tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: La fête Flight free à Ste Maxime Lun 12 Oct - 11:33 | |
| La fête de flight free qui a lieu tous les ans à Sainte Maxime cette année s'est passée sous un beau soleil ce qui a attiré du monde, les restaurants étaient pleins et la circulation avec des bouchons comme en plein été celui ci va tellement vite que c'est difficile de le prendre en photo, je vous rajoute une photo de google Ce n'est pas moi qui mange la glace :rire.gif: là non plus je n'y suis pas | |
|
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: La fête Flight free à Ste Maxime Lun 12 Oct - 13:54 | |
| En tous les cas il faisait un temps superbe, ils ont eu de la chance cool.gif:
Pour les avions en vol, j'ai essayé a Faro de les prendre au décollage, ce n'est pas une réussite :vil-timide2.gi | |
|
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: La fête Flight free à Ste Maxime Lun 12 Oct - 20:18 | |
| superbe !!!! de bien belles photos !!! tu es certaine que ça n'est pas toi pour les glaces ....reflechir.gif hummmm ....tu as réussi à résister ? :slurp: :120104laugther :120104laugther | |
|
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: La fête Flight free à Ste Maxime Lun 12 Oct - 21:16 | |
| | |
|
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: La fête Flight free à Ste Maxime Lun 12 Oct - 23:36 | |
|
:ok.gif: :ok.gif: Super , ton reportage - photo ... :m_yes.gif:
surveille.gif ... Je n'aimerais pas être à la place ... du type qui ... "vole" ... :oops.gif:
:fleur.gif: :fleur.gif:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête Flight free à Ste Maxime | |
| |
|