Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+8
HELENE
Jeannine
Maelys
jipp
MYA44
vetou69
Ricky1234
Pest
12 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 4:18


Bon Lundi Home_111



Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi


 :soleil.gif:  le soleil était la  :danse2.gif:  :danse2.gif:  :danse2.gif:


et les feuilles tombent...


Bon Lundi Home_075


Ahhh  ange.GIF:  les dernieres belles journées sont compté ...


Bon lundi à tous  :coucou2.gif:


Bon Lundi 10604d10Bon Lundi Citrou10Bon Lundi Flying14Bon Lundi Feuill14

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 5:35

bonjour.gif: les amies,amis et les  :vil-timide2.gi


Hebergeur d'image

Bienvenue à Mya et  :anniversaire.g


:pest.gif: Belles  :apn.gif:  :ok.gif:  :merci:

tata.jeannine.g toujours des aussi belles présentations du saint du jour
et belles  :apn.gif:  :bravo.gif:  :merci:  aime.gif


:jipp.gif: On voit où tu vas chercher tes images surtout pour faire un test  :120104laugther  :rire.gif:





Bonne journée  :soleil.gif:  :100104nigt_tr.  :bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 8:45

bonjour les amis(e) et voila la semaine commence avec le soleil
a ce soirBon Lundi 68952km6a0hgh_imagesia-com_pa6j_large
Revenir en haut Aller en bas
MYA44

MYA44


Balance Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 70
Localisation : 44600 bord de mer

Bon Lundi Empty
MessageSujet: bonjour   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 8:53

bonjour merci Rycki

temps pluvieux ventpluie.gif: :orage:

bon lundi
:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune20.forumactif.org
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 9:29

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:


Ce matin c'est le brouillard qui domine, mais le soleil n'est pas loin et cet univers cotonneux ne manque pas de charme :ok.gif:


Si les contours sont incertains, on devine que ça va se lever bientôt ....:mondieu.gif:


Houlala, Pest, tu vas avoir du boulot pour ramasser toutes tes feuilles peur.gif


Surtout avant les premières neiges :J_11SE~1.GIF:  


Vendredi dernier, j'ai fait tomber mon sapin noir d'Autriche..

Les chenilles processionnaires l'avaient épuisé année après année , les branches du bas étaient sèches et cassantes , alors la mort dans l'âme j'ai décidé de l'abattre.. :larmes.gif:

Je n'aime pas couper des arbres que j'ai plantés, mais la peur d'un gros coup de vent m'y a résolu..

9m80 !...:j_sad.gif:

Je vais aller finir de fendre le tronc pendant qu'il fait beau ....



Bon Lundi 00222

Bon Lundi 00415

Bon Lundi 01211

Bon Lundi 01011




Bonne journée :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 9:35






Bonjour mon petit bonheur,

Ah ! Ben je suis allée chercher la vidéo de la chanson dont tata.jeannine.g  nous a mis quelques strophes hier pour la St Fleur, et en

fait, j'ai trouvé celle-ci de chanson, que je chantais quand j'étais gamine et suis sûre que Tata Jeannine l'a chantée aussi, alors on

y va :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: la la la la la la.......... :musique.gif: :musique.gif:


Voilàààààààààààààààà, il est làààààààààààààààààààààà :soleil.gif:  après la journée orageuse, pluvieuse, et grise d'hier, on commence bien

la semaine, bon la météo nous annonce encore des journées :orage: mais prenons ce que nous avons, aujourd'hui :soleil.gif: , fait frisquet

j'ai fait une tite flambée, ça fait du bien.


Bon ce matin euuuuuuuuuh, tite panne de réveil, me suis levée à 6h45 pour emmener les gamins au bus pour 6h50........... Du coup j'ai déjà

fait un petit tour à Chalon.......... :vil-timide2.gi  dans le brouillard, me suis réveillée doucement........... :rire.gif:


:jipp.gif:  tes images tests sont top :ok.gif: :rire.gif:  ça m'étonne pas de toi, t'es un clown :rire.gif:


Bon allez go, le balai  m'attend, ménage ménage, aujourd'hui je commence à 16h30 avec ma pitchoune jusqu'à 21h30, c'est pas mal de faire

les postes ange.GIF:


Bon Lundi Ori-an10


Merci :ricky: pour le tango aime.gif


Allez pour tata.jeannine.g  voilà le pouvoir des fleurs, bisous à vous aime.gif






:coucou2.gif: :jipp.gif: tu m'as coupé la route, bon je te pardonne si t'es encore dans le brouillard toâ, :b_wink.gif: comme je le dis plus

haut de ce côté de la Saône ben le soleil est lààààààààààààààà.... Tu as bien fait de couper ton sapin, moi j'ai fait faire ça il y a quelques

années, le vent me fichait la trouille, bon ça fait mal au cœur, mais c'est mieux comme ça. Sont jolies tes :apn.gif: t'as vu ya l'ombre de :jipp.gif:

entrain de prendre le tronc de l'arbre :vil-timide2.gi en photo :rire.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 10:29



Bon Lundi 98997144



COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur


En ce moment une petite éclaircie   laisse apparaitre un rayon de soleil
qui s'accentue de minute  en minute ... :ok.gif:
On ne l'attendait  réellement pas ...   !!
Bon mais  :jipp.gif:  tu nous donnes la même  info ,sauf que  derrière  
c'est  le gris foncé  ..

Bon Lundi 759796

Ma chère :pest.gif: je t'ai  préparé la "bourette  "  mais nous devons avoir un appareil  plus
sophistiqué .... Bon Lundi 98996150    Qui s'en ait  servi  en dernier   ???? ... :120104laugther

:merci: pour cette belle chanson :ricky:  ..  si je commence  de danser maintenant
:pest1.gif: j'ai  bien peur qu'il y en ait qui fasse pareil  devant le buffet à midi ...
je te dénonce  Richard :nargue.gif:

Dommage pour et arbre  ... :mondieu.gif: ils prennent tous  beaucoup trop d'ampleur  ...
Quel crève cœur  de tout couper  , c'est là aussi  toute une histoire ...
Les chenilles  s'étendent un peu partout . peur.gif . dramatique   reflechir.gif et forcent la main ...

:moqueur.gif Si je comprends bien c'est lundi  .. ben  , allons y  gaiement lol!


:merci:  aussi à toi  ma petite :chantalounette    pour cette jolie chanson ..
 je confirme   :    "on était jeune et on croyait au ciel .." aime.gif

la.. la .. la  ...la  Bon Lundi Platin10   Oh .. la saphir   ...!!!  

A la maison  tout n'était pourtant pas facile ,   mais on chantait  tout le temps ... et
les instruments bien souvent suivaient  .. Nos jeunes ont hérité de ce  tempérament ..
....  travailler et  le savoir  vivre  à coté ...


Bon courage pour  ta  journée .. surveille.gif   toujours un peu compliquée ... 
Si tes petits sont mignons cela fait passer un peu la pilule fleur2.GIF:

PURÉE  ... Tout le monde me double ce matin , je vais encore me faire pousser  , je sens ça   ..!!

:oops.gif:    ATTENTION   .. je décolle   .... :bye10.gif: :bye10.gif:

Bon Lundi 45861447    Bon Lundi Icz2mffg


Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 12:08

Bon Lundi Images32


:coucou2.gif:   mon petit bonheur

Enfin Serving fonctionne à nouveau, j'ai en effet suivi ton conseil :jipp.gif: et j'ai fait CClaener et après j'ai eu la bonne fenêtre ..... aime.gif aime.gif

Après un dimanche complet sous la pluie, nous avons enfin un peu de soleil, mais en effet l'air s'est considérablement rafraichi ......BRRRRRRRRRRRRRR  le matin et le soir ..... Ce soir je vais mettre un peu chauffage pour réchauffer la maison .....car ce matin il n'y avait que 17° à l'intérieur .....

5 mn pour réagir et emmener les enfants au bus  tu as du faire "fissa" comme on dit dans le midi   :rire.gif:

:merci:  pour toutes ces belles musiques qui nous rappellent tellement de beaux souvenirs  :ok.gif:  :ok.gif:

:pest.gif:  que de feuilles tombés et qu'il va falloir ramasser - je te souhaite beaucoup de courage ..... Car ce n'est que le début ......

:jipp.gif:  impressionnant ton sapin et dommage qu'il t'est fallu l'abattre .....

Bonne journée  tata.jeannine.g  :chantalounette  :p\'titesouris.  :nanou-chiffon:  :fabounette.gif  :pest.gif:  :jipp.gif:  :ricky:  :jason:  :tibouchina:  :herve:  :mariehelene:  :ninette:  :rosye:  :Fleursdelys:  :melaine:  :colombine:

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 12:27

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Je ne peux rester longtemps , pas pu passer avant ...et maintenant l'heure du repas arrive ..


Je vous donne la météo depuis ce matin 7h30 jusqu'à 1130  DES CORRRRRDDES  :orage: :orage:  ET DU VENT ventpluie.gif:  :oops.gif:  ça y es l'automne et bien arrivé aussi en BRETAGNE :rire.gif:
Mais maintenant GRAND BEAU TEMPS champion.GIF: :m_yes.gif: COMME HIER TOUTE LA JOURNEE :soleil.gif: :soleil.gif:


Heu :jipp.gif:  TU AS VU     :moqueur.gif  ON TE CROIS TOUS pour l'image test .....comme par hazard  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther  

Et fais attention  sur ton échelle , mais maintenant le conseil est trop tard , tu as déjà fini ....

pas le temps d'écouter les vidéos , j'espère ce soir ...


j'essai le test pour photo ...ça bloque toujours

:jipp.gif: j'essai de te réexpliquer ...je kike dans le petit cadre servimg " parcourir " je vais chercher ma photo , je kike dessus , elle apparaît dans fichier ensuite je kike sur envoyer ...et c'est là que y'a plus rien qui ce passe .....?????? Moi aussi j'ai fait un nettoyage ccleaner et même du disque ....

Je me sauve ...passez toutes et tous une bonne Journée


A PLUS TARD cet après des rendez vous Lorient ....:bye10.gif: :bye10.gif: BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUS


Revenir en haut Aller en bas
MYA44

MYA44


Balance Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 70
Localisation : 44600 bord de mer

Bon Lundi Empty
MessageSujet: bonne soirée   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 17:03

il était joli ton arbre

temps pluvieux humide

bonne soirée :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune20.forumactif.org
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 18:13

:nanou-chiffon: si ta photo est lourde, ça peut mettre un certain temps, il faut être patiente reflechir.gif


Bon Lundi Image015


Bon Lundi Slip-g11


Voila des exemples de photos rapides a charger, fais un essai... :b_wink.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 18:15


Bon Lundi Saint_du_jour



Aujourd'hui 6 Octobre  ....   Saint Bruno



Bon Lundi 769741rougepois
Bon Lundi Bannieres-blogs-barre-separation-img
Bon Lundi Ligne_10
Bon Lundi 762532626_2025761
Bon Lundi Ligne_10
Bon Lundi 1739092b1f80543844

C'est sa fête   ..... Saint Bruno
Fondateur des Chartreux (✝ 1101)
Bon Lundi 2barorswirl


Saint Bruno était fils d'un riche marchand originaire de Cologne .
Il avait étudié dans  sa ville natale et puis  l'avait quittée,âgé d'une quinzaine d'années
pour aller se perfectionner à Reims.

A 24 ans, le voilà devenu écolâtre, chargé d'étudiants.

Sa réputation est si flatteuse qu'il devient chancelier de l'archevêque de Reims, Manassès
]de Gournay. Mais l'archevêque est indigne. Il a payé ses électeurs et Bruno le dénonce.

On lui offre de lui succéder, Bruno refuse. Et c'est alors la rupture.

Cette brillante carrière ne le comble pas, il ressent un vide dans son cœur, une soif le consume.
Il n'est pas fait pour les 'combines', il veut être à Dieu seul.

A 52 ans, en 1084, il vend tout ce qu'il possède et, avec quelques amis qui partagent
ses aspirations, il tente un premier essai de vie érémitique au prieuré de Sèchefontaine
près de Reims. La forme de vie dont il rêve ne s'y trouve pas. Il lui faut la créer.

En 1084 saint Bruno s'installe avec l'accord de saint Hugues, évêque de Grenoble,
en Chartreuse et fonde l'ordre des Chartreux.

Il fonde aussi le monastère de Chalais.  Isère


Il y  meurt dans une solitude bienheureuse:  "L'air y est doux, les prés verdoyants, nous
avons des fleurs et des fruits, nous sommes loin des hommes, écrivait-il à un vieil ami de Reims.

Bon Lundi La_fyt10


Monastère de Chalais.  Isère

Bon Lundi P1030533

Bon Lundi Dd83669e


Bon Lundi La_fyt10

Bon Lundi Aiguille-de-Chalais-002

Bon Lundi Dd83669e



Bon Lundi La_fyt10

Bon Lundi 39045381

Bon Lundi Ligne_11


Bon Lundi La_fyt10
Bon Lundi Photo-principale-monastere-eglise-de-chalais

Bon Lundi Ligne_11

Bon Lundi La_fyt10


Église Saint Bruno  -  VOIRON    - Isère

Bon Lundi Illustration_site38291_1159174636Bon Lundi Xth1Lmc3jaATHGhpn18ofTupR_Q

Bon Lundi Dd83669e

Bon Lundi La_fyt10

Bon Lundi Eglise.st.bruno

Bon Lundi C145b529




Bon Lundi 3172767099_1_7_bOs3aplp


Bon Lundi VERT-28_1


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 18:27

Et une jolie chanson délicate et raffinée comme je les aime pour fêter la saint Bruno ange.GIF:

Ami(e)s de la poésie et du bon goût, régale toi :musique.gif:



Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 18:37

Bon Lundi C5196d1f7e4cdebb64f4332fa5dc3c29-1-_imagesia-com_pavt_largebonne soiree les amis(e) . je vous dis a demain avecc un peu plus de soleil et chaleur mais l hiver arrive lentement
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 19:48

Bon Lundi 91179

Bonsoir le petit bonheur

Je ne suis pas allée à la plage aujourd'hui, il faisait soleil mais un peu frais pour se mettre en maillot de bain, cependant nous sommes toujours en short et tee shirt, la température commence à baisser

Dommage de couper de beaux arbres, j'ai le mien à tailler en rentrant. Les chenilles processionnaires à Bordeaux, on en voit partout, les gens essaient de s'en débarrasser car elles peuvent faire des dégâts, ma voisine a son chien qui a eu la langue coupée par des chenilles processionnaires. Avec tous les pins que l'on a c'est bien difficile.

Cette année je n'ai pas entendu les cigales et les gens qui sont restés l'été ne les ont pas entendues non plus, c'est qu'il a fait moins chaud que les autres années, ou il n'y en a plus.

Bon Lundi Images?q=tbn:ANd9GcRmSizUCxLIcxTtgsTyf1k9EEsTtSZvp7tDIavG0JRhG58ZRgheEUWZ0UJ-

Ce n'est plus des glaces que l'on va manger je vous offre du vin chaud

Bon Lundi Vin-chaud

A moins que vous ne préfériez des marrons grillés, ils sont bientôt là

Bon Lundi Visuel-des-chataignes-grillees-2101

Dans une semaine je vais à la fête de la châtaigne à ColobrièreBon Lundi Collobrieres2

:cloches:  à table c'est l'heure

Bonne soirée

:tibouchina: Danièle
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 21:19


Me revoilà .....


:jipp.gif: je viens de faire le teste avec tes photos après les avoir enregistré , et ça fonctionne ...

Alors pour quelle raison mes photos une fois ça va et une fois ça va pas ...elles sont toutes prises avec le même appareil ....et enregistrées de la même façon ...
Comment puis-je savoir qu'elles sont trop lourdes ... :moqueur.gif faut que j'aille les peser :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :roll.gif: :roll.gif:


Bon Lundi Image010


Bon Lundi Slip-g10


:tibouchina: pour ma part je prends les deux , le vin chaud et les marrons

:herve: et oui l'hiver arrive lentement et c'est heureux car lorsqu'il va falloir allumer les chaudières ..... :oops.gif: Bon Lundi XH5Y0019

Au tord boyaux l'patron s'appelle Bruno .... :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :rire.gif: :120104laugther

:merci: tata.jeannine.g pour tes belles images aime.gif et voilà un Bruno qui est parti bienheureux .....

Bon Lundi 54535_je_suis_fatiguee_bonne_nuit_creddy_


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Oct - 23:40

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

OH...il y a de la lecture encore ce soir ange.GIF: .... j'ai réussi ... mais en "survolant"...un peu :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... vu l'heure tardive...et je démarre tôt demain...alors je ne vais pas trop trainer ... si je veux me lever en "forme".... :m_yes.gif: :m_yes.gif:

OH...c'est la St Bruno .... zut de zut.. je crois :ricky: ...qu'on a oublié un de nos amis :b_wink.gif: ... il va falloir se rattraper :m_yes.gif: :m_yes.gif:

HI HI ... le hasard pour les images :jipp.gif: ..... personne n'y croit :120104laugther :120104laugther .... et pas du tout le ciel Breton chez toi ... tu voulais écrire le ciel "Bourguignon" :120104laugther :120104laugther ... on peut remonter sur les pages précédentes...de tous les mois qui viennent de passer .... :moqueur.gif :moqueur.gif ... et on verra .... :nargue.gif: :nargue.gif: :moque.gif: :moque.gif: :pest1.gif: ...

Comme chez :nanou-chiffon: ... pas de décalage entre nous pour une fois..on avait la pluie qui tombait à flots ... ce matin...et les températures qui ont chutées de nouveau d'un seul coup... je ne me suis pas méfiée...et ce midi...je me suis changée...car j'ai été "gelée"... ce matin ... plus l'habitude de prendre les vêtements d'automne :mondieu.gif: ... et bien ... cet après midi...voilà que je transpirais ... au travail ...l'inverse..le soleil est revenu :m_yes.gif: :m_yes.gif: et il faisait de nouveau très bon .... :nargue.gif: :nargue.gif:

Allez je file .... je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une bonne nuit .... et un très bon mardi pour demain

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 7 Oct - 0:04

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi








Bon Lundi Andre_18








:musique.gif::fleur.gif::fleur.gif::musique.gif:






Mon bonsoir ... du soir :b_wink.gif:


et






Bon Lundi Andre_19








Une belle nuit tranquille pour chacune et chacun , avec des rêves heureux ange.GIF:








Bon Lundi Eric_z10










 coucou.gif   coucou.gif   coucou.gif  










Bon Lundi Andre_20










Bon Lundi Andre_21









:merci: :merci: pour tous vos partages :m_yes.gif:


Que votre mardi se passe au mieux :danse3.gif:











Bon Lundi Andre_22









Bon Lundi Andre_23








(  La campagne ou la montagne , en automne ,  de André  KOSSLICK )










Bon Lundi Andre_24











Bon Lundi Andre_25









 :bye10.gif:  fleur2.GIF:  :chat.JPG:  fleur2.GIF:  :chat.JPG:


:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 7 Oct - 0:13

C'est encore un peu tôt pour le vin chaud et les châtaignes :vil-timide2.gi

C'est pas trop la mode par chez nous, ni pour l'un, ni pour l'autre reflechir.gif

Par contre en Alsace au moment des marchés de Noël, accompagné d'une grosse tranche de pain grillée avec des oignons blancs et du gruyère :mondieu.gif:



Ayé, le tronc de mon beau sapin roi des forêt que j'aimais ta verdure est fendu :larmes.gif:

Et moi je suis cassé, alors dodo pas tard :coucou2.gif:


Bonne nuit les amis .



:100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 7 Oct - 2:09


Bon Lundi 0_86660_3d850b3d_XXL


Hello ... Petit bonsoir à tous

Bien sympa  notre  célèbre  P.Perret  :merci:  - je ne me souvenais pas
de BRUNO  dans la chanson :champagne.gif:
C'est un  bon vivant , grand et agréable épicurien ...

On ne fait plus guère le vin chaud  par chez nous ou  alors dans certaine
manifestation  l'hiver, lors des randonnées  sportives .

Par contre nous avons  chez les enfants  la  fête de la  châtaigne .,  qui  fait
toujours  l’objet d'un petit rassemblement chaque année au mois d'octobre .

Nous avons fait  une cueillette de courgettes  encore très bonnes  ...
je n'en dis pas  autant des tomates .. juste  une ou deux sur la table .
Je pense  que le reste va passer à la poubelle ... elles ne muriront plus maintenant,
ça m'étonnerait  ..!!

Belle Journée ensoleillée  dans l'ensemble avec quelques petits passages nuageux ..

Te voilà libéré  de ton  sapin   :j_sad.gif: .. la sécurité avant tout ..

Ton joli  puits  est  encore bien fleuri   Jipé ... Il était peut être  abrité par ton arbre .


Nous allons commencer de parler de la fin d'année ... :j_sad.gif:  avec son lot
de mauvais temps  ... le  froid  et la  surprise  du verglas ...

Ne me parlez pas de l'automne  :mondieu.gif:  ça me rend triste !!

Bonne nuit  à tous  


Bon Lundi 16a10020

Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 7 Oct - 4:29

Bon Lundi 4ce88149


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi...
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: