:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
... Coucou les mignonnes ...
... Un peu fatiguée , ce soir , après ma marche d'hier avec les amies autour du petit lac
et avec la visite de l'expo de peinture , tandis que ma petite maman se reposait ...
... Et aujourd'hui , les courses à faire , une visite à une autre amie , novice en informatique ,
qui ne "pige" pas grand chose ... alors tout un explicatif à lui faire ... de ce que je connais ...
... puis retour à l'expo ... le peintre , un ami , nous avait invitées à un "pot" de clôture ...
... Ma chère Pest , te voilà donc à ton tour avec le sirop , les grogs et ... la soupe de poulet :Aicon_26.gif:
Soigne toi donc bien pendant ce week end ... le quad restera au garage ... !!!
... Merci Gigi pour ton cadeau , avec la petite croix rouge ... :120104laugther
S'il s'agit d'une visite de musée , c'est plutôt pour moi ... :vil-reflechir.
... Puisque tout ce qui est Art me passionne ...
... Pour ma petite maman , c'est ce qui concerne la musique ... romantique et classique ...
... Merci Nanou pour le bisou et ton compliment pour maman ... Je te souhaite de rester en aussi bonne
forme pendant tout ce week end ... mais debout depuis les 4h30 ... tu n'es pas fatiguée , ce soir ? :vil-surveille2
... Bon repos , Fabie , la championne des belles images scintillantes et romantiques ... :bravo.gif:
... Un pensée pour Maelys , jipp , et pour notre Palmyre provençale ... :chat.JPG:
... TRES BONNE FIN DE SEMAINE A VOUS TOUTES ....

...

:bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.