Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 BONNE DIMANCHE (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Empty
MessageSujet: BONNE DIMANCHE (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi   BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi EmptyDim 3 Avr - 18:41

suite...de l`autre car écran a bloqué...


ET J`AI PENSÉ AUSSI AU RETOUR DE *JIPP*....j`ai réfléchi..hummm :vil-reflechir. :vil-surveille2 :vil-reflechir.

Je l`ai revu, plus jeune dans sa chaise longue..
il n`a pas beaucoup changé..

BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Transat

....la suite...j`ai des problèmes d`ordi...

JE ME SUIS DIT: GIGI...ÉTANT DONNÉ QUE C`EST TOI LA *SÉRIEUSE*...HUMMM
LA *PLUS SÉRIEUSE*....HUMMM LA *TRÈS PLUS SÉRIEUSE* DE LA FAMILLE DU FORUM
C`EST TOI QUI FERA LE MESSAGE À *JIPP* À SON ARRIVÉE..


Bon, non, c`est sûr, je ne lui parlerai pas que Pest nous envoyait son avion qui venait toutes nous chercher et qu`on se retrouvait sur une île à festoyer en grand avec la musique au boutt
et les cocktails et la boustifaille et les danseurs...non CHUTTTT
Et non plus, quand on se réunissait autour du feu de camp à chanter et boire et rire sans arrêt
Et non plus, la cabane à sucre....où on se tordait..
Et non plus, les gros partys de DANSE..avec les copains et LE GROS FUN AU BOUTTTTT
Et non plus, quand vous êtes venue me soir ici pour FESTOYER en MASSE
Et non plus, de ma fête qu`on a fêté jusqu`aux p`tites heures du matin..
Et non plus, des déjeûners aux p`tits crêpes (il n`aimerait pas avoir manqué ça...
Et non plus, des RIRES ET DÉLIRES SANS ARRÊT......
Et non plus, du FUN FUN FUN..À SE TORDRE ET À SE ROULER À TERRE...HIHIHIHI
Nous ferons comme si...hummmm,....on ne s`était qu`ENNUYER...c`est ça...
On ne lui dira pas que ça nous énervait le COQ qui chante le MATIN ni où il a fini..hihi
Nous ferons comme si......................on ne s`était qu`ENNUYER...voilà..


D`abord, il ne reliera pas tout ce qu`on a écrit depuis son départ..QUE NENNI..il y en a TROP..
Bon...pas de problème...JE VAIS M`EN OCCUPER...


CE SERA: OH..SURPRISE..TON RETOUR...QUELLE BELLE SURPRISE....QUELLE SURPRISE...WOW....OH LA BELLE SURPRISE...POUR NOUS TOUTES.....OH LA SURPRISE...:b_wink.gif:

:vil-reflechir.


BIENVENUE JIPP...TOUTE LA FAMILLE T`ATTENDAIT...*TRANQUILLEMENT* ET *TRISTEMENT*
:j_sad.gif: :larmes.gif: ON AVAIT *HÂTE* À TON RETOUR :oops.gif: :J_11SE~1.GIF:
ON S`EST TELLEMENT *ENNUYER* SANS TOI... :chat.JPG: (grrrr :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: )
ON NE SAVAIT PAS TROP QUOI FAIRE ??? ( :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: )
ON ÉTAIT *DÉSESPÉRÉES* ( :vil-semoque3.g :rire.gif: :vil-semoque3.g )
YOUPPI..MAINTENANT QUE TU NOUS REVIENS..ON VA S`AMUSER *UN PEÙ* ( :vil-reflechir. :vil-reflechir. ...ON LE CONNAIT..IL VA S`ENFLER LA TÊTE ET SERA TRÈS CONTENT..IL SERRERA PEUT-ÊTRE SA *MAUDITE* POÊLON..ET *VLAN* POUR NOUS TOUTES..
ET ON LUI SORTIRA LA PHOTO DE FAMILLE:


BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Forthe11

(on ajoutera aussi Maelys..car si ça continue..elle reviendra AVANT lui)

BISOUS À TOI DE NOUS TOUTES...

BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Images?q=tbn:ANd9GcSvMR1ktlVSwhkSXomKHCqLTO1SFlwIoEZXUsCh5_R_atrjuDHo


ET VOILÀ...IL N`Y VERRA QUE DU FEU... :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :vil-semoque3.g :R_CHAM~1.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :moque.gif: :nargue.gif:

Ps: si vous avez autre chose à rajouter..vous me le direz..merci..

gigi...

[img][/center]BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Ginett25[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Empty
MessageSujet: Re: BONNE DIMANCHE (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi   BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi EmptyDim 3 Avr - 21:12

SUPER GIGI :bravo.gif: :bravo.gif:

pour ma part RIEN à rajouter tout et dis ...size.[=18]OH que oui qu'est ce qu'on à pu s'ennuyer sans toaaaaaaaaa Jipp :j_sad.gif: :E_07FL~1.GIF: [/size] :pest1.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Juste te dire ........

BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Wue7aoh1


BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi O6uqm30h


BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi H8irr61p



Pour fêter ton retour GIGI a juste oubliée ça ......

BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Champagne20tower
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Empty
MessageSujet: Re: BONNE DIMANCHE (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi   BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi EmptyDim 3 Avr - 22:33

Je reviens pour vous souhaiter à tous très Bonne semaine


MERCI JIPP :A_01AN~1.GIF: TU NOUS AS RAPPORTE UN BEAU SOLEIL :val1.gif: pour toute la semaine :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:

Oufffffffffffffff et moi plein de travail extérieur mais aussi intérieur :danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif:




BONNE NUIT .....BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi 28c18a3b9a


BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Soledad-vip-blog-com-735406Sanschrtitre


Et pour vous endormir....

la petite boite à musique


BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Russian_Nutcracker_Ballerina_Animated_Music_Box_Egg
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Empty
MessageSujet: Re: BONNE DIMANCHE (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi   BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi EmptyLun 4 Avr - 0:33

Hebergeur d'image

Coucou les filles,

Hi hi...un souci sur la page...je me disais aussi...Gigi est fatiguée...je trouvais que le message
était bien sérieux...c'était mal te connaître...mdr....je découvre la suite ici....
Il ne va pas s'ennuyer à son retour ..ça c'est sûr...il ne pourra jamais rattraper son retard..
ou il ne va plus dormir.... :vil2_colinmail ...

J'espère que vous avez passé une très bonne journée...encore un weekend de terminé
que ça passe trop vite....Nanou ...je suis comme toi...du travail à l'intérieur...mais le pire
c'est dehors...ou j'ai passé de nouveau toute mon après midi....je ris...car j'y suis retournée
après mangé aussi...c'est la nuit qui m'a fait rentrer vers 9h00...quand je n'y voyait plus rien...
sinon j'y serais encore....voilà un bon après midi d'air pur !!!!

Je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée...pour celles qui sont toujours là...ou qui
vont arriver....et bonne nuit avec de jolis rêves à toutes....

a demain
bisous

Fabienne

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Empty
MessageSujet: Re: BONNE DIMANCHE (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi   BONNE DIMANCHE  (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE DIMANCHE (SUITE)....problème avec l`autre écran gigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi ... suite .!!!
» Avez-vous une idée de ce que c'est ????
» GIGI chanté par André Claveau
» QUEBEC, MA BELLE VILLE, QUE C`EST BEAU, WOW ..gigi
» Chantal Pary - Pour vivre ensemble - Parole en bas par gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: