| Bon Jeudi | |
|
Auteur | Message |
---|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Bon Jeudi Jeu 3 Déc - 1:37 | |
|  :cloches: Belle journée à vous tous , les amis . :musique.gif: fleur2.GIF: :bourette: :soleil.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: |
|
 | |
mariehelene

Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 83 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 3 Déc - 5:00 | |
| :ok.gif: :ok.gif: La belle dame !
Bonjour tata.jeannine.g
Pas encore bien réveillée :alors juste un grand bonjour et une bonne journée ! fleur2.GIF: |
|
 | |
Ricky1234

Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 71 Localisation : Quelque part en Bretagne
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 3 Déc - 6:11 | |
| |
|
 | |
rosye

| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 3 Déc - 6:34 | |
|  à vous tous :tibouchina: en admiration devant ce magnifique camélia . tata.jeannine.g ,toujours de belles présentations du st du jour :merci: :ricky: j'aime cette citation ,tu ne dois pas juger mes choix ,si tu ne connais pas mes raisons .  àtous .
Dernière édition par rosye le Jeu 3 Déc - 6:38, édité 1 fois |
|
 | |
mariehelene

Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 83 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 3 Déc - 6:36 | |
| :ricky: :bravo.gif: :ok.gif: Ta vidéo!!! M'attendais pas à ça !!!!!  :merci: |
|
 | |
vetou69

Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 48 Localisation : chaussan 69440
 | Sujet: Bonjour les ami(es) Jeu 3 Déc - 8:07 | |
| |
|
 | |
HELENE

Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 82 Localisation : Midi Pyrénées
 | |
 | |
Jeannine
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 3 Déc - 11:24 | |
|  :ricky: Besoin d'un moment ..... de concentration !!! " POUSSEZ PAS .. 2 minutes S.V.P. mon maitre revient . Z'aviez qu'à partir plus tôt ......!!!!!!! "  On "nage " de plus en plus dans le brouillard Après une descente à - 5°suivie d'un beau rayon de soleil ... et nous revoilà dans le brouillard ... Les toits sont tout blancs ... :jipp.gif: Attends :mondieu.gif: avant de faire demi-tour :coucou2.gif: On s'occupe du pain surveille.gif pas de la boulangère :120104laugther MERCI mon cher :ricky: pour la vidéo .. Super ...! Je file m'occuper des préparatifs pour le déjeuner .. mes petits vont bientôt être là . A + |
|
 | |
tibouchina

Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 74 Localisation : sud ouest
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 3 Déc - 15:09 | |
| Bonjour les amis :choco: :choco: Quelle belle journée j'ai passé hier en compagnie de mes amies musiciennes, on s'est promené au soleil, pour le piano on verra plus tard, personne n'avait travaillé, il faut que je m'y mette pour le 13 janvier, on s'amusera comme d'habitude à jouer des canards :moqueur.gif du moins pour moi J'ai bien ri en voyant tes musiciens un peu spéciaux :ricky: ça fait du bien de rire :herve: j'adore les fleurs d'ail, ça fait de jolies boules roses violettes ou bleues j'aime particulièrement les bleues, mais ici chez moi ça ne pousse pas, par contre à Ste maxime ça pousse bien Notre :jipp.gif: s'est arrêté en cours de route sans doute en tout cas il a du beau temps ou alors il se cache :panouilles: :rire.gif: Encore hier aux Etats-Unis de la pétarade, ils ont tous des armes là bas qu'ils ne s'étonnent pas :chat.JPG: mon Mikado a les yeux mal en point je vais voir ce que je peux faire, il est bien souvent malade depuis qu'il a eu son coryza :j_sad.gif: Ca ne m'arrange pas ce mois ci de l'emmener chez le véto, la dernière fois j'en ai eu pour plus de 100 euros, il me reste des médicaments je vais essayer de le soigner avec ça, s'il ne va pas mieux je l'emmènerais quand même  BON JEUDI A TOUS |
|
 | |
Jeannine
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 3 Déc - 17:48 | |
| Aujourd'hui 3 Décembre .... Saint François

C'est sa fête .... Saint François-Xavier Jésuite Missionnaire (✝ 1552) Saint François-Xavier est le sixième enfant de Jean de Jassi, famille de grande noblesse et de petites ressources . Il naît en Navarre au château de Xavier près de Pampelune , en 1506. Saint François Xavier, prêtre de la Compagnie de Jésus, évangélisateur des Indes. Il fut à Paris l’un des premiers compagnons de saint Ignace. Poussé par l’ardeur de répandre l’Évangile, il se dépensa sans compter pour annoncer le Christ à des peuples innombrables en Inde, dans les Moluques et d’autres îles, et de là au Japon, convertissant beaucoup à la foi. Enfin, consumé par la maladie et les travaux, il mourut sur l’île de Sancian, aux portes de la Chine, en 1552. Photo de Cathédrale de Pampelune :           |
|
 | |
jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 72 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 3 Déc - 17:59 | |
| Bonsoir les amis bonjour.gif:
Je vous passe un petit coucou vite fait car j'ai beaucoup de mal a me connecter, je passe de 5 barres a une sans avoir le temps de le voir ...
J'essaierai plus tard quand il y aura moins de monde en ligne !....
Grand soleil et environ 20° :coucou2.gif: |
|
 | |
mariehelene

| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 3 Déc - 20:20 | |
| :ok.gif: :bravo.gif:
Nous voilà rassurés :jipp.gif:
Bonne soirée tout le monde .Chez nous la tempête est revenue depuis le début de l'après-midi ! peur.gif |
|
 | |
FABIE

Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 53 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 3 Déc - 21:31 | |
| Coucou à vous tous,
Et bien nous voilà rassurés.... nos deux voyageurs sont bien arrivés à destination :ok.gif: ....et avec le soleil, c'est bien :120104laugther Mais nous aussi nous l'avons eu ...et toute la journée cette fois :ok.gif: ... bien agréable ...c'était plus frais que les jours précédents.... mais il n'y a pas de mal .....il faisait tellement doux .... en espérant que ça dure ainsi...ce serait très bien ... :m_yes.gif:
:merci: :ricky: ....hi hi...trop bien ta vidéo :ok.gif: .... ils sont super doués :ok.gif: ... et tes images :ok.gif: :m_yes.gif:
Après une très très longue journée aujourd'hui ....il ne reste plus beaucoup d'énergie ce soir ... aussi je pense que je ne vais pas trainer bien tard
Bonne soirée et nuit à vous tous et très bon vendredi pour demain Bonne fin de semaine :b_wink.gif:
:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
:fabounette.gif |
|
 | |
jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 72 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 4 Déc - 0:10 | |
| Bon je vais essayer de poster un message sans que ça soit coupé!..
Ahhhhh, voila la poubelle qui passe, j'avais oublié les visiteurs de minuit :120104laugther
Hier totalement crevé donc couché a 21h et levé ce matin a 8h :oops.gif:
Mardi on avait fait 845kms et manque de chance la chambre d'hôtel donnait sur un parking a camions, c'est pas le mot camions qui me dérange, mais le mot "frigo"
Même en étant au 4è étage, le ronron incessant des compresseurs m'a empêché de dormir jusqu'à 5h du matin et comme on se levaient 7 :J_11SE~1.GIF:
Et hier on est arrivés après les 485 derniers kms a 14h, il a fallut débarrasser la caravane et commencer a s'installer!....
Ce soir tout est a peu près en ordre, demain commencent les "vacances" comme dirait :fabounette.gif :rire.gif:
Les "vacanciers" ont commencés de mettre des guirlandes, ça donne un air de fête au camping :ok.gif:
:oops.gif: on est déjà vendredi, la semaine est passée sans la voir :roll.gif:
Bonne nuit les amis :moque.gif: :coucou2.gif: |
|
 | |
Jeannine
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 4 Déc - 0:30 | |
|  Bon .. Certaine et bien contente cette fois tout le monde est arrivé !! Allez cool.gif: maintenant , profitez bien du soleil et des moments à passer entre amis ... il doit y avoir des tas de choses à se raconter . Mais c'est encore bien ennuyeux s’il faut pédaler :pest1.gif: pour se faire l'électricité ... nul.GIF:  J'aurais pu vous prêter mon Wonder .. mais j'y tiens Une belle journée pour nous , la pluie est annoncée mais pour le moment il gèle . Les déco de Noël sont timides .... Elles sont toujours installées trop tôt .. mais là , ça manque d’enthousiasme .. Bonne journée pour demain ma chère :fabounette.gif mais samedi ????? :chantalounette encore un planning serré pour ce W.E ??? aime.gif Bonne nuit les amis |
|
 | |
Jeannine
 | Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 4 Déc - 0:32 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon Jeudi  | |
| |
|