| Bon Jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Mai - 11:18 | |
| Bonjour les amis bonjour.gif:
Pas de colline chez moi, mais de la brume oui j'en ai cool.gif:
Il est même tombé une petite averse tout a l'heure :J_11SE~1.GIF:
Un jour beau, un jour gris, ce printemps ne tient pas ses promesses.
Il fait presque meilleurs au nord, j'ai des amis qui sont en Hollande, ils sont allés visiter le jardin qui est en fond de page et il fait un temps superbe :pousse:
Mais bien sur, ça a vite fait de changer .
tata.jeannine.g ne pas remettre a demain, car on ne sait pas de quoi demain sera fait :mondieu.gif:
Cet après midi visite de contrôle, le camping car c'était la semaine dernière, aujourd'hui c'est mon tour ange.GIF:
Toujours pas le moindre signe d'éclaircie, bonne journée quand même :coucou2.gif: Ça c'était au pont du Gard en rentrant début Avril, cet olivier aurait été planté en l'an 908 si l'on en croit la plaque commémorative :m_yes.gif: | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Mai - 20:17 | |
| Hello les amis merci pour le crépitement de la cheminée j'aimerais bien l'avoir en vrai j'ai froid et j'ai chopé une angine, pour passer le mal je bois un ricard :rire.gif: La nuit c'est jour nuit jour nuit chaud froid chaud froid Demain c'est la fête de l'école de Kèlyan, il va sans doute faire quelque chose puisqu'il doit être habillé d'un short noir et d'un tee shirt rouge, je vais aller le chercher à l'école, il sera ravi Ce week end on va entendre passer les avions de la base 106 de Mérignac, j'habite Mérignac Voici le programme http://www.sudouest.fr/2017/01/12/merignac-40-000-personnes-attendues-au-meeting-aerien-du-14-mai-3098970-3001.phpLes étourneaux ont repéré le cerisier du voisin on se croirait dans le film de Hichcook "les oiseaux", ils squatent le grand arbre en face , je crois que le voisin peut dire adieu à ses cerises (le peu qu'il aura) Il va falloir que je m'entraîne à écrire sur le téléphone car je pars le 15 juin pour un mois à la montagne sans internet. Ca va être dur Brav :fabounette.gif pour les efforts que tu fais pour venir nous voir, tes photos appellent au calme je crois que c'est ce que tu avais besoin, repose toi bien | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Mai - 21:30 | |
| Coucou à vous tous. .. merci Jipp pour les photos. ...PTDR PTDR. ....pour Facebook aucun risque. ..Hihi....je n ai trempé que les pieds. ....très frileuse depuis ses dernières années seulement. ...car avant c était l inverse.....mais là ....c était trop agréable. ...aujourd'hui ça tire de partout MDR. ...car je marche toujours avec des talons. ...mais je ne regrette pas. ..et j espère pouvoir recommencer demain. ... aujourd'hui à été plus mitigé. ..ce matin ça allait. ..mais cet après midi couvert....alors après midi shopping. .pas mal non plus LOL. ..ce soir. ..c était mieux......le soleil était de retour mais il fait plus frais. ...mais oui c est une superbe semaine de repos.......détente totale. ... | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Mai - 21:37 | |
| Yes ...mon message est passé. .. oui Tata Jeaninne. ....il faut en profiter. ....comme toi...je ne le fait pas assez. .....comme dit Jipp. ...ne pas remettre à demain...profitez de chaque petit moment important. ...même sans aller loin.... tibouchina. ...il faut installer l application d'y forum sur ton téléphone. ....pour pouvoir accéder. ....ça n est juste pas évident pour poster.....enfin pour moi...je ne voit rien sur les côtés. ...juste l endroit ou écrire. ...pas accès aux émoticônes. ...de vous tous...ni à l hébergeur d images. ...impossible d en mettre...mais on peut suivre . .n. c est déjà çà. .. merci Tata pour ton gentil petit mot. ...je ne vous oublié pas même en vacances! !!! Bonne soirée et nuit pour plus tard à vous tous bye.... | |
|
| |
FABIE
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Mai - 21:38 | |
| Yes. ... .tout est passé ce soir !!!!!!!
| |
|
| |
FABIE
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 11 Mai - 21:43 | |
| Juste des petites fautes. ...c est mon téléphone. ....j ai coché pour qu' il pré sélectionne les mots. ......mais parfois j ai des sacrées surprises en me relisant LOL | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 12 Mai - 0:19 | |
| Ah ah, les accros d'internet :arffff:
Moi j'arrête quand je veux :oops.gif:
De toutes façons ça ne marche pas avec mon tel, alors a part tomber sur un spot libre vous n'aurez pas de nouvelles pendant 10 jours :J_11SE~1.GIF:
Le feu, je l'ai mis au moment ou je l'ai allumé dans la cheminée, il pleut depuis ce matin et l'humidité rentre partout :larmes.gif:
Alors ce soir, pour oublier le temps, la politique, les coup bas, les manipulations, la propagande et les cons en particulier je vous joins un pur moment de bonheur ange.GIF:
C'est doux comme du miel, comme le sirop de framboise que faisait ma maman, comme la gelée de groseille, ça sent bon comme des œillets, de la lavande au mois de Mai , des roses anciennes ou des iris au soleil !...
Il y a le bleu du ciel, le blond des blés et le rose de l'amour.
C'est par eux que j'arrive encore a me projeter dans l'avenir :arc:
Je vous souhaite une belle nuit :dodo: | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 12 Mai - 2:07 | |
| Hello - Bonsoir les amis Faudra baisser un peu le tirage :moqueur.gif parce que le tas de bois va fondre un peu vite .. Moment reposant aime.gif L'averse de midi a un peu trop duré et ce soir il fait froid .. le ciel avait pourtant tendance à s'éclaircir en fin d'après-midi . C'est peut être bon pour demain . A l'instant ou je lisais le message .. :Mr.Jeannine: revenait en me disant tout content "j'ai remis un peu de chauffage " C'était le bienvenu :glagla2: et pas question de faire prendre froid aux enfants surtout pour faire leurs devoirs . Douce image :jipp.gif: pleine de tendresse aime.gif Avec un vrai bébé : le p'tit frère .. ils aiment faire la nounou .. Plus grands, ils continuent cet esprit maternel . :m_yes.gif: Ça se passe chez nous :120104laugther ils se surveillent mutuellement. Notre journée leur est consacrée .. :bisou: ils en ont besoin et nous aussi . Et c'est vrai que leur avenir :j_sad.gif: est un souci perpétuel :J_11SE~1.GIF: demain on continue .. :fabounette.gif A ce train là ,Tu peux rapporter une rame de papier x 500 feuilles et elle ne suffira pas :rire.gif: mais tu es plus douée que moi .. Je préfère toucher à rien ange.GIF: et continuer de recevoir les photos .. C'est bien agréable l’instantané :bisou: Bonne nuit les amis - Bisous
| |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 12 Mai - 2:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Jeudi | |
| |