| Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruet gilbert

Messages : 14581 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 78 Localisation : Poncin Ain
 | Sujet: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Mar 31 Mar - 19:11 | |
|
Dernière édition par Bruet gilbert le Mer 1 Avr - 17:20, édité 1 fois | |
|
 | |
Pest

Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
 | Sujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Mer 1 Avr - 3:56 | |
| :merci: pour la belle partage :ok.gif: | |
|
 | |
tibouchina

Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 78 Localisation : sud ouest
 | Sujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Mer 1 Avr - 15:39 | |
| Je ne connais pas ce coin
:merci: | |
|
 | |
Bruet gilbert

Messages : 14581 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 78 Localisation : Poncin Ain
 | Sujet: La Bresse. Mer 1 Avr - 17:30 | |
|  Le seul poulet AOC en France, le poulet bleu-blanc-rouge. | |
|
 | |
tibouchina

Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 78 Localisation : sud ouest
 | Sujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Mer 1 Avr - 22:59 | |
|  C'est celui là Gilbert ? | |
|
 | |
jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 76 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Ven 3 Avr - 0:24 | |
| Je suis passé devant Lundi en remontant de l'Ardèche :b_wink.gif:
C'est pas loin de chez :chantalounette | |
|
 | |
mariehelene

Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 87 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
 | Sujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Mer 12 Aoû - 18:27 | |
| Gilbert fleur2.GIF:
Je n'avais pas vu!!!! :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: | |
|
 | |
Gégé 38

Messages : 40 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Beaucroissant (38)
 | Sujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Jeu 13 Aoû - 18:56 | |
| - jipp a écrit:
- Je suis passé devant Lundi en remontant de l'Ardèche :b_wink.gif:
......................... Hey Jean-Paul, t'étais en mode "manouche" ou si tu es passé à un autre mode de locomotion ? bonjour.gif: . | |
|
 | |
jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 76 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Jeu 13 Aoû - 23:52 | |
| J'étais en mode manouche, mais sans sa caravane ange.GIF:
Que je t'explique, j'ai acheté une caravane de manouche en Espagne et je la laisse la bas en gardiennage, comme ça quand je descend pour 3 mois, 4 cette année, je voyage plus léger et j'ai beaucoup plus de place :rire.gif:
Je te rappelle que je descendais avec le CC, un plateau et la Twingo dessus reflechir.gif
Et il y a un mois je viens de racheter un petit rapido (6.50) avec lequel je vais partir au Portugal a la fin du mois :ok.gif:
Wouaih, je sais je cumule :120104laugther | |
|
 | |
Gégé 38

Messages : 40 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Beaucroissant (38)
 | Sujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Ven 14 Aoû - 8:30 | |
| bonjour.gif:
Très bon choix :ok.gif:
. | |
|
 | |
tibouchina

| Sujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Ven 14 Aoû - 12:03 | |
| tu faisais un déménagement :jipp.gif: :nanou.gif: | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.  | |
| |
|
 | |
| Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. | |
|