| Les voiles de St Tropez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tibouchina

Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 78 Localisation : sud ouest
 | Sujet: Les voiles de St Tropez Ven 10 Oct - 21:47 | |
| | |
|
 | |
jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 76 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: Les voiles de St Tropez Sam 11 Oct - 0:06 | |
| En dehors de l'esbroufe et du m'as tu vu, le petit port a gardé l'aspect que j'ai connu il y a une vingtaine d'années :b_wink.gif:
Sénéquier n'a pas bougé, mais beaucoup plus de scooters devant..
Il y a toujours les peintres et les portraitistes le soir sur les quais ???? | |
|
 | |
tibouchina

Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 78 Localisation : sud ouest
 | Sujet: Re: Les voiles de St Tropez Sam 11 Oct - 22:54 | |
| Oui il y a toujours les peintres sur les quais mais là, il y en avait peu. Peut-être parce que j'y suis allée en soirée.
Tu as raison c'est vraiment du "m'as-tu vu" Tout n'est que luxe cette semaine là, les vêtements, des tee-shirts à 200 euros parce qu'il y a marqué dessus "les voiles de St tropez" les restos, les voitures etc....
Le nouveau resto (violet) sur la photo "l'OPERA" refuse de vous donner une carafe d'eau., l'eau minérale vaut 10 euros. Rassure toi je n'y suis pas allée, je n'en ai pas les moyens, c'est un ami qui me l'a raconté, il n'avait pris qu'une salade car c'était trop cher et en sortant il avait encore faim. Il parait que pour le soir l'été il faut réserver 7 ou 8 mois à l'avance. C'est de la folie. De toute façon ce n'est pas le resto où j'irai car j'ai horreur qu'on me refuse ma carafe d'eau :rire.gif:
Par contre j'aime voir les voiliers et les préparations de départ et arrivée avec leur équipage. C'est à voir une fois | |
|
 | |
mariehelene

Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 87 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
 | Sujet: Re: Les voiles de St Tropez Mar 21 Oct - 9:37 | |
| N'ayant pas bougé de tout l'été ....Merci pour le partage de ces belles photos :merci: :merci: :merci: :ok.gif: | |
|
 | |
nanou

Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
 | |
 | |
ptitesouris

Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 73 Localisation : En Bourgogne
 | |
 | |
mariehelene

Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 87 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
 | Sujet: Re: Les voiles de St Tropez Mer 22 Oct - 7:13 | |
| C'est dingue !!!! :nargue.gif: Parmi toutes ces belles photos ,je retiens celle-ci qui me parait "surréaliste" :pest1.gif:  | |
|
 | |
jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 76 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: Les voiles de St Tropez Jeu 23 Oct - 0:56 | |
| Ça vient simplement de l'éclairage marie Hélène ange.GIF:
Pas sur que j'aimerais boire un verre d'eau dans cette ambiance flashi :b_wink.gif: | |
|
 | |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: Les voiles de St Tropez Jeu 23 Oct - 1:17 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les voiles de St Tropez  | |
| |
|