Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 BON JEUDI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON JEUDI Empty
MessageSujet: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 26 Avr - 10:22

bonjour.gif: À tous.



BON JEUDI 5bgb



BON JEUDI Ev38



:jipp.gif: Pas mal tes deux vidéos . :rire.gif:



:fabounette.gif Courage la semaine achève . lol!  :bisou:



BON JEUDI Pbn2



BON JEUDI 20od



Ici beau  :soleil.gif:  mais moins chaud.



Passez tous une bonne journée .


BON JEUDI 2yb5


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 26 Avr - 12:17

BON JEUDI 180426122217698890

Bel Après-midi à vous ! BON JEUDI Poule-11  BON JEUDI Paques10

Wowww ! C'est une lionne des neiges blanche !... ? (albinos ?)



BON JEUDI 180426115523727424





BON JEUDI 180426120639916437

Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 26 Avr - 21:23

BON JEUDI Ovmi

Coucou à vous tous,

Ah...je devais passer ce matin ...mais j'ai eu "une panne de réveil" :vil-timide2.gi ...j'ai eu "chaud"...j'ai eu le temps toutefois de me préparer...comme je me lève super tôt...pour pouvoir "tout faire".....mais ça aurait pu me "couter cher" de me rendormir ainsi...j'y serai bien restée encore plus longtemps.....oui...la semaine s'achève bientôt :ricky: ...et tant mieux...je n'ai pourtant pas travaillé lundi.. :mondieu.gif: ...
très bien ton image du marteau :ok.gif: ...trop véridique...on peut le vérifier chaque jour dans la vie hélas... :boxe: .... :mondieu.gif: ...

Du coté temps...toujours une journée ensoleillée ...mais les degrés ne remontent pas hélas...je ne sais plus comment m'habiller ..... et je ne pense pas qu'on soit prêt à sortir de nouveau les vêtements d'été..j'ai regardé les prévisions de la semaine prochaine...évidemment il y a des jours fériés...j'espère que la suivante sera meilleure...j'ai une semaine en de vacances :danse2.gif: :danse2.gif: ...et ma petite quelques jours aussi....

HI HI...ça ne risque pas d'être moi à la neige :jipp.gif: ....je n'y suis allée qu'une seule fois ...et ça me suffit bien...au moins je peux dire que j'y suis allée ...très beau paysage ....mais ça ne m'intéresse pas de "renouveler l'expérience"... ça n'est pas fait pour moi lol! .....et pour les gamelles :mondieu.gif: :mondieu.gif: .....

Pour la fleur :tibouchina: ...je ne peux pas t'aider ...celle-ci...ne me dit rien du tout....je n'arrive pas à voir ce que ça peut-être...

Toutes les pâtes sont mangées :colombine: :120104laugther :120104laugther ?....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit pour plus tard ...et très bon vendredi à vous tous pour demain...

https://player.vimeo.com/video/122735769

:bye10.gif:

:fabounette.gif

BON JEUDI Pc14

BON JEUDI Cgbb

BON JEUDI Ozep
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 26 Avr - 21:24

Oh purée...j'ai eu chaud....j'ai encore perdu internet ...au moment ou je postais...le message ne partait pas :mondieu.gif: :mondieu.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyVen 27 Avr - 0:52

Bonsoir les amis bonjour.gif:


Super le Constantin champion.GIF: dommage qu'a la fin il reboive une bière :bière: :120104laugther  


Après midi dentiste, je croyais y aller juste pour prendre une empreinte et crack, la voila qui me dit qu'il faut mettre une couronne avant peur.gif

Je lui dis pour faire diversion que les rois sont passés, mais rien a faire et j'ai eu droit à un festival de meule et de perceuse :larmes.gif:

Même pas mal, mais j'ai quand même du mal a m'habituer à tous ces outils dans ma bouche :J_11SE~1.GIF:

Prochain rendez vous mercredi à............ 8h30 peur.gif  il va falloir que je mette le réveil :mondieu.gif:


Nuageux, soleil et surtout plus frais, ce soir j'ai rentré les impatients car la météo annonçait peut être des gelées matinales surveille.gif


Après :fabounette.gif fait du vélo à la neige, la voici qui fait du siège à l'élastique :rire.gif:

Elle n'en fini pas de m'étonner :moqueur.gif




Bonne nuit les amis  :dodo:


BON JEUDI Roquet10

Aller viens, je te remmène chez maman

BON JEUDI Macr

Merci tonton, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JEUDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: