Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+5
jipp
Jeannine
tibouchina
Ricky1234
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 15 Sep - 5:24


Bon Lundi 37379910


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi


Bienvenue à Bribri_29  Bon Lundi Congra20



 :nanou-chiffon:  tres beau ta maison ancienne  :bravo.gif:


mais pour la neige ca peu attend encore un peu  :m_yes.gif:


pas trop chaud aujourd'hui  :j_sad.gif:

quand je regarde le thermometer dans apres-midi

il avait misère de depasser 8C*  :J_11SE~1.GIF:


tout quesque est fragile est bien serré just au saison prochain  :m_yes.gif:


ça me rest just les bonsais et mes oreilles d'elephant à rentre  :m_yes.gif:


La maison est plein  :b_wink.gif:


Les premieres formation des oies passent dans le ciel Bon Lundi Flying11



Samedi prochain je commence couper le jardin  :j_sad.gif:



Moi je sais le  Bon Lundi Cuckoo12 vais chanter bon heure  :candle.gif:


 Bon Lundi 12010210 Bon Lundi 12010210 Bon Lundi 12010210 pour bien demarré le journée


ca sent d'automne   Bon Lundi Flying12



Bon Lundi 103bad10  Bon Lundi 103bad10  Bon Lundi 103bad10


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 15 Sep - 5:56

bonjour.gif: les amies ,amis et les  :vil-timide2.gi


Hebergeur d'image

:pest.gif:  :merci:  à toi pour toujours ouvrir et fermer le forum
et tes  :apn.gif: de perdrix très belles  :bravo.gif:  :merci:

tata.jeannine.g belle présentation de la fête de la Croix glorieuse
et des belles  :apn.gif:  :bravo.gif:  :merci:
et  :merci:  pour toutes tes recherches que tu fais chaque jour  :ok.gif:  

:Helene.gif: belle  :apn.gif: de cette marre  :ok.gif:  :merci:

:fabounette.gif c'est bien l'escalier que nous avons monter  :m_yes.gif:  :m_yes.gif:

:nanou-chiffon: pourquoi tu dis que ton menhir ne pourrais plus travailler si il se blessait
l'a t'il déjà fait ?  :moqueur.gif  :rire.gif:  :rire.gif:
et belles  :apn.gif: d'où tu restais avant  :bravo.gif: tu as réussis à les mettre à l'endroit
:rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:




Bonne semaine et bonne journée à toutes et à tous.

:100104nigt_tr.  :bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 15 Sep - 11:23

Bonjour le petit bonheur, un forum qui porte bien son nom

:fleur.gif:  fleur2.GIF:

Une journée sans venir et quel retard !

Hier j'ai fait une belle balade dans les Alpes de Haute Provence, que c'est beau, on y voit des kms de champs de lavande qui ont été coupé en juillet mais j'y ai trouvé quelques brins encore

Par contre les virages sont très nombreux et mon estomac n'a pas aimé du tout

Ce matin j'ai été réveillé par l'orage, le ciel est nuageux, pas de plage aujourd'hui mais il fait chaud alors tout va bien

:pest.gif: tu nous parles déjà de températures très basses, les oies qui passent comme l'hiver arrive vite chez vous

:fabounette.gif  bonne reprise et surtout regarde bien ta  pendule  :moqueur.gif

:Helene.gif: l'environ de ta maison a l'air d'être bien emménagé, dans les villages maintenant, ils aménagent les bords de l'eau, d'étang, de lac, je trouve ça super, c'est aussi bien que d'être au milieu du monde sur une plage de bord de mer.

:nanou-chiffon: Quelle belle propriété, tu dois la regretter mais bien sûr l'entretien ne doit pas être facile, c'était bien grand mais ta nouvelle maison est bien joli aussi

:jipp.gif:  Comment vont Lia et Raiponce ?

:ricky: la vidéo est super je l'avais déjà vu mais je la revois avec plaisir

Merci à tous pour vos belles images et pour nous faire rire

Bon Lundi Tumblr_inline_mtd5k1KQhK1rbehcm

Bonne journée si je peux je vous mettrais mes photos d'hier

:tibouchina:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 15 Sep - 11:52



Bon Lundi 79409164_o


RE .. COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur


Ben  , il est parti  .. encore une fois ...
Le temps de répondre au  téléphone ..  et zou  :j_sad.gif:  ..  nul.GIF:

Je trouvais  que  cet outil de service  :pan.gif:    marchait  visiblement beaucoup
hier  ..  :120104laugther  et maintenant c'est moi  qui  suis tentée d'en faire
usage  ce matin   :pan.gif:  :pan.gif:

Je ne sais plus :J_11SE~1.GIF:  ce que je vous disais ....

La seule chose qui me reste ,  c'est un beau soleil  .. et un  ciel lumineux  

Bon Lundi Asterix

Bon  :nanou-chiffon: qu'est-ce qu'on en fait .. : :moqueur.gif  on le met ou    ???

Merci  :ricky: ...   j'adore  cette musique

Je reviendrai   ..  car le soleil est déjà  haut   le temps va me manquer
et la journée serait bien la plus belle pour ces jours -ci ..


Bonne journée   et Bon appétit à tous

Bon Lundi 704f243a




Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 15 Sep - 12:13

Je vous ai mis mon voyage d'hier dans "carnet de voyage"

Bon appétit :glace:

:tibouchina:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 15 Sep - 14:31

Coucou les ami(e)s coucou.gif


Houlala, le temps passe a vitesse grand V aujourd'hui, a peine le temps d'aller au pain, puis dringgggggggggggggggg, déjà midi et me voila après mûre réflexion :sieste:

Lia a 1 mois aujourd'hui, Maïli a repris le chemin de l'école et tout ce petit monde va bien  ange.GIF:


J'ai oublié hier de dire a tata Jeannine que mes fraises sont toujours celles de l'année dernière que j'avais ressorties sans conviction cette année et qui ont donnés leur petite récolte, il est bien évident qu'il n'y a pas la quantité, c'est plus pour la déco que la production, mais elles sont bien bonnes quand même..

Je les rempoterai sans doute pour l'année prochaine car elles n'ont plus beaucoup de terre ...

Malgré un ciel un peu voilé, il fait beau et je ne sais pas comment je me débrouille, mais j'ai encore un voyage a faire a la déchetterie, il faut dire que les courgettes avaient pris le large ..

La terre est dure comme du béton, mais elle est encore humide en profondeur  :m_yes.gif:

Je me renseigne a la déchett' pour le menhir, comme il y a une benne a gravats !..... :J_11SE~1.GIF:


Merci  :tibouchina: je vais aller faire un tour dans la haute Provence  :ok.gif:

Pour l'Espagne ça va attendre la fin de l'année !... :b_wink.gif:


:bye10.gif:  
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 15 Sep - 17:07



Bon Lundi Saint_du_jour

Aujourd’hui 15 septembre  ....Saint Roland

Bon Lundi ?c=isi&im=%2F4392%2F82064392%2Fpics%2F3202662089_1_6_kIs41lfo    
Bon Lundi Lh4jix7h      Bon Lundi 2050139_4b9cc  Bon Lundi Lh4jix7h

Bon Lundi ?c=isi&im=%2F9eb%2Fpitchounedu8509%2Fpics%2F3083093115_1_9_gkG5Ix6Y

C'est sa fête  ....Bienheureux Roland de Médicis
Anachorète en Italie (✝ 1386)

Bon Lundi 2barorswirl


Roland était ermite à Borgo san Donnino  (Fidenza depuis 1927 )en Emilie (Italie),
Il se nommait Roland de Médicis.

Il fut découvert moribond dans la forêt de Borgo, par des chasseurs,
là où il s'était réfugié du monde vingt-six ans auparavant.

Il n'était plus qu'un vieillard cadavérique, qui avait remplacé son habit tombé
en lambeaux par une peau de chèvre.
En été, il se nourrissait de fruits, en hiver, il mendiait pour ne pas mourir de faim.
Jamais on ne l'avait entendu parler.

A plusieurs reprises, on l'avait vu rester cinq, six heures durant, les bras étendus,
immobile sur un pied, fixant le ciel.

Il fut transporté à l'église voisine, déclara à un confesseur le pourquoi de son silence,
de la bizarrerie de sa conduite et de sa volonté de solitude.

Il mourut ainsi dans la paix de Dieu.

Bon Lundi Y93je75n

Fidenza

Bon Lundi BARGONE
Bon Lundi Dd83669e


Bon Lundi Y93je75n

Bon Lundi Screen-Shot-2012-09-28-at-11.28.00
Bon Lundi Dd83669e



Bon Lundi Y93je75n


Bon Lundi Fidenza_cathedrale_8003
Bon Lundi Dd83669e



Bon Lundi Y93je75n

Bon Lundi Fidenz01

Bon Lundi Dd83669e


Bon Lundi Y93je75n

Bon Lundi 1171633618043

Bon Lundi Dd83669e


Bon Lundi Y93je75n

Bon Lundi 42662802

Bon Lundi Dd83669e

Bon Lundi Bd89398c

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 15 Sep - 17:22

Bon Lundi P1130011

la photo ci dessus a été prise à Brousse le Château qui est un site magnifique ..... la ruelle fleurie avait été photographié dans ce village

:coucou2.gif:  mon petit bonheur

Ce matin j'ai bien fait de passer la :tondeuse:  car depuis un moment le ciel se couvre et le tonnerre gronde .... La météo avait prévu des orages et je crois bien qu'elle avait raison .....

:tibouchina:  Jolies photos des gorges du Verdon, j'ai fait il y a quelques années en compagnie de mes ami(e)s randonneurs une randonnée sur le sentier Martel - très impressionnant - il faut descendre une falaise à pic par une échelle métallique - et de surcroit c'est l'embouteillage tellement il y a de randonneurs au même endroit au même moment - en descendant on fait une prière pour que personne ne décroche au-dessus de nos têtes peur.gif peur.gif - mais malgré tout c'est un merveilleux souvenir -

Bonne après midi à toute la compagnie  tata.jeannine.g  :chantalounette  :fabounette.gif  :p\'titesouris.  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :jipp.gif:  :ricky:  :jason:  :tibouchina:  :herve:  :mariehelene:  :ninette:  :rosye:  :Fleursdelys:   :melaine:

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 15 Sep - 20:10

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Voilà la première journée de travail réalisée :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi  ..et oui j'étais au travail...car ce que vous ne savez pas..c'est qu'en recherchant mes horaires...dans un agenda...auquel je n'avais pas pensé....il était noté que j'étais en RTT.. aujourd'hui ...... et voilà comment j'ai passé le reste de ma soirée...à enquêter si je devais aller travailler ou pas .... :rire.gif: :rire.gif:  ...après plusieurs envois de sms...je savais déjà ...que je ne commençais pas à 8h00 .....au moins ça de réglé....car nous ne sommes que deux de permanence à cette heure comme le soir...et je ne devait pas laisser une collègue seule :vil-timide2.gi .... puis...obligée d'envoyer un message à mes deux chefs :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ....une qui n'avait pas accès à son fichier chez elle...et l'autre qui avait un ennui internet...pas plus avancée en me couchant hier soir.... seule solution qu'elles m'ont données...appeler ce matin à 8h00 :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ....j'ai donc eu confirmation qu'il fallait aller au travail... :rire.gif: :rire.gif:  ...
Ca n'est pas vraiment ma faute :vil-timide2.gi  .... au départ j'étais bien prévue en RTT... mais pour arranger plusieurs personnes qui avaient besoin...j'avais annuler ma journée..... mais après une semaine de vacances ...j'avais oublié :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Ici superbe journée ensoleillée de nouveau...c'est vraiment trop agréable  :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Merci à l'avance :tibouchina:  pour tes photos...j'irai voir tranquillement dans la semaine ... ce soir j'ai du repassage qui m'attend...je vais essayer de ne pas trop trainer :m_yes.gif: :m_yes.gif: ..il faut retrouver le rythme :m_yes.gif:
Magnifiques tes photos :nanou-chiffon: .... trop trop belles....c'était vraiment magnifique, cet endroit !!!!! quel travail....tu as dû y faire :mondieu.gif: :mondieu.gif:  .....
Mdr mdr mdr avec la Bretagne Centre :pan.gif: :pan.gif:  .... le centre de la Bretagne c'est Pontivy je pense ou tout près.....
St Malo c'est bien le Nord..... mais chez moaaaaaaaaaaa ça n'est pas le centre :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:  .... je suis aussi au Sud :pan.gif: mais plus au Sud que toaaaaaaa :nanou.gif: :nanou.gif:  .... je suis certaine....que tu as entendu Rennes...je me trompe ? :pan.gif: :pan.gif:
Tu vois :jipp.gif:  je n'ai pas de souci de tendinite :rire.gif: :rire.gif:  ... la preuve :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: ...tient pour toaaa aussi...je vais t'en faire de la mini Britonne et en plus qui vit au Nord maintenant :120104laugther :120104laugther :pan.gif: :pan.gif: ....
PTDR PTDR  pour la benne à gravats...à ta déchett..... tu es certain qu'ils vont accepter ? :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther  ....et tata.jeannine.g  qui demande à :nanou-chiffon:  ce qu'elle doit faire du menhir ..... :120104laugther :120104laugther :120104laugther :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif:

Bon courage  :pest.gif:  ....pour tout ranger ...et nettoyer ....ça y est déjà la période arrivée .... que ça passe trop trop vite !!!!
et bon courage aussi à  :chantalounette  ...qui est entrain de jouer à la maitresse  :120104laugther  :120104laugther  :120104laugther  :120104laugther

Allez je file....mais je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une bonne nuit pour plus tard
et un très bon mardi pour demain

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 15 Sep - 22:33

Bon Lundi 2014%2B-%2B1

Il a plu et fait de l'orage, pas de plage donc pas vu Belphégor :120104laugther

Bonne nuit à demain

:tibouchina:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 15 Sep - 22:36

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:


J'arrive , mais dans quel état :oops.gif: c'est à cause de :fabounette.gif tu vois dans qu'elle état je suis à force de me taper sur le carafon comme tu fais :rire.gif: :rire.gif: lol!


Bon Lundi TheSwan02

Oh ton histoire , :moqueur.gif tu travailles , tu es en RTTT ......finalement tu travailles PTDR PTDR :rire.gif: :roll.gif: :roll.gif:


Alors ce matin je suis venue juste derrière :ricky: j'avais presque terminé mon message , et ma fille est arrivée et avait besoin de mon fauteuil se connecter à l'ordi , et des trucs à imprimer et comme ça avait l'air urgent , j'ai tout fermé .....au lieu de mettre de côté .... reflechir.gif ARFFFFFFFFFF LA NANOU :pan.gif: :rire.gif:

Ensuite je ne suis pas revenue , j'ai passée la matinée avec la planche à repasser de :pest.gif: comme j'ai tout fini , je l'ai prêtée ce soir à :fabounette.gif

:tibouchina: j'irai voir demain tes photos .... dans la rubrique " carnet de voyage "

tata.jeannine.g ben dit donc ce Roland , ça m'a fais penser au gars dans le marais qui avait surgit de nul part ... :moqueur.gif il lui manquait plus que la peau de chèvre :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther



Quelles belles grappes de raisin MIAMMMMMMMMMMMMM

Contrairement au tiens qui resta immobile sur un pied .... :moqueur.gif le mien faisait des bons !!! une gazelle :rire.gif: :120104laugther

:Helene.gif: pour la randonnée sur le sentier Martel , tu pourras transmettre le lieu exact à :fabounette.gif ça lui fera sont prochain test :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif:


Alors ce matin dans mon message , je souhaitai à :pest.gif: bon courage pour ses plantations à rentrer à l'intérieur ou à protéger dehors ...est ce que les arbres ont perdus leurs feuilles :pest.gif:
Et lorsque tu a écrit 8 ° .... peur.gif ici c'est l'hier !! tu ne vas pas tarder à mettre tes pneus neige !!


Alors :jipp.gif: et tata.jeannine.g vous m'avez bien fait rire avec le menhir :120104laugther et v'là même :tibouchina: qui si met avec son image :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif menhir montant lol! lol!

Et toi mon cher :ricky: en ouvrant ce matin , j'était pliée de rire :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif: ... tu me demandes si mon menhir ne pourrais plus travailler si il se blessait , et tu me demandes :moqueur.gif :rire.gif:
l'a t'il déjà fait ?


QUOI travaillé ou se bléssé :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

il a réussi les deux en même temps :rire.gif: :120104laugther :moqueur.gif y'a 2 ans , blésé à un doigt en voulant retirer un panneau de grillage dans la remorque ......mais c'est qu'il a fallu allé aux urgences !!
Ces jours derniers j'ai failli le bléser en refermant le tiroir sous l'évier .....j'ai entendu aillllllllllll :rire.gif:



Bon c'est pas tout ça , j'ai les noeils qui picotent et qui clignotent , si je continu , :moqueur.gif je vais me blésé avec les touches du clavier :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 15 Sep - 23:15

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi





Bon Lundi Pierre10








:coucou2.gif::coucou2.gif::coucou2.gif:






:fleur.gif::b_wink.gif::fleur.gif::b_wink.gif::fleur.gif::b_wink.gif:








Je dis coucou à vous toutes et tous ! fleur2.GIF:


et :merci: pour toutes ces belles photos et vidéos de chacune et chacun :ok.gif:





C'est  :j_sad.gif: ... de devoir déjà penser

... que l'automne arrive à grands pas ...




( sauf que ... ce sera beau  ... pour les couleurs ,

et ... pour les feuilles qui craquent sous les "souliers",  :danse3.gif:

et qui voltigent sous  les branches ...  surveille.gif  )



En ce moment , ici , on peut ramasser des  noix

qui commencent de sortir de leur bogues ,

et tombent sur les bords des chemins ...

( mais ... pas de chataigners ,  :j_sad.gif: , dommage !! )





:tibouchina: Joli reportage sur ta sortie vers Moutiers  :ok.gif:

que j'ai déjà visité aussi    :danse3.gif:






Pour vous toutes et tous






Bon Lundi Pierre11








Dormez bien confortablement , avec de jolis rêves aux parfums de la mousse des bois ange.GIF:









Bon Lundi Brad_k10











:candle.gif: :candle.gif:  :candle.gif:  :candle.gif:









Bon Lundi Pierre12












Bon Lundi Pierre13









Bonne nouvelle semaine , et une jolie journée de mardi ! tisane.gif:

pour vous  tata.jeannine.g  :chantalounette  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:

:pest.gif:  :Helene.gif:  :jipp.gif:  :ricky:  :tibouchina:  :herve:  :jason:










Bon Lundi Pierre14











Bon Lundi Pierre15






( Les arbres et les cœurs dans la nature de Pierre MARCEL )









Bon Lundi Pierre16










Bon Lundi Pierre17









:bye10.gif: fleur2.GIF:  :chat.JPG:  fleur2.GIF:  :chat.JPG:


:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 16 Sep - 0:46

J'arrive pas a me dire que les fleurs vont faner.

J'arrive pas a me dite que le soleil va s'en aller.

J'arrive pas a croire que l'automne va arriver.

Je voudrais freiner des quatre fers

Essayer pour une fois de faire tourner les aiguilles a l'envers....


Ces derniers jours ont été un enchantement, comme une récompense après un été qui n'a pas tenu ses promesses.

Ce matin, il y avait un peu de brume, il faisait presque frais, mais quand elle c'est levée, le soleil est arrivé avec une douce chaleur..

Je ne sais pas où sont passé les oiseaux, plus de piafs et plus d'hirondelles, un pic vert se fait entendre et deux ou trois pies en costume de cérémonie viennent jacasser dans un des saules ...

En allant au pain par les chemins de traverses nous avons vu 2 chevreuils qui tendaient la tête au dessus d'un fossé, les pauvres ne savent pas qu'ils sont en sursit  :J_11SE~1.GIF:

Demain si j'y pense je prendrai des photos pour vous montrer le chemin emprunté!... :b_wink.gif:


Bonne nuit les amis  :coucou2.gif:




:100104nigt_tr. :fleur.gif:  :champagne.gif:  :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 16 Sep - 5:40

Bon Lundi 4ce88129


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: