Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE....

4 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Empty
MessageSujet: BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE....   BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... EmptyVen 2 Mar - 9:14

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Svr3

Coucou à vous tous,

Changement total de temps ce matin .....et tant mieux ..... :vil-timide2.gi  ....même si le paysage "blanc" est magnifique ..... je m'en passe bien pour aller travailler (j'avais déjà l'impression d'avoir fait ma journée, rien qu'à faire mon trajet de peu de km hier lol! )...heureusement que je ne suis pas comme certaines collègues qui habitent loin...on ne me verrait pas souvent en période d'hiver au travail lol!  ....
Ca été sur la route principale à rouler ...mais sur nos petites routes ...aucun service pour venir "saler" ou déneiger ...et ça glissait même le midi ....bien que les températures commençaient déjà à grimper ...

Cette nuit, c'est la pluie et le vent qui étaient présents !!!! on va s'en souvenir de ce mois de Février 2018 !!!! ça se calme depuis peu...le vent était toujours là à mon réveil ....j'ai dormi comme un bébé lol! .....

Merci pour mon "petit" ...je lui ai montré vos petits mots....il vous remercie aussi aime.gif  ...et oui, on va fêter ça ce weekend....ma petite va être contente de souffler les bougies avec son" tonton" qu'elle adore .... et vice-versa .... ça va être animé dans la maison ...

Ce matin je me bats encore avec un message que j'ai depuis hier soir ...ça fait un quart d'heure que je suis tranquille ...j'espère qu'il ne va pas revenir...grrrr....j'ai essayé de trouver une solution ...ça m'a "mangé" toute ma soirée hier ....j'ai fait un imprim écran...si il revient je vais l'envoyer à mon informaticien...ce message je l'ai déjà eu il y a quelques temps...il me semble me rappeler ce matin...que c'était quand je suis restée bloquée avec mon appareil photo...pour les mettre sur l'ordi...et qu'ensuite il a fallu changer la carte...mais pourquoi ça revient maintenant ?...mystère !!!! j'ai essayé de mettre à jour le pilote ...ça n'a rien fait...j'ai même cliqué pour le supprimer dans les paramètres...toujours rien...il est encore revenu !!!

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... 4nfl

HI HI...pas mal ta vidéo :ricky: ...j'étais pliée à l'écouter !!!! je ne connaissais pas du tout...il est excellent ce "gars".... lol!  ...tu vas pouvoir respirer aujourd'hui ..tu n'auras ni coupure d'eau, ni neige chez toi :mondieu.gif:  ......
et  tata.jeannine.g ...le coup des Russes...ça doit surement être ça  :120104laugther  :120104laugther ...je pense que tes petites filles vont adorer....la musique...de Luis Fonsi...elles doivent déjà connaître je pense....il fait danser le monde entier...  :danse2.gif:  :danse3.gif:  :danse1.gif:  :musique.gif:  ....pas mal du tout....

Pour les brûlures, je ne connais pas à ce point...mais une année bien brûlée avec des coups de soleil, en faisant du vélo....je m'en souviens encore de la douleur ...et pourtant j'y suis habituée..ou du moins j'y étais...mais sur les jambes...c'est quelque chose !!!!!  :mondieu.gif: ...alors bon courage ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ....bon vendredi et excellente fin de semaine...

:bye10.gif:

:fabounette.gif

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... 161v

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Cw6e

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... J14p

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... 4q8i
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

MessageSujet: Re: BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE....   BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... EmptyVen 2 Mar - 10:19

bonjour.gif: À tous

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Krch

:coucou2.gif:  :fabounette.gif Belles images et bonnes citations . :merci: Pour le petit déjeuner  :bisou:  aime.gif

tata.jeannine.g  :merci: Pour la St-Aubin belles images et bonne recherche .
Hier c'était pour voir si tu suivais  :moqueur.gif  :bisou:  aime.gif

Voici ce que la surprise de  :fabounette.gif était à son réveil hier  lol!

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... 79mr

Au Québec c'est de la rigolade ...

J'ai fait la provision en cas de chaleur  :arffff:

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... 2oeb

Passez tous une belle journée.

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Ur2r

:bye10.gif:  :ricky:
Jeannine

MessageSujet: Re: BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE....   BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... EmptyVen 2 Mar - 11:09

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... 3fa47871

COUCOU - Bonjour  ma chère Fabie :bisou:
Bonjour à tous

J'ai  bien fait d'attendre ,je n'avais pas toutes les images
:merci:  pour le copieux petit déjeuner ..

Je goûte juste un p'tit bout car hier nous avons fait des excès  avec
toujours  quelques petites bonnes choses pour les jeunes .
Ah! la maison était gaie ..  et aujourd'hui comme chaque vendredi ,
ils comptent bien revenir et  nous aider  à terminer les restes ..

Il neige ou il pleut .. ni chaud ni  froid -lol!
 Les véhicules éclaboussent  :oops.gif: .
Les  gros tas de neige sont intactes car le sol était tellement gelé .

Nous avons eu d'autres mois de février tout aussi  difficiles à vivre .
Nous les avons toujours en mémoire . mais on s'habitue à des temps  
plus doux  :moqueur.gif  Heureusement que les russes sont là pour
nous le rappeler  :j_sad.gif:  mais je n'ai pas la mémoire qui flanche  :J_11SE~1.GIF:

J'espère que tu as été dépanner  :ricky:  et que tout fonctionne chez toi.  :bisou:

Ben tu  vois  :fabounette.gif   nous avons ce genre de d'appareils .. :rire.gif:
Tu peux remballer sans risque  :120104laugther personne n'y touchera   lol!

Passez une bonne journée autour d'une bonne table et  reflechir.gif  des bougies .
qui vont scintiller .. même si je redoute leur odeur  tenace , il faut faire  aime.gif
Le plaisir du  moment est attendu par les petits et les grands ..  :apn.gif:

:fete:    :rig:      :anniversaire.g       :anniversaire.g

:ricky: .. tu  suis.. tu  suis   ??  mais à  cheval  lol!  Tu m'as doublée ..
reflechir.gif  Ça va ,je vois que tu  es quelqu'un de prévoyant .!
Tu  fais un peu  comme moi  mais dans d'autres matières ..
Voilà presque une semaine et-demie que je n'ai pas fais de provisions ..
Et aujourd'hui le temps ne m'enchante pas beaucoup .. Je vais voir !!!

Je vais écouter Linda  :ok.gif:        :merci: 

Bonne journée à tous .   BISOUS

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Image110

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... 0_111fa3_973388a9_L    BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Blestiashka-425
Jeannine

MessageSujet: Re: BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE....   BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... EmptyVen 2 Mar - 18:04

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Saint_du_jour

Aujourd'hui  2 Mars  .....    Saint Charles

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... A99bd200
BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Hf_8oMWckusiRJzD5EuYJZ7MUJE@250x250BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Ie40tdBON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Hf_8oMWckusiRJzD5EuYJZ7MUJE@250x250
BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Qjseuzym2zp7NLVrd1KanH4dW7s@72x135BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Signature_110        BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Qjseuzym2zp7NLVrd1KanH4dW7s@72x135
BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... O13

C'est sa fête  .....   Bienheureux Charles le Bon
Comte de Flandre, martyr (✝️ 1127)
ou Charles Ier de Flandre.
BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... 2barorswirl

Charles le Bon ,Fils du roi Knut IV (Saint Canut du Danemark),
participa à la première croisade.

A son retour, il devint Comte des Flandres, de Picardie et d'Artois.

Sa bonté lui fit des amis chez les pauvres et sa justice lui attira la
haine des grands de ce monde qui l'assassinèrent pendant la messe
dans l'église Saint-Donatien de Bruges.

Cette mort d'un homme pénétré de l'amour de Dieu fut considérée
comme un martyre par la dévotion populaire.

Son culte fut confirmé en 1883.

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... NZy8dIjAWowJcOGQeTusX4Z3W_Y@386x378BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... NZy8dIjAWowJcOGQeTusX4Z3W_Y@386x378
BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... BarreCoeur_choc_01

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE....   BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... EmptySam 3 Mar - 0:50

Bonsoir les amis bonjour.gif:

Moi ce n'était pas un message qui m'embêtait, mais depuis ce matin la lenteur extrême de l'ordi colère.gif:

Je décide de faire un Ccleaner, mais pas d'amélioration, je continue donc avec Adwcleaner, mais impossible de le télécharger, en plus il fallait que je remette mon adresse mail a chaque fois que j'ouvrais ma page orange, impossible de rester connecter :pan_ordi.gig:

Enervé je décide donc de faire une restauration et là je m'aperçois que j'avais eu une mise a jour ce matin à 8h15 reflechir.gif

Tous mes ennuis venaient de là, par contre il va bien falloir qu'elle se refasse :mondieu.gif:

Petit souci, l'icône son a disparu :larmes.gif:

Décidément ce n'était pas le jour, en plus on a eu droit a des giboulées une bonne partie de la journée :orage:

Je pars à la recherche de l'icône perdue :J_11SE~1.GIF:

Bonne nuit :dodo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE....   BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.... Empty

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE....
Page 1 sur 1