Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+5
Colombine176
tibouchina
Jeannine
vetou69
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Fév - 4:41


Bon Vendredi 20130210


Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi


Super vous belles photos :ok.gif:


J'ai hâte au couleur ange.GIF:


:fabounette.gif ce vrai double avant de partir et double à revenir :b_wink.gif:


Encore du froid pour nous :brrr:


Nigel bouche pas beaucoup de ma côté

il me garde mes pieds au chaud


Bonne journée à tous bonjour.gif:


Bon Vendredi 01d01610

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Vendredi EmptyVen 27 Fév - 8:09

Bon Vendredi 9473312fr5b8f5316a8fe40a0d68dfbec31f867f5
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Fév - 9:59

Bon Vendredi 9c110535



COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Chez nous aussi :herve: .. temps pluvieux et du vent !!!


SUPER vos photos les ami(es)  

Je ne connais pas Bordeaux ..... plutôt ses environs   :ok.gif:  et il reste de  bons
souvenirs  qu'on aime à  se rappeler avec :moqueur.gif toujours des anecdotes
peu ordinaires .. aime.gif ...

Par contre l'Espagne , je la découvre  toujours  avec toi  Jipé ..
MERCI    pour les belles photos . certaines apparaissent que ce matin .
J'aime ces belles constructions  par contre l'escalier me surprend  ...  c'est spécial ...!!

C'est peut être qu'une impression perso, mais contrairement aux autres années  ,
 je trouve que la nature  n'est pas aussi  verdoyante ..
Bonnes balades   et profite bien de tout  :vil-timide2.gi  avant de nous reparler
 de ta pelouse.  :champagne.gif:

:tibouchina:. Je prépare toujours ma pâte la veille  .. La  tarte  va cuire aussi
chez nous d'une minute à l'autre  ..Les enfants aiment  celle de Maman ...
alors , le dessert  est toujours  trouvé ..!!!.. Toujours fait  " MAISON "... aime.gif
Exigence de toute la famille  surveille.gif

L'arrivée des enfants est prévue plus tôt que prévue  , alors  c'était juste
un petit bonjour  avant que ma maison se remplisse ...

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de vous parler  de la fête du Jour

N'oubliez pas   :cloches:   HONORINE    fleur2.GIF:   :champagne.gif:  :musique.gif:

Bonne journée à  Tous  .. ..

Je prévois   aussi  un contre temps de dernière minute  :pest1.gif:  
je m'en serais bien passée  ...:J_11SE~1.GIF:  on ne se laisse pas aller ...!!!



Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Fév - 10:45

Bonjour les amis   :fleur.gif:

:sieste: YOUPI super soleil ce matin, je revis ....euh....non pas déjà dans le hamac :soleil.gif:

Je vais pouvoir ramasser mes branchages et nettoyer le jardin, je vois au fond le petit chat de la voisine qui piste quelque chose, elle est devenue amie avec mon chat Mikado

:chat.JPG:

Taxée d'«anti-jeunes», la nouvelle chanson des «Enfoirés» indigne la toile

«Hymne anti-jeunes», «cacophonie indécente», «chanson malaise»: la nouvelle chanson des «Enfoirés», «Toute la vie», qui montre deux générations s'opposer autour de thèmes sociaux, suscite l'émoi et la colère d'internautes après sa diffusion sur les réseaux sociaux en début de semaine.

Le clip montre un groupe de jeunes faisant face aux Enfoirés et qui leur lance «vous aviez tout: liberté, plein-emploi. Nous c'est chômage, violence et sida». Les chanteurs des Restos du coeur leur répondent en chœur «tout ce qu'on a, il a fallu le gagner, à vous de jouer, mais faudrait vous bouger».

Pourquoi opposer les générations, c'est ridicule



:jipp.gif: Je voudrais savoir si mon horloge gène dans le forum par sa grandeur, marque t-elle au Canada l'heure française ou l'heure canadienne ?? Elle représente une photo de Lacanau que j'ai prise la semaine dernière

tata.jeannine.g  tu devrais nous donner les recettes de tes tartes

Hier soir j'ai fait un sauté de veau marengo (veau vin blanc) que l'on va manger à midi

J'aime le prénom d'Honorine

tata.jeannine.g  je mets un petit peu l'histoire de Sainte Honorine puisque tu n'as pas le temps

Sainte Honorine vécut en Normandie à la fin du troisième siècle. Elle fut martyrisée en 303 et son corps, jeté dans la Seine, aurait dérivé jusqu’à Graville, aujourd’hui dans la banlieue du Havre (Seine-Maritime). Des Chrétiens le recueillirent, l’ensevelirent et construisirent sur son tombeau une chapelle. À la fin du IXe siècle des clercs apportent les reliques de Graville à Conflans pour les mettre à l’abri des Vikings. C’est le début de la dévotion à sainte Honorine à Conflans où de nombreux miracles se produisent. Des prisonniers libérés par l’intercession de sainte Honorine viennent apporter leurs chaînes en ex-voto. L’une d’entre elles a traversé les siècles et est suspendue dans l’église paroissiale

Encore une qui a été martyrisée comme quoi les religions  ont toujours fait des dégâts quelques qu'elles soient

Je vais aller travailler un peu puisque le soleil est là et aller chercher mon pain à pieds, je vais sûrement rencontrer des connaissances et papoter comme d'habitude

Bonne journée le week end arrive pour ceux qui travaillent, c'est le bonheur, je vais peut-être voir mon petit Kélyan que je n'ai pas vu depuis 1 mois

Merci à vous tous d'être présents

:tibouchina:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Fév - 14:35

Bon Vendredi 150227022335200918


Merci pour ton explication sur l'emplacement
du lac, Tibouchina !  L'endroit semble être
de rêve ...!...
Et merci pour la vidéo des Enfoirés !  
:musique.gif:

Bon, je me dépêche, je vais à la bibliothèque.
Je dois changer mes livres et ceux de ma mère.
(12 au total, je suis chargée comme 1 ânesse ... )  :b_wink.gif:





Bon Vendredi 150227022525428345
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Fév - 18:19





Bon Vendredi 139810


Bonjour mon petit bonheur


Voilà voilà  :pest.gif:  un avant goût d'un paysage fleuri, allez on y croit, le printemps va bien finir par arriver...  :b_wink.gif:

Tu es chanceuse (comme vous dîtes chez vous), tu n'as pas besoin de porter des charentaises, avec ta grosse peluche Nigel

qui te réchauffe les pieds  aime.gif


:tibouchina:  j'aime bien la vidéo des enfoirés moi, je l'ai partagé sur facebook avec les amis de mon fils, c'est vrai ils ont toute la vie

devant eux, c'est à eux de jouer maintenant, et moi dans cette vidéo je vois un encouragement pour booster cette jeunesse qui est

endormie, qui a bien besoin d'être un peu secouée pour réagir....... enfin, chacun interprète la chanson à sa manière mais moi je la

comprends comme ça, je leur ai dit, allez les enfants mettez toutes les chances de votre côté et foncez, c'est à vous maintenant....

Je vous espère tous en forme, c'est un coucou rapide, mais un coucou quand même.

:bye10.gif:  :bye10.gif:  Belle soirée à vous et bon weekend  aime.gif



Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Vendredi EmptyVen 27 Fév - 19:55

Bon Vendredi 21291810fraef0c3a025aa70fe8af4f3f4cbc66d6f
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Fév - 23:38


:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi






Bon Vendredi Carola18














:coucou2.gif:  Quelques images pour vous dire







Bon Vendredi Carola11








Nuit douce ... et des rêves remplis de fantaisie  ange.GIF:








Bon Vendredi Johann10









ange.GIF:   ange.GIF:   ange.GIF:







Bon Vendredi Carola12










Bon Vendredi Carola13








Agréable week end , bon repos à nos travailleuses ,


et passez un joli samedi  tisane.gif:








Bon Vendredi Carola14









Bon Vendredi Carola15








Les enfants , un peu au printemps , aquarelles de  Carola  VERGARA








Bon Vendredi Carola16









Bon Vendredi Carola17








:bye10.gif:   fleur2.GIF:  :chat.JPG:  fleur2.GIF:  :chat.JPG:


:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Fév - 23:58

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:


Alors je ne sais pas par ou commencé !!!!! tellement de chose à dire j'ai pris quelques notes mais depuis depuis ma dernière parution .....y'en a eu des choses de passées ......

Par contre j'ai pu lire que y'a pas que moi qui a eu des soucis .......hein monsieur :jipp.gif:   :nargue.gif: même :fabounette.gif elle avait le même souci que moi ....écrire un mot entier et ne voir les lettres apparaître  au compte gouttes  .....alors hein :moque.gif: bon ok elle n'avait pas les rayures ......c'est pourtant elle qui est le p'tit zèbre :rire.gif:  :rire.gif: :rire.gif:  

Alors je vous explique en gros ......un coup de colère m'a pris hier soir à 17h 50 , j'ai téléphoné au gars qui était venu y'a 1 an , 15 jours après que  j'avais acheter mon ordi .....   :moqueur.gif le 1 er avril 2014 .....y'a pas îdée non plus d'acheter kequ' chose un 1 er avril ...... :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: :120104laugther  ( je me ferai plus avoir un 1er avril  :roll.gif: :roll.gif:
Donc j'ai laissé un message sur son répondeur , j'ai dû mis prendre par 2 fois , la première fois j'ai eu une quinte de toux je pouvais plus parlé , donc j'ai raccroché et recommencé ....
Je lui est exposé mes soucis avec l'ordi depuis 2 mois , et qu'il n'était pas question que je repais 99 €  que j'avais déboursé depuis moins qu'un an .....
Il a dû se dire la petite dame à l'air très en colère il a appellé  dans la demi -heure qui à suivi , et m'a guidé pendant environ 3/4   d'heure .......et on croise les doigts pour le moment  tout est ok champion.GIF:  champion.GIF: champion.GIF:
Donc je vous disais   :moqueur.gif  que j'ai remonté le temps .....depuis mardi dernier et vous m'avez fais beaucoup :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:   tata.jeannine.g    toujours avec ton humour aime.gif  je te rassure tu n'es n'y gâteuse ni vermoulue :rire.gif:  :rire.gif: :rire.gif:  :120104laugther  et j'ai lu que tu étais toujours maniaque de la burette :120104laugther  :rire.gif:  et toujours de belles images et explications pour le  st du jour .....d'ailleurs je sais plus quel jour , j'ai aimé les remparts d'Ataun en bourgogne , je me suis crû à Port louis sauf qu'il manquait la mer .... :rire.gif:
Et ma grande soeur avec ton malabar rose celui là :rire.gif: :rire.gif:  :120104laugther  :merci: j'ai pû le recopier dans mes images , car le dossier de mes images pour le forum je ne l'avais plus , je ne l'avais pas mis sur clé USB , je dois un faire un autre ......
Mais dis donc ça rigole pas par chez toi lorsque tu vas dans un magasin de bricolage !!! :oops.gif:  heureusement que le grand malabar c'est  pas trompé de cible ......tu étais tout près .....
Notre malabar rose à nous il a de l'allure y'a pas à dire :rire.gif:  :rire.gif:  aime.gif  
:pest.gif: :merci: pour toutes ces belles images et je comprend que tu ai hâte que l'hiver soit passé même si nous , nous sommes heureux de voir ces beaux paysages enneigé ....d'ailleurs lorsque je vois les gens ici , chez nous en France ,bloqué des heures pour faire quelques kms pour aller faire du ski ...et pareil au retour !!!! ben  moi même en me payant j'y vais pas peur.gif
J'ai encore un tas de chose à vous dire , mais là je commence à fatiguée , alors je vous remercie tous pour vos belles images et vos posts ainsi que votre attention au sujet de ma santée .....concernant mes vertiges des jours avec et des jours sans , mais ces jours çi c'est beaucoup avec .....

Je vais terminer par vous souhaiter une très bonne nuit et promis je reviens demain pour finir de mettre les notes que j'ai relevé ce soir ....
Je kike sans mettre d'image , j'suis pas encore habitué avec mon nouveau moteur de recherche , alors   comme je ne veux pas faire de conneries bêtises .........

Bonne nuit les z'amies /is
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 28 Fév - 0:13

Bonsoir les ami(e)s coucou.gif

Ce soir moi aussi je suis chanceux ange.GIF:

J'ai les images :b_wink.gif:

Pas facile d'aller au boulot a vélo dans la neige :b_wink.gif:

Mais je n'ai pas la vidéo contestée des enfoirés, la diffusion étant bloquée dans "votre" pays, par la personne l'ayant mise en ligne reflechir.gif

Mais j'ai lu différents articles y faisant référence surveille.gif


:fabounette.gif me charge de vous dire qu'a la suite un évènement imprévu, elle ne pourra pas passer sur ce forum pendant quelques temps :j_sad.gif:


C'est vrai que même ici, la végétation a du retard, les premiers bourgeons viennent d'apparaitre aujourd'hui sur les arbres de l'allée du camping ..

Par contre les géraniums, lupins, marguerites etc sont bien en fleurs et les marchés regorgent de plantes a massifs :ok.gif:


Voici la fin de la semaine, bon week-end a vous tous :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 28 Fév - 0:21

:nanou-chiffon:  merci pour tes explications qui sont toujours aussi claires que du jus de boudin :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 28 Fév - 3:32

Bon Vendredi 4ce88671


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» BON VENDREDI
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: