AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Mercredi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Fév - 5:39

Bon Mercredi B7clot10

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi

:chantalounette je la privilege de voir de belle leve du soleil presque chaque journée  :m_yes.gif:

et quand ca faire très froid le rose,gris et bleu pale  du leve du jour  est exceptionel  :m_yes.gif:

la problem à -30C* tu gele instantané  :brrr:

même Nigel as misére de mettre ses pattes à terre  :j_sad.gif:

chose positive ?  reflechir.gif

Le fin du fevrier approche   :mondieu.gif:

et dans une semaine et demi je serais partir en vaccances ange.GIF:

Bonne journée à tous :fleur.gif:

Ah je rêve ange.GIF:

Bon Mercredi Hamac-10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Mercredi EmptyMer 25 Fév - 8:27

Bon Mercredi 33562511fr1c21ab191181b0e846a7e048a123d23a1
Colombine176

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Fév - 11:50

Bon Mercredi 150225104948965296

Pour te réchauffer, Pest ! - 30° !!!  J'en frissonne par solidarité...

Bon Mercredi 150225114438141790

Bon Mercredi 150225114710158631

Merci pour tes belles peintures de paysages, PetiteSouris  :bravo.gif:   :coucou2.gif:

Bon Mercredi 15022511401136840
http://obst-3757.forumactif.com
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Fév - 18:22

Bon Mercredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 25 Février  .... Saint Roméo

Bon Mercredi C145b529
Bon Mercredi F3953870
Bon Mercredi C145b529

On fête  Saint Avertin et le bienheureux Roméo
Pèlerins (✝ 1380)
Bon Mercredi 2barorswirl

À Lucques en Toscane, au XIVe siècle, saint Roméo, carme,
fut le compagnon de saint Avertin dans ses pèlerinages.

Deux   pèlerins et religieux de l’Ordre des Carmes carmes au monastère de Limoges,
l'un comme prêtre, l'autre, Roméo, comme frère convers.

Ils se rendaient en Terre Sainte quand la peste les fit mourir à Lucques en Toscane.

On fit de belles funérailles aux pieux pèlerins, on les plaça sur les autels,
on leur composa une biographie merveilleuse: ils étaient venus de si loin, pour aller
auprès du tombeau du Christ.

L'on ignore pourquoi l'un est saint et l'autre seulement bienheureux.

À Lucques en Toscane, vers 1385, le bienheureux Avertan, .

LIMOGES -   

Bon Mercredi Carlimoges1

Bon Mercredi Dd83669e

Notre Dame du  Carmel

Bon Mercredi Eda1ad19 Bon Mercredi Ee472c49 Bon Mercredi Eda1ad19

Église Saint Michel des Lions

Bon Mercredi Preview

Bon Mercredi Dd83669e

Dernière édition par Jeannine le Mer 25 Fév - 20:54, édité 2 fois
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Mercredi EmptyMer 25 Fév - 18:50

Bon Mercredi 162107LotusBuildingSoir
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Fév - 20:50

Bon Mercredi D83c224b4215dd27945103583570442b

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Eh  OUI..!!   Nous sommes  déjà  :b_wink.gif:   MERCREDI ....
Il faut tenir   :b_wink.gif: encore un peu  …. :nanou.gif:

Belle photo  ma chère  Carmen  mais que c’est froid chez toi  
Je les ai comptés  :splatch:  encore  :moqueur.gif trois chiens  à nourrir  :brrr:  :brrr:  :brrr:

Pour nous le printemps  montre son nez , d'ailleurs   :herve:   a quitté le bonnet  ..
puis la casquette  ... STOP lol!  après tu  vas prendre  un chaud et froid ...

Déjà  de l’orage chez toi  :tibouchina:  ??  

:colombine:  , J'ai  adoré le petit  lapin  dévorant sa salade  .. je crois avoir reconnu Kékun  :120104laugther .. Merci pour le bon gâteau :choco: :roll.gif:

Hier soir , la force m'a manquée  pour ouvrir le forum à mon retour  ..  
…. moulue  et  remoulue… surveille.gif  pas  encore vermoulue .. !!

Je suis contente de vous retrouver les ami(es) ...   :chantalounette  :jipp.gif:  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:
Ce forum  devenu pratiquement désert à certains jours  et l'absence de Carmen
a bien failli  me faire rebrousser chemin  ....  :j_sad.gif:
Parler toute seule me donne l’impression d’être gâteuse .. :b_wink.gif:.. c’est FAUX  !!!!!!!

Alors quel plaisir non seulement de vous retrouver  mais aussi  de vous lire ..
Je suis  totalement d'accord avec toi   mon cher JIPE…. Les smileys  comme
les images   sont   amusants  et agrémentent   notre page   mais encore  faut - il
que tout  apparaisse ....!!!!

Je suis pour la communication .... Notre forum  n'est pas une B.D
OUI  .. Parler - raconter .. c'est une toute autre intention .. une preuve que
l' Autre  en face existe ...

Ne croyez pas que la vie soit  belle  tous les jours ... mais ce petit
moment  de rencontre  est peut être nécessaire aussi à  d'autres personnes
qui ne se montrent pas  et qui    :cloches:  vont prendre un coup de burette  pas tard ... !

Allez  tous  , Ne restez pas   à  ruminer dans votre coin .

Hier :  alternance de soleil et pluie  ....la douceur .. la seule douceur
de la journée  :m_yes.gif:  après mon petit cran de chocolat  :nanou.gif: ...  
:nanou-chiffon:  je t'ai  entendu  dire .. POINTS .... nul.GIF:   

Bon Mercredi Ps7680gi

En fin de soirée hier , je suis allée dans un Hyper pour du brico  ...
Peu  de monde   vu l'heure tardive  .. Je suis passée au  tourniquet  de l'entrée
et devant moi  un grand  bonhomme  qui n'avait pas retenu mon attention plus
que ça  ...!!
Seulement … PUREE  .. je n’avais  pas fait 3 pas  qu'un  gaillard plus spacieux que lui
lui sautait sur le grappin  ..  le prenait adroitement  pas le cou  et le pantalon ... alors qu'une
porte  s'ouvrait   et qu'un autre malabar  ( pas rose )  le soulevait à son tour pour le
diriger dans une salle ... J’imagine un peu la suite … car ils ne semblaient pas d’accord  !!  
Il devait être pisté ....
Je me suis vue soudain  toute petite  lol!

Wouah  .. heureusement qu’il ne se sont pas trompés de guignol  
On vit maintenant dans une société où il faut toujours être sur ses gardes ..
:moqueur.gif    je stoppe  la méditation et je prends des cours d’aïkido  :candle.gif:

Encore beaucoup de difficultés pour passer mes messages aujourd’hui ..
Tout s’arrête  pour laisser la place ,je pense à des PUB  , ensuite
les balises s’enchainent  les unes derrière les autres  sans que je le demande …
et elles se multiplient ...  Je les enlève :mondieu.gif:   elles reviennent instantanément...

:mondieu.gif:  que c’est pénible .! je vais lui filer  des coups à  cet ordi ..  :pan.gif:  :pan.gif:

Fabounette  :moqueur.gif  pas de rayure  .... J'espère que tu  as bien profité
des grandes marées . aime.gif

Ne manque plus que notre cher  :ricky: ... c'était vacance pour tous  !!!

Je vais regardé la fin de mon feuilleton ce soir  " Le chef "  et en profiter pour me relaxer .

Alors à  demain les amis ... Le premier arrivé apporte le petit Déj ' .....
Pain  " maison "...beurre breton et confiture de cerise ... et le café fumant   SVP

Bonne nuit à  tous
Je ne vous souhaite pas des  rêves insensés  surveille.gif    c'est  plus de notre âge ...
et surtout en ce  moment  car ça ressemble plus à  des cauchemars ...   mais de trouver
au-moins un sommeil paisible  , réparateur ..

Bisous à  tous ..

Bon Mercredi 545886jwMkC4RaKFg8kRcGquuiNQIE88

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Fév - 21:15

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Ah...yes...tout fonctionne normalement ce soir...et bien quelle galère hier soir...c'est moi cette fois...qui a bien failli envoyer l'ordi...par la fenêtre :moqueur.gif  colère.gif: colère.gif:  ...oh je n'ai encore jamais eu cela.... mes images....j'ai réussi à les mettre sans difficulté...mais par contre...je devais attendre au moins 5 mn...pour arriver à centrer....mais le pire...rien que d'écrire "coucou à vous tous"...j'avais tout écrit...et je voyais apparaitre lettre par lettre...en ayant au moins 5 minutes d'attente entre chaque lettre ...c'était impossible de continuer...à en écrire plus....même au retour de vacances...ma patience est limitée... :rire.gif:  ....

Merci à tous de vos gentils petits mots... et comme toi tata.jeannine.g  ...ravie de revoir notre :nanou-chiffon:  et son frérot :jipp.gif:  ... aime.gif  ...oh mais ça n'a pas l'air d'être la joie non plus pour :nanou-chiffon:  ....les difficultés à faire les messages sont toujours là ..... :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:  ...j'espère qu'on va vite te retrouver ... même si je sais...que ce sera surement moins longtemps...te couchant plus tôt...avec tous tes soucis  aime.gif  ...en espérant que tout redevienne à la normale dans peu de temps......
Il ne manque plus que notre cher  :ricky:  ...mais ou es tu passé ?  :j_sad.gif:  ...toujours pas de retour ?  reflechir.gif  .... oh...je connais la coupable ...  tata.jeannine.g   :rire.gif:  :rire.gif:  ...tu vois qu'est ce que je t'avais dit...avec le coffret ..que tu lui avais offert  :120104laugther  :120104laugther  ....il ne doit plus en rester grand chose....  :rire.gif:  :rire.gif:

Oh...mais qu'est ce que c'est que cette "baisse Bourguignonne" reflechir.gif :vil-timide2.gi ....je parle de :chantalounette  et :jipp.gif:  ..... :j_sad.gif: :j_sad.gif:  allez un petit coup de "Calgon"...et ça repart :m_yes.gif:  :b_wink.gif:  aime.gif  .....

Merci beaucoup ma chère tata.jeannine.g  ...et un grand bravo à toi.... et je le pense sincèrement.... je te rejoins dans ton écrit...et je pense que ça n'a pas dû être facile tous les jours.... :m_yes.gif:  ...chapeau.....tu as continué tout de même....et je sais...que ça n'est pas facile en toute circonstance...comme tu dis....il ne faut pas croire....qu'avec "nos délires"...la vie soit rose tous les jours pour autant....pour beaucoup d'entre nous...mais c'est justement...pour essayer que ce le soit un peu plus ...et le plaisir de passer un bon moment..dès que c'est possible .... et quand on voit aussi :pest.gif:  ...malgré le froid...le travail...la fatigue etc etc...toujours fidèle au poste ....encore une fois chapeau :ok.gif:  ...mais on a aussi chacun nos moments de faiblesse.... :j_sad.gif:  dont on se passerait bien... :m_yes.gif: :m_yes.gif:

J'ai passé une super semaine de vacances..qui m'a fait le plus grand bien....d'ailleurs un peu dur de retrouver le rythme .... plus difficile que d'habitude cette fois  :m_yes.gif:  ....mais ça y est .....c'est reparti...et se sera bientôt ton tour ma chère :pest.gif:  ...je te souhaite de pouvoir en profiter de la même façon :m_yes.gif:

Ah ..que c'est agréable quand ça fonctionne normalement  :ok.gif: :danse2.gif: :danse2.gif:

J'allais oublier .... :jipp.gif: ...viens un peu par ici .... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: je vais t'en faire de ma conduite.... :120104laugther :120104laugther :120104laugther  ...tu penses bien que je n'ai pas regardé tout .... :mondieu.gif:  ...mais si je n'en suis pas encore là .... tout redevient normal :b_wink.gif:  .... enfin.... ça l'était depuis l'été dernier...mais pas encore totalement...et là .... :danse3.gif: :danse3.gif: champion.GIF: champion.GIF:  ....c'est pour ainsi dire "gagné".... :danse1.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit...avec de jolis rêves...et un très bon jeudi pour demain...et une pensée toute particulière pour Tom  :b_wink.gif:  ...je lui dit "Merde"  :vil-timide2.gi

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Colombine176

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Fév - 21:25

Bon Mercredi 150225085803905948
http://obst-3757.forumactif.com
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Fév - 23:07

Bonsoir les amis   :fleur.gif:  fleur2.GIF:

J'avais encore 8 virus sur mon ordi depuis que je l'ai récupéré, je n'avais pas mis d'anti-virus, je me suis empressé après un nettoyage sérieux d'en mettre un.
C'est indispensable. J'y ai passé pratiquement la journée à essayer d'enlever tout cela. Autrement mon ordi a été très bien réparé.

Connaissez vous "blingee" ? qu'en pensez-vous ? Je me demande si je n'ai pas attrapé mes virus en allant la dedans

Ravie de vous revoir les absents, ça commençait à être monotone ici sur le forum, après ce "Charlie" ça nous a jeté un froid à tous et on a eu du mal à remonter la pente. Il faut dire que dans notre pays tout va mal, le moral s'en ressent

Tout le monde a des problèmes de santé, de travail  ou autre mais quel bonheur de vous lire à tous avec chacun ses habitudes. Moi aussi certains jours je n'ai pas grand chose à dire, quelquefois je me dispute avec mon conjoint (surtout pour le bouger un peu) et là croyez moi je n'ai pas envie de parler sur l'ordi, ainsi va la vie.

Le temps est à la pluie et vent, pas d'orage aujourd'hui, oui l'orage arrive bien tôt cette année, le mimosa est en fleurs par ici, je suis allée à Lacanau et là je les ai vus en fleurs depuis la voiture, je ne les ai pas pris en photo aussi je vous mets une photo google

Bon Mercredi Mimosa

Et puisque je parle de mimosas voici quelques œufs mimosas, j'adore ces œufs

Bon Mercredi DSC01150

Je suis allée voir les voitures pour changer la mienne, je ne sais pas encore trop quoi prendre, j'ai un CMAX ford, je la trouve trop grande pour moi, je vais voir plus petit, peut être une ford focus, j'en ai vu une pas mal (d'occasion)

:jipp.gif: J'ai eu le cas de ne voir que les écrits sur le forum, mon compagnon dit que ça vient de la connexion trop lente, il faut dire que ma connexion rame de temps en temps

:pest.gif: Quelle chance de pouvoir regarder les levés de soleil le matin, ça me manque ici, je suis en ville, je ne vois que des maisons. Pas de couché pas de levé de soleil. Quel froid chez vous il parait que c'est exceptionnel, ils en parlent aux infos et on parle du réchauffement de la terre mais où ont ils vus ça ?

Bon Mercredi Tahiti%20Mars%202009%20287 ton hamac t'attend  :pest.gif:

Bonne nuit ou bonne soirée

:tibouchina:
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Fév - 23:47

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Mercredi Colett16

surveille.gif  Et bien , j'espère   :120104laugther  quand même :120104laugther  

qu'un passage ... avec , seulement , quelques images ...

et , parfois ,  :moqueur.gif  sans "écrits"... fait plaisir , malgré tout !  :rire.gif:  

:merci:  Colombine , tes images sont bien belles aussi  :ok.gif: fleur2.GIF:

Et notre :Helene.gif:  Hélène  aime.gif   Comment va-t-elle ?  surveille.gif

Cela fait un moment qu'elle n'est pas passée , pas malade , j'espère ??  :mondieu.gif:

Je vous souhaite une

Bon Mercredi Colett17

Agréable sommeil ... avec quelques  beaux rêves  ange.GIF:

Bon Mercredi Chat_k10

:cloches:  :cloches:  :cloches:

Bon Mercredi Colett18

Bon Mercredi Colett19

Que votre journée de jeudi se passe au mieux  cool.gif:

Bon Mercredi Colett20

Bon Mercredi Colett21

Les minettes et minous  de  Colette  BRUNELIERE

Bon Mercredi Colett22

Bon Mercredi Colett23

Bon Mercredi Colett24

:bye10.gif:   fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 26 Fév - 0:27

Bonsoir les ami(e)s coucou.gif

C'est sans doute vrai pour les images qui n'apparaissent pas tout le temps.

Pareil pour les vidéos, souvent ça tourne et tourne et tourne a n'en plus finir.

Mais mon ordi déconne depuis déjà un bon moment, il est long a s'allumer et a s'éteindre colère.gif:

J'ai même cru l'autre jour qu'il était carrément foutu, l'écran noir et plus de pointeur :J_11SE~1.GIF:

Finalement a force de taper frénétiquement sur les touches sensées le déboquer, j'ai réussi a le redémarrer et a faire un scan complet, plus de 6h pour analyser plus de 18 millions de lignes :oops.gif:

Aucun virus détecté  :pest1.gif:

:fabounette.gif c'était pas toi dans les vignes ????  :120104laugther

Pas revu la  :nanou-chiffon: suis pas sur que sa réparation soit efficace  reflechir.gif

J'ai regardé moi aussi les 2 derniers épisodes de Chef :ok.gif:

Ici toujours du vent, la nuit dernière a été très agitée et celle là en prend bien le chemin ....

Bon jeudi a vous tous  :coucou2.gif:
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 26 Fév - 5:17

Bon Mercredi 4ce88669

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Bon Mercredi
Page 1 sur 1