Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonne Mardi

Aller en bas 
+2
FABIE
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Mai - 5:40

Bonne Mardi 11076710

Bonne matin mes chéres amies,amis Bonne Mardi 143210

Hey Fabie est tu reveiller?

Bonne Mardi 2041661rfbf411h3o

La Petitesouris as préparér le cafe... :m_yes.gif:

Bonne Mardi Images?q=tbn:ANd9GcSTbelMk9Bna2BGTYn_4yqlV6NqwbBhhuw_p9MHWWsePIf2DNSu

Okay Jipp tu peu envoyer notre Nanou ici en colis Bonne Mardi Ac1087

je ne peu pas refuse l'aide de quelqun avec le grande experience de notre ami...Bonne Mardi Animated-gifs-garden-13

Ma chére Palmyre quel terrible nouvelle d'apprendre... :candle.gif:

Merci pour tes belles photos Bonne Mardi 07010414


Jeannine n'as pas réussie de nous faire une message aujourd'hui :j_sad.gif:

peut-être ça vas mieux demain Bonne Mardi Vil2_t11


Hélène, le chant des crapauds est bienvenue :bravo.gif: ça dire le printemps est venue... :soleil.gif:

et oui si la temperature est belle pour la fin de semaine...

je vais aller dans les montagnes au nord pour faire une tournée avec le quad...Bonne Mardi 7_14_510

une trail est ouvert presentment :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:


J'attends avec impatience pour mon colis d'arriver Bonne Mardi Vil2_j11

le travail est garantie ici...Bonne Mardi Les_sm10

Passez vous tous une belle journée :bourgeons.gif: :coktail .gif: :bourgeons.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Mai - 7:08

Hebergeur d'image

Coucou à tous,

Oui Pest...je suis réveillée...me voilà presque prête à partir...j'ai encore un petit peu de temps devant moi...
mais il va falloir surveiller l'heure... :vil2_colinmail ....et voilà la première journée....

Je vous souhaite ce mardi ...le plus agréable possible...profitez en bien...les heureux retraités...hi hi...

a ce soir
bisous

Fabienne

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Mai - 9:10

Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:

Hé oui fabie, au boulot !.... :m_yes.gif:

Pour ne plus bosser il faut être vieux :j_sad.gif: et toi tu a encore bien le temps d'y penser :A_01AN~1.GIF:

Pour la Nanou OK on te l'envoie dès qu'on arrive a l'attraper :pan.gif: :rire.gif:

Pour ce qui est de la nouriture d'une bretonne, pas de problème!..

Avec 1/2 livre de beurre frais par jour plus un peu de galettes a base de farine de sarasin et le tour est joué !...

Sur la galette ( appelé crêpe en Britannie, tu poses tout ce qui traine dans ta cuisine, oeuf, lard, viande, légumes variés, sauces diverses ) Les Italiens appellent ça une pizza, les Britons en ont fait une grande spécialité locale : la crêpe Bretonne :A_01AN~1.GIF:

Bonne Mardi Crepe_10



Bonne Mardi Chandeleur-crepe-bretonne





Quand a Jeannine elle courre les garages pour vérifier de fausses infos qu'on lui a refilée !.. :vil2_colinmail ( Jeannine arrêtes de mélanger tes prospectus !...)

Ce matin le ciel est gris, mais la pluie est en grève, on va essayer de faire une danse pour voir si ça marche :vil-reflechir.

J'ai apperçu la Gigi, je pense qu'elle devrait refaire surface d'ici peu, je crois qu'elle a des problèmes avec son :49.gif:

Donc elle va sortir ses outils et réparer :pan_ordi.gig:

Bonne journée a vous toutes et tous ... :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Mai - 11:46

Bonne Mardi 377124000203D1..... coucou les Z'amis/es....



....... ce matin pas de fenêtre "répondre"..... impossible de laisser un com !..... Grrrrrrrrr... :pan_ordi.gig: ......



..... rude matinée.... Bonne Mardi 679851 ..... j'ai aidé à la stérilisation de ma petite Fanie.... beaucoup de tress... mais tout c'est bien passé...... Bonne Mardi 288633


........ Hé oui Fabie..... il faut bien payer les retraites de quelques uns/unes d'entre nous !..... :nargue.gif: ......


.......... les premières cerises commencent à rougir..... j'adore......



Bonne Mardi 730441Photo783



........ bon mardi à tous et toutes...... avec du soleil..... j'espère......... Bonne Mardi 945197


Bonne Mardi 2467122499b994fc57
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Mai - 17:07

Bonne Mardi Vv91f0j3

OUFFF JE ME SUIS BIEN ENNUYÉE DE MA P`TITE FAMILLE DU BONHEUR

Bonne Mardi Landin11

(humm..j`avais promis-juré-craché à Maelys qu`elle était à ma gauche entre moi et ptitesouris! !
(J`espère qu`elle n`a pas de mémoire....mais notre photo de famille est si belle) :ok.gif: :ok.gif:

Et bien me revoilà..(j`espère que *Admin* à qui j`avais confié la *SÉRIOSITÉ* du forum a été
aussi...aussi....bien aussi *SÉRIEUX* que moi.... :vil-surveille2 :vil-effraye.gi :vil-surveille2 :pan.gif: :pan.gif: :T_TUM~1.GIF: :vil-surveille2

Je vous raconte:
Je pars de la Floride (un vendredi...fin de semaine de Pâques....pour le première et dernière fois de ma vie) .........grrrrrr

Bonne Mardi Bouchon

Normalement on revient PLUS TARD, en mai et en part toujours un samedi matin très tôt et
VLAN on calcule pour passer toutes les grosses villes (Philadelphie,Washington,New York et Albanie --capitale de l`Etat de New York-- etc....) car on traverse comme 12 états..des longs et des courts..mais PÂQUES..c`est l`enfer...et Pâques à New-York c`est bien connu YEURKKKKK

ÇA A PRIS *BEAUCOUP* PLUS DE TEMPS ET DE LA *PATIENCE*
Normalement AUCUN BOUCHON... c`est presque du DIRECT


On est arrivé ENFIN chez nous à 6hrs du matin..on connecte le frigo et l`eau chaude...
On sort seulement le nécessaire (ce qui va au frigo et mon ordi hihi)
et là
Je me sens comme TÉTETTE qui a vu son chat préféré trop longtemps:



Bonne Mardi Images?q=tbn:ANd9GcQ9C06MXExWyrF-oB9J2yTe6fiqii7yu-MQm0aCVhvEZvzZr46d&t=1

Bonne Mardi Enfin

MON LIT....IL EST DÉJÀ 8HRS AM....

:j_sad.gif: :candle.gif:

Bonne Mardi Grve_b

MAIS

ÇA NE FAIT MÊME PAS UNE HEURE QUE JE SUIS AU LIT:


Bonne Mardi Telephone_Anime

YOUPPI GRAND-MÈRE
C`EST PÂQUES
ON T`ATTEND
ON A HÂTE
SVP VITE
GO GO
VITE
YES
YA




Bonne Mardi 17-PA-oeufs_volants_600x450

ON S`HABILLE
ON VIDE LA MINI-VAN
ON MANGE LES YEUX ENCORE FERMÉS
ON SE PÈTE 3 hrs et demi de route pour aller (et le même 3 hrs et demi pour le retour)
ON COURT CHERCHER 4 LAPINS ETC...EN CHOCOLAT
ON LES AMÈNE AU RESTO (et ils sont excités et courrent partout)


YOUPPI QU`ON EST CONTENTS GRAND-MÈRE.......
OH OUI...SUPER...
ça faisait quand même six mois qu`ils ne m`avaient pas vu alors...
PUIS ON REVIENT TARD À LA MAISON
*DIRECTEMENT AU LIT*


MAIS HUMMM QUE JE SUIS CONTENTE DE LES AVOIR SERRÉS TRÈS FORT

AUTRE FOIS LE:

Bonne Mardi Telephone_Anime

*ON RÉPOND PAS*

Mais en me levant je vois le message: QUOI...CE SOIR...MON SPECTACLE...ALAIN MORISOD
AND THE SWEET PEOPLE...
:vil-effraye.gi :vil-surveille2 :vil-reflechir.

YOUPPI...J`AI REVU MES AMIES...CE FUT *EXTRAORDINAIRE* ET TRÈS *FUNNY*

finalement


BUFF...JE DORMIRAI PLUS TARD DEMAIN MATIN ....VOILÀ....

Bonne Mardi Telephone_Anime

ENCORE LE CELLULAIRE...FAIS DODO JE LUI DIS...

APRÈS JE *TENTE* DE METTRE L`INTERNET *RIEN* *NOTHING* *NIET* :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:
ET ENCORE
:pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:

JE TÉLÉPHONE À LA COMPAGNIE *PAS AVANT LE 31 MAI 2011...ILS ONT UN TROUBLE*


Bonne Mardi Mae11ivwBonne Mardi Mae11ivwBonne Mardi Mae11ivwBonne Mardi Mae11ivwBonne Mardi Mae11ivw

Après maintes discutions...elle me dit ok vendredi...mais RIEN...et samedi et dimanche fermé
Alors sur leur répondeur j`ai dit TRANQUILLEMENT *JE CANCELLE* et j`ai fait venir une autre
compagnie...

Pour les funérailles de maman...c`était parfait...
ON AVAIT MIS UNE PHOTO DE LA P`TITE NINI ASSISE À SON ORGUE
TOUTE SOURIANTE.....ON N`A PARLÉ DES BONS MOMENTS
ON A REVU LA PARENTÉ ET LES AMIS(ES)
PUIS ON A ÉTÉ CHEZ MA SOEUR
ET OUFFFF ON EST RENTRÉ *TARD*
TROP TARD*

ET J`AI ATTRAPÉ UNE GRIPPE *D`HOMME* BEN OUI...GRIPPE D`HOMME*
VOUS SAVEZ LES TROIS FOIS PLUS PÉNIBLES ET GRAVES

ET JE NE PEUX AVOIR DE RENDEZ-VOUS AVEC MON DOCTEUR AVANT LE 24 MAI
(hihi...j`espère que ça ne durera pas jusque là..je suis trempée de fièvre sans arrêt,
je prends PLEIN de médicaments, je tousse pour m`égorger, c`est très fatiguant et
emmerdant.
.et Vendredi j`ai un autre Spectacle *RETOUR DE NOS IDOLES* au
Colisé Pepsi (tous nos rétros: Ginette Reno, Michel Louvain, Jean-Pierre Ferland etc etc)
JE DOIS ME REMETTRE SUR PIED...ET *VITE*


ALORS JE M`EN VIENS PRENDRE UN P`TIT CAFÉ AVEC VOUS



Bonne Mardi Cafe-the-29

TOUTE LA FAMILLE...TOUTE LA FAMILLE...TOUTE LA FAMILLE...TOUTE LA FAMILLE...TOUTE LA FAMILLE...TOUTE LA FAMILLE...TOUTE LA FAMILLE...

Bonne Mardi Landin11

JIPP:
J`aimerais que tu m`envoies le COLIS avec la NANOU dedans ICI avant chez Pest
SVP...il y avait BEAUCOUP de neige ICI quand je suis arrivée...En p`tit soulier dans
*ça* pour transporter tous les bagages à l`intérieur etc...alors PITIÉ..
J`ai VRAIMENT besoin de NANOU..c`est même URGENT..juste ce matin qu`il n`y
en a plus.....viens à mon SECOURS

nanou:
Jipp a raison..tu as de l`EXPÉRIENCE maintenant et tu es tout
équipé (moi je n`ai rien..même pas un râteau)....SVP (ok on prendra des petites
pauses *fou de rire* et *placottage* mais CHUTT hihihi :vil2_colinmail
:danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif:

Pest:
Je te remercie à l`avance ma GENTILLE Pest pour me laisser la Nanou
AVANT toi......toi, tu es si HABILE.....et tu as déjà des p`tites fleurs à regarder..
alors, svp, PRENDS PITIÉ...et GROS BISOU pour ta GENTILLESSE :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Ptitesouris:
superbes tes poèmes pour les dodos...Je n`ai pas eu encore le temps de tout voir
mais je me suis arrêtée sur un de tes MERVEILLEUX poêmes avant mon dodo hier
MERCI et surtout...surtout...CONTINUE à nous les écrire..tu as du TALENT :chapeau.gif: :bravo.gif: :b_wink.gif:

Maelys:
Tu es venu faire des p`tites tourines sur forum du BONHEUR

youppi

YOUPPI

YOUPPI YOUPPI

(bon je sais que je t`avais dit que tu étais entre ptitesouris et moi sur la photo, à ma gauche,
mais je n`étais pas là.....oh..ne fais pas ces yeux là..on en parlera avec Pest..ok..)

FABIE:
ÇA Y EST...elle est reeeeeeepppppaaaarrrrrttttttiiiiiiieeeeeee AU GRAND GALOP..
Je pense à toi tous les matins (tu sais..la crème que je me mets à la figure Yves Rocher hihi) :fleur.gif: :ventilo.gif:

Palmyre:
J`adore ton BONNE SEMAINE......trop mignon....et tes belles photos (ça m`a remis en mémoire quand j`était au Lac Sergent, un chalet....chez mon père puis plus tard pour moi...et quand j`ai habité au Lac St-Charles...et quand j`ai eu une roulotte au Lac St-Augustin...que de bons souvenirs..tellement beau le soir se faire un p`tit feu au bord du lac....)
Et désolée pour ces jeunes 17 et 18 ans...terrible accident...si JEUNES...ouffffff
BRAVO....tu as l`air en avance avec ton jardin (mais il est grand..oufff) tant mieux..on aura
de Superbes photos etc..

Hélène:
Mais WOW...tu as fait bien du progrès sur ce forum..tu t`es adaptée VITE en TITI..WOW
J`espère que tu aimes ça LA FAMILLE DU BONHEUR
On est genre
FAMILLE TRICOTTÉE SERRÉE


Jeannine:
Il te faut venir aujourd`hui..bien oui
POUR ENTENDRE LES FAMEUSES GRENOUILLES
THE FROGS (comme les américains appellent les Québécois)



The frog song - Robert Charlebois VIDÉOCLIP



JM89
et
VIOLETTE
J`ai bien hâte de vous connaître mais pour ça..IL VOUS FAUDRA VENIR NOUS VOIR
et
ETALON
aussi
et les
INVISIBLES

et MOI ce que j`ai préféré du Mariage de KATE et WILLIAM....les deux doux baisers hihi


Bonne Mardi VIDEO-Mariage-de-William-et-Kate-Le-baiser-tant-attendu_image_article_paysage_new

et, comme a dit un AMI de la JIPPIATURE : on a perdu une *CREVURE* (jamais entendu ça) mais si tu veux bien
le répété avec *KADHAFI*........j`aimerais le ré-entendre (mes cours à la française: merci)

Bonne Mardi Ben_laden2_200


bon NORMALEMENT c`est MARDI-FILLE aujourd`hui


Bonne Mardi Mardi-10



mais vu qu`on ira au spectacle de vendredi
et qu`en plus je dois me SOIGNER
:Aicon_10.gif: :Aicon_26.gif:
pour être en FORME VENDREDI
:ok.gif: :moque.gif: :nargue.gif: :danse1.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :soleilvent.gif :ventilo.gif: lol! lol! :bravo.gif: :bravo.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :m_yes.gif: :vil-reflechir. :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :coktail .gif: :danse6.gif: :coktail .gif: :danse6.gif: :coktail .gif:


:bye10.gif: :bye10.gif:
Bonne Mardi Ginett13
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Mai - 19:36

:vil-timide2.gi En revenant faire une petite visite, je constate que le message que j'avais fait n'est pas présent à mon avis j'ai dû oublier de cliquer sur "envoyer" :oops.gif:

Et puis bizzare bizzare, vous avez dit bizzare????? c'est l'ancienne présentation que j'ai .... Alors que tout à l'heure c'était totalement différent ...... que se passe t il sur "au petit bonheur du jour" ????? Mystére !!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression de perdre la tête :roll.gif:

Je viens de lire le long message de GIGIJOJO ....... et je constate à son récit que son retour n'a pas été si cool que ça :vil2_cool.gif: heureusement que tu as la "santé" ....

Ton retour me fait très plaisir ....... car ton "sérieux" me manquait :120104laugther

Eh bien oui j'aime beaucoup cette petite famille et petit à petit je m'adapte ..... :ok.gif:

Palmyre tes cerises commencent à prendre de belles couleurs ...... et c'est tellement meilleur de les déguster sous l'arbre .........

Mon repas est maintenant prêt et je vais donc passer à table Bonne Mardi B110

Je vous souhaite une bonne soirée

Bonne Mardi Ddf46d10

:bye10.gif: :bye10.gif:



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Mai - 21:09

Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow

Bonne Mardi Tornade_010


la tornade blonde est de retour :120104laugther


Ça décoiffe :29454ba6.gif:

Et encore elle nous dit qu'elle est malade :Aicon_26.gif:

Qu'est ce que ça aurait été autrement !... :pest1.gif:

Si tu avais demandé, je t'aurais dit que le week-end de Pâques était chargé, pas besoin d'avoir fait les grandes écoles pour le deviner :vil-reflechir.

Bonne Mardi Embouteillage2


Bonne Mardi Cloches-de-paques


Bon en tous les cas content de voir que tout c'est bien passé :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Mai - 21:41

Coucou c'est moi IDEFIX

Bonne Mardi Lplqhde6

Je crois qu'il y en a quelqu'un qui se moque ... JIPP .... c'est pas bien du tout :moque.gif:
Dorénavant .. je vais voir ...ça me sera dur ,mais je :J_11SE~1.GIF: plus rien et sur ma boite aux lettres - Tu ne connaitras plus les bonnes occasions ....
[
center]Bonne Mardi GaucheNonProspectus
Poouuuuh ... C'est pas une PIGEOT .... mais ça existe bien ....

Aujourd'hui , je suis avec Monsieur OUI - OUI - Il a sa belle voiture - Trop mignon .. et Mamie s'amuse avec son petit bambino ..!

Bonne Mardi Oui-oui

Pest , je n'ai pas pu faire de message hier ,j 'ai encore une fois tout couper le système rapidement :orage.gif: - gros orage et pluie - En 25 minutes il est tombé 23 mm d'eau - :mondieu.gif: -
Ensuite je suis allée voir les jeux et c'est là que ... quelle circulation .. le souk et tout ,tout ...!!
:pest2.gif: .... :j_sad.gif: .... :mondieu.gif: .... :pan.gif: .... :vil-semoque3.g..... :vil-surveille2
...
Super ..... 3500 litres de bonne eau qu'il faudra ressortir ........ à l'arrosoir :j_sad.gif:
Aujourd'hui un beau soleil mais un vent d' Est désagréable et qui dessèche tout ..

Palmyre ,je pense à Toi et à tes Amis ,j'ai vécu par 2 fois et de très près ce genre de catastrophe et une autre très grave voilà seulement 1 bonne semaine - ( 3 ème neveux ) - Pauvres gens , on s'en remet mal - J'espère que ce n''est pas le Papa pompier qui avait été appelé sur les lieux du drame ... Atroce . :fleur.gif:

Fabie c'est bien , tu as repris le collier ... Trop long après .. en s'habitue lol!

Nanou .... Nanou tu es toujours empêtrée dans tes fils - C'est tout de même pas tes mains ??? mais plein de belles fleurs comme JIPP et Palmyre ... je vais déménager ...!!

Notre belle Gigi ....je sais que tu es rentrée car c'est en lisant ton message que je me suis aperçue que le mien s'était effacé :49.gif: Je suis très heureuse de te savoir de retour - Oh !... pas drôle ton Amérique ..... !..

Le " Petit Bonheur " sera un peu plus grand .... " Famille collée / serrée ..:musique.gif: :musique.gif:

Bonne Mardi Les-notes-de-musique

OUi mais c'est grave le fil se creuse de plus en plus et les ouailles vont se casser la binette - Vous allez voir le nuage de plumes et ça va couiner !!! - JIPP t'appuies trop fort .. ON voit bien ..!

Bien bizarre que ce message soit effacé comme Hélène ... ,alors que je terminais les 2 ou 3 dernières lignes ,j'ai subitement changé de configuration avec une page blanche ,agréable je dois dire ,style .mail ... Il est bien parti - SURE .....
Oui mais là , plus rien et je dois refaire tout - L'heure correspond à quelques minutes près à mon passage sur le nouveau Forum de Fabie ( .. Tasse ...les cerises à palmyre ) .... Bien Fabie - Tes vacances ont été profitables ....

Palmyre, tu es restée à la porte comme moi , - C'est assez drôle ces incidents ..! :j_sad.gif: .....:fleur.gif:
C'est QUI qu'appuie sur un bouton pour nous embêter ....,???? ... JIPP .. tu nous ferais pas une chose pareille !!!
des parasites ou un virus ..! :j_sad.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: .... :pan.gif:


Bonne soirée à vous Tous - et Merci d'avance pour le joli poême de p'tite souris

Monsieur OUI - OUI vous salue bien - On oublie personne j'espère - Peut être ceux qui sont à regarder par le trou de la serrure ... Pas bien du tout - Il faut qu'on se parle : c'est du sérieux !..

Bonne Mardi 928429oui-oui-06-jpg
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 4 Mai - 1:08

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Zut...je n'ai pas encore vu l'heure passer ce soir...on voit que j'ai retrouvé la forme hi hi...
mais je vais faire vite...moi qui avait pris des photos dans le jardin...en voilà une....
on verra demain pour les autres...

Ce matin...pluie à volonté...et cet après midi très beau...

bonne nuit avec de très beaux rêves à tous...

Contente de te voir revenir Gigi....tu nous a manqué....

bisous
a demain

Fabienne

Hebergeur d'image

J'en ai une deuxième... :vil2_colinmail

Hebergeur d'image

et un peu de muguet....pour vous tous....

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 4 Mai - 5:51

hebergeur image

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: