| Bon Jeudi | |
|
Auteur | Message |
---|
Pest

Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
 | Sujet: Bon Jeudi Jeu 26 Fév - 5:32 | |
|  Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi :cloches: â table  :ok.gif: chaque personne ajoute quesque il peu :ok.gif: chaque partage nous enrichons notre journée :merci: Je peu vous dit de la fond de mon coeur que j'ai assez de cette hiver :glagla: Pour le virus estce que vous faire une Bootscan dans en temps? Bonne journée à tous tisane.gif:  |
|
 | |
vetou69

Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 48 Localisation : chaussan 69440
 | Sujet: Bonjour les ami(es) Jeu 26 Fév - 8:14 | |
| |
|
 | |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 26 Fév - 11:22 | |
|  COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur Merci ma chère Carmen . aime.gif . tu n'es pas longue à la détente :ok.gif: champion.GIF: ça va .. :moqueur.gif ça tartine ... et pas pour AMORA .... :rire.gif: Les cimes des montagnes sont belles ... et :vil-timide2.gi on voit même la neige tomber ... Ici ..le temps est clair sans soleil et il ne fait pas froid ...habillé de saison Je ne suis pas en avance pour le café .. HI HI ... SUPER , :ok.gif: mais il fume encore ..  Je parlais au téléphone ....les enfants m'annoncent leur visite pour demain .. Ils profitent un peu des vacances Les arbres en Espagne sur la photos ne sont pas en avance comme les autres années mais cette fleur est magnifique .. PUREE ... Guère bronzé l'Ami ... Wouah ... mais c'était lui le Malabar rose que j'ai aperçu dans mon Hyper ..!  Il a tout ce qu'il vous faut pour ce midi :120104laugther Avouez tout de même que le rose est solide ....Made In France ... L'eau , le soleil .. rien ne l'altère :nargue.gif: .. je parle du maillot évidement :champagne.gif: ....  Ma chère :fabounette.gif Contente de te revoir et après de belles journées agréables .  Je m'en vais préparer ma pâte à tarte pour demain .. :oops.gif: au beurre .. !!!  :J_11SE~1.GIF: :tibouchina: qui a fournit la pendule :coucou2.gif: A plus tard les ami(es ).. |
|
 | |
vetou69

Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 48 Localisation : chaussan 69440
 | Sujet: Bonsoir les ami(es) Jeu 26 Fév - 17:26 | |
| |
|
 | |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 26 Fév - 17:28 | |
| |
|
 | |
tibouchina

Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 74 Localisation : sud ouest
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 26 Fév - 20:09 | |
| Bonjour à vous tous :pest.gif: tu tiens le bon bout, bientôt les vacances et que vas tu faire pendant ces vacances ? pas pelleter :brrr: j'espère :moqueur.gif mais plutôt ceci :sieste: Aujourd'hui il a fait une journée gris foncé avec de la pluie toute fine, nous sommes allés au bord du Bassin à Arès, on ne voyait pas l'horizon dans l'eau tellement c'était gris. Par contre on a découvert un restaurant pour une autre fois où on a l'air de bien manger :orage: J'ai vu quelque part des kg de beurre c'est pour le petit déjeuner de demain matin ? qu'est ce qu'on va se mettre ! mais il faut autant de confiture de framboise pour moi plus du thé avec du lait et un jus de fruit Le malabar a une drôle de touche :moqueur.gif vous croyez que c'est l'Espagne qui rend comme cela ? :rire.gif: Cette année :jipp.gif: tu n'as pas l'air d'avoir le même temps que l'année dernière, je vois que c'est partout pareil, le mauvais temps J'ai mon chat Mikado qui me réclame du poisson, il va directement devant le frigo, ça veut tout dire. Il a tous les jours du poisson, j'achète du poisson congelé je le fais cuire ensuite je lui en donne tous les jours, il sait que je le sors du frigo, il n'est pas bête. Depuis que je le nourris comme cela il a un très beau pelage luisant :chat.JPG: Bonne soirée je vais regarder "section de recherche" :m_yes.gif:  C'est l'heure du diner bon appétit, mon repas est prêt :tibouchina: |
|
 | |
Colombine176
 | |
 | |
tibouchina

Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 74 Localisation : sud ouest
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 26 Fév - 21:19 | |
| Le domaine de Saint-Brice, propriété du Conservatoire du Littoral, est situé sur les territoires des communes d'Arés et d'Andernos-les-Bains. Il est en grande partie composé de bois et de forêts où se côtoient pins maritimes, chênes, saules et trembles, ainsi qu'une multiple variété de sous bois comme les ajoncs, genêts, fougères, arbousiers et bruyères. Deux étangs ajoutent à l'interêt biologique de cet espace préservé. C'est sur le Bassin d'Arcachon en Gironde   |
|
 | |
FABIE

Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 53 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 26 Fév - 21:50 | |
| |
|
 | |
ptitesouris

Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 69 Localisation : En Bourgogne
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 26 Fév - 23:57 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
C'est cool.gif: pour les vacances , qui approchent pour toi , Carmen ,
et très bientôt , de belles couleurs vont illuminer ton joli parc ! :m_yes.gif:
Et adieu le :brrr: !!
:merci: pour ces explications , :tibouchina:
Moi , je ne connais pas du tout le région de Bordeaux ...
fleur2.GIF: :fleur.gif: Bises pour toutes et tous
et :ok.gif: tous vos messages ! :merci:
Avec mes voeux de
Bon dodo léger ... et passez par le doux pays des rêves ange.GIF:
tisane.gif: tisane.gif: tisane.gif:
Passez une belle journée de vendredi :fleur.gif:
Le petit monde animal d ' Alex CLARK
:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
|
|
 | |
jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 72 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 27 Fév - 0:11 | |
| Bonsoir les ami(e)s coucou.gif
Hummmmm, je vois avec plaisir que mon petit haut rose fait toujours sont petit effet :120104laugther
Après une nuit agitée, le vent c'est enfin calmé et la journée a été printanière avec une douce température de 23° :ok.gif:
A midi c'était des amis Belges qui régalaient et nous avons pu enfin remanger dehors :soleil.gif:
Et cet après midi nous sommes retournés a La Calpe, histoire de visiter la vieille ville et de leurs montrer le rocher que nous avions "escaladés" au mois de Janvier avec d'autres amis :b_wink.gif:
Les nuages ont encore fait un peu de figuration, mais rien de bien méchant ange.GIF:
Voici quelques photos ...Bon vendredi a vous tous :coucou2.gif: |
|
 | |
Pest

Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 27 Fév - 4:17 | |
|  :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon Jeudi  | |
| |
|
 | |
| Bon Jeudi | |
|