire.gif:  ....j'en suis certaine...plein les yeux .... :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ...mais pour ça...il faut prendre l'avion peur.gif  .... :ricky:  tu viendras me chercher un jour ?  :rire.gif: :rire.gif:  ..... j'ai bien réussi à tenir du coté passager dans la voiture :b_wink.gif: ...peut être que ça marchera aussi pour l'avion :120104laugther :120104laugther

tata.jeannine.g  ....toujours des soucis avec ton ordi ?.... ça doit être pénible .... je croise les doigts...tout va bien pour moi ... sur le forum..... ange.GIF:

Pas de passage de ma jumelle :chantalounette  ...j'ai eu écho d'un nouveau souci sur son ordi...qui fonctionne très mal depuis quelques temps...alors j'espère qu'elle va pouvoir le redémarrer .... :mondieu.gif:

Hier soir j'ai oublié de préciser quelque chose ... :nanou-chiffon:  tu étais très très zolie ...voui....presque aussi belle que la mariée .... :ok.gif:  ..waouh....pas étonnant qu'on t'a demandé une serviette :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  ...je n'en revient toujours pas :120104laugther :120104laugther  ..... ce que l'alcool peut faire sur certains... :120104laugther :120104laugther ..... et pour la fin de semaine...ce sera  :p\'titesouris.  ....et bien...c'est ce que j'écrivais dernièrement...ça continue la java sur le forum ....  :m_yes.gif:  :m_yes.gif:  :ok.gif:  ..amusez vous bien....

Félicitations :ninette:  .... pour l'heureuse nouvelle ....et bon rétablissement à la maman .... pas toujours facile ....en effet ....surtout quand ça dure aussi longtemps .... et bon courage à eux .... pour les nuits.... qu'elle trouve vite son "rythme"... pour elle et ses parents ...

Vous avez regardez quoi comme film  :nanou-chiffon:  et  :jipp.gif:  ?.....pas l'amour est dans le pré ?...  :120104laugther  :120104laugther  je n'ai jamais vu ...mais j'en entend parler chaque semaine ...au travail...je dois être la seule ...a ne pas le regarder ...mais j'arrive à suivre ou presque rien qu'en les entendant  :rire.gif:  :rire.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une bonne nuit pour plus tard ...et un excellent jeudi...presque la fin de semaine déjà .... deux jours et nous serons de repos  :pest.gif:

:bye10.gif:  :bye10.gif:  ange.GIF:  ange.GIF:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.

:fabounette.gif
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Aoû - 21:47

Bon Mercredi Images16

:coucou2.gif: : mon petit bonheur

Je crois que la série télé que :nanou-chiffon:  et :jipp.gif:  on regardé  sur la 3 devait être  "Jusqu'au dernier" - hier au soir j'ai raté les 1er épisodes ......

La journée avait mal commencé avec un ciel très couvert - mais ça n'a pas duré car en milieu de matinée les nuages ce sont dispersés et le :soleil.gif:  a enfin pris sa place dans le ciel ....  par exemple je n'ai pas encore mis de chauffage, pour ça ce ne sera pas avant fin septembre (j'ai reçu ma facture EDF j'ai cru que j'allais avoir un malaise)

:ricky:   Très joli vidéo j'ai beaucoup aimé cette musique ainsi que le film  aime.gif  aime.gif

Bonne soirée à vous toutes et tous  tata.jeannine.g  :chantalounette  :p\'titesouris.  :nanou-chiffon:  :fabounette.gif  :pest.gif:  :jipp.gif:  :ricky:  :jason:  :tibouchina:  :herve:  :mariehelene:  :rosye:  :ninette:  :Fleursdelys:

Bon Mercredi Images17

:Helene.gif:
nanou

nanou

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Aoû - 22:46

RE - :coucou2.gif: LES Z 'AMIES /IS

Je viens de regarder la vidéo d':Helene.gif: GENIAL !!! et oui :fabounette.gif j'ai remarquée le prénom sur le banc champion.GIF: mais tu n'as pas vu .....c'est aussi inscrit sur le côté du pantalon ...moi j'ai vu nananèrrrrrre :nargue.gif: d'ailleurs c'est tout à fait lui :b_wink.gif: :m_yes.gif: champion.GIF: aime.gif aime.gif

:fabounette.gif si :ricky: vient te chercher un jour ....et pour te rassurer il faut que l'avion fasse du 60 KM / Heure ben vous n' êtes pas arrivé :roll.gif: :roll.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Au fait je vous ai pas dit .....le jour ou :ricky: est parti , il a pris l'avion vers 14h30 du midi , et ben je t'es vu passée , exactement à 14h 50 :m_yes.gif: un avion très très haut ça ne pouvait être qu'un long courrier ( pas comme ça qu'ont dit ?? ) et il allait bien dans la bonne direction , je lui suivi jusqu'à ce que je ne l'aperçoive plus :j_sad.gif:

Mais .....oh v'là que je sais plus quel jour .....un matin en prenant mon petit déjeuner sur la terrasse , y'a un engin qui est arrivé ...j'ai cru que c'était :ricky: qui revenait ... champion.GIF:

Bon Mercredi Parapente_ariege_%20pyrenees

Le temps que j'y pense , que je vous raconte ce que j'ai dit à :fabounette.gif qui a répété à l'oreille de :ricky:

Donc c'était pendant la nuit magique , peu de temps avant le feu d'artifice .....y'avait un groupe de messieurs d'un certain âge .....accompagné par un gars qui jouait magnifiquement de la harpe ....

Ils ont entonnés un chant ....mais moi la fatigue commençait à me gagnée .... j'ai piqué un peu du nez , tout à coup je me tourne vers :fabounette.gif et je lui dit : ils ont de la voix !! et Fabounette qui me répond oui .....sur ce je lui répond ... :moqueur.gif c'est peut être tout ce qui leur reste :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

:fabounette.gif Non c'est pas l'amour et dans le près , que nous avons regardé avec :jipp.gif: jamais regardé ça moa ....

c'est sur la 3 ...ça s'intitule ...Jusqu'au dernier . Avec Brigitte Fossey , Valérie Karsenti , Marie Christine Barrault , et la jeune Flore Bonaventura .....Un beau film en 2 Fois 3 parties ....
Et v'oui comme tu dis :jipp.gif::moqueur.gif Y'a la dedans un Canadien de passage en France au mois d'Aout???????? :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther qui semble louche :rire.gif: lol! lol!

Ben je vois que y'a pas que moi qui a des soucis avec l'ordi .... :nargue.gif: J'espère que vous arriverez à vous " dépatouiller" les filles tata.jeannine.g et :chantalounette

:ninette: Une bonne nouvelle que cette petite fille ange.GIF: nouvellement arrivée dans votre famille ...félicitations

:p\'titesouris. la distance de Fontainebleau à Cannes - Ecluse ( mon village natal ) 24 kms

Je ne sais pas si ça va fonctionné , mais j'ai enregistré l'image .....Bon Mercredi Gwv6lf10

Alors , je vous ai dit ce matin , que j'allais finir de mettre de la laine de verre dans un rampant au grenier au dessus du garage , Mon fils Guenael ange.GIF: est arrivé , comme il est toujours en vacances , et m'entendant dire ça , lorsque je suis monté au grenier il y était et en une demi -heure il a fait ... aime.gif

Ensuite il est parti chez Bricomarché du coin , et pour s'occuper dans son appartement :oops.gif: il a bricolé un peu :120104laugther .....il a une pièce pour ça ...
Et il est revenu ....et regardez ce qu'il nous a fait ...aime.gif je lui est donné un coup de main , et on a même rie car nous avons fait cela sous un crachin !!! on a eu une pensé pour le touriste de l'île de Sein :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

On sait dit que la pluie en bretagne elle est chaude :rire.gif: :rire.gif: 18° 5 :120104laugther

Voici la photo ...(toujours ajouter une heure :vil-timide2.gi )

Alors pour le toit , il posera " du chewingom " ché pas comment on prononce ce matériau :vil-timide2.gi ce qu'il a posé sur le toit de mon abri de jardin y'a un an ...
Il va posé ça vendredi en soirée , en attendant j'ai mis un plastic :moqueur.gif tenu avec pleins d'épingles à linge .....ne me demandez pas la photo de ça , j'ai pas pris :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Je reviens pour mettre la photo ....j'envois toujours et je reviens car là , ça n'a pas voulu fonctionner ...
nanou

nanou

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Aoû - 22:58

voici la photo avec mon gars ange.GIF:
oh ça coince là ... :pan_ordi.gig:
je reviendrai demain car pour le moment ça bloque !!

Bonnnnnnnnnnnnnnnne nuit les amies /is
Lorsque je dis demain pas avant demain soir , demain journée chargée ....pour commencer 8h45 kiné , divers petites courses , dont croquettes pour chien .... et ensuite .... :moqueur.gif
DINER CHEZ MOMO rassemblement voisinage champion.GIF: champion.GIF:

tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 28 Aoû - 0:08

Bon Mercredi La-grosse-cloche-fera-partie-des-monuments-qui-vont_1124637_460x306Bordeaux

Je viens juste vous souhaiter une bonne nuit, il est trop tard pour vous lire je lirai demain, il a fait beau j'en ai profité pour sortir. Ce qui est pris est pris

Bonne nuit

:tibouchina:
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 28 Aoû - 0:16

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Mercredi Alexan26

:cloches: Bonsoir à tout le monde  fleur2.GIF:

Cette chanson :ricky:  "Everybody hurt" , je l'adore ! Trop belle !  :m_yes.gif:  :merci:

:merci:Nanou , pour le ptit bout ... la carte des environs de Fontainebleau   :danse3.gif:

En fait , partant avec la belle-sœur de ma sœur , nous quitterons l'autoroute à

Nemours , direction Moret sur Loing , où habitent les futurs jeunes mariés ...

Toute la famille , nous logerons à Paley , au Moulin de Guéliz , où il y aura , aussi ,

la séance-photos , le coktail et le repas de samedi soir  ...

Le mariage civil se fera à la Mairie de Veneux les Sablons ,

que l'on voit sur ta carte et la cérémonie religieuse à l'église de Moret sur Loing ...

Je vous souhaite à toutes et tous une

Bon Mercredi Alexan34

Bon sommeil ... rendez vous au pays des rêves angéliques  ange.GIF:

Bon Mercredi Richar10

:fleur.gif::fleur.gif::fleur.gif::fleur.gif:

Bon Mercredi Alexan28

Bon Mercredi Alexan35

Que votre journée de jeudi se passe bien tisane.gif:

Bon Mercredi Alexan36

Bon Mercredi Alexan37

(  Peintures bien "réalistes" de   Alexander VOLKOV )

Bon Mercredi Alexan38

Bon Mercredi Alexan39

:bye10.gif: fleur2.GIF:  :chat.JPG:  fleur2.GIF:  :chat.JPG:

:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 28 Aoû - 0:51

Bon Mercredi Decode11
Bon, je pose le décodeur parce que là je n'y comprend plus rien aux élucubrations de plus en plus embrouillées de la :nanou-chiffon:

Elle passe de la laine de verre au "chewingom", il y a intérêt a s'accrocher peur.gif

Calme toi, respire un coup et bois un verre d'eau reflechir.gif

Je vous rassures Mesdemoiselles, moi aussi j'ai des ennuis avec mon ordi..

Et ça tourne et tourne et tourne colère.gif:

Pour ouvrir certaines pages je suis obligé de retourner en arrière et de revenir plusieurs fois pour arriver a les ouvrir :pan_ordi.gig:

Je pensais que c'était parce que j'étais en bout de réseaux, mais un copain qui est au milieu du pays a la même chose!.... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

J'ai l'impression que nous payons pour un débit qui n'existe pas, je crois que là encore on nous prend pour des cons :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Mais c'est tout a fait a l'image de la France, tout part en c******s :J_11SE~1.GIF:

Mais ça va surement s'arranger sous peu, la baudruche vient de nommer comme "ministre du redressement productif", un trou du cul de 36ans qui est devenu milliardaire chez Rothschild en 2 ans :ok.gif:

Moi aussi je veux être socialiste :pest1.gif:

Comment??????

C'était déjà son conseiller économique depuis 2 ans et demi et il serait responsable de la situation lamentable actuelle??????

:larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:

:coucou2.gif:
nanou

nanou

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 28 Aoû - 2:35

j'arrive pas à dormir .....

Comment ça que je suis pô clair :jipp.gif:  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:  

Il est vrai que si le" machin " colère.gif: aurait bien voulu fonctionner pour mettre l'image , tu aurais compris ..... Que mon fils avait débuté la rénovation de mon puits après avoir mis la laine de verre dans le grenier au -dessus du garage ....

Je viens d'essayer une tentative de mettre la photo et ça veut toujours point ... colère.gif: colère.gif: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:

Je suis calme :rire.gif:  :rire.gif:   :moqueur.gif  je viens de prendre non pas un verre d'eau , mais un verre de lait :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

:p\'titesouris. Veneux les Sablons je connais , ainsi que  Moret sur Loing ...

Bon je retourne sous la couette , j'espère que le sommeil va venir .....j'va compter les moutons

HOUUUUUU HOUUUUUUUUUU Tataaaaaaaaaaaaaaa    tata.jeannine.g      :moqueur.gif tu dors ??? DANS TON FAUTEUIL  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 28 Aoû - 2:37

:100104nigt_tr. les amies et amis
je passe vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne journée pour demain
car je ne serais pas là devant aller chez le docteur pour le rhume que j'ai chopé en revenant et qui ne s'améliore pas dormez bien .

Hebergeur d'image

:ricky:
nanou

nanou

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 28 Aoû - 3:12

:coucou2.gif:  :ricky:  SOIGNE TOI BIEN aime.gif aime.gif
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Bon Mercredi Cheval-au-galop-sur-la-plage-sarah79820110212165705
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 28 Aoû - 5:06

Bon Mercredi 4ce88111

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Bon Mercredi
Page 1 sur 1