FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: BON MARDI...Bonne semaine à tous.... Mar 15 Mai - 7:30 | |
| Coucou à vous tous,
C'est comme un lundi matin pour moi ce matin....ça y est c'est reparti...jusqu'aux vacances d'été !!!!! tout n'aura pas été fait comme d'habitude...mais je me suis toutefois bien avancée au jardin...c'est déjà ça de fait ... :m_yes.gif: ...
HI HI :jipp.gif: ...le soleil on l'a depuis plus d'une semaine déjà :moque.gif: :moque.gif: ....et pour le crachin Breton...connais pas blurp .....c'est bien possible qu'il se soit déplacé ...et qu'il va peut-être finir par s'installer en Bourgogne :arffff: :arffff: ....ah que ce serait bien...que ça se réalise....tout ce que tu as écris hier soir.......pour l'Autoroute gratuite....nous on l'a déjà :moque.gif: .... :ok.gif: ....
Ce matin le soleil n'est pas encore levé...mais il est encore tôt....mais ça devait être une belle journée...si ils ne se trompent pas à "ma météo" :ok.gif: ...
Je vous souhaite à tous de passer un très bon mardi...profitez-en bien les "veinards" :120104laugther ...
:bye10.gif:
:fabounette.gif | |
|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: BON MARDI...Bonne semaine à tous.... Mar 15 Mai - 11:06 | |
| | |
|
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: Re: BON MARDI...Bonne semaine à tous.... Mar 15 Mai - 11:15 | |
| | |
|
Colombine176
| Sujet: Re: BON MARDI...Bonne semaine à tous.... Mar 15 Mai - 19:29 | |
| | |
|
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON MARDI...Bonne semaine à tous.... Mer 16 Mai - 0:30 | |
| Bonsoir les amis bonjour.gif:
Journée un peu moins bof qu'hier, mais le soleil ne nous a pas aveuglé non plus :vil-timide2.gi
On arrive a tenir sans crème solaire coucou.gif
Ça fait quand même 3 jours que le chauffage est rallumé, les saints de glaces sont passés, ça va peut être s'arranger :m_yes.gif:
- Ricky1234 a écrit:
:jipp.gif: Mais qu'est ce que tu manges pour rêver en plein jour ??? :moqueur.gif
Tu es gentil :ricky: j'en connais qui auraient dis " qu'est ce que tu as bu ou fumé pour sortir des conneries pareilles " :120104laugther
N'empêche que !..... :rire.gif:
Je vous souhaite une bonne nuit :dodo: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MARDI...Bonne semaine à tous.... | |
| |
|