Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mercredi bien perturbé !

Aller en bas 
+3
jipp
Gégé 38
mariehelene
7 participants
AuteurMessage
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! EmptyMer 26 Aoû - 7:54

Je ne sais pas si c'est pour tout le monde .

Ici c'est la tempête !


Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

Va falloir s'accrocher!


Mercredi bien perturbé ! 93836311


Bonne journée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 38

Gégé 38


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Beaucroissant (38)

Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! EmptyMer 26 Aoû - 8:37

.





Bonjour,


Ici c'est le grand soleil :nargue.gif:




Bonne journée, que ce soit au soleil ou sous la pluie ange.GIF:






:coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.challenger-chausson.com/index.htm
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! EmptyMer 26 Aoû - 9:41

Bonjour les amis bonjour.gif:

:gégé 38:  , on ne se moque pas du beau temps chez les britons :120104laugther


En Bourgogne du sud aussi, tempête de ciel bleu ange.GIF:


Ce matin il faisait frais....

A 7h,j'ai été réveillé par le téléphone reflechir.gif


Dans un demi sommeil, je me suis dis, si c'est important il rappellera :m_yes.gif:


Et puis j'ai repensé que le marchand de fioul devait me livrer aujourd'hui, le temps de sauter dans un pantalon et de descendre, il était reparti :J_11SE~1.GIF:


Quand il est revenu, une heure après, je lui ai dis qu'il ne fallait pas passer chez les retraités avant le levé du soleil  :rire.gif:

En plus je n'avais même pas entendu la sonnette  :oops.gif:


La bonne nouvelle c'est qu'il est a 0.67€ le litre, il va peut être encore baisser, mais comme je pars lundi et qu'on ne sait pas ce qui peut se passer pendant le mois de Septembre ?????  :J_11SE~1.GIF:


Bonne journée les amis  :coucou2.gif:


Messages d'alerte a destination des bigoudènes: posez vos parapluies et mettez des cailloux dans vos poches  :120104laugther  :moqueur.gif  :rire.gif:  



Mercredi bien perturbé ! 10437711


:fabounette.gif devant et :mariehelene: prête au décollage ventpluie.gif:


Dernière édition par jipp le Mer 26 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! EmptyMer 26 Aoû - 9:57

Mercredi bien perturbé ! 048d5c3d




COUCOU -  Bonjour Mon P'tit Bonheur



Ben  ...me revoilà ....

 Après avoir fait des analyses à n'en plus finir  ...
.... je fais au-moins  ce que je peux  ... PUREE  ...Je veux savoir  ...

surveille.gif   é  bé rien ..!
 Et ce matin , tout va bien , je vais même  vous dire autre chose ...
:moqueur.gif   nous  sommes  ici , aussi, MERCREDI :120104laugther

J'ai l'impression que ma colonne ronflait ... surveille.gif  ..
Voyez  hein , c'est elle qui  dort  .. .. et pas moi   ..MDR  MDR


Nous devrions avoir une journée identique à  celle d'hier ,

 c'est  à dire magnifique  ... 

Quelle Belle pelouse  :jipp.gif:  Forcément , tu as bu  toute l'eau !!

 et nous, seules résistent  et bien drues  quelques petites fleurs jaunes ..

 pour la fabrication  du  :moqueur.gif   du  Jeanot :rire.gif:  ...
Ben ,  hi hi  ... on se le garde ... !!


:coucou2.gif:  L'ami  Gégé  ... qui  arrive  frais comme un gardon ....
 Qu'est-ce qu'elle a dit la p'tite fourmis ..  ????? :120104laugther 

Tu  as bien raison  d'en profiter ..   mais  lol! je te préviendrai
 un peu plus tôt l'année prochaine ....!!!
:roll.gif: :roll.gif:
J'ai  bien peur que tu  aies raison ma chère  :fabounette.gif  pour nos ennuis d'ordi
Et notre  :nanou-chiffon: qu'est ce qu'elle nous fait .. heureusement que tu ne te sers
que d'une main ....  MDR  MDR
Des escargots  de bourgogne en Bretagne ??  ... tu  rigoles pas  !!!!
je les ai  jeté par dessus le mur  mais ils n'ont pas été  jusque la-bas  ???

Alors, pour une entente cordiale : Retour à l'expéditeur  S.T.P.... et  vivants ... !!

Je file dans ma cuisine , finir  de préparer  quelques bonnes
choses pour mes  petits .. aime.gif

Il est possible que nous nous retrouvions tous  cet après-midi sous les
 pruniers  du  copain  ...il y a des fruits  comme jamais ...!!


Alors les britons avant de vous quitter .. Rappel  : les portes  SVP..

A bientôt  ... peut  être  !!!! fleur2.GIF:  
.. c'est bien tout ce  que nous a dit  :coucou2.gif:  notre p'tit Québecois  :b_wink.gif:



Mercredi bien perturbé ! 86469155f3be05
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! EmptyMer 26 Aoû - 10:06

Je repasse  ... car j'ai mis la lanterne  pour faire plus joli ..


C 'est pas pour vous donner des envies de  réfléchir ..


    :oops.gif:  J'étais encore  restée sur le tapis  à l'entrée :jipp.gif:  
j'ai  eu chaud .... :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! EmptyMer 26 Aoû - 10:28

Des cailloux dans les poches ,je connais :jipp.gif: ...Mais pas pour ce que tu penses .....

Vous savez !A mon tour de parler de mes misères....Un zona rétif depuis plus de deux ans...J'ai vu médecin bien sûr plus les urgences ....Puis une magnétiseuse qui a fait des passes pour attraper le mal,puis un kiné magnétiseur(?)....Puis enfin en désespoir de cause un genre guérisseur "coupeur de feu" géo....Quelque chose....Re passes.....Et pour finir m'a confié un galet à porter dans ma poche pendant un mois.Après moultes incantations à voix basse au caillou me l'a remis en me recommandant bien de ne pas le laisser toucher par une tierse personne ou il m'arriverait malheur.

Au bout du mois ,il fallait le remettre avec ses frères sur la plage...

Eh bien vous savez quoi.....Le Zona est toujours là...Faut se faire une raison...C'est d'ailleurs ce qu'avait dit le médecin....Pas d'espoir de guérison vu mon âge...Une saleté....Virus de la varicelle bien tapi au plus profond de votre corps et qui peut se réveiller sans crier gare!!!

Si vous avez un remède souverain:je suis preneur...;

Je signale toutefois qu'il est sorti un vaccin,il y a très peu de temps ,assez cher et pas remboursé ,je crois.Mais mon mari l'a fait faire !...On ne sait jamais !!!!


Voilà voilà....!Très courant à partir d'un certain âge...Tout à fait guérissable sans séquelles ...Mais à condition d'intervenir le plus tôt possible !

J'espère que mes mon expérience aura servi .... fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! EmptyMer 26 Aoû - 17:07

Bonjour les amis du petit bonheur

quel bonheur, vent de soleil et de ciel bleu :rire.gif:

mon voyage s'est bien passé, j'ai trouvé un peu long cette fois car on ne s'est pas beaucoup arrêté, le :chat.JPG:  est resté dans sa cage avec sa porte ouverte, par contre il ne mange pas, il ne boit pas, ici il a un peu peur des gens qui passent devant chez moi pourtant c'est fermé, il faut qu'il s'habitue, ça va aller vite, c'est le monde qui passe pour aller sur la plage

J'ai bien ri avec ton histoire de caillou dans la poche :mariehelene:  j'ai eu un zona l'année dernière, je désinfectais les boutons, il est parti tout seul mais c'est vrai que ça lance, ça me faisait comme des coups de poignard

Mercredi bien perturbé ! Jour-d10

j'espère que tu as remis le caillou à la même place :moqueur.gif

:jipp.gif:  c'est l'avantage d'avoir un camping car de pouvoir s'arrêter où on veut, c'est dommage je n'ai pas de place pour le garer chez moi sinon je partirais souvent en balade

Mercredi bien perturbé ! Camping_car

Il y a aussi cette solution mais moins rapide

Attention sur la route on trouve la douane volante partout qui arrête les voiture, je ne sais pas ce qu'ils cherchent, j'en ai jamais vu autant

Mon jardin ici n'a pas été trop arrosé, ils m'ont arrêté l'arrosage automatique, aussi mes plantes ont souffert

Je suis envahi de fourmis, elles sont attirés par la gamelle du chat, ces fourmis sont minuscules, je vais leur mettre de la craie, elles ont horreur de ça

tata.jeannine.g  quelle galère quand les ordis ne fonctionnent pas, le mien ici (le portable) fonctionne mieux que Windows 10 aussi je le laisse en seven. C'est souvent les mises à jour qui mettent le souk, ils veulent aussi qu'on passe au 10.

:nanou-chiffon:  attention à toi ne va pas te casser le 2ème bras

Je vais faire mes courses, j'ai besoin de tout à plus tard

:tibouchina:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! EmptyMer 26 Aoû - 18:47



Mercredi bien perturbé ! Saint_du_jour



Aujourd’hui 26 Aout …. Sainte Natacha

Prénom féminin
Etymologie latine : "natalis", natal


Mercredi bien perturbé ! YWjY4m2DYjIMg9aEoLrszIsqe0k@320x92


Mercredi bien perturbé ! C145b529
Mercredi bien perturbé ! 8cf42a2b
Mercredi bien perturbé ! C145b529


C’est sa fête  …. Sainte Natalie de Nicomédie

(4ème s.)
ou Natacha

Mercredi bien perturbé ! 2barorswirl


Elle servit les persécutés chrétiens.
Son action est mentionnée dans les rapports sur le martyr de saint Adrien.

"C’est une sainte très populaire dans l’Eglise orientale.
Elle serait la femme de saint Adrien de Nicomédie.

Mais, en dehors de merveilleuses et pieuses "légendes", on n’en sait pas
plus sur elle que sur lui."



Mercredi bien perturbé ! YWjY4m2DYjIMg9aEoLrszIsqe0k@320x92



Mercredi bien perturbé ! B8ae8910
Mercredi bien perturbé ! 35717038


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! EmptyMer 26 Aoû - 19:09




Bonsoir mon petit bonheur


Bonne fête à toutes les


Mercredi bien perturbé ! Nattes10   :vil-timide2.gi


:mariehelene: c'est bien de nous raconter les épreuves que tu traverses, bon courage à toi avec ce fichu zona  aime.gif


:tibouchina: te voilà arrivée à destination, donc à toi le ciel, le soleil et la merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :danse2.gif: :danse3.gif:


Il fait encore très très beau ici, et chaud, :soleil.gif: :soleil.gif: il y a 32° encore sous la terrasse.


Hihi, notre  :nanou-chiffon: elle avait le doigt collé sur le clavier  :rire.gif:  :rire.gif:


Bon c'est pas le tout, demain 4h debout, nounou me voilà, eh oui, à midi j'ai eu un appel de la maman d'une de mes pépettes elle reprend le boulot

demain matin, et tout à l'heure c'était la mutualité qui m'appelait pour aller m'occuper des personnes âgées demain matin aussi, snifff, ben peux pas être

partout  :m_yes.gif:

Je suis bien contente de retrouver ma pépette, on va reprendre nos habitudes.  aime.gif


Belle à soirée à vous  :bye10.gif:  :bye10.gif:  :bye10.gif:



Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! EmptyJeu 27 Aoû - 0:00

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Me voilà enfin là .... :mondieu.gif:  ...pas sans mal ....et avec mon ordi .... :mondieu.gif:  ....rentrée pas tôt de chez mon informaticien .... et le temps de tout ré installer ce soir ... et d'essayer de m'y retrouver ....
Je ne vais plus utiliser Mozilla...au moins pendant un certain temps...pour tester .... car il n'a rien de trouvé de grave sur mon ordi...mais à testé pas mal de chose...et se rendait compte ....que Mozilla plantait sans arrêt....et apparemment il y aurait un bug avec la dernière version ...et Windows 7 .... et à cause de cela...quand mon ordi plantait...ça causait aussi des "bugs"...avec Windows....il l'a gardé plusieurs jours pour tester ...pas mal de chose...et là je suis sur GOOGLE CHROME...je ne m'en suis jamais servie .... ça me change....mais si il faut passer par là pour ne plus avoir d'ennuis...je vais essayer...
J'ai mis de coté Mozilla...je ne vais plus l'ouvrir ...mais pour l'instant j'ai de nouvelles mises à jour qui se téléchargent  :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  ....je touche du bois ....

Viens par ici :jipp.gif:  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:  ...ce soir j'ai assez de force pour t'en mettre plusieurs coups :nanou.gif: :nanou.gif:  .... et je pense que :gégé 38:  ne se moquait pas du temps de la Bretagne ????? reflechir.gif reflechir.gif surveille.gif  ..... :120104laugther  ...

:mariehelene:  ...pas drôle ton histoire de Zona....il parait que c'est très douloureux ..... et tout dépend à quel endroit .....aussi ...je ne connais pas de remède miracle ...hélas....mais pour le vaccin...c'est plutôt préventif voilà  ce que je viens de lire :

Un nouveau vaccin pour prévenir le zona et les douleurs post-zostériennes disponible

vaccin zona En juin 2015, le vaccin Zostavax®️ devient le premier vaccin indiqué pour la prévention du zona et ses complications, les douleurs post-zostériennes chez les seniors à partir de l’âge de 50 ans. Il sera remboursé pour les personnes âgés de 65 ans et plus.
Lire notre article

La vaccination contre le zona recommandée !

Zona vaccin Disponible depuis 2006 dans d’autres pays, le vaccin contre le zona est recommandé en France depuis octobre 2013 chez les adultes âgés de 65 à 74 ans en raison de son efficacité pour réduire le poids de la maladie : l’incidence du zona mais aussi l’intensité et l’incidence des douleurs. Mais il faudra encore attendre avant que le vaccin soit disponible en pharmacie et remboursé.


Pour le temps....pas de tempête ici aujourd'hui...une belle matinée ...avec le soleil...mais fraîche par contre cet après midi...la pluie était de retour ....  :jipp.gif: je t'interdis de rire  :pan.gif:  :pan.gif:  ...je te signale que ma pelouse est toujours grillée  :moque.gif:  :moque.gif:  ....

Pour les escargots  tata.jeannine.g  ... hi hi....balancés derrière la haie du voisin ...depuis aout dernier ...ils vont avoir du mal à retrouver le chemin de la Bourgogne  :120104laugther  :120104laugther  ....et  :nanou-chiffon: faisait cela à "merveille"...on était pliés ....ils étaient nommés " :jipp.gif: ....  :moqueur.gif  :moqueur.gif

Bonne reprise  :chantalounette pour demain...et gros bisous à ta "pépette"  aime.gif

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit .....et un très bon jeudi

:bye10.gif:  :bye10.gif:  ange.GIF:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! EmptyJeu 27 Aoû - 0:49

Finalement ça venait de ton mozzarella Mozilla qu'était pas frais et qui faisait de la mauvaise salade avec Windows????? reflechir.gif


Moi je ne m'en suis jamais servi et je n'ai pas non plus gogole chrome surveille.gif


Ce qui ne m'empêche pas d'être aussi emmerdé avec les mises a jour Windows :pest1.gif:


Et ça, ça ne date de pas longtemps, lundi j'étais prêt a retourner chez les mecs qui m'ont changé le disque dur et mystérieusement depuis , après un dernier redémarrage sans échec et une analyse, tout est rentré dans l'ordre :J_11SE~1.GIF:


Je vais l'emmener, mais comme nous n'allons pas aller souvent dans des campings, je n'aurai pas de wifi :oops.gif:

Il servira surtout pour vider l' :apn.gif:


Héhé, oui, il a fait très beau, je sais pour le sud de la Bretagne j'ai vu la météo, désolé, mais la pierre de ton baromètre va encore se mouiller :120104laugther

Ce soir, on y voit comme en plein jour, c'est presque la pleine lune ange.GIF:


J'en connais une de l'autre côté de la Saône qui va mal dormir :oops.gif:



Wouuuuuuuuuuuuuuuh wouuuuuuuu :bobolatete:


C'est une nuit a visiter les petites cryptes désertes :moqueur.gif



Bonne nuit les amis :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! EmptyJeu 27 Aoû - 1:55

Mercredi bien perturbé ! A8cf68ed

:pest1.gif:  :pest1.gif:    :pan_ordi.gig:  :pan_ordi.gig:


Ça  fait  quand même deux fois que mon message passe dans les brouillons
... Il est infernal  

:pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:



C'est bon a savoir  :fabounette.gif    ...   "   Je mène l’enquête  "



[ Mardi 25 août 2015 ] par Kévin Brun
Mozilla veut rattraper le retard de Firefox en copiant Google Chrome


Dans un article publié sur le blog de Mozilla, la fondation a annoncé de nombreux
changements sur Firefox. Notamment la compatibilité avec les plug-ins Chrome !

Mozilla veut vraiment révolutionner Firefox. La semaine dernière, on vous
parlait de la volonté de déployer une nouvelle version du navigateur qui protègera
vos données personnelles. Aujourd'hui, c'est dans un article, sur le blog de la fondation, qu'ils expliquent comment ils veulent rattraper leur retard, en copiant le leader du genre, Google Chrome .

Oui, nous n'avons pas peur d'employer le mot "copier" tant les changements annoncés vont rapprocher Firefox de Chrome. Tout d'abord, le navigateur sera compatible avec les plug-ins Chrome . Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du "Renard" qui vont pouvoir de l'accès sécurisé aux extensions de Google Chrome. Contrairement à Firefox, les plug-ins Chrome se trouvent uniquement sur un store dédié. Cela évite de mauvaises surprises. Là où cela devient gênant, c'est pour les développeurs qui devront recoder leur extension pour qu'elles soient compatibles avec la nouvelle version préparée par Mozilla .


Une refonte bien plus profonde

Mais ce changement a un objectif bien plus profond. Cela permet à Mozilla d'utiliser des nouvelles technologies, qui auraient été très compliquées à mettre en oeuvre sans ce changement. Pour illustrer cela, on peut parler du multi-processus . C'est à dire que chaque page web travaille indépendamment. Si un de vos onglets n'arrive pas à charger, cela ne va pas faire planter les autres pages web ouvertes. Outre l'aspect pratique, cela permet surtout d'isoler le processus principal de Firefox avec ce qui gêne l'affichage des pages web et ainsi, améliorer la sécurité de votre navigateur.


==========

Moi  aussi  j'ai fait  un copier / coller


je me sers des  deux    et sur le forum    je prends toujours Mozilla   Firefox

Alors  si  ça se trouve le petit  renard   est enragé... et doit faire peur à ma souris
qui ne veut plus rien faire ... :mondieu.gif:  la nénette stresse ... HI HI ...
le pointeur se fige ....  :oops.gif:   Tenez  .. un coup de 22 dans l'écran ...

J'en ai marre ...


Je viens d'écouter  l'affaire François de Grossouvre   que je ne connaissais pas
J'avais à  cette époque bien d'autre soucis  en tête ...!!!!

Intéressante  affaire  ... surveille.gif    mais troublante ... !!!



Pleine lune ... ??? c'est peut être pas la peine que je me couche ..
j'ai  vérifié  .. :moqueur.gif   ...elle est pas chez nous ... ??? :120104laugther  :

Trop  de choses étranges   reflechir.gif  je ne  vais pas quitter ma Wonder de la nuit  !!!!!

Pour en revenir à l'ordi .. Ils se font des chasses  entre eux ..  oh .. PUREE
....je fais attention que ma langue ne fourche pas ... !!!.. manque notre  :nanou-chiffon:  

Nous sommes tributaires  de leur petites guerres .. Je pense comme  :jipp.gif:

Ce fut une belle journée  avec  les enfants   trop heureux  .. !!!


Il faudrait mieux  quelle dorme vite ...  vite  notre   :chantalounette ... pove
la journée va être bien  chargée  aime.gif



Pour moi  ce sera .. 20 Kgs de prunes à  dénoyauter  et si je veux .. ,
il y en a 50 fois comme ça ....    :vil-timide2.gi  Je vais aller réfléchir  surveille.gif

Je crois que je t'en avais parlé  du Zona    :mariehelene:  ... c'était juste
au moment de ton inscription sur notre forum...

C'est herpès et Cie  ....!!

As-tu  essayér l'acuponcture qui donne de très bons résultats ....

:gégé 38:   ...  lol!   si tu  salues  toujours comme ça  ...  je sens  que :Mr.Jeannine:
va  stresser  aussi ...    HI HI  ..  je ris encore toute seule , j''en vois plus clair
:rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  ... Houla   c'est un canadien ... Au secours  !!!


je vous laisse  :moqueur.gif   car demain va pas falloir  que j'oublie  les noyaux  ...!!!


Bonne nuit à  tous






Dernière édition par Jeannine le Ven 28 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! EmptyJeu 27 Aoû - 2:07



Je ne vois toujours pas la lune :vil-timide2.gi


 :bye10.gif:        :bye10.gif:


Mercredi bien perturbé ! 1508130121314962713504746




ange.GIF:  :merci:  :100104nigt_tr.  fleur2.GIF:  :champagne.gif:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi bien perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi bien perturbé !   Mercredi bien perturbé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi bien perturbé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: