Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+3
FABIE
Ricky1234
Jeannine
7 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Juin - 0:55



Bon Lundi 110719540



Bon Lundi 5751028b


Dernière édition par Jeannine le Lun 13 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Juin - 5:01

bonjour.gif: les amies,amis



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

il devrait y en avoir assez pour tout le monde qui va passer :b_wink.gif:


:coucou2.gif:  :mariehelene:  fleur2.GIF:


tata.jeannine.g pas de problème ce fut un plaisir de le faire pour toi  aime.gif
Tu dois avoir hâte que tout soit terminé puisque tu as sauté le lundi :rire.gif:


:fabounette.gif Belles images et citations dont une loufoque  :rire.gif:
et belle vidéo d'Enrique Iglésias  aime.gif


Passez toutes et tous une bonne semaine .J'espère que la famille Jipp va bien ????

:100104nigt_tr.  :bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Juin - 8:26

Hebergeur d'image

Coucou :ricky: , coucou à vous tous,

Je me suis dépêchée au mieux que j'ai pu...pour avoir un tout petit peu de temps...pour venir vous saluer...en ce lundi matin....
tata.jeannine.g ne pouvant pas faire autrement..... on fait de notre mieux en attendant ......je vais être obligée de demander une semaine supplémentaire de RTT.... :rire.gif: .....

Merci :ricky: ...pour avoir tout préparé...si personne ne vient...on mangera tout .... tous les deux .... :120104laugther

J'espère qu'il y aura un peu de monde à venir aujourd'hui .....les filles vous êtes passées ou ?..... on compte sur vous aussi pour tenir la maison .... :m_yes.gif: ...pendant que le "chef" ...se la "coule douce" reflechir.gif ...enfin je l'espère ....il n'a pas l'habitude de nous laisser sans nouvelle ????.....

Ici...le soleil n'a pas encore décidé de se lever .... j'espère qu'il le fera .....mais vu la météo que j'ai vérifiée hier soir ...la semaine ne devrait vraiment pas être "belle" :j_sad.gif: ....mais on peut garder espoir...

Allez :mariehelene: ...debout c'est l'heure lol!

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce lundi....

:bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Juin - 9:46

Je suis toute perdue !!!!Je ne m'y retrouve plus dans les jours de la semaine ...

Plus la page "églises et vie de saints" de tata.jeannine.g .si j'ai bien lu "la confirmation" existe toujours ?

:fabounette.gif Ne nous inquiète pas comme ça avec de mauvaises nouvelles:J'espère pas trop grave quand même .Je n'aimais pas beaucoup "le susurreur espagnol"et je ne connais pas beaucoup le fils,vais écouter tout à l'heure.

Bien besoin de me précipiter sur le copieux petit déjeuner de :ricky:

Faut tout de même que je vous dise pour :fabounette.gif qui s'étonne de mes levers tardifs.Ma petite Chipie Compagne presque jour et nuit de 16 ans et 3 mois,nous a quittés depuis bientôt 1 mois et demi.C'est dur!!!Mais ça va mieux ....Si je me levais si tôt c'était que ma présence la rassurait.Sinon ,elle pleurait et ne dormait pas.

Depuis les années 70 la maison était pleine de chats chiens qui se succédaient...Et là !!!Plus personne et raisonnablement trop âgés pour envisager d'en reprendre !

Ainsi va la vie !!!! fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Taureau Messages : 14581
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 78
Localisation : Poncin Ain

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Juin - 10:44

bonjour.gif: Les amies, amis. Bon Lundi 31099810
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Juin - 11:23

RE  BONJOUR  à tous ...

mon message  vient de décrocher  :larmes.gif:    je vous avais fait une  grande page
j'ai  dû cogner Gilbert ..
C'est pas grave et je suis contente de te retrouver ici . C'est gentil à toi

Je n'ai pas le temps de refaire pour l'instant .. mais je suis déçue ..
HI HI  :moqueur.gif  j'ai  parlé toute seule

De tout cœur avec toi :mariehelene:  je connais ces moments pénibles  :chat.JPG:  :larmes.gif:

Et toi ma chère :fabounette.gif   encore des mauvaises nouvelles ... On a pas
besoin de se faire la guerre, les malheurs arrivent bien assez comme ça  aime.gif aime.gif
Bon courage ,je pense à toi .. :mondieu.gif:  Mais tu es gentille de passer  malgré tout
avant de partir au  boulot ..

C'est pas qu'on a soif  mais des nouvelles de notre chef  nous feraient plaisir
Pas d'eau  surtout ... on va encore pouvoir s'en passer  quelques temps ...:champagne.gif:

je plaisante bien sûr ,j'espère seulement que tout se passe bien pour vous !!!

Une belle et bonne table mon cher :ricky: va pourtant falloir qu''on intéresse aux points :mondieu.gif:

A plus tard les amis  ...  ça urge maintenant ..!!

Maintenant le soleil est là  ,je vous l'annonçais .. tout à l'heure  mais il fait
nettement plus  frais  et dans les courants d'air peur.gif    Pour être belle il faut souffrir :oops.gif:
mon image est disparue ..  ce sera pour une autre fois ...

Bisous à tous en attendant

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Juin - 16:12




Bon Lundi 77493c10


Bonjour mon petit bonheur,


Merci tout plein pour vos posts de la semaine, :fabounette.gif je l'adoooooooooore Enrique, par contre j'étais comme :mariehelene:

son sussureur de père je ne l'aimais pas.

Bon Lundi 13417610

Bon Lundi 13419010

J'ai bien aimé ces petites images britonnes aime.gif  et pour le régulateur de vitesse, Tom en a eu un ce matin en allant au

lycée, une calèche avec un cheval, il me dit tu sais maman, c'était trop beau, ce monsieur lui au moins il est zen :ok.gif:


Bon Lundi 13237710


j'ai bien aimé cette illustration, eh oui, pauvre de nous, où va le monde ? Sans parler de ce qui se passe actuellement avec

ces foutus hooligans, purée, dire que ces rendez-vous sportifs devraient amener la joie et faire oublier un peu ce qui se

passe autour, eh bien, non, il faut toujours qu'il y ait des abrutis qui viennent tout gâcher. :pan.gif: :pan.gif:


Les amis, si je vous dis, que je viens de faire une flambée vous me croyez ? Pas possible ça, ça caille et l'humidité est rentrée

dans les maisons, pffffffff même la météo s'y met :j_sad.gif:

:tibouchina: bon courage à ton époux pour son intervention aime.gif


tata.jeannine.g ça bouge ça bouge ça bouge à la maison, encore plus que d'habitude, comment va le doigt de notre blessé

:Mr.Jeannine: , j'ai lu que tu avais assisté à une confirmation, c'est trop bien, j'avais adoré ce jour là pour moi, mais par

contre depuis, il n'y en a plus jamais eu par chez nous :j_sad.gif: tout se perd.

Il va être l'heure de partir chercher mes garnements, je ne vois pas passer les journées je ne sais pas comment je me débrouille,

ce weekend a été mouvementé, j'avais 12 jeunes à la maison sans compter le boulot, vendredi couchée à 3h30, et samedi à 4h.

OOOOOOOOOOOOOOh, je ne récupère plus aussi vite qu'avant :rire.gif: :rire.gif:


Bon Lundi B1a9f310



Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Juin - 21:16

Hebergeur d'image

Re-Coucou à vous tous,

Ah...ça fait plaisir de voir la page....ce jour .... aime.gif  ...bien agréable...et en plus "Bretonne" :120104laugther  ..... :merci: :chantalounette  ...HI  HI....oui elles sont pas mal du tout ....mais pour les pruneaux...ça n'est pas là que j'irai les chercher :120104laugther  ....ça fait du bien de rire....

:mariehelene:  .....non...ça n'est pas facile après autant de temps...passé auprès de "nos petites bêtes"...bon courage à toi ....elles font partie de notre vie de chaque jour ...et leurs présences manquent énormément ...c'est normal que ce soit dur .... mais tu t'en ai bien occupée jusqu'au bout...c'est bien .... aime.gif  ....

Merci aussi pour vos pensées ....malheureusement ça n'est pas une bonne nouvelle reçue dimanche ....un cousin ..qui vient de partir...je ne réalise pas encore vraiment ...quelqu'un que j'estimais beaucoup ....que je ne voyait pas tous les jours...avec la distance....mais que j'ai du mal à réaliser que je ne verrai plus ...et parti trop trop jeune....

Je pense que ce soir...je vais de nouveau ré écouter Enrique (la musique un bon moyen pour essayer de se détendre) ....je m'en doutais que tu aurais aimé :chantalounette  ...alors et toi :mariehelene:  ?....rien à voir avec son père...moi non plus...je ne l'ai jamais vraiment écouté ....sauf une chanson...si j'arrive à vous la retrouver...je la mettrai...

la voilà :


C'est bien   tata.jeannine.g ...finalement tu as trouvé 5 minutes pour passer ....je sais que ton emploi du temps est très très chargé...alors merci à toi...et ton petit mot d'hier soir que je n'avais pas vu avant .....bon courage à vous pour la suite des travaux....vous allez être trop contents après cela...
Et on a aussi eu le plaisir de voir Gilbert  :ok.gif:  ...trop bien...tu vas tenir un peu compagnie à  :ricky:  ....parmi toutes ses filles  :rire.gif:  ....

Le temps vraiment pas terrible...mais on a eu le droit au soleil cet après midi...avant de revoir la pluie revenir ce soir...il va falloir s'y habituer cette semaine ....

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée ...une très bonne nuit pour plus tard...et un bon mardi pour demain

:bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 14 Juin - 0:10

Bon Lundi F1ab81ae

Bonsoir je ne fais que passer

Demain je vais récupérer mon mari, son opération s'est bien passée, il a 6 trous dans le ventre, il a fallu couper des adhérences car il avait déjà été opéré de l'estomac.

Demain soir je serai plus présente pour vous lire, là il est tard et je vais de ce pas me coucher

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 14 Juin - 1:03



Bon Lundi KKaZF1dV9ar0DxmmgG7KnRge-SA@500x442


COUCOU - Bonsoir Mon P'tit Bonheur


Je ne comprenais pas ce qu'il se racontait  aujourd'hui sur le forum ... forcément,
je n'avais pas les images .. Ah ces britons lol!

Du liquide comme tu  veux  :fabounette.gif   mais   surveille.gif   pas d'eau surtout ...
Je ne me souviens pas  :mondieu.gif:  avoir vu  un jardin autant  détrempé ...
Il faut les bottes  pour ramasser les fraises qui murissent , je ne sais pas comment ;
Mais assez bonnes  quand même ...

Des averses en veux -tu en voilà  et  une température avoisinant les 13°
et pour que les peintures sèches dans de bonnes conditions,... il faut de l'air ..
alors  on fait courant d'air depuis ce matin ..
Une bonne partie des radiateurs sont manquants ..  ben ça caille  - je suis sûre
que les couvertures ne vont pas trainer cette nuit sur le parquet   :glagla2:  
La maison est une véritable fourmilière  :moqueur.gif   mais pas une mouche , elle tombe raide !!!

Nous avons travaillé hier toute la journée  ... pas de temps mort ,si bien que ce matin
je me suis crue Mardi ...
Hier ,j'allais chercher les enfants à l'école    :Mr.Jeannine:  m'a arrêtée juste
à  temps  en me disant mais ça va pas  ..   :mondieu.gif:

Le petit doigt va bien  Chantal ..  son propriétaire te remercie  et te fait la bise ..
:moqueur.gif  fais gaffe tu  as de la peinture sur la joue  :hummmmm:
Il le tient bien au  chaud  :oops.gif:  c'est sans doute  en raison de la
température ambiante .....  Guère pratique pour bricoler   ça nous permet
de le charrier un peu  :moqueur.gif  Il doit être douillet .. ..   :120104laugther    

Merci  :tibouchina:  c'est gentil d'être passée ,surtout après une journée à l’hôpital
Bon courage à  vous deux et bon rétablissement

Je ne traine pas trop ce soir  car demain, lever  de bonne heure.... si on est
pas tous asphyxiés  MDR MDR  

Merci  :fabounette.gif  pour cette jolie chanson de Julio I.
Bien triste   :j_sad.gif:  pour ton cousin    :mondieu.gif:  souvent c'est une délivrance
 pour  tout le monde car voir les siens souffrir   peur.gif  Mais c'est beaucoup
trop  jeune  , s'il peut y  avoir un âge pour quitter cette terre .....!!!!!!!

Merci Richard pour tout , tu  es bien gentil  aime.gif

j'ai  été contente de voir  Gilbert  ce matin ... je ne vois plus ce que j'avais
 écrit ...je tenais à lui dire ... passe  quand tu  te sens bien  pour notre
plus grand plaisir .. et puis  on ne perd pas confiance  , tout peut s'améliorer  fleur2.GIF:

Allez je vous souhaite une bonne nuit  ...  si  seulement j'avais encore la brique
de mon  enfance  :larmes.gif:  que ma maman fourrait dans mon lit quelques
minutes avant de me coucher...
C'est pas de chance au mois de juin  ... et l'ami   :jipp.gif: sous sa rotonde  ?????

A demain  les amis
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 14 Juin - 1:06



Bon Lundi D752a49d


Bon Lundi Image002fermer_2

Bon Lundi C_yIWrBn_TXhsN2Gm4y1nAKxoF4@250x140


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: