|
| BON LUNDI et EXCELLENTE SEMAINE à tous...... | |
| | Auteur | Message |
---|
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| | | | Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: Re: BON LUNDI et EXCELLENTE SEMAINE à tous...... Lun 12 Fév - 12:27 | |
| | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: BON LUNDI et EXCELLENTE SEMAINE à tous...... Lun 12 Fév - 18:09 | |
| | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: BON LUNDI et EXCELLENTE SEMAINE à tous...... Lun 12 Fév - 19:07 | |
| | |
| | | tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: BON LUNDI et EXCELLENTE SEMAINE à tous...... Lun 12 Fév - 19:46 | |
| Bonjour à tous Joyeux anniversaire :ricky: j'ai lu quelque part que les gens nés en février étaient les plus intelligents hum hum hum :rire.gif: j'espère que tu as passé une bonne journée :fleur.gif: :anniversaire.g Je suis en plein travaux en ce moment aussi je n'ai pas trop le temps de venir, je ne reconnais plus ma maison Demain on va chez des amis pour leur dire au revoir car on repart sur Bordeaux jeudi, mercredi ménage, valise etc..... et jeudi hop départ sans mon noyau d'avocat qui est parti à la poubelle Je vous que tu es un bon jardinier :jipp.gif: tes tomates sont déjà belles, il parait qu'il fait froid en Espagne Ici on a eu du soleil mais ce soir à gla gla Bonne soirée à tous | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON LUNDI et EXCELLENTE SEMAINE à tous...... Mar 13 Fév - 0:00 | |
| Bonsoir les amis bonjour.gif:
L'autre jour je regardais un documentaire sur le carnaval de Rio, histoire de mieux comprendre les us et les coutumes des pays d'Amérique du sud coucou.gif Et en voyant cette débauche de plumes, je me suis dis, on ne doit pas être loin de l'anniversaire de notre :ricky:
Bingo, en arrivant ce soir j'ai vu que la britonne pas frileuse y avait pensé :120104laugther
Oui, bien sur, tu m'as rattrapé, mais comme je cours plus vite que toi, ça ne va pas durer :J_11SE~1.GIF:
Ce soir j'ai bu un verre à ta santé, bon, moi qui ne suis pas un "connaisseur" je n'ai pas pu m'empêcher de mettre 2 glaçons, mais le tien je te l'ai servi sec et à température :b_wink.gif: Bon anniversaire mon cher Richard, bienvenue dans les seventies :fete: :youpi: :rig:
Et pour fêter ça un petit air entrainant qui est bien d'actualité :musique.gif:
Bonne nuit les amis :dodo: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON LUNDI et EXCELLENTE SEMAINE à tous...... | |
| |
| | | | BON LUNDI et EXCELLENTE SEMAINE à tous...... | |
|