FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: BON MARDI A TOUS.... Mar 5 Juin - 7:41 | |
| | |
|
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: Re: BON MARDI A TOUS.... Mar 5 Juin - 11:22 | |
| | |
|
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON MARDI A TOUS.... Mar 5 Juin - 21:54 | |
| Bonsoir les bretons et assimilé bonjour.gif:
Pas beaucoup de monde ce soir :vil-timide2.gi
Me voila revenu de notre périple dans les hautes Alpes :ok.gif:
Nous sommes revenus beaucoup plus tôt que prévu à cause d'une météo assez déplorable, depuis 10 jours rares ont été les soirées passée sans pluie, mais surtout pour la peur que les orages chez nous ne provoquent des dégâts :orage:
Ce soir nous sommes en alerte et pour être tombé hier soir en rentrant au nord de Grenoble dans des trombes d'eau sous un ciel d'encre, j'avoue que je préfère être sur place, la rehausse d'entrée de sous sol est en place et j'ai démarré à tout hasard le groupe électrogène qui est susceptible de prendre le relais d'EDF pour alimenter la pompe vide cave en cas de coupure :mondieu.gif:
Voila d'ailleurs le ciel que nous avions ce soir aux alentours de 20h peur.gif Le parc régional du Queyras est une région magnifique que je ne connaissais pas, la montagne dans toute sa splendeur, granit, neige, pâtures grasses pour les vaches, moutons et chèvres, l'eau qui coule de partout en cette saison fait chanter la montagne, les torrents creusent leurs sillons millénaires à travers la roche abrupt :mondieu.gif:
Nous avons fait de superbes ballades avec des dénivelés assez importants surtout pour des gens de plaine comme nous.
Nous devions d'ailleurs en faire 2 qui nous auraient montés au dessus des 3000m, mais après les dernières pluies ça n'était pas très prudent :J_11SE~1.GIF:
Hier matin nous avons été visiter le village de St Véran, commune la plus haute d'Europe ........sous la pluie, c'est en redescendant que nous avons décidé de rentrer .
C'est dommage, le village est typique, la plus vieille maison en bois date de 1641, l'après midi nous devions monter à l'ancienne mine de cuivre surveille.gif
Voici quelques :apn.gif: pris au hasard de la rue principale .Bonne soirée aux rares qui passeront par là et bonne nuit :b_wink.gif: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MARDI A TOUS.... | |
| |
|