AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptySam 5 Aoû - 10:36

bonjour.gif: à tous



Hebergeur d'image



Hebergeur d'image



:merci:  tata.jeannine.g Pour la St-Jean -Marie belles images et recherche  :bisou:




:jipp.gif: Belle  :apn.gif: de Maïli elle est jolie et a de très beaux cheveux  :m_yes.gif:
Pour ton images je partage ...


:fabounette.gif Belles images,citations et belle vidéo  :bisou:







Hebergeur d'image


Passez toutes et tous une belle journée avec du  :soleil.gif: comme ici.


Hebergeur d'image


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptySam 5 Aoû - 19:19

Hebergeur d'image

Coucou :ricky:  et à vous tous,

OH...il y a longtemps que tu attends tout seul ici .... :j_sad.gif:  ....mais ou est passée tata.jeannine.g  .... j'espère que tout va bien...que tu n'es pas ennuyée aime.gif  ....merci pour les crêpes...hum....j'en mets de coté.... lol! :merci:

Comme prévu ...une magnifique journée ensoleillée....en degrés ça pourrait grimper encore un peu ....mais on était bien ...surtout dans le jardin...ou j'ai passé un peu de temps...que je suis contente de retrouver .... et ça devrait continuer ainsi pour demain ...et aussi la semaine prochaine.... si tout va bien .... :m_yes.gif:  ...

Trop mignonne Maïlï :m_yes.gif:  ...et bien quel changement en effet pour ses cheveux ....devenus longs .... :ok.gif:  .....elle à l'air bien sage ....et pas bavarde du tout à la voir :120104laugther  .... c'est super pour elle et pour vous...qu'elle passe un bon moment à vos cotés...qu'elle ne s'ennuie pas...elle aura plein de choses à raconter à sa soeur...et à ses parents en rentrant.....même si elle doit le faire déjà par internet.... :m_yes.gif:  ....et en plus si elle est devenue une super nageuse :ok.gif:  ...elle n'aura pas peur de l'eau au moins...et aura aussi de l'avance à l'école pour ça :ok.gif:  ....pas facile à l'école quand les enfants sont autant en avance...pas surprise qu'elle s'ennuie ...et on ne fait rien dans les programmes pour tous ses enfants ....alors qu'ils devraient :m_yes.gif:  .....enfin parfois c'est possible de devancer une classe ...ça se fait à certains endroits....
HI HI...pour les oreilles de Mme Jippette .... ça va vous faire un "vide"..après son départ...mais bien que ce soit vous qui la rameniez :ok.gif: ...ça vous fera un petit temps supplémentaire ensemble...et elle sera ravie de pouvoir venir dans le camping-car comme elle le souhaitait .... :m_yes.gif:  .... le 16 .... ce sera à mon tour d'avoir ma petite...jusqu'au 30 aout...ou je la reconduirai à mi-chemin vers ses autres grands-parents....et je ferai un petit peu plus de route...pour aller "récupérer" mon "petit"...qui fera son dernier jour pour sa saison...si pas de changement....je pourrai aller voir les menhirs que je n'ai pas vu depuis longtemps.... :m_yes.gif: ...
Pour ton image d'hier soir...entièrement d'accord...une société malade...sans aucun doute !!!!!!!!!!!!!!!!!  :J_11SE~1.GIF:  :J_11SE~1.GIF:

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée...un bon appétit à cette heure....et une bonne nuit pour plus tard...
bon dimanche à tous pour demain ....

Un petit peu d'Enrique...voilà bien longtemps que vous ne l'avez entendu  :120104laugther  :120104laugther



:bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine



Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptySam 5 Aoû - 21:53


BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Saint_du_jour






Aujourd'hui  5 Aout  .....    Saint Abel


 



   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE FPovw5F-t3RAG2aJi8NXkKYHtsI   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE YeBThucZhDtCySBG8wL-KPr_HwY@607x455BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE FPovw5F-t3RAG2aJi8NXkKYHtsI

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE C145b529
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 1986278_79333
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE C145b529

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Agtrjbns



C’est sa fête  ….     Saint Abel de Lobbes
Bénédictin
Archevêque de Reims (✝ 770)
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 2barorswirl




Bénédictin d'origine écossaise, puis archevêque de Reims

Malgré sa bonne réputation, Charles Martel, vainqueur des Arabes
à Poitiers,  fut aussi un grand amateur des biens d'Eglise dont il
s'emparait par personnes interposées, en nommant des abbés de
monastères et des évêques qui partageaient  avec lui les revenus
ecclésiastiques

Pépin le Bref, son fils, voulut réformer cette manière de faire, il nomma
Abel,moine de Lobbes en Belgique, comme évêque de Reims.

L'évêque destitué, Milon, lui rendit la vie impossible d'autant que Pépin
de Bref était fort occupé à guerroyer.

Au bout de trois ans, lassé, saint Abel se retira dans son monastère
Il donna à l'Eglise sa prière pour compenser ce qu'il ne pouvait lui donner
par son ministère épiscopal.







BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 5eDihrvl8G5Ac-c5y57fx2Gc-qM

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine



Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet:    BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptySam 5 Aoû - 23:17


BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE D55d4bc5



COUCOU -  Bonsoir  à Tous

Je n'ai  pas pu  me connecter ce matin  et j'ai  même eu  aussi  beaucoup de
difficulté pour arriver à lire  tellement l'écriture était minuscule sur Chrome ..loupe comprise
C'est plutôt la page qui a tendance à être 10 fois trop grande  mais là
c'était tout le contraire ... 

Rien ne mieux .... mais  rien de pire  ma chère  :fabounette.gif  ..
J'ai  des vacanciers  qui passent nous faire la bise  et je surveille  en plus
deux maisons   .. alors l'arrosage des jardins et des fleurs  en  supplément
des miennes  ... les animaux  en double ... et celui qui  nécessitent des soins ..
pauvre  bête ,il doit souffrir   après avoir passé 2 grandes heures sur le billard  !!!!
mais rien de plus normal  que de se rendre service et on le fait avec plaisir .

Merci  :ricky:   pour cette très jolie musique , et des crêpes tellement
appétissantes   aime.gif  
 
Profitez bien de vos petits  , c'est des instants qui ne se renouvelleront  pas .
Ils grandissent trop  vite  aime.gif  

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 20637848_1496885953706609_7494688912211373784_n
Il y aurait encore bien des choses à développer qui me rongent :J_11SE~1.GIF:

Tes vacances  approchent Fabounette  , le temps doit te sembler long  mais quand
toutes tes collègues reprendront le boulot , toi  tu  seras libre ..

Merci pour Enrique .. mais la vidéo ne s’enclenche pas , Déjà plus de NUTELLA..
.. rien ne va plus :120104laugther je vais l'écouter plus tard .

Nous avons eu une belle journée ...assez chaude , mais un vent qui dessèche
tout et du nettoyage qu'il faut faire et refaire et ça ne se voit pas !!!!!!

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée .. et une bonne nuit
Il fait plus frais ce soir , c'est pas plus mal ... Difficile de rafraichir les murs ..

BISOUS à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: ?????????????????????????????   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptyDim 6 Aoû - 0:03

Sniff, j'étais entrain de vous écrire et paf je ne sais pas ce que j'ai fait, tout a disparu.

Coucou mon fofo,

Je vous disais que je me dépêchais de mettre un petit bonjour avant que tata.jeannine.g ne ferme la porte...

J'avais pas prévu de venir ce soir, mais fallait que je cause au chef :jipp.gif: , m'envoie des drôles de trucs sur ma boîte mail :vil-timide2.gi ,

bon changement de mot de passe pas le choix.

Je reviendrai vous lire un de ces jours, mais en attendant je vous souhaite à toutes et à tous un très très bon dimanche.

Bisous
   késséça je valide et vla ti pas qu'il me demande un titre, oh ben suis fatiguée hein
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptyDim 6 Aoû - 0:06

mdr mdr mdr, me suis mélangé les pinceaux hihihihihi, :fabounette.gif je suis pliée de rire, t'imagine.


Bon ben ya plus qu'à corriger mes âneries monsieur l'administrateur, siou plait :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

J'en pleure :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 72
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptyDim 6 Aoû - 0:14

Bonsoir les amis coucou.gif

Ma station météo continue imperturbablement a m'annoncer de la pluie :J_11SE~1.GIF:


Les nuages passent, mais de pluie pas la moindre goutte!..

Aujourd'hui le vent était au nord ce qui devrait nous laisser espérer un bon dimanche :ok.gif:

Je termine tranquillement mes toilettes, ce matin, 1ère couche de peinture au plafond et les hauts de murs, me restera encore la fenêtre peut être demain et en principe lundi je devrait installer la cuvette!...

Mes deux "chefs" d'équipe surveille les travaux de près lol! mais personne ne s'impatiente :rire.gif:

Je sais que le seau et la serpillère sont prêt a prendre le relais  balai


Bientôt ce sera au tour de :fabounette.gif de jouer a la nounou :b_wink.gif:

Tu verras, tu n'auras pas une minute a toi :arffff:

tata.jeannine.g aussi est bien occupée, gardiennage, arrosage, prendre soins des 4 pattes :mondieu.gif:

La jipette me dit que les anciens sont tous accompagnés dans les grandes surface de galopins qui pour certains ne sont pas facile a gérer, j'en connais qui vont souffler quand l'école va reprendre peur.gif


En attendant je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche  :dodo:




BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 17951610
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : ICI devant mon clavier.

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptyDim 6 Aoû - 0:40

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :chantalounette :pan.gif:

_________________
Bienvenue Invité au petit bonheur du jour, ici c'est l'amitié qui prime ...

Merci de laisser les rancoeurs au vestiaire.
  cool.gif:
Revenir en haut Aller en bas
https://jipp.forumgratuit.org
Jeannine



Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptyDim 6 Aoû - 11:17



bonjour.gif:


BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 914e9255


BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e Semaine Internationale de la Voile de Deauville.
» Le Blaireau de la Semaine
» Bonne Vendredi
» Bonne Vendredi
» Bonne Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: