AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonne Vendredi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 18 Fév - 5:38

Bonne Vendredi 71619-11-first-taste-of-rain

Hello mes chéres amies,amis Bonne Vendredi Smiley22

La pluie ici 0 C*.... :29454ba6.gif:

comme chez toi ma chére palmyre,nous partageons l'eau du ciel... :vil-surveille2

Gigi tu as besoin reenvoyer ton cadeau pour la maman de ptitesouris,
tu nous montres just une croix rouge :vil-reflechir.

et oublie pas ta camera nous voulons voir les photos quand tu revienne...

Merci ma ptitesouris pour tes belles fleurs...Bonne Vendredi 03010513

et Nanou tu te dégénes :pest1.gif: je voir une fois la porte est ouvert se impossible de le refermer :E_07FL~1.GIF:
et copie pas trop si non tu te faire tappe sur têteBonne Vendredi 01afbd10

Ma belle Fabie avec toi je me sentir pas seul de suis oubliger aller au boulot chaque matin...
Bonne Vendredi 04d5a710 ça c'est pour bien commencer ton journée et les autres sont invitée aussi...même les invisibles :vil-timide2.gi

Moi j'ai poigner une virus :Aicon_26.gif: c'est ma tournée de se sentir miserables

Passez vous tous une belle journée

Bonne Vendredi Rose_911 Bonne Vendredi Rose_911 Bonne Vendredi Rose_911

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 18 Fév - 6:57

CHALUT LA COMPAGNIE Bonne Vendredi Hlht8lof

C'est matin réveillée à 4h30 et pas moyen de me rendormir tiens j'irai bien maintenant dans le lit à l'étage que Pest à mis hier j'voie que la place en haut est vide :120104laugther

Tu voies Gigi tu as ENCORE MIS une p'tite croix rouge :rire.gif: :rire.gif:

Et ben voilà je sais pourquoi maintenant que je suis réveillée de belle heure C'est Pest avec son gros gourdin elle m'a donnée un coup sur ma pauvre tête comme dirai Jipp qu 'est ce qu'il devient ça commence à faire long :larmes.gif Il commence déjà les préparatifs d'anniversaire :120104laugther :120104laugther va falloir çi mettre les filles pour lui trouvé une quelque chose hors du commun , on va comploter en MP pour trouver un truc :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Ca me réussi moi de me réveillée de bon heure je pète la forme :120104laugther

Pauvre pest à son tour d'être :Aicon_26.gif: soigne toi bien faut que tu retourne au boulot dès lundi .....allé tu as le droit de me ... :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif:

Fabienne va falloir que j'aille faire un tour sur planète .....si j'ai pas oubliée mon pseudo :rire.gif:

Petitsouris ta maman doit être zolie avec sa belle coiffure fais lui bisou de notre par et toi pense à te reposer hein car j'ai pris soin de ma belle maman pendant 2 ans et parfois c'est épuisant mais que ce qu'on à rie avec elle !!

Palmyre tu nous as envoyée du soleil tu est gentilleeeeeeeeeeeeee :val1.gif: :val1.gif:

Bon je m'en vais vous laisser car c'est vrai lorsque la porte est ouverte je peux plus la fermée :rire.gif: :rire.gif: ( dire de pest )
et j'en ai soif la langue qui pendouille ....... :rire.gif:

Fabienne a dû ouvrir aussi sa porte elle va nous mettre belles zimages :val1.gif: :val1.gif: et pis tiens comme sa porte est ouverte je va m'inviter au p'tit déj .

Bonne journée les z'amies / is et pour demain bon week-end .

ça c'est moi y a pas que la langue qui pendouille :rire.gif: :rire.gif: Bonne Vendredi 1047117290

Bonne Vendredi Petit-dejeuner-280395

Bonne Vendredi Enfinvendredihg0

ben nous voilà transformé en chats les filles :rire.gif:

GIGI comme dabe au centre
Moi j'me suis mise la 2 ème en partant de la droite et à mes côté Jipp je trouve qu'il a un beau regard :rire.gif: :rire.gif: (entre nous ...mais juste entre nous ..... :J_11SE~1.GIF: :rire.gif: c'est vrai qu'il a de beaux yeux !! j'ai bien dit ça reste entre nous .... :rire.gif: :rire.gif: )

Bonne Vendredi Tk1o271i
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 18 Fév - 8:18

Upload image

Bonjour à tous,

Et bien Pest...c'est ton tour...j'espère que ça ne va pas faire le tour du blog...
il va falloir penser à venir "protégée"...hi hi...bon courage à toi pour démarrer
cette journée...encore un petit effort...et on arrive au weekend...
bien sûr qu'on s'encourager toutes les deux....pendant que ces dames
ont un emploi du temps bien chargé...:mondieu.gif:

Renée...ça m'a l'air d'être la grande forme ce matin... :ok.gif: ...
Ok pour le kdo d'anniversaire...pas de souci...commence à chercher....on a encore
un petit peu de temps devant nous....

Le petit déjeuner..miam miam....merci pour le partage...
Pour le chat...le petit gris sur la gauche me va très bien...mdr..
alors là Gigi...hi hi...voilà ce que c'est que d'avoir choisi le centre la dernière fois...
tu vas beaucoup aimer... :vil2_colinmail

bonne journée à vous toutes...
profitez en bien

bisous

a ce soir

Fabienne

Upload image
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 18 Fév - 14:53

Bonne Vendredi Vendredi

Bon..d`accord..j`ai comme l`oreiller encore collé sous la tête mais oufff..hier..c`était PARTY de
St-Valentin et j`ai dansé dansé dansé..Bonne Vendredi Melon5

Je viens de voir NOTRE PHOTO DE FAMILLE version CHATTES et CHATON.. :vil2_colinmail
Bon je suis bien d`accord à GARDER LE MILIEU ..mais quand même..j`ai été m`acheter un bikini
(à voir sur le manequin..joli ??)Bonne Vendredi Dyn006_original_450_629_pjpeg_8230_5c699b64ec6acd2490cffe38125d8d17.2

Et je suis bien d`accord pour dire que le p`tit gris à gauche me fait penser à FABIE..
Et entre Fabie et moi, je pense voir Palmyre..
Et C`est bien choisi pour NANOU.. :ok.gif:
et C`EST VRAI QU`IL A DE BEAUX YEUX BLEUS....chutttt :J_11SE~1.GIF:
Mais pour ptitesouris..ouffff elle se retrouve parmi les CHATS.. :mondieu.gif: :oops.gif:

:chat.JPG: hihi qui me flatte comme ça..c`est toi JIPP..hihi Il doit avoir de quoi à me demander
:vil-reflechir. :vil-surveille2 :vil-semoque3.g mais c`est gentil..

mais j`aimais bien aussi notre PHOTO CLUB DE RIREBonne Vendredi Images?q=tbn:ANd9GcR6_l0SmGk2imgLwROfdiV1gMo-hKkxbKnevswrafn2Y0ug5ea17Q&t=1

On se ressemble tellement :rire.gif: :R_CHAM~1.GIF: :val1.gif:

FINALEMENT ON S`AMUSE BIEN ENSEMBLE AU FORUM DE JIPP..COMME IL VOULAIT QU`ON
S`AMUSE..Bonne Vendredi Samir2_fun_laara

Je dois vous avouer que ce sera la 11ème fois que je vais à Las Végas..mais je ne suis pas la seule...

Céline Dion de retour à Las Vegas - Reportage TVA 17-02-2011

Je ne sais pas si les journalistes m`attendront aussi à l`Aéroport ??? :rire.gif:

à la vérité..Je dois fuir pour quelques jours car je suis recherchée ici par le Shérif du Comté de Broward...Bonne Vendredi 591018Pioneertown

Vous voyez ma photo *WANTED*..est affichée un peù partout..
J`ai fait la Banque où je travaillais..pour pouvoir jouer à Végas..hihi :vil-reflechir.

Alors je me sauve..

Bon je vais aller jouer aux jeux (ici-- sur forum)...
À TANTÔT..

Bonne Vendredi 489801591

gigiBonne Vendredi GINETTE%20signature%20ALIGATOR%20ARGENT%20-%20OR%20BRILLANCESSSS%20chtitefleur%20%C3%A0%20gigi%20com%2019%2001%2011%20864083gigi
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 18 Fév - 22:51

Je repasse vous souhaiter bonne nuit et bon week-end http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/7q7rldjl.gif" border="0" alt=""/>

Bonne Vendredi Ub8v46qe

Bonne Vendredi Ql1rj646o1Bonne Vendredi Ql1rj646o1Bonne Vendredi Ql1rj646o1Bonne Vendredi Ql1rj646o1
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptySam 19 Fév - 1:19

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

... Coucou les mignonnes ...

... Un peu fatiguée , ce soir , après ma marche d'hier avec les amies autour du petit lac
et avec la visite de l'expo de peinture , tandis que ma petite maman se reposait ...

... Et aujourd'hui , les courses à faire , une visite à une autre amie , novice en informatique ,
qui ne "pige" pas grand chose ... alors tout un explicatif à lui faire ... de ce que je connais ...

... puis retour à l'expo ... le peintre , un ami , nous avait invitées à un "pot" de clôture ...

... Ma chère Pest , te voilà donc à ton tour avec le sirop , les grogs et ... la soupe de poulet :Aicon_26.gif:
Soigne toi donc bien pendant ce week end ... le quad restera au garage ... !!!

... Merci Gigi pour ton cadeau , avec la petite croix rouge ... :120104laugther
S'il s'agit d'une visite de musée , c'est plutôt pour moi ... :vil-reflechir.
... Puisque tout ce qui est Art me passionne ...
... Pour ma petite maman , c'est ce qui concerne la musique ... romantique et classique ...

... Merci Nanou pour le bisou et ton compliment pour maman ... Je te souhaite de rester en aussi bonne
forme pendant tout ce week end ... mais debout depuis les 4h30 ... tu n'es pas fatiguée , ce soir ? :vil-surveille2

... Bon repos , Fabie , la championne des belles images scintillantes et romantiques ... :bravo.gif:

... Un pensée pour Maelys , jipp , et pour notre Palmyre provençale ... :chat.JPG:

... TRES BONNE FIN DE SEMAINE A VOUS TOUTES ....

Upload image

...Upload image

:bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Pest

Pest

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptySam 19 Fév - 3:15

hebergeur image

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi Empty

Bonne Vendredi
Page 1 sur 1