Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 BON JEUDI A TOUS.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON JEUDI A TOUS..... Empty
MessageSujet: BON JEUDI A TOUS.....   BON JEUDI A TOUS..... EmptyJeu 19 Oct - 8:37

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Ce sera de nouveau un coucou matinal aujourd'hui ... on démarre la journée de la même façon qu'hier ...le brouillard est présent ce matin...même si il n'est pas très important....je pense que nous aurons comme prévu de la pluie...ce qui a aussi été le cas hier ...elle est arrivée vers 10h00 ...mais n'a pas tenu toute la journée....l'après-midi nous avons eu le droit à des rayons de soleil.....les températures sont toujours douces .....c'est toujours bon, pour la saison !!!! quand la fraicheur va revenir...ça va encore surprendre !!!!

MDR :ricky:  ....pour le métier dangereux....je suis tranquille de ce coté là...pour un bon moment .... :mondieu.gif: :boxe: :boxe:  ..

Ah....c'est ennuyeux en effet :jipp.gif: , quand tout est visible...dans la voiture ..... dans le monde ou nous vivons...je comprends que vous soyez prudents ...alors je te souhaite de trouver une solution ...je viens de trouver une vidéo...je ne l'ai pas regardée jusqu'au bout....mais si ça peut t'aider on ne sait jamais....le pliage à la japonaise reflechir.gif  ......et peut être que tu peux trouver d'autres idées sur Google  :m_yes.gif:  ....et pour l'ordi hum...tu as eu de la chance....c'est exactement...les messages qui apparaissent avec les virus qui trainent et qui nous viennent soit-disant de Russie ...mais il y a peut être de la copie en France aussi  :J_11SE~1.GIF:  :boxe: tout est bon.....pour récupérer nos informations bancaires et autres...dernièrement dans ma société on a réussi à "copier notre site internet"..et d'y proposer des cartes cadeaux de 250 euros au clients....  :boxe:  :boxe:  certains se sont fait "avoir"..... peur.gif

HI HI...nouveau piège pour les retardataires :120104laugther :120104laugther ...mais là..pas question d'offrir le café...beurk beurk.... :120104laugther



Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ...un bon jeudi à chacun...

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON JEUDI A TOUS..... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS.....   BON JEUDI A TOUS..... EmptyJeu 19 Oct - 10:51

bonjour.gif: Àtous



Hebergeur d'image



:coucou2.gif:  :fabounette.gif  :merci: pour le café et le petit déjeuner ,
Belles images et bonnes citations ...Moi non plus je ne quitte plus ma bière des yeux MDR... :moqueur.gif
Et pas mal ta vidéo la prochaine occasion je vais l'essayer mais pour les trousses de maquillage ça
je n'en aurai pas besoin  :rire.gif:  :bisou:



:jipp.gif: Pour l'ordi j'ai reçu le même par deux fois et heureusement que je n'ai pas cliquer dessus...
Pour ta voiture tu ne l'as pas prise avec les vitres arrières surteintées? Si oui tu n'as qu'à poser un carton
pour séparer la partie avant de l'arrière ...



Hebergeur d'image







Comme  :fabounette.gif Le brouillard est là mais pas trop épais...Et la pluie est arrivée...

Passez tous une bonne journée ...



Hebergeur d'image



:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

BON JEUDI A TOUS..... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS.....   BON JEUDI A TOUS..... EmptyJeu 19 Oct - 22:56

Bonsoir

je suis allée faire mes courses à carrefour, ils mettent des nouvelles caisses modernes où on peut tout lire (2 écrans) un pour les clients et un pour la caissière et tout est marqué, j'y suis allée dans la soirée on est bien plus tranquille

Le roulage pour les vêtements dans la valise, je pratique cette méthode à chaque fois que je pars, d'ailleurs je ne vais pas tarder à faire ma valise, une semaine à garder mon petit fils et hop direction la côte d'azur.

BON JEUDI A TOUS..... B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Flygane.l.y.pic.centerblog.net%2Fh0uw6tpi



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON JEUDI A TOUS..... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS.....   BON JEUDI A TOUS..... EmptyVen 20 Oct - 0:24

Hello les amis coucou.gif

Toujours pas en avance :vil-timide2.gi



:120104laugther

Je savais bien que la neige allait te manquer :moqueur.gif


Pour les habits nous rangeons tout dans des sacs que nous mettons sous vide, c'est impressionnant la place qu'on gagne et ils ne sont pas fripés quand on les regonfle :ok.gif:

La jipette met tout ça dans des sacs de 70x50 et c'est la meilleure solution que nous ayons trouvé .

Si, les glaces arrières sont surteintées, mais avec une lampe électrique on voit a travers et si je mets un carton on peut voir par le pare-brise :J_11SE~1.GIF:

Mais j'ai trouvé la solution et je suis en train de faire un coffre en contre plaqué qui s'adapte sur les sièges rabattus et qui donne l'apparence d'un véhicule de société avec juste 2 places et un grand coffre fermé de l'intérieur, je vous montrerai ça demain :b_wink.gif:

C'est entièrement démontable en 1/4 d'heure et la voiture retrouve sa configuration originelle :m_yes.gif:


Nous avons encore pu manger dehors a midi, les nuages sont arrivés juste a l'heure du café

La pluie, ça serait peut être pour samedi et dimanche, mais rien n'est sur :oops.gif:


Je vous souhaite une bonne nuit et un bon vendredi, voila encore une semaine de passée sans avoir eu le temps de m'en rendre compte :larmes.gif: :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON JEUDI A TOUS..... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS.....   BON JEUDI A TOUS..... EmptyVen 20 Oct - 0:37

BON JEUDI A TOUS..... 6082185


Vous voyez pas que c'est fermé?? Arrêtez de sonner reflechir.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON JEUDI A TOUS..... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS.....   BON JEUDI A TOUS..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JEUDI A TOUS.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON JEUDI A TOUS...
» BON JEUDI A TOUS ....
» BON JEUDI A TOUS......
» BON JEUDI A TOUS....
» BON JEUDI A TOUS.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: