AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Vendredi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 26 Sep - 4:04

Bon Vendredi Photo_10

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi

Encore une belle journée avec le ciel bleu  :ok.gif:

Toujours dans le traveaux

encore deux à trois journée pour finir  :b_wink.gif:

:tibouchina:  ton petit Kélyan as beaucoup grandir

un beaux petit homme  aime.gif

:melaine:  :jason:  viens peut-être just dans deux semaine

il as des activites avec les cadets  :m_yes.gif:

Bonne journée à tous  Bon Vendredi Tea_cu13

Bon Vendredi 13177610
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 26 Sep - 9:24

Bon Vendredi 30587410

Bonjour mon petit forum,

Coucou :pest.gif: , moi qui t'avais préparé ton fauteuil pour que tu te relaxes cette fin de semaine, et je lis qu'il te reste encore 3 jours

pour avoir tout terminé... STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, repose toi un peu, quand même.... aime.gif

:tibouchina:  oh lalalalala qu'il est mignon Kélyan, je l'ai peut-être déjà dit, mais il a des joues à bisoussssssssss aime.gif

Nos enfants, petits-enfants, sont des rayons de soleil, il serait bon quelquefois voire même tout le temps que les adultes voient la vie

avec un regard d'enfant, tout serait beaucoup plus simple et plus beau aime.gif

Dernière ligne droite pour :fabounette.gif  ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiii, :pest.gif:  est en congés et moi j'ai fini ma semaine, nah, voilà.........

Vous m'avez porté la poisse, en parlant de mes quenottes l'autre jour, vlà ti pas que je me suis cassée une dent, le plombage est parti,

je dois rappeler le quenottiste tout à l'heure pour avoir un RDV, si jamais il m'arrache la dent, gare à vous........ :rire.gif:

Bon allez, c'est peut-être le weekend, mais il y a du boulot, balai , repassage, et comme tu dis tata.jeannine.g  la campagne s'est trop bien

mais que de navettes, mais bon ça nous permet de rester jeunes :rire.gif:

Belle journée à vous, à taleure, je reviendrai vous lire..............S'il y a des fôtes ben c'est normal, j'ai pas mis mes [strike]yeux[/strike lentilles... :rire.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif:
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 26 Sep - 10:48

Bonjour le petit bonheur

YOUPI le soleil est revenu :soleil.gif: la bonne température aussi, il y avait du monde sur la plage hier, je n'y suis pas allée j'ai fait des courses

Ce matin je vais aller faire un tour au marché provençal. Je vous l'ai déjà dit je crois, j'adore ces marchés

:chantalounette pas de pot avec tes debts, il attention de ne pas perdre la dernière :moqueur.gif

Le fauteuil pour :pest.gif: est super, je m'y prélasserais bien MOA, le fauteuil de Bordeaux me manque je suis ici sur ne chaise ordinaire en bois c'est plutôt dur, si vous avez un coussin je suis preneur (confortable bien sûr)

Mon petit Kèlyan change très vite je suis sûre qu'au bout de deux mois je vais le trouver encore changé. Il est dans sa période de NON, il refuse même de manger. Ca ne va pas durer il a très bon appétit et grandit

Je vous laisse on part au marché

:tibouchina:

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 26 Sep - 11:45

Hello les amis coucou.gif

Grand soleil ici aussi, une vraie journée d'été s'annonce :soleil.gif: :sieste: :coktail:

Et si je suis courageux cet après midi, je vais peut être tenter un petit :plouf:

Faut que je regarde le thermomètre avant :vil-timide2.gi

Je viens d'avoir la confirmation de mon ami.

Il n'a rien a voir avec la tentative d'arnaque d'hier soir, je l'ai donc dénoncée au service d'Orange qui s'occupe de ça ...

Je vous mets le premier message que j'ai reçu, ça servira peut être a d'autres ! colère.gif:

Message du 25/09/14 21:07
De : "************" <**********@gmail.com>
A : "jipp" <**********@wanadoo.fr>
Copie à :
Objet : Puis je compter sur toi ?

J'aimerais vraiment te parler en toute discrétion, car ce que je vais te demander, me donne un sentiment de honte.Et je ne veux pas que quelqu'un le sache pour ne pas affecter le lien qui est entre nous. Je t'explique ce qui m'arrive et je trouve cela très honteux, mais mon soucis est tellement important que je ne peux m'empêcher. Je suis en Autriche plus précisément a Vienne en ce moment. Je suis venu dans le cadre d'une affaire très importante , j'ai été agressé par des malfaiteurs et j'ai perdue énormément de choses (téléphone, argent, carte de crédits et autres...) J'ai vraiment besoin d'un prêt d'argent pour payer les frais de l’hôtel et mes soins . Je te restituerais dès que je rentres.Je veux que cela reste discret car je ne veux pas inquiéter les membres de ma famille et mon entourage. Puis je compter sur toi ?

Merci

Il y en a qui sont prêt a tout pour escroquer le monde :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Comme il fait beau et que je viens d'économiser 1500€, je vais peut être arroser ça avec un petit rosé frais dégusté en terrasse :champagne.gif:

A la bonne vôtre, tchin, tchin...... :b_wink.gif:

Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 26 Sep - 16:12

Bon Vendredi Saint_du_jour

Aujourd’hui 26 Septembre .… Saint Côme et Damien

Bon Vendredi 2_27
Bon Vendredi Fpkqp9pw
Bon Vendredi 2_27

On fête  .....Saints Côme et Damien
Martyrs à Cyr (3ème s.)

Bon Vendredi 2barorswirl

Dès le Ve siècle, on trouve, en Orient et à Rome, des basiliques, des oratoires,
de hôpitaux qui portent leurs noms.

Il est très vraisemblable qu'ils soient morts ensemble pour la foi dans la ville
de Cyr en Syrie.
Peut-être même étaient-ils frères jumeaux  en Asie Mineure au premier siècle.
selon ce que dit la légende.

Venus d'Arabie pour exercer la médecine, ils soignaient les pauvres, délivraient
les énergumènes, rendaient l'espoir aux pessimistes et la joie aux mélancoliques.

Le gouverneur Lysias qu'ils avaient soigné, les condamna cependant à d'horribles
tortures puis à être décapités.

Ils étaient chrétiens.

Bon Vendredi Da9a7ed6

Bon Vendredi Luzarches_(95),_%C3%A9glise_St-C%C3%B4me-St-Damien_depuis_le_chemin_de_la_Paroisse

Bon Vendredi Dd83669e

Église de Luzarches - 95

Construite sur l'emplacement d'une église mentionnée en 775,
elle présente un chœur en cul-de-four de style roman, datant du XIe siècle.
Ce dernier est entouré d'une chapelle du XIIe, consacrée à Saint Côme et Saint Damien,
et d'une chapelle gothique du XIIIe siècle.

Bon Vendredi Da9a7ed6
Bon Vendredi 1280px-Luzarches_IMG_6259

Bon Vendredi Dd83669e

Bon Vendredi Da9a7ed6

Bon Vendredi 2950466069_1_5     Bon Vendredi 280px-Luzarches_Saint-C%C3%B4me-et-Saint-Damien_281    Bon Vendredi 2950466069_1_5

Bon Vendredi Dd83669e

Bon Vendredi Da9a7ed6
Bon Vendredi 1024px-Luzarches_%2895%29%2C_%C3%A9glise_Saint-C%C3%B4me-Saint-Damien%2C_fa%C3%A7ade_occidentale_3

Bon Vendredi Dd83669e

Bon Vendredi Da9a7ed6
Bon Vendredi 640px-Luzarches_%2895%29%2C_%C3%A9glise_Saint-C%C3%B4me-Saint-Damien%2C_ch%C5%93ur_5   Bon Vendredi 2950466069_1_5

Bon Vendredi C145b529

Bon Vendredi Da9a7ed6
Bon Vendredi 1024px-Luzarches_%2895%29%2C_%C3%A9glise_Saint-C%C3%B4me-Saint-Damien%2C_nef%2C_vue_vers_l%27est

Bon Vendredi C145b529

Bon Vendredi Da9a7ed6

Bon Vendredi 640px-Luzarches_%2895%29%2C_%C3%A9glise_Saint-C%C3%B4me-Saint-Damien%2C_bas-c%C3%B4t%C3%A9_sud%2C_vue_vers_l%27est   Bon Vendredi 2950466069_1_5

Bon Vendredi C145b529

Bon Vendredi Da9a7ed6
Bon Vendredi 640px-Luzarches_%2895%29%2C_%C3%A9glise_Saint-C%C3%B4me-Saint-Damien%2C_ch%C5%93ur%2C_vue_dans_la_base_du_clocher   Bon Vendredi 2950466069_1_5

Bon Vendredi C145b529

Bon Vendredi ZwxWBgiMND5y5nF2DhPW5HGKwRs@350x316Bon Vendredi ZwxWBgiMND5y5nF2DhPW5HGKwRs@350x316

Bon Vendredi Bd89398c

Dernière édition par Jeannine le Ven 26 Sep - 19:15, édité 1 fois
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 26 Sep - 17:26

:coucou2.gif:   Le petit bonheur

:jipp.gif:  Il y a quelques années j'ai reçu le même message que toi d'un ami soi disant en Afrique et qui avait de gros soucis - malheureusement pour mon correspondant l'ami en question était en randonnée avec nous la veille même, aussi je lui ai aussitôt téléphoné pour l'avertir que quelqu'un se servait de son adresse mail pour arnaquer - d'ailleurs je n'ai pas été la seule à recevoir ce message, car tous les contacts de mon ami avait eu le même message ......

Bien souvent ce genre de courrier vient d'Afrique où il y a tout un réseau qui sévit sur internet ....

Notre journée est magnifique et nous avons encore pu manger dans le jardin et sous le parasol ..... Quelle belle arrière saison, j'espère que ça va continuer ....

Mon jardin étant devenu un vrai gruyère à cause des mulots   :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:  j'ai décidé de sévir et je leur ai mis dans chaque trou un petit dessert qui je l'espère ils apprécieront.......

Quand aux événements de ces jours derniers j'avoue que j'ai peur.gif peur.gif , contrairement à ce qu'à dit notre Sinistre de l'intérieur ...... et je pense beaucoup à cette famille endeuillée et au martyre de cet homme ..... que dire de plus sinon que je suis révoltée par ces actes barbares...... peur.gif peur.gif

Bonne fin de journée à vous toutes et tous

:Helene.gif:
Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 26 Sep - 21:15

Bon Vendredi D78f542f  Bon Vendredi Hellokittyjammin609lm21522111122221

Hello  - Bonsoir les ami(es)

Ma journée se termine  et je vois encore le soleil .... couchant   ..!!!

Il a fait un réel beau  temps . bien dommage que je n'ai pas pu faire
ce que je voulais ...
Ma minette m'a occupée  une partie de  la journée  et les enfants entre  temps
Il a fallu  jongler  et faire encore ces fichus  déplacements ....
 2 fois 60 kms 

On l'a sondée de fond en comble  pour trouver ce qui pouvait  la gêner  ...
toutes les prises de sang   possibles ... tubage  ... radio ... avec anesthésie
et j'en passe ....
:vil-timide2.gi Elle serait en pleine forme  et une pêche comme si  elle rentrait soi-disant
de   Font-Romeu .....
J'aurai préféré m’offrir une séance de relaxation ...  ... surveille.gif
C'était " peut être " tout simplement deux petites crêtes de coq qui la gênaient
sous la langue  et une minuscule petite écharde dans la babine  qui s'infectait ...
 Elle est opérée ..  On va voir  les résultats de tout ça début de semaine ....

Elle est encore  " chouttée " pour le moment  avec ça  depuis  3 jours  au -moins
elle ne mangeait et ne  buvait plus rien  .. nul.GIF:

PURÉE  ...reflechir.gif   j'ai une nénette  qui  vaut de l'or ...  :chat.JPG:  et on l' aime.gif  

Alors   ma petite  :chantalounette   c'est quoi toi ...!!  - tu dis que c'est  celles du devant
qui  repoussent   .... :nargue.gif:   
On  n'arrache plus les dents  comme ça maintenant ...le plombage refait  ..
tu peux mettre une couronne ... :b_wink.gif:  Viens me voir !!

j'espère  :pest1.gif: que tout va s'arranger sans trop de frais  aime.gif ... On aimerait se passer de tout  ça ... nul.GIF:

Je crois que  je vois  mieux  le lavoir ... surveille.gif  tu as fait quelque chose  :jipp.gif: ....
sinon cherche pas ,  c'est la tête  docteur !!
Je suis comme toi  , j'ai toujours un truc intéressant  à lire au dernier moment
 et impossible  de fermer  l'ordi .... je ne suis pas une grande dormeuse   et si 
je m'assoupis   une 1/2 h dans mon fauteuil  je peux reprendre  :vil-timide2.gi  jusqu'à
point d'heure ...  je fais tout doucement pour gagner mon lit ... :pest1.gif:    

Nous avons intérêt d'être prudent  avec internet ... c'est fou ce qui se passe ...
Des gens  naïfs  risquent de se trouver piégés .....
Moi dans ces cas là ... reflechir.gif  j'envoie  la minette ... :mondieu.gif:  :chat.JPG:
1500 € .... il y en a qui se refuse  rien ...!!!

L'eau de la piscine était  bonne   ... un peu  juste  probablement  !!...
Ce matin nous avons frôlé la gelée   car il n'y avait pas  de brouillard  ..

Le  retour  du soleil incite  les  gens à partir    .. j'ai  trouvé un tas
de monde sur les routes ..  qui  oublie  les limitations  de vitesse  ... nul.GIF:

Le  W.E  doit être beau    champion.GIF: ... alors profitons en ....
Repos   ma chère  :pest.gif:  Il faut être en forme  pour la reprise ...
et tu  as un bon fauteuil  qui t'attend  fleur2.GIF:

Bonne soirée les ami(es)  peut être à plus tard ...

Bon Vendredi Gujeiv9i

tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 26 Sep - 22:43

Bon Vendredi Dsc01321

Bon Vendredi Dsc01322

Voici deux photos de la plage aujourd'hui, l'eau était bonne

Sur le journal local il parait que des sangliers nageaient dans la mer à 700 mètres de notre côté, vous vous voyez vous baigner et vous trouver nez à nez avec un sanglier ? Pour le coup c'est la noyade

Bon Vendredi Dsc01323

Bon Vendredi Dsc01324

Les photos du marché ce matin

Bonne nuit

:tibouchina:
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 26 Sep - 23:20

Voila tout ce qu'il me reste de mon message poster après tata.jeannine.g ce soir colère.gif: colère.gif: colère.gif: colère.gif: colère.gif: colère.gif:
je remet juste ceci ...
Demain nous partons midi , auto car pour Nantes et retour Lorient prévu 20 h ...
A demain soir si vous ne me voyez pas c'est que je serai ....dans la prison de Nantes :musique.gif: :musique.gif:

Mon fils en rentrant cette après midi ont croisé une dizaine de cars de CRS ...qui prenaient direction Nantes :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

:bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. j'suis déçu pour mon message !!! et j'avais tout surligné puis copier , et pafffffffffffff tout disparu colère.gif: colère.gif: colère.gif: colère.gif: colère.gif: :pan_ordi.gig: :j_sad.gif:

ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 26 Sep - 23:50

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Vendredi Don_kl10

:coucou2.gif::fleur.gif::fleur.gif::fleur.gif::coucou2.gif:

:j_sad.gif:    :j_sad.gif:   Vraiment triste cette actualité au Moyen Orient ...

Et ce fanatisme et cette cruauté des extrémistes est désolante ! ... :j_sad.gif:

C'est franchement horrible et ecoeurant  peur.gif  :mondieu.gif:

tata.jeannine.g   Bon rétablissement à ta petite  :chat.JPG: ,  :m_yes.gif:

avec toute l'attention qui lui est consacrée , cela devra , sans doute , aller bien ...

il faut l'espérer ...  :chat.JPG:

:tibouchina: Jolies photos  :ok.gif:

... Les marchés provençaux sont toujours très colorés et attractifs  :danse3.gif:

Pour vous toutes et tous

Bon Vendredi Don_kl11

Reposez vous bien , cette nuit , que le pays des rêves vous soit accueillant ange.GIF:

Bon Vendredi Renard10

lol! :champagne.gif: :champagne.gif: lol!

Bon Vendredi Don_kl12

Bon Vendredi Don_kl13

Demain samedi , agréable journée pour chacune et chacun ,

J'ai une petite "sortie" , invitée chez ma sœur plus jeune aime.gif

à Hurigny , près de Mâcon ...

Bon week end à vous , mas amies et amis aime.gif

Bon Vendredi Don_kl14

Bon Vendredi Don_kl15

( Avec la vie sauvage de Don KLOETZKE )

Bon Vendredi Don_kl16

Bon Vendredi Don_kl17

:bye10.gif:fleur2.GIF::chat.JPG:fleur2.GIF::chat.JPG:

:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 27 Sep - 1:38

Ah ma pôv' nanou, tes gros doigts t'ont encore joués des tours :120104laugther

Tu penses a enlever tes gants de jardinage pour taper ????? :rire.gif:

C'est pas drôle tous ces kms tata Jeannine, moi j'ai l'avantage d'habiter en pleine campagne, mais à 10mn en voiture du centre de Chalon où l'ont trouve tout :m_yes.gif:

C'est un gros avantage!...

Ici aussi nous avons eu comme prévu ce matin, une vraie journée d'été, bien sur un peu moins chaude qu'en Août, mais on apprécie d'autant plus qu'on sait pertinemment que nous allons du mauvais côté :vil-timide2.gi

Et comme prévu j'ai même pu :nage: :plouf:

19° peur.gif

Au début ça surprend un peu, mais en nageant c'est très agréable :120104laugther

Et a 5h, j'ai fait comme :tibouchina: , une petite :glace:

Apéro, baignade, glace, ou s'arrêtera t'il????? :120104laugther

Pour l'image de fond, non, je n'ai rien fait, car il n'y a rien a faire :oops.gif:

Bonne nuit les amis :coucou2.gif:

:100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: :100104nigt_tr.
Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 27 Sep - 4:25

Bon Vendredi 4ce88140

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Bon Vendredi
Page 1 sur 1