Bonsoir les amis coucou.gif
Oui j'ai bien retrouvé mes appartements malgré l'hydratation quasiment obligatoire prescrite en Macronie :vil-timide2.gi
Maintenant il peut pleuvoir sur les trottoirs des grands boulevards, moi je m'en fous :musique.gif: , l'opération "bois" est terminée, le coupé est empilé dans le sous sol et le reste de la pile a retrouvé son toit en tôle ondulée :ok.gif:
Depuis 2 jours et demi ma box affichait en message défilant : ne pas débrancher, une mise a jour est en cours reflechir.gif
En fait de mise a jour le débit était très lent et j'avais beaucoup de mal a changer de pages surveille.gif
Alors après manger, comme ça m'énervait, j'ai tout coupé et remis en route, peine perdue, le même message continuait de défiler :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
J'ai donc fait le 3900 ou je suis tombé sur un femme sans doute jeune et tout a fait charmante qui s'exprimait dans un Français impeccable :mondieu.gif:
Orange aurait relocalisé sa hotline ?????
Après avoir testé et retesté, elle m'a passé un technicien qui lui aussi a fait des tests sans arriver a réparer :J_11SE~1.GIF:
Donc muni d'un précieux numéro de dépannage, je suis allé à l'agence Orange la plus proche ou l'on m'a changé mon appareil sans même avoir a signer quoi que ce soit :ok.gif:
Ce soir tout remarche a merveille et je croise les doigts pour que ça dure :ordiyes.gif:
Alors je dis: bravo Orange :bravo.gif:
Il est l'heure de vous souhaiter la bonne nuit :dodo: