|
| Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... | |
|
+5ptitesouris Jeannine GIGIJOJO Pest jipp 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Mar 5 Juil - 0:28 | |
| *JIPP* TU ÉCRIS QUE JE METS N`IMPORTE QUOI..JE CHERCHE COMME JE PEUX MAIS QUOI.. VOUS VOULEZ N`ÊTRE QUE DEUX À JOUER À CE JEU..????? ALORS JE CONTINUERAI ET TOI TU CONTINUERAS À ME CHIÂLER..MAIS AU MOINS JE VOIS DE BELLES AUTOMOBILES ET J`APPRENDS..HIHIHIIIHI BISE..GIGI:nargue.gif: :moque.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :pest1.gif: DATSUN 1200 UTE CUSTOM | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| | | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Mar 5 Juil - 5:12 | |
| WINSOR DE CHRYSLER 1956 NEWPORT 2 | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| | | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| | | | GIGIJOJO
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Mer 6 Juil - 18:56 | |
| BMW Z 4 | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Mer 6 Juil - 23:16 | |
| Simca Aronde Grand large coupé !.... Elle était plutôt gironde l'aronde :b_wink.gif: | |
| | | GIGIJOJO
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Mer 6 Juil - 23:19 | |
| BUICK 1948 PINK (ROSE)..HUMMMM (TRÈS ROSE) | |
| | | Pest
| | | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Jeu 7 Juil - 16:32 | |
| ... DATSUN 521 | |
| | | GIGIJOJO
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Jeu 7 Juil - 19:33 | |
| E 39 de BMW | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Ven 8 Juil - 0:20 | |
| Renault Fuego 1981 | |
| | | Pest
| | | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Ven 8 Juil - 22:27 | |
| je sais pas comment vous trouvez alors moi j'ai tapé dans " google " moyen de transport ANCIEN et voilà ce que j'ai trouvé je suis [img] [/img] BEN ME REVOICI , CAR je viens de voir qu'il n'y avait qu'une p'tite croix :mondieu.gif: JE vous mets autre image de ce que j'avais trouvée .... <------nanou :120104laugther | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Ven 8 Juil - 23:30 | |
| Hummmm, Ok t'es pas mal sur la photo, mais la aussi il y a une règle et c'est un véhicule qui commence par la lettre H qui est demandé !.... :moque.gif:
Il faut que tu vires la photo sous la croix car c'est une photo protégée!!! :pan.gif: :pan.gif:
En fait je vais dire a l'admin de l'enlever ça sera plus vite fait :J_11SE~1.GIF: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Ven 8 Juil - 23:37 | |
| | |
| | | Admin Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : ICI devant mon clavier.
| | | | jipp
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Ven 8 Juil - 23:42 | |
| Simca intendante | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Ven 8 Juil - 23:48 | |
| | |
| | | Pest
| | | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Sam 9 Juil - 19:04 | |
| ... LAMBRETTA Scooter | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Sam 9 Juil - 22:25 | |
| Il est trop beau ton Lambretta petite souris !.... :ok.gif: Skoda Mini | |
| | | GIGIJOJO
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Dim 10 Juil - 0:13 | |
| NASCAR (Buick Régal) | |
| | | Pest
| | | | GIGIJOJO
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... Dim 10 Juil - 0:43 | |
| PONTIAC GRAND PRIX 1973 (hihi j`ai eu une mais rouge) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... | |
| |
| | | | Basé sur l'ordre alphabétique, des noms de voitures, camions, dragsters, vélos, motos, tracteurs, bref tout ce qui roule !... | |
|