Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+8
jipp
Jeannine
tibouchina
nanou
vetou69
mariehelene
Ricky1234
Pest
12 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 5:13


Bon Mercredi Lake_s10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi


Oui oui c'est bien mercredi  :vil-timide2.gi


:candle.gif: :candle.gif: :candle.gif:  :candle.gif:  :candle.gif:  :candle.gif:  :candle.gif:  :candle.gif: :candle.gif:  


Ici nous avons le premier Soldat mort  :candle.gif:


Deux militaires ont été victimes d'un acte terroriste isolé commis par un jeune Québécois s'étant converti à l'islamisme radical, lundi avant-midi, à Saint-Jean-sur-Richelieu

Au volant de sa voiture, Martin Couture-Rouleau, 25 ans, aurait foncé délibérément sur les deux membres des Forces armées canadiennes, qui marchaient dans le terrain de stationnement d'un centre commercial.

L'auteur de cet attentat présumé, originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, a ensuite été tué par les policiers au terme d'une poursuite policière durant laquelle, selon nos sources, il a téléphoné au 911 pour dire qu'il agissait au nom d'Allah

L'intérêt du suspect pour les organisations terroristes et les groupes extrémistes avait inquiété sa famille au point où ses propres parents ont contacté les policiers il y a quelques mois pour les aviser de la situation

 :candle.gif:  :candle.gif: :candle.gif:  :candle.gif:  :candle.gif:  :candle.gif:  :candle.gif:  :candle.gif: :candle.gif:  


QUO VADIMUS  :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  



Super toutes vous belles partages  :bravo.gif:  :bravo.gif:  :bravo.gif:  



 :nanou-chiffon:  mais dis nous  reflechir.gif  

tu melangait 45 kg du ciment mais tu met les pierres just printemps  prochain surveille.gif


 :ricky:  noir du matin et noir du soirée   :J_11SE~1.GIF:


le noir,le gris et le beige dominent   :j_sad.gif:

pas de plage ni piscine   :oops.gif:


Bonne journée à tous   tisane.gif:


Bon Mercredi Maskha10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 6:05

bonjour.gif: les amies,amis et les  :vil-timide2.gi

Hebergeur d'image


Triste nouvelle en effet  :pest.gif: Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Belles  :apn.gif:  :ok.gif:  :merci: mais tu vas trouver le temps long
pour les prochains six mois bon courage .

tata.jeannine.g belle présentation pour la Ste-Céline et belles  :apn.gif:
et bonne vidéo d'Henri Salvador  :rire.gif:  :bravo.gif:  :merci:
un conseil bois l'absinthe car si tu la met sur un coton tige
pour tes hémorroïdes tu vas  :danse1.gif:  :danse1.gif:  :danse1.gif:  :danse1.gif:  :rire.gif:

:fabounette.gif belles images comme toujours et très belle citation  :bravo.gif:  :merci:


:jipp.gif: ta piscine va te tenir occupé  :moqueur.gif  :rire.gif:
c'est nerveux mais pas drôle de recommencer  :j_sad.gif:

:tibouchina: belles  :apn.gif:


:nanou-chiffon: plié de  :rire.gif: encore en te lisant
Mais c'est quoi faire du ciment avec ton dos  tu n'es pas raisonnable.
:pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:
ton menhir ne pouvait pas le faire ? :oops.gif:

:chantalounette Tu es occupée avec tes petits bon courage. aime.gif





Bonne journée à toutes et à tous avec du  :soleil.gif:
Nous ce sera  :orage:  :orage:  :orage:

:100104nigt_tr.  :bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 6:58

Triste nouvelle en effet...Vous voilà touchés par la "contagion",effrayant!!! :larmes.gif:

Merci pour cette belle chanson ....Regardé hier le film "Diana" que je n'avais pas encore vu !!!! :bravo.gif:

Merci pour ces belles couleurs d'automne !!!! :bravo.gif:

Bonne journée aime.gif

ventpluie.gif: Plus calme pour l'instant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 8:10

Bon Mercredi Photo6396_imagesia-com_pybu_largehello bonjour je vous souhaite une bonne journee mais de gros nuage ce matin
a ce soir bye bye
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 9:56

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Je passe rapidement j'ai 4 bricoles à repasser , et ensuite je voudrai commencer le nettoyage des vitres ...
Ce matin plus de vent et à 8h30 ...10°

:j_sad.gif: je ne savais pas qu'il y avait un film sur " Diana " autrement j'aurais regardé ...

:pest.gif: :merci: encore pour tes belles photos de paysages d'automne .... ange.GIF: aime.gif

Comment dire ......si j'ai fait du béton ....tout prêt ben v'oui quand même faut pas pousser :rire.gif: mais c'est lourd quand même à remuer une fois l'eau ajoutée :oops.gif:

c'est que lorsque je demande quelque chose ...ce n'est jamais le moment en plus je me fait envoyer sur ...les roses :J_11SE~1.GIF: et puis lorsque je fais on me dit fallait me demandé ou fallait me le rappeler .....

Alors hier j'ai profité que mon menhir soit parti pour faire et forcément lorsqu'il est rentré , je venais de finir ......

Et juste avant d'aller ce couché j'ai eu droit au clairon ......qu'est ce que vont penser les voisins ...surtout Momo ...


Je fileeeeeeeeeeee j'entends des pieds qui viennent de se levés :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 10:03

Bonjour le petit bonheur  fleur2.GIF:  tisane.gif:

Bon Mercredi Dsc00411j'ai encore des roses qui fleurissent, voilà mon rosier de Ste Maxime

Aujourd'hui il fait un vent à décorner les cocus, vous connaissez l'expression au Canada ? Mon pot de fleurs est tombé, il venait de Valloris, il est cassé. Je n'ai plus qu'à aller à Valloris en chercher un autre (faïence)   :j_sad.gif:

Le ciel reste tout bleu d'un beau bleu c'est le principal, je crois que l'eau de la mer va se refroidir avec ce vent. On est quand même le 22 octobre, on a eu un automne ici exceptionnel, on se serait cru en été.  :sieste:

Comme c'est triste de tuer des soldats si jeunes, ils sont fous ces musulmans, quel est la religion qui dit qui faut tuer d'autres personnes, c'est une religion de barbares crée pour dominer les autres et avoir le pouvoir. Malheureusement, je crois qu'il est trop tard pour réagir, ils sont bien implantés partout. La France ne s'est pas encore réveillé et en plus l'autre "fada" supprime une grande partie de l'armée mais comment  se défendront nous dans l'avenir ??? ggrrrrrr  nul.GIF: nul.GIF:



J'aime cette chanson

:jipp.gif: petits bisous à Lia et Maïli, que d'occupations avec tout ce petit monde mais quelle joie aussi.

Bon Mercredi Turbul10

Je n'ai jamais vu le film de Diana peut être que je le regarderai un jour

Mon ordi me joue des tours, je ne sais pas ce qu'il a, je crois que ça vient d'internet explorer, je vais mettre Mozilla ou chrome, qu'utilisez vous avec votre ordi ? Qu'en pensez vous ?

Ici je suis sur portable donc Windows 7 encore. Il commence à vieillir il faudrait peut être que je le change. Je verrais ça à noël.

Bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent encore

:tibouchina:  Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 10:42


Bon Mercredi 94902b8a


COUCOU- Bonjour Mon P'tit Bonheur


On nous avait parlé de rafraichissement ... c'est fait  ..
Je ne parle pas du petit rosé  de  :tibouchina: ...  avec de l'eau à 22°    !!!!
chez nous on dirait : c'est un crime de faire  ça ... :pan.gif:

Juste un petit ce matin au  réveil ... avec l'humidité ...  Grrr '  Grrr'

Il est ou le gla - gla  ???  :champagne.gif:  

Ma chère   :pest.gif:  tu nous  annonces des nouvelles terribles  que nous
redoutons  tous ...du moins ceux qui sont tant soit peu  réalistes ...
J'ai  entendu hier , une de mes petites filles nous répéter ce qu'il se dit
autour d'elle  dans une cour d'école ... :J_11SE~1.GIF:  
j'ai  dû mal a croire que des enfants peuvent  arriver à proférer  des choses
comme celles-ci ...  :J_11SE~1.GIF:  Abominables et criminelles  ..!!
Pourquoi s'en prendre à  des innocents ..???

Le monde à peur à juste titre ... Moi ,je tremble  pour nos petits enfants ..!!
On ne généralise pas  .... Je parle  des extrémistes ... pour le reste   on doit se plier
aux règles du Pays ...  la France oublie d'appliquer certaines  règles essentielles ...!!!
Beaucoup l'ont compris ....!!

Vous lire , change un peu les idées ... et je suis toujours heureuse de
vous retrouver chaque matin   les ami(es) ...
Faire un break  sur tout ce qui est négatif ..!!!  mais  rester  vigilant ....

:nanou-chiffon:  je suis  MDR à  te lire ... Te voilà  partie à faire une gâchée de ciment ....
Tu pousses un peu le bouchon trop loin ... j'espère qu'il te reste quelques
cachous dans le tube .... je pense tout a fait comme  :ricky: ... à  qui  je fais
entièrement confiance ...
Il nous fallait un testeur ... WOUAH  .. BINGO..  on l'a trouvé ... :120104laugther  :rire.gif:
:roll.gif:

Le soleil  est là  après toute cette pluie  - champion.GIF:
:vil-timide2.gi  Comme nos médias n'oseraient pas nous dire  de bêtises  ... je crois au beau
temps  pour ce W.E ..   :candle.gif:
On ira pas à la plage même si je le pouvais ... bien d'autres choses à faire  et
en plus c'est pas du  tout ma tasse de thé ...
 Merci pour le partage de tes jolies photos  :tibouchina:

J'aimerais pourtant un jour gouter  les oursins ...  reflechir.gif   Il faut que j'avoue
que je n'aie  jamais cherché ... bien que  nous  adorons tous  les produits de la mer ...

Merci  :p\'titesouris.  pour tes dernières images ..  de jolis coins de campagne
qu'il me  semble connaitre .... Belle nature ...!!

Bon Mercredi Dyn008_original_282_357_jpeg_2599099_2fb4d2cbf701193f4fa042d1fa14dd6f

Et Absinthe  lol!     à t' elle trouvé  un bon dentiste ... ??? 
J'espère que tu ne souffres plus  :fabounette.gif

La noirceur  :j_sad.gif:   c'est pour dimanche   :pest1.gif:  Gare aux pendules  !!
Les journées vont être courtes ... nul.GIF:

Le vent s'est levé .. ça pince un peu .. reste plus qu'à terminer  la piscine  :jipp.gif:

Bon Mercredi Quenot10   Que fais -tu ... surveille.gif  viens nous voir allons donc ... fait beau chez nous ... aime.gif


Bonne journée les amis ...


Bon Mercredi I36719-18    Bon Mercredi 19



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 11:40

Hello les ami(e)s bonjour.gif:


Pest, j'avais vu la nouvelle concernant le "converti" et en lisant régulièrement la presse du Canada, je m'aperçois que vous n'êtes pas mieux lotis que nous :J_11SE~1.GIF:





Ici aussi nous avons droit au soleil depuis ce matin, mais a l'instant il ne fait que 9° :oops.gif:


Et sans ce vent qui vient d'un peu partout, j'aurais pu nettoyer la piscine, mais là c'est impossible, les feuilles et les graines arrivent a mesure que je les enlève :larmes.gif:

Je vais attendre, ma station météo ( chinoise) m'annonce un grand :soleil.gif: et mon vieux baromètre a ressort a l'air d'accord lui aussi en plongeant délibérément a droite.. :ok.gif:


:tibouchina: je suis sur Windows 7 avec mon portable et je n'ai pas de problèmes :mondieu.gif:

Je n'ai d'ailleurs pas encore racheté de tour pour mon ordi de bureau qui est HS surveille.gif

9h56????? peur.gif

On ne se lève pas tôt a la maison de retraite de port Louis ???? reflechir.gif


Faut dire que le béton ça crève :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif:


Ah ben oui, que va dire Momo ???? :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:


Bonne journée les amis :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 13:06

Bon Mercredi 279941bonjourfemmeloup46f27d3




Bon Mercredi 9879363ee2b64a408337e



Bon Mercredi 597253dicton102238ea541



Bon Mercredi 915786994658666157766769375531235844n
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 16:35

:coucou2.gif:   Mon petit bonheur

Ce matin 5° avec du vent ...... aglaglaaaaaaaaaaaaaaaa ...... ça change avec Lundi où nous avions fait un  :bbc:

Visite chez Carrefour - il faut bien de temps en temps refaire les provisions pour remplir les placards et le frigidaire .....

Moi j'ai Windows 8 mais je regrette car je suis sans arrêt relancer pour charger Windows 8.1 que je ne veux pas ...... j'ai Internet Explorer et avec lui je n'ai pas de problèmes .....

Attention au dos  :nanou-chiffon:   faire du béton !!!!!! tu mériterais un bon   :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:  pour t'apprendre à être raisonnable .......

Je voulais encore :tondeuse:  le gazon mais il y a trop de vent et il me faut d'abord enlever les   Bon Mercredi 12811110          ...... et aujourd'hui pas possible de le faire ....

:colombine:  j'aime beaucoup tes dictons du jour  :ok.gif:  :moqueur.gif

Je vais continué ma lecture, en ce moment c'est  un livre de Gilbert Bordes "La Peste Noire" .....

Bonne fin de journée

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 17:30



Bon Mercredi Saint_du_jour



Aujourd'hui 22 octobre  ....   Sainte Élodie

Bon Mercredi 958862bonne_fete20
Bon Mercredi 0qlxz6kg

Bon Mercredi Zdwdhbm8        Bon Mercredi Zdwdhbm8        Bon Mercredi Zdwdhbm8

Bon Mercredi 165142_b7a4cBon Mercredi SH00019lgBon Mercredi 165142_b7a4c


Bon Mercredi Zdwdhbm8Bon Mercredi Zdwdhbm8Bon Mercredi Zdwdhbm8Bon Mercredi Zdwdhbm8Bon Mercredi Zdwdhbm8Bon Mercredi Zdwdhbm8Bon Mercredi Zdwdhbm8Bon Mercredi Zdwdhbm8Bon Mercredi Zdwdhbm8

C'est la fête  de  Saintes Elodie et Nunilon
Martyres à Cordoue (✝ 851 )
Bon Mercredi 2barorswirl



Nées d’un père sarrasin et d’une mère chrétienne,
Ces deux jeunes wisigothes refusèrent la loi qui les obligeait à suivre la foi de leur père.

Elles acceptèrent le martyre pour être fidèles au Père de Notre-Seigneur Jésus-Christ.




Mezquita de Córdoba desde el aire (Córdoba, España)



Bon Mercredi 1280px-Mezquita_de_C%C3%B3rdoba_desde_el_aire_%28C%C3%B3rdoba%2C_Espa%C3%B1a%29


Bon Mercredi Dd83669e


Cathédrale de Córdoba 


Bon Mercredi Y93je75n

Bon Mercredi Catedral_de_C%C3%B3rdoba_-_Retablo_Mayor

Bon Mercredi 56863246_1269378906_5873ee3577d8




Bon Mercredi Y93je75n
Bon Mercredi 640px-Mirhab_de_la_mosqu%C3%A9e_de_CordoueBon Mercredi RqkX2oLUOXCzGjmF4_0KJRykjJc@250x612

Bon Mercredi 56863246_1269378906_5873ee3577d8


Mosquée de Cordoue


Bon Mercredi Y93je75n

Bon Mercredi 1280px-Int%C3%A9rieur_du_d%C3%B4me_de_la_mosqu%C3%A9e_de_Cordoue

Bon Mercredi 56863246_1269378906_5873ee3577d8

Mirhab de la mosquée de Cordoue



Bon Mercredi Y93je75n

Bon Mercredi 1200px-Cordoba%2C_la_Mezquita_-_C%C3%BApula_de_la_Maqsura

Bon Mercredi 56863246_1269378906_5873ee3577d8


Bon Mercredi Y93je75n



Bon Mercredi 645138a7

Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 17:33

:ok.gif: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 19:40

Bon Mercredi 606422EpouvantailBonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Oct - 22:28

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Avant que mes "petits noeils"...ne se ferment... me voici tout de même arrivée jusqu'ici.... ce midi...je n'ai pas eu autant de courage qu'hier.... je me suis reposée un peu...avant de repartir travailler...c'est que ça "travaille"...les médicaments...vivement que j'arrête tout ça !!!! dimanche.....ouf...

Oh....que des nouvelles horribles chez vous :pest.gif: et :ricky: ..... ça fait vraiment peur "ce monde de fous".... comment on peut arriver à faire des choses pareilles...je ne le comprendrai jamais.... tout le monde commence à être "touchés"..... et ça fait de plus en plus peur....

Oh... :nanou-chiffon: ...ça n'est pas possible...la voilà passer au béton maintenant .... :mondieu.gif: :mondieu.gif: ...mais qu'est ce que tu ne va pas nous faire :mondieu.gif: :mondieu.gif: ... le VOLTAREN... va encore être de "sortie"...je le sens :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: ... incommandable ...comme les ados :120104laugther :120104laugther ...
PTDR PTDR... pour ton image...mais tu l'as déjà mise avant hier je crois...justement je t'en ai parlé.... que j'étais pliée de rire...je t'ai demandé si elle était de toi ou pas ?.... :moqueur.gif :moqueur.gif

tata.jeannine.g ...je vais beaucoup mieux :merci: .... mon rendez vous est pris...mercredi prochain...avec la gentille petite jeune qui vient de s'installer...elle m'a appelé ce midi...elle était prête à me prendre ce soir...à 20h15 ...après tous ses rendez vous...elle est "noyée" de boulot... alors je lui ai dit...que si ça l'arrangeait...je pouvait attendre la semaine prochaine...je ne souffrais plus...et j'étais en traitement jusqu'à dimanche...elle a beaucoup apprécié....mais ...si jamais je ressentais...des douleurs...elle m'a dit de rappeler de suite.....mais c'est juste la fatigue que je traine ...après ça.... :mondieu.gif: :mondieu.gif: et pas qu'un peu...mais ça va le faire...comme on dit...plus que deux jours...et après je dors...dors ..dors :120104laugther :120104laugther .... tu m'as fait bien rire toi aussi :rire.gif: :rire.gif:
et :jipp.gif: qui est trop comique également... voilà qu'il attend le beau temps sur la Bourgogne ... ah ah ah ah ah...je vais m'étouffer :120104laugther :120104laugther ... c'est en Bretagne qu'il fallait t'installer pour ça :moqueur.gif :moqueur.gif :nargue.gif: :nargue.gif: :roll.gif: :roll.gif: ... je ne suis plus là ... trop tard.... :moque.gif: :nargue.gif: :nargue.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit .... et un très bon jeudi pour demain

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 23 Oct - 0:17





:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi







Bon Mercredi Cathy_19








:candle.gif::candle.gif::candle.gif:





Des événements bien tragiques , au Canada ! :j_sad.gif:  :mondieu.gif:  :mondieu.gif:





Bon courage à toi :fabounette.gif , jusqu'à tes soins et guérison complète :m_yes.gif: :fleur.gif:






Passez toutes et tous une







Bon Mercredi Cathy_20







Un sommeil calme pour chacune et chacun , accompagné des rêves les plus doux ange.GIF:








Bon Mercredi Chat_t11









:danse3.gif::danse3.gif::danse3.gif:








Bon Mercredi Cathy_21











Bon Mercredi Cathy_22








Très bonne journée de jeudi :danse2.gif:



:merci:  à toi  tata.jeannine.g  pour tes jolis développements et ton appréciation fleur2.GIF:




:coucou2.gif: à mariehélène :fleur.gif:








Bon Mercredi Cathy_23










Bon Mercredi Cathy_24







(  Aquarelles automne , canard , petit oiseau de  Cathy  HILLEGAS )









Bon Mercredi Cathy_25










Bon Mercredi Cathy_26









Bon Mercredi Cathy_27











:bye10.gif:fleur2.GIF::chat.JPG:fleur2.GIF::chat.JPG:


:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 23 Oct - 0:45

Ce soir 6° et la première flambée de la saison ... :b_wink.gif:

J'aime bien cette odeur de bois qui se consume doucement.

Et ce soir dans le canapé j'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance des soirées d'hiver..

Je n'ai même pas somnolé en regardant le premier épisode de la série Vaugand ange.GIF:

J'aime bien cet avocat désabusé, un peu alcoolo et border line et je trouve que les scénarios sont bien faits :ok.gif: En plus le fils Jugnot est excellent !


:nanou.gif:  :nanou.gif:  :nanou.gif: ça c'est pour l'absinthomane et ses remarques déplacées sur la météo en Bourgogne  :moque.gif:



Le vent peut bien souffler, les feuilles tomber, je m'en fout  champion.GIF:


La piscine est bâchée.. :danse3.gif:


Il me reste a mettre tout le local technique en "hors gel", mais ça, ça ne presse pas et je suis a l'abri pour le faire ... :danse1.gif:


Non demain ce sera sans doute  :tondeuse: ( si je me lève avant 9h56  :120104laugther ) car avec le soleil et l'humidité, ça pousse  :print:


Mais là, la petite souris est passée, donc il est temps d'aller au dodo..


Bonne nuit les amis  :coucou2.gif:




:100104nigt_tr.  :fleur.gif:  :champagne.gif:  :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 23 Oct - 1:00

Bon Mercredi Medium?v=mpbl-1&px=-1Bon Mercredi Qvcyji6f



Mon passage  pour vous dire  un p'tit Bonsoir

De tristes événements chez vous   :pest.gif:  et  :ricky: ...
Ce n'est que le début de ce qui nous pend au nez  comme un sifflet deux sous . :J_11SE~1.GIF:

Nos pensées ont été pour vous aujourd'hui ... mais je ne pouvais pas lire
tes images ni tes vidéos  :jipp.gif: .. à part celle de ce matin

Bien que nous ayons peur de l'avenir :mondieu.gif:   ,ne cédons pas à la panique ..

Le Québec doit être en alerte maximale .. peur.gif

Il fait plus froid ce soir  et les gelées sont proches .

Les grues sont de passage ... elles ont du nez  !!

je me suis réchauffée avec la centrale vapeur ...  elle ne se fatigue pas ...mais
Moi je n'en dis pas autant ...

OUI ...  :vil-timide2.gi  .... ça va les britones  :nargue.gif:

Il a fait assez bon  cet après -midi  mais en ce moment


Bonne nuit les ami(es)





Bon Mercredi 1e9e8bda


Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 23 Oct - 3:58

Bon Mercredi 4ce88165


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: