AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Samedi

AuteurMessage
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Sep - 1:46

Bon Samedi 0_9737f_c260d401_X5L

Bon samedi   les ami(es)

Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Samedi EmptySam 5 Sep - 8:41

Bon Samedi 4458736e93ba78b0d6daebbeb38c9adf77257c
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Sep - 11:05

Bon Samedi Creme_brulee_aux_senteurs_de_lavande_des_alpes-de-haute-provence_

Hello les amis

C'était juste un p'tit bonjour ce matin  très tôt  car impossible de
laisser un message complet
Je l'ai  refait  et envoyé 7 fois  de suite ...    :pan_ordi.gig:

Je crois que la journée va être une copie de celle d'hier ...

fraiche  et ensoleillée .. Le ciel  est  clair  mais pas de  bleu pour l'instant  ...
Le bourguignon attend ...

Un peu  de chaleur ne serait pas pour nous déplaire.

ce matin ..

:coucou2.gif:    :herve:    ... une jolie photo  de vacance   ???

Les écoliers vont faire le point  des articles manquants ..!!

Bonne journée  pour ce samedi ....

A bientôt

Bon Samedi Ob_9959fc_sachet-de-lavande-provence-fait-main
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Sep - 15:28

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Me v'là enfin .......je suis pas très présente ces temps-ci , suis vite fatiguée et pourtant ficelée comme je suis .....je fais pas grand chose .......m'énerve .....j'essai d'être patiente mais quand même ....
Enfin .... je vois le chirurgien le 15 j'ai hâte , et j'espère ne plus être entortillée :moqueur.gif :bobolatete: bon moi c'est pas la tête ....c'est un machin qui me passe autour du coup , qui est croisé derrière , devant ...ensuite on m'ajoute pour finir une bande qui me passe sous le bras droit , :moqueur.gif englobe les seins , et autour de mon bras gauche pour que mon bras reste bien " collé " au corps .....
Je vous dis pas , lorsqu'on va me retirer tout cet attirail :rire.gif: :moqueur.gif je vais avoir les seins qui vont tombés sur les genoux ,( :moqueur.gif ce qui doit faire peur à l'infirmier car pour la douche c'est rapide lol! lol! ) et plus pouvoir déplier mon bras ..... :oops.gif: car celui -ci il ne déplie pas lorsque je suis dans la douche ....

Et toi :jipp.gif: j' suis sur que tu va trouver des images pour illustrer tout ça ... :moque.gif: à moins que :chantalounette s'en charge ... :120104laugther :moqueur.gif elle est douée pour ça :nargue.gif: lol! lol!

Hier soir , j'ai fait une tentative de venir , mais la page juste ouverte et le machin à beugué 2 fois :j_sad.gif: Je n'ai pas insisté , car c'est pénible ....surtout que maintenant le soir faut la lumière , et ma p'tite loupiote qui se trouve à droite ...ben ma main fait de l'ombre au clavier ... :120104laugther

Alors ça y est tous nos p'tits ange.GIF: on retrouvés le chemin de l'école champion.GIF:
:melaine: devenue collégienne :mondieu.gif: était à la maison jeudi après la sortie école .....donc j'ai été de devoirs ....et elle a retrouvée sa chambre chez Papy Mamie .....je ne lit plus d'histoire , elle lit seule ....mais elle tient à son calin ange.GIF: et moi j'adore ce moment , puis elle veut que Papy monte aussi faire son bisou .....et là je l'ai taquinée ....
Je lui est dit : on veut toujours son calin , même si on fais pas le bisous à la sortie de l'école devant les copines :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Je vais kiké , et aller lire vos messages des jours derniers .....

Bon Samedi 6ab49572
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Sep - 15:32

Hebergeur d'image

Coucou tata.jeannine.g et :herve:

Un petit coucou pendant que ma petite fait la sieste .... avant d'aller la balader ensuite ....
On va profiter du beau soleil présent ...un petit peu moins de fraicheur aujourd'hui ... nous avons tous mangé dehors...et c'était bien agréable....

Ca va peut être se réchauffer aussi en Bourgogne ?.... je vous le souhaite tata.jeannine.g et :Mr.Jeannine: ...

Toujours des problèmes aussi pour toi avec ton ordi .... dommage que tu ne puisses pas te servir que de Google Chrome pour le forum .... c'est la seule chose qui va mieux pour moi ...ici ça ne plante pas du tout ... mais ça n'était pas le principal souci .... il y a un problème dans le registre ...et il a tout essayé avant de tout reformater ....on a essayé ... ça m'ennuie bien ...mais il n'y aura pas le choix ...j'ai sauvegardé tout ce que j'ai pu ...et il m'en reste encore un peu ....
Tant qu'il peut récupérer tout dans ma boite mails aussi ..ouffffffffff...des heures, des jours, pour ne pas dire des mois...depuis des années .... de dossiers en attente de partages... que j'ai pu réaliser pendant mes vacances, heures de repos .... et ça...pour rattraper tout cela maintenant...ce serait difficile !!!!

Je devrai le récupérer en fin de semaine prochaine normalement ....

Pas grand monde de passé .... aujourd'hui .... et toujours pas de nouvelles de nos voyageurs .... ils doivent profiter du beau paysage .... et le nouvel appareil photo....doit être "en action" :m_yes.gif: ...

Je vous souhaite à tous ...de passer un agréable après midi ....normalement à plus tard en fin de soirée ... quand tout mon petit monde sera couché :m_yes.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Sep - 15:36

bonjour.gif: :nanou-chiffon: .... ah on écrivait au même moment ... te voilà tout de même arrivée :mondieu.gif: :mondieu.gif:
ça n'est pas trop tôt :120104laugther :120104laugther ... bon courage ... les jours avancent ....ça va revenir ... profites en pour te reposer
un peu ... pas le choix ... alors ça ne te fera pas de mal :b_wink.gif:
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Sep - 17:59

Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd’hui   5 Septembre  …. Sainte Raïssa

Bon Samedi Arbre     Bon Samedi ZmSq288blexF3tpQttn0rRhfBOI     Bon Samedi Arbre

Bon Samedi C145b529
Bon Samedi 3_mauves_geantes_r00010333490_0
Bon Samedi C145b529

Bon Samedi IVbP4jHVvQ18j84pEHIFtUrUsRg@350x66

C’est sa fête   …. Sainte Raïssa
Martyre à Alexandrie (4ème s.)

Bon Samedi 2barorswirl

Fille d'un prêtre de Tamieh (Fayoum) sur la frontière du désert de Lybie,

Elle avait environ vingt ans quand éclate la persécution de Dioclétien

Alors qu'elle se rendait au puits pour y chercher de l'eau, elle croise un cortège
de moines et  de vierges arrêtés par la police qui les conduit à Alexandrie dans
des conditions atroces,  avant de les mettre à mort.

Elle veut se joindre à eux. On la repousse.

Elle revient à la charge, proférant tant d'injures contre les dieux, qu'elle est mise
dans le cortège et  qu'elle eut la tête tranchée.

Bon Samedi 21716

Bon Samedi 58c75fc7

Le bassin de Bacchus est l'un des quatre bassins des saisons dans les jardins
du château de Versailles.
Bacchus est une allégorie de l'automne (vendanges).

Chargé de la décoration du château de Versailles, Charles Le Brun a été
le responsable de programme iconographique des bassins dont celui de Bacchus
.

Bon Samedi Arbre        Bon Samedi IXNVFXAWWBmMTxhwKwElnFz0FC0     Bon Samedi Arbre

nanou

nanou

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Sep - 18:33

Re-coucou :coucou2.gif:

Me revoilà eh bien j'en ai manquée encore des fous rires .......je sais :moqueur.gif  j'a ka venir jakaser :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther  plus souvent ... :nanou.gif:

J'ai tout lu mais pas tout retenu.... :vil-timide2.gi ça s'appelle ALZAMEIR ...
:ok.gif:  ton poême à ce sujet :fabounette.gif  
Ah j'aurai bien voulu être là pour entendre le récit de la semaine de:moqueur.gif  ton petit .....SUPER qu'il à vu sur la mer !!! gros bisous de :nanou-chiffon:

Et ton grand qui voulait faire pipi qu'avec sa maman .....le jour ou je vais le rencontrer :moqueur.gif  je vais le charrié :120104laugther :120104laugther
Bisous aussi a lui et ta petite ange.GIF:
:ok.gif:  aussi ton image animée de la jeune fille au bord de la plage face à l'océan ...
Pour les retraités qui étaient toujours dans vos pattes avec  :ricky:  :moqueur.gif  le QUEBEQUOIS ohhhhhhhhh  comme j'aurai aimé être avec vous .....moi aussi m'aurai p'être fallu du rechange  :120104laugther  :120104laugther  :120104laugther

tata.jeannine.g   aime.gif c'est vrai que tu as des journées ou tes occupations sont toutes trouvées ange.GIF: ange.GIF: BISOUS également de la :nanou-chiffon:  à eux tes grands comme petits que j'aurai pu voir cet été ... :j_sad.gif:  heuuuuuuuuuuu  sans oublier :moqueur.gif .... :Mr.Jeannine:
IDEM pour :chantalounette  qu 'est ce qu'on aurait rie ....
ma p'tite  :chantalounette   j'ai bien  rie en te lisant mais j'ai rien retenu ......si quand même que tu avais tes p'tites , toujours à courrir toi aussi , et je voulais te dire  :merci: d'avoir passé le message que je m'inquiétais de vous tous amis de la bourgogne à cause de cette tempête .....je me suis fait un sang d'encre ....comme on disait dans ma région de naissance .....

ET les JIPPS j'espère qu'ils ne ce sont pas trouvé dans ce gros temps !!!
Je vais vous quitter pour aujourd'hui , car nous avons eu toute la journée la sœur de "TITI " Sarah qui elle s'appelle Baronne .....les maitres partis en randonnée ....et ne vont pas tarder à arriver .
 Hier soir alors que je m'apprêtais à envoyer un sms à ma fille proche de Pont Aven ,pour lui dire qu'on allait ce matin pour arranger le lit de ma petite fille Elisa ,  je reçois un sms nous demandant si aujourd'hui on pouvait faire nounou pour le chien .... lol!  lol!
Si bien que demain matin , nous partons sitôt après le passage de l'infirmier direction Pont Aven et nous faisons qu'un aller-retour ....

Avant de vous quitter , je souhaite dire à :tibouchina: :mariehelene: :colombine:  que j'ai bien lu vos messages également , comme toi :tibouchina:  je n'arrêtais pas de dire à :ricky: le canadien :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif  mais maintenant je sais qu'il est  du Québec aime.gif aime.gif  
:colombine: ton image avec le chien au pull bleu .....il me fait pensé au chien de la pub pour agence de voyages ....:moqueur.gif :rire.gif: :moqueur.gif RESERVEZ.....RESERVER vous devez connaître cette pub ..:120104laugther

:merci:aussi de son passage journalier à :herve:
:merci: également à :Helene.gif:  de sont p'tit passage qui me fait toujours plaisir
Si elle vient à passer ici grosses bises à :pest.gif:  qui nous manque ,elle nous racontera la rentrée de  :jason:  ange.GIF:  mais TATA tata.jeannine.g  la remplace superbement :ok.gif: , elle est toujours disponible aime.gif aime.gif :merci:
Mais dit nous , de ton statu .....intérimaire , tu as un CDD lol! lol!

J'ai vu toutes tes belles images pour le st du jour , mais je t'avoue pas lu les textes pour cette semaine passée ....j'y reviendrai car ils me passionnent toujours .....même si la plus part du temps je retiens rien ... :mondieu.gif:  peur.gif
:coucou2.gif: ma grande sœur aime.gif tu es gentille , tu as pitié de mon état :120104laugther :moqueur.gif faut pas pousser mémé dans le fossé ... ah ben tiens je vais kiké et aller lire pour ST RAISSA ...
HEUUUUU quelque chose me reviens finalement je retiens un peu .... :moqueur.gif Surtout les bêtises :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther tu as bien dis que maintenant tu avais pris une sage décision ......plus de :slurp: jusqu'à la prochaine envie .......j'ai bien rie ....et te venge pas sur le chablis :champagne.gif: :oops.gif: :j_sad.gif: :j_sad.gif:

:merci: aussi je sais plus qui ...pour la vidéo ROSALIE ROSALIE OH :musique.gif: je crois que c'est :mariehelene: mais pas sûr ... :vil-timide2.gi
BONNE SOIREE LES AMIES / IS ET BONNE NUIT
nanou

nanou

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Sep - 18:52

Aujourd'hui faut pas vous plaindre :moqueur.gif y'a de la lecture .... :rire.gif: :rire.gif: comme dirai mon fréro lol! la :nanou-chiffon: vient pas régulièrement , mais lorsqu'elle arrive ....1) faut comprendre kequelle dit :nargue.gif: :120104laugther
Et elle use du papier :rire.gif: :rire.gif:

Voilà tata.jeannine.g comme promis , je viens de lire la Sainte Raïssa ....:ok.gif: mais d'être solidaire elle perd la vie :larmes.gif: et bien jeune :m_yes.gif:
Merci pour ces belles images , notamment cette belle fontaine de Versailles :bravo.gif: y'a bien longtemps que je ne suis pas allée là-bas ...
AHHHHHH v'oui :merci: aussi pour cette jeune fille qui piétine le raisin :ok.gif: :bravo.gif:
Mais c'est moi !!!!! comment as-tu su que pitite j'avais pratiquée ce sport :rire.gif: :120104laugther

:bye10.gif: :bye10.gif: A plus tard , je ferme commence à faire sombre dans mon p'tit coin ou est l'ordi je précise ......car dehors fait encore bien jour lol! :lol!:et je précise sinon la Bretonne :fabounette.gif du SUD SUD va dire qu'on est pas de la même région ... et bientôt je vais avoir de l'ombre sur le clavier s'il faut que j'allume ma p'tite lampe de bureau ...
mariehelene

mariehelene

Scorpion Messages : 2486

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Sep - 19:19

Suis désolée ,mais après avoir lu le message de :nanou-chiffon: ,j'ai presque honte de poster cette vidéo. :pest1.gif: :pest1.gif: :pest1.gif:

Tant pis .

Bon conseil pour passer une bonne nuit.Croquer une pomme le soir au coucher.Regardez bien comment il faut faire :ok.gif: :moque.gif:

:100104nigt_tr. fleur2.GIF: :bye10.gif:
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Sep - 21:07

Bonsoir les amis

pas le temps de passer je suis très prise en ce moment

c'est la fête des vendanges, ce soir on va voir le feu d'artifice

demain dans folkloriques de la région

Bonsoir à vous tous