| Bon Jeudi | |
|
Auteur | Message |
---|
Pest

Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
 | Sujet: Bon Jeudi Jeu 7 Mai - 5:59 | |
|
Dernière édition par Pest le Ven 8 Mai - 4:55, édité 1 fois |
|
 | |
Ricky1234

Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 71 Localisation : Quelque part en Bretagne
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Mai - 6:13 | |
| |
|
 | |
vetou69

Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 48 Localisation : chaussan 69440
 | Sujet: Bonjour les ami(es) Jeu 7 Mai - 7:32 | |
| |
|
 | |
jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 72 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Mai - 9:24 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Aujourd'hui, le soleil c'est levé dans un ciel sans nuage :soleil.gif:
C'est une belle journée qui s'annonce, mais pas que ! ange.GIF: C'est aussi l'anniversaire de :chantalounette qui n'en fini pas de grandir ramasse un an de plus :120104laugther
Bon anniversaire ma "petite" :rire.gif: Chantal plein de vœux de santé, bonheur et boulot :mondieu.gif: Comme j'avais vu l'autre jour que certaines réclamaient des bonbons surveille.gif Vous pouvez taper dans la boite, l'avantage du virtuel c'est qu'elle ne se vide pas :rire.gif:
Pour les fleurs, je ne savais pas trop, mais comme j'ai vu l'autre jour que tu avais un problème de limaces :b_wink.gif:
Celles là ne risquent rien, tu peux les imprimer et les mettre dans tes jardinières, elles passeront tout l'été :rire.gif: Gros bisous fleur2.GIF:
Bonne journée a vous tous :coucou2.gif: |
|
 | |
ptitesouris

Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 69 Localisation : En Bourgogne
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Mai - 12:43 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:youpi: :youpi: :youpi:
:coucou2.gif: Fantaisie de rubans jolis ,
aujourd'hui ,
pour dire à :chantalounette
fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF:
fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g
:fleur.gif: Du bonheur , santé , des sourires et rires ,
pour tous les jours à venir aime.gif aime.gif aime.gif
:pousse: :pousse: :pousse:
:champagne.gif: Tchin , tchin ! :champagne.gif:
fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:
:bye10.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:
|
|
 | |
FABIE

Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 53 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Mai - 12:54 | |
| tout mon message est parti :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: Mr L'Admin .....hummmm ça n'est pas Jeudi aujourd'hui ? :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi |
|
 | |
FABIE

Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 53 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Mai - 13:10 | |
| Je recommence :larmes.gif: :larmes.gif: Et oui c'est un jour important aujourd'hui ... :fete: :youpi: :rig: :champagne.gif:
Joyeux Anniversaire ma jumelle :chantalounette ...une belle journée pour toi remplie de bons moments .... que cette nouvelle année soit remplie de plein de bonnes choses, de surprises .... tout ce que tu peux désirer .... :m_yes.gif: :m_yes.gif: ..... gros bisous pour toi .... Une chance de fêter nos anniversaires chaque année .... :m_yes.gif: :m_yes.gif: ...on devrait se le répéter tout le temps ... beaucoup voudrait avoir notre chance :m_yes.gif: .... alors :anniversaire.g fleur2.GIF: :fleur.gif: .....mais nous on a fait fort :120104laugther :120104laugther ...la dernière des jumelles étant arrivée longtemps après ..... :120104laugther :120104laugther elle s'est laissée désirer :rire.gif: :rire.gif: .....   Ici le soleil est levé depuis un bon moment aussi...et à l'air de vouloir enfin tenir :mondieu.gif: :mondieu.gif: ...il est temps...je n'ai jamais eu une semaine de vacances pareille .... si ça n'était pas la pluie ... c'était le vent à n'en plus finir ...je l'aime bien.... mais pour aller travailler au jardin ...bien ennuyeux cette semaine .... :j_sad.gif: ...moi qui avait repoussé volontairement ma semaine que je devais prendre en avril comme chaque année... et là c'était un temps d'été que j'aurai eu :larmes.gif: :larmes.gif: ...il y a des périodes de poisse dans la vie :J_11SE~1.GIF: pas le choix il faut faire avec :j_sad.gif:
Qui à osé écrire ça un jour :pan.gif: :pan.gif:   Notre :nanou-chiffon: est peut être passée lire "en allant à l'étage" :vil-timide2.gi ...à laissé son ordi encore une fois :pan.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: et devinez la date pour le récupérer ?????? ça peut aller jusqu'au 28 Mai ...et bien il n'y a pas de pub à faire pour ce magasin :mondieu.gif: :mondieu.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... une bonne fin de semaine ...et bon appétit ...si ça n'est pas déjà fait ...moi je vais aller finir "mon grand rangement"....et ménage ... si j'arrive un jour à terminer ce message :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: |
|
 | |
HELENE

Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 82 Localisation : Midi Pyrénées
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Mai - 17:01 | |
| :fete: :youpi: :rig:
BON ANNIVERSAIRE CHANTAL:fete::youpi::rig::choco::champagne.gif::champagne.gif:fleur2.GIF::fleur.gif:
Que cette journée soit exceptionnelle pour toi avec tout plein d'amour et d'amitié ......

:pousse: :pousse: :pousse: :pousse: :pousse: :pousse: :pousse: :pousse: :pousse:
aime.gif aime.gif aime.gif
:Helene.gif: |
|
 | |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Mai - 17:29 | |
| |
|
 | |
Maelys

Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 62 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Mai - 18:41 | |
|
Coucou mon petit bonheur,
Eh ben dis donc, que je suis choyée aime.gif

j'ai choisi une image d'actualité, il en vole partout des ces trucs de pissenlit :rire.gif: :rire.gif: z'êtes pas allergique j'espère :b_wink.gif:
Alors je commence par :nanou-chiffon: qui m'a envoyé un petit sms, en me disant de vous faire un coucou, et de préciser comme l'a fait :fabounette.gif que son
ordi était chez......... ben je fais pas de pub nah, jusqu'au 28 mai :pan_ordi.gig:
Elle s'est servi un petit apéro pour trinquer avec nous à mes 28 ans :vil-timide2.gi et me dit que du coup elle ne pourra pas goûter à vos chocolats, gâteaux
etc que vous aurez et que vous avez effectivement déposer sur le fofo, elle ajoute ben ça m'feras deux points de moins hihihi, sacré Nanou. Je dois vous dire
également qu'elle a eu les résultats d'analyse pour son toutou, tout est OK, pas de cancer, voilà les dernières nouvelles fraîches de la gazette de Bretagne
Nord....... ché plus....... :vil-timide2.gi

Voilà mes amis, le bain est prêt, les bouteilles sont au frais, et mon avion part vous chercher, je vous attends, vous avez vu la belle table que :pest.gif:
a dressé, elle savait que vous amèneriez plein de choses à déguster..... aime.gif
Des bons gâteaux, de belles images, des chocolats, du champagne, des vidéos, des fleurs, mes œillets d'Inde, tout y est, et le meilleur dans tout cela,
votre amitié aime.gif aime.gif aime.gif

Au fait :mariehelene: tu demandais hier je crois comment faire pour :apn.gif: un lapin sans qu'il prenne la poudre d'escampette, bon :jipp.gif:
de suite, sort le zoum............. :nanou.gif: :nanou.gif: :rire.gif: mais moi, j'avais pensé à un truc, faut peut-être se déguiser en

ché pas moi, je cherche oooooooooh :rire.gif:
:bye10.gif: :bye10.gif: mon petit bonheur

|
|
 | |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 7 Mai - 19:02 | |
| |
|
 | |
vetou69

Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 48 Localisation : chaussan 69440
 | Sujet: Bonsoir les ami(es) Jeu 7 Mai - 19:33 | |
| |
|
 | |
ptitesouris

Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 69 Localisation : En Bourgogne
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 8 Mai - 0:00 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:champagne.gif: Allez , encore un dernier verre coucou.gif ,
à la santé de notre :chantalounette aime.gif
Vous avez apporté tellement de bouteilles !!! :b_wink.gif:
:tibouchina: a quitté la belle côte ensoleillée et sa mer d'azur ...
... moi , je ne serai pas là , jusqu'à dimanche ...
Petit voyage dans le Jura , à Mouthier Haute Pierre ,
Ornans , la source de la Loue , le Saut du Doubs ,
Lac de Bouverans ....
Prenez soin de vous , profitez de ce qui est bon et bien :floraison:
Nuit paisible ... et de beaux rêves ange.GIF:
Agréable week end pour toutes et tous ,
et belle journée de vendredi , demain :pousse:
Paysages fleuris de William MANGUM
:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
|
|
 | |
jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 72 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | |
 | |
Pest

Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 8 Mai - 4:57 | |
|  :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon Jeudi  | |
| |
|
 | |
| Bon Jeudi | |
|