Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BON MARDI A TOUS....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON MARDI A TOUS.... Empty
MessageSujet: BON MARDI A TOUS....   BON MARDI A TOUS.... EmptyMar 5 Juin - 7:41

BON MARDI A TOUS.... X8hi

Coucou à vous tous,

:coucou2.gif:  :colombine: ...que j'aperçois,

Ce matin ....plus de pluie à l'horizon...je viens de regarder la météo sur mon ordi...la carte a changée....elle n'est plus prévue avec de la pluie tous les jours jusqu'à mercredi prochain comme annoncée ce weekend...déjà on voit un peu de soleil ....super !!! même si nous avons besoin de pluie....elle peut tomber la nuit si elle veut lol!  .....mais aujourd'hui devrait être une journée plutôt tristounette dans l'ensemble...ça commence à s'améliorer demain...mais peut-être que ça va être comme hier...après une matinée presque complète de pluie...le soleil était de retour tout l'après-midi..et c'était de nouveau très lourd !!!! et hier soir ....la pluie était revenue en fin de journée...

Les dégâts sont importants dans certains endroits....et pour certains ça n'est que "répétition" !!!! je les plains ....dans le Finistère...l'alerte pour eux était "inondation".... il est tombé en 2h00 l'équivalent de 2 mois de pluie !!!!! j'espère que ce temps orageux ne va pas nous poursuivre tout l'été !!! ça me fait penser au dicton de ma collègue pour Juin...il semblerait qu'il ne soit pas exact...et tant mieux...ça nous laisse de l'espoir pour l'été :m_yes.gif:  ...

Et bien :ricky: ...la journée de RTT, ne suffit plus.....on s'accorde en plus du temps supplémentaire au lit le lundi matin ?  :120104laugther :120104laugther  ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ....profitez-bien tous de ce mardi ...

:bye10.gif:

:fabounette.gif


BON MARDI A TOUS.... 9n3c

BON MARDI A TOUS.... 9wgj

BON MARDI A TOUS.... Lybc

BON MARDI A TOUS.... Y6ec


BON MARDI A TOUS.... F7rd
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON MARDI A TOUS.... Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI A TOUS....   BON MARDI A TOUS.... EmptyMar 5 Juin - 11:22

BON MARDI A TOUS.... 3fdt

à tous.



BON MARDI A TOUS.... 2c5g



:coucou2.gif:  :fabounette.gif et :coucou2.gif: :colombine:


:fabounette.gif Belles créations d'images et bonnes citations ,surtout celle
(Quand on aime une personne) Trop mignonne celle des chatons bonne semaine :merci: pour le café .
Et oui je me permet de prolonger ma nuit ,j'ai le droit moi
car je suis à la retraite  :m_yes.gif:  :moqueur.gif  :bisou:  aime.gif







BON MARDI A TOUS.... A6hl



BON MARDI A TOUS.... Pccs



Ici temps tristounet mais bon la terre a besoin d'eau...

Passez tous une bonne journée.


BON MARDI A TOUS.... Qfms


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON MARDI A TOUS.... Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI A TOUS....   BON MARDI A TOUS.... EmptyMar 5 Juin - 21:54

Bonsoir les bretons et assimilé bonjour.gif:

Pas beaucoup de monde ce soir :vil-timide2.gi

Me voila revenu de notre périple dans les hautes Alpes :ok.gif:


Nous sommes revenus beaucoup plus tôt que prévu à cause d'une météo assez déplorable, depuis 10 jours rares ont été les soirées passée sans pluie, mais surtout pour la peur que les orages chez nous ne provoquent des dégâts  :orage:

Ce soir nous sommes en alerte et pour être tombé hier soir en rentrant au nord de Grenoble dans des trombes d'eau sous un ciel d'encre, j'avoue que je préfère être sur place, la rehausse d'entrée de sous sol est en place et j'ai démarré à tout hasard le groupe électrogène qui est susceptible de prendre le relais d'EDF pour alimenter la pompe vide cave  en cas de coupure :mondieu.gif:

Voila d'ailleurs le ciel que nous avions ce soir aux alentours de 20h  peur.gif



 BON MARDI A TOUS.... 34563615_620180258354901_8735798647809114112_n
 

Le parc régional du Queyras est une région magnifique que je ne connaissais pas, la montagne dans toute sa splendeur, granit, neige, pâtures grasses pour les vaches, moutons et chèvres, l'eau qui coule de partout en cette saison fait chanter la montagne, les torrents creusent leurs sillons millénaires à travers la roche abrupt  :mondieu.gif:

Nous avons fait de superbes ballades avec des dénivelés assez importants surtout pour des gens de plaine comme nous.

Nous devions d'ailleurs en faire 2 qui nous auraient montés au dessus des 3000m, mais après les dernières pluies ça n'était pas très prudent :J_11SE~1.GIF:

Hier matin nous avons été visiter le village de St Véran, commune la plus haute d'Europe ........sous la pluie, c'est en redescendant que nous avons décidé de rentrer .

C'est dommage, le village est typique, la plus vieille maison en bois date de 1641, l'après midi nous devions monter à l'ancienne mine de cuivre surveille.gif

Voici quelques :apn.gif: pris au hasard de la rue principale .



BON MARDI A TOUS.... P1040610

BON MARDI A TOUS.... P1040616

BON MARDI A TOUS.... P1040611

BON MARDI A TOUS.... P1040612

BON MARDI A TOUS.... P1040615

BON MARDI A TOUS.... P1040613

BON MARDI A TOUS.... P1040614

BON MARDI A TOUS.... P1040617


Bonne soirée aux rares qui passeront par là et bonne nuit :b_wink.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON MARDI A TOUS.... Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI A TOUS....   BON MARDI A TOUS.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON MARDI A TOUS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON MARDI A TOUS......
» BON MARDI A TOUS.....
» BON MARDI à tous ......
» BON MARDI A TOUS.....
» BON MARDI A TOUS ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: