Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Juil - 10:57



Bon Mardi Capture-GIF1_89

Hello les amis

Aujourd'hui  , il faut  se presser   de faire l'essentiel pour se retirer à l'ombre .

Alors une petite pause entre quelques arrosoirs ,m'a permis de lire
quelques nouvelles  ... colère.gif:     OUF  pas de changement ...

Merci pour la vidéo  et la jolie musique Country....    Le grand large  donne envie d'évasion .
J'ai cherché  :fabounette.gif    dans l’équipe de danseurs .. :120104laugther  .

Bon retour parmi  nous  :tibouchina:  :glace:  :glace:

Je croise les doigts  pour toi :jipp.gif:

J'espère que tes ennuis de réception  vont s'arranger .. et qu'il y a un service
d'assurer pendant les congés   :mondieu.gif:   C'est  un peu loin  pour
le dépannage !! ..

Chez nous ,c'est un problème  de réception  d'imprimés  qui  vient se greffer
a un autre qu'on se passerait bien ... et les paperasses se multiplient !!!

C'est pas simple  et surtout vaut mieux pas s'énerver  , sauf que j'en ai marre
et  le téléphone  résonne un peu  :m_yes.gif:  Les papiers sont  OU  ???  surveille.gif
et en plus on a  oublié ton nom ... !!! :boxe:  :boxe:  :boxe:  

Vive la France ! Tout le monde s'en fout  ... c'est  pas le moment ...!!!
Je ne vous raconte pas .. tapez 1  .. 2 ...  3  et    V'lan   .. coupé .. !!  
Il faut renouveler .. ma patience  est limite  même s'il ne faut pas déranger ..

Allez je respire fort  ça n'a rien de drôle !!

Bonne journée à  tous ... Buvez frais    mais pas glacé !!!


Bon Mardi DecvQm_mj6tmMILZshdN3eVn3dQ@600x594
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Juil - 11:23

bonjour.gif: les amies,amis et les  :vil-timide2.gi



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

:coucou2.gif:  tata.jeannine.g tu m'as poussé au fossé  :m_yes.gif:


:merci:  tata.jeannine.g Pour la Ste-Charlotte belles images et recherche  aime.gif



:jipp.gif: Content que tu aies aimé ma vidéo le skieur c'est l'interprète de la chanson
et belles  :apn.gif: de tes bananiers bonne récolte à prévoir.


:tibouchina: Bon retour de vacances .


:fabounette.gif Belles images et citations  aime.gif


Hebergeur d'image


Passez toutes et tous une bonne journée.



Hebergeur d'image


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Juil - 21:42

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Me voici ...ça y est ...tout est rebranché...pas sans mal après une journée bien chargée encore aujourd'hui ....je m'en serai bien passée en rentrant ...mais pas le choix ....j'ai la nouvelle boxe "noire" ....ça à l'air pas mal...mais je ne m'aventure pas à faire de compliments...je risquerai de vite le regretter .... reflechir.gif ...en tout cas...je suis sur les rotules...

La journée a commencée ....en "fanfare" orage à volonté...coupure d'électricité ....la totale ....j'ai mis du temps à tout refaire fonctionner...j'ai fini par me rendre compte que mon onduleur...n'avait plus que deux prises qui fonctionnait !!!!! :J_11SE~1.GIF: ...ça devait arriver un jour ou l'autre...avec toutes les mini coupures EDF que j'ai ...mais là...pas envie de m'attaquer en ce moment à un autre "groupe"....plus assez d'énergie pour ça...il faudra recharger "les batteries" avant ... :mondieu.gif: ...et oui tata.jeannine.g ....voilà comment ça se passe au téléphone....c'est pitoyable !!!!

:jipp.gif: ...je n'ose pas te demander comment s'est passé ta journée :vil-timide2.gi .... bon retour à ton fils pour demain...avec la petite et le chien....bonne route à eux ....et bonne reprise à lui...en espérant qu'il soit totalement remis....
Ah...trop bien Maîli...elle nage :ok.gif: ...et Lia aussi avec les brassards :ok.gif: ...tu la féliciteras pour moi...tu lui diras que je ne suis même pas capable de sauter du plongeoir à mon âge :120104laugther :120104laugther :120104laugther ...

Bonne soirée et nuit à chacun de vous ...bon mercredi pour demain ....je pars arroser et prendre l'air un peu...c'est mieux ce soir...ce ne sont pas les trois gouttes tombées...qui auront aidé encore aujourd'hui ....

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Juil - 22:33

Bon Mardi 19453010

Bonsoir les amis du petit bonheur

Merci Ricky de ce bon petit déjeuner comme je les aime

voilà l'orage qui s'amène avec un vent violent, on a eu tellement chaud aujourd'hui qu'on attendait la pluie avec impatience, à mon thermomètre il faisait 49° à 18 h au soleil . On est resté enfermé au frais toute la journée. On est resté dans le noir depuis ce matin.
Il ne pleut pas encore mais j'espère qu'elle va arriver cette pluie, je n'ai pas arroser.

Si l'orage s'approche trop près je coupe

Tu as tes petites filles :jipp.gif: elles ont dû grandir, elles doivent bien s'amuser dans la piscine, mon jardin est trop petit pour mettre une piscine, dommage

Quand les ordis ne fonctionnent pas c'est la galère, pour l'instant le mien fonctionne bien mais c'est ma messagerie qui me joue des tours

L'orage approche je vous souhaite une bonne soirée

Bon Mardi D2ec0f47
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 19 Juil - 0:25

Bonsoir les amis coucou.gif

Une noire vaut 2 blanches????? :vil-timide2.gi

A moins que ça ne soit le contraire, elles sont bien loin mes leçons de solfège :musique.gif:

En tous les cas elle a l'avantage d'avoir un écran qui affiche des messages cool.gif:


Pour le plongeoir, c'est pas seulement peur de :plouf: c'est déjà peur de monter dessus :120104laugther

L'orage, j'ai bien cru qu'on allait y avoir droit, j'ai même rentré le peu de fleurs qui me reste a cause du ventpluie.gif:

Mais il a plu 5mn et pffffff, plus rien, il fait toujours aussi chaud surveille.gif


Pour mon problème, c'est un gros problème mais qui viendrait des américains ??? ça c'est le vendeur qui le raconte, qui auraient modifiés sans préavis le format du signal qu'émet Eutelsat 5W le 12 juillet a 8h reflechir.gif

Au magasin ça n'en fini pas d'appeler a ce sujet et pour l'instant il n'y a pas de solutions, tout du moins pour la marque Satfinder :larmes.gif:

Le satellite envoie bien les images mais c'est pour le trouver que c'est quasiment impossible, faut dire qu'il se trouve a 36 000 kilomètres d'altitude peur.gif  alors une erreur infime et on passe à côté .

Donc pour l'instant personne n'est responsable de rien, on va se balader avec des antennes valant grosso modo entre 1500 et 3000€ juste pour la déco :J_11SE~1.GIF:

Je viens d'aller sur des forums de camping-car ou c'est l'affolement général.

Pour l'instant j'ai la parade en me connectant sur Astra ou Eutelsat 19E et en modifiant l'inclinaison, j'arrive a tomber sur l'azimut mais rien ne dit que les autres satellites ne vont pas passer a leur tour a ce nouveau format de signal, ni quand !.....

Voili, voila, les dernières nouvelles du jour, vive le progrès nul.GIF:

Autrement dit en cas de guerre il ne serait pas difficile de couper tous les moyens de communication, alors le temps de remonter des pigeonniers et de dresser des pigeons ??????


Le mieux c'est d'essayer de ne plus y penser :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 19 Juil - 4:45



Bon Mardi E1cce31cf131ff674e327bf260a28fb8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: