AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BON VENDREDI A TOUS....

AuteurMessage
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

BON VENDREDI A TOUS.... Empty
MessageSujet: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... EmptyVen 6 Mai - 6:48

Hebergeur d'image

Bonjour à toutes et à tous,

Et bien Pest ...tu n'es pas venue faire ton petit coucou ce matin ?....j'espère que tu n'as pas d'ennui à ton tour sur l'ordi... :pan_ordi.gig: ....c'est l'épidémie en ce moment.... :vil2_colinmail ...

J'utilise Mozilla...car j'y suis habituée depuis le début....le seul ennui pour moi ...c'est le copier/coller...mais Internet Explorer...je ne le trouve pas pratique...comme quoi..quand on a pris l'habitude...

Et bien Nanou...toujours pas trouvé la solution ?....

Dernière journée...de ma première semaine de reprise.....qui a passé vraiment très vite....
je ne vais pas m'en plaindre...

Je vous souhaite à tous une excellente journée....bon vendredi...et bonne fin de semaine...

a ce soir
bisous

Fabienne

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest

MessageSujet: Bonne Vendredi   BON VENDREDI A TOUS.... EmptyVen 6 Mai - 7:11

BON VENDREDI A TOUS.... 12396610

Bonne matin mes chéres amies,amis BON VENDREDI A TOUS.... Vil2_t11

BON VENDREDI A TOUS.... 00072210 Aujourd'hui c'est une journée pour chasser les dernieres nuages....

Presentment c'est trop de l'eau tombe et certain rivière debordent...

BON VENDREDI A TOUS.... 20110410

en haut de 1000 personne évacuer... :j_sad.gif:

pas de problem dans ma region je suis coller sur les montagnes toute l'eau drain... :mondieu.gif:

mais je m'attendre de beaucoup de boue pour samedi... :120104laugther

avec mes nouvelles pneus ça devais bien functioner :A_01AN~1.GIF:

Fabie je te vue debout? BON VENDREDI A TOUS.... Tea_cu14

Merci pour tes belles fleurs :E_07FL~1.GIF:

Gigi as écrire

(PEST..Moi aussi je suis prise avec Google Chrome..je ne peut plus faire de copier/coller etc..
tu vas OÙ pour remettre explorer comme programme par défaut ?? dans démarrer puis quoi ??)

c'est dependre de ton system... :ordiyes.gif:

Moi j'ai Windows 7 (toute est en anglais)

je vas dans

- Control Panel - Programs and Features

cherche - Google Chrome click sur

une petite fenêtre vais se ouvrir pour te demande si tu veux faire

Internet Explorer comme ton default program..

click sur le petite carre...oui

click sur uninstalle pour Google Chrome

Bonne chance

ou peut-être une autre personne peut mieux répondre :vil-surveille2

C'est pas toujours facile d'apprendre les nouvelles chose :vil-reflechir.

Hélène vous avez les araignées dangereux? BON VENDREDI A TOUS.... Tarant10

Jipp tu as besoin faire plus souvent une ballade BON VENDREDI A TOUS.... Cyclis10

et prendre les belles photos...BON VENDREDI A TOUS.... 07010415

maintenant si tu est capable de ajouter le parfume qui est dans l'air :soleilvent.gif ça serais perfect :pax.gif:

Palmyre le beau l'eau bleu donne le goût de se baigner...BON VENDREDI A TOUS.... 070e4610

Je vous souhaite tous une tres belle journée :arcenciel.gif:

Vivibles et Invisibles

:E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
http://ma-planete.com/pest
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... EmptyVen 6 Mai - 8:24

......BON VENDREDI A TOUS.... 652703cidA52366B43007417BBF082CACB8507726.......

..... Bonjour les Z'amis/es....

...... Belle journée qui s'annonce... le soleil est là...... ce matin j'ai le coeur un peu plus lourd que d'habitude..... à 10 heures il y a le dernier adieu aux deux enfants de mon ami pompier..... c'est trop triste de mourir à ces âges là..... mais je pense surtout aux parents..... quelle vie après une perte comme celle là........ BON VENDREDI A TOUS.... 811240

....... une jolie photo qui me fais rêver.....

BON VENDREDI A TOUS.... 8823902242431015016283344541550423541469302903435178n

...... trop beau ce petit âne.......

BON VENDREDI A TOUS.... 5651862165631015016283394041550423541469302992676761n

....... à tous et toutes bonne journée.........

BON VENDREDI A TOUS.... 1390150848 BON VENDREDI A TOUS.... 1708024976 BON VENDREDI A TOUS.... 3263049514 BON VENDREDI A TOUS.... 3064438404 BON VENDREDI A TOUS.... 2441352340 BON VENDREDI A TOUS.... 1721067919 BON VENDREDI A TOUS.... 945197 BON VENDREDI A TOUS.... 1859543200 BON VENDREDI A TOUS.... 655590633 BON VENDREDI A TOUS.... 2537923514
Jeannine

MessageSujet: Re: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... EmptyVen 6 Mai - 11:31

:vil2_colinmail

Coucou Bonjour à Tous les Ami(es) de mon P'tit Bonheur :vil2_colinmail :vil2_colinmail ... quand ça marche !!!

Mon petit mot écrit en plusieurs temps ... des petits pieds dans la maison , je le termine à l'instant ... je fais prévisualiser ...

REPONSE ..... INFORMATION

Le sujet ou le message que vous recherchez n'existe pas ...

=====

Je ne vous fais pas de photo vous aurez compris mon désarrois ..... :pan_ordi.gig:

Pas le temps de le refaire .... 3 petits et un rendez- vous ensuite je me dépêche ... le repas et +++

Je pense à Toi Palmyre .. j'en ai mal au ventre et je reprends mon souffle :candle.gif: :fleur.gif:

Si je peux je reviens en fin de soirée :49.gif: :49.gif: .... :larmes.gif:

:oops.gif:........ :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:

Bisssss
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

MessageSujet: Re: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... EmptyVen 6 Mai - 13:35

:coucou.gif:

Bonjour mes ami(e)s

Ce matin j'étais à mon atelier de peinture c'est pour moi toujours un grand plaisir de revoir mes ami(e)s ..... :b_wink.gif:

Ce soir je vais avec des amies nous allons voir le spectacle de "Mado la Niçoise" je m'en faits une joie BON VENDREDI A TOUS.... Sp_78510

Beau soleil depuis ce matin :soleil.gif: et je constate que pour Pest nos efforts conjugués pour lui envoyer du beau temps portent leur fruit, je pense que le mistral y est pour quelque chose :29454ba6.gif: c'est un vent trés efficace ....... :bravo.gif:

Quelques fleurs pour ensoleiller votre journée .............. :bourgeons.gif:

BON VENDREDI A TOUS.... D226210

Décidément Jeannine tu as beaucoup de soucis :pan_ordi.gig: avec le site, qu'as-tu fait pour mériter un tel châtiment ???????

En effet les araignées sont très dangereuses ...... Enfin petit à petit les petites décorations dont elle est responsable s'aténuent peu à peu ainsi que les démangeaisons ...Oufffffffffff....

Je pense aussi aux deux enfants de ton ami Pompier Palmyre et je suis de tout coeur avec toi, pour cette journée de deuil et de tristesse .....

Vue du Brec d'Utelle

BON VENDREDI A TOUS.... Mai_0110

Bonne journée ............BON VENDREDI A TOUS.... 2gz64914

:bye10.gif: :E_07FL~1.GIF:

GIGIJOJO

GIGIJOJO

MessageSujet: Re: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... EmptyVen 6 Mai - 16:06

BON VENDREDI A TOUS.... 71ad5012

GROS *SALUT* À TOUT LE MONDE

JE VOULAIS METTRE UN VIDÉO DANS LE JEU DES TASSES
MAIS JE PRÉFÈRE LE METTRE ICI
POUR QU`ON LE REGARDE

C`EST TRÈS DRÔLE À REGARDER ET À ÉCOUTER
mais en fait, c`est un vidéo qui a été réalisé par
Dir.Stéphanie Marguerite et Emilie Tarascou
pour faire voir que
TROP DE CAFÉ PEUT ÊTRE *DANGEREUX*

(au début il y a une p`tite annonce courte puis go)

*LE CAFÉ*

VOILÀ..DU CAFÉ ÇA VA..MAIS *TROP DE CAFÉ* ?????

JE DOIS VOUS DIRE QUE JE SUIS AUSSI SUR LE QUI-VIVE
LA RIVIÈRE NELSON AU BOUT DE MA RUE (TOUT PRÈS) A GONFLÉ HIER

:vil-effraye.gi * I N N O N D A T I O N * :vil-effraye.gi

BON VENDREDI A TOUS.... 20110504-175305-g

http://tvanouvelles.ca/video/vid%C3%A9o-de-richard-langlois-de-qu%C3%A9bec/932500287001

MAIS LÀ, J`ÉCOUTE EN MÊME TEMPS LES INFORMATIONS À LA TÉLÉ
IL SEMBLERAIT QUE LA RIVIÈRE REPREND SON LIT
ON DEVRAIT ÉVITER LE *DANGER*

:mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif:

ET POUR MA GRIPPE: ÇA S`AMÉLIORE
PLUS DE FIÈVRE, JE TOUSSE MOINS
J`AI DU *VICKS* SOUS LES PIEDS
J`AI PEÙ DORMI MAIS *EN FORME*

SURTOUT QUE CE SOIR
C`EST LE GRAND SOIR
JE REJOINS À 16 HRS.
MES AMIES (JASETTES)
PUIS

DU RÉTRO DU RÉTRO DU RÉTRO DU RÉTRO DU RÉTRO DU RÉTRO DU RÉTRO DU RÉTRO DU RÉTRO DU RÉTRO DU RÉTRO DU RÉTRO DU RÉTRO

*LE RETOUR DES IDOLES*

BON VENDREDI A TOUS.... AfficheRetourDesIdoles_M

ANIMATEURS: MICHEL DRUCKER (FRANCE)
MICHEL JASMIN (QUÉBEC)

:danse1.gif: :danse6.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse6.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse6.gif: :danse2.gif: :coktail .gif: :coktail .gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse2.gif:

GROS MERCI
*MARVIN*
IL A TIRÉ SUR MON *MICROBE*

BON VENDREDI A TOUS.... 110415032304816547995772
BON VENDREDI A TOUS.... 110417055101816548003721

MERCI AUSSI À:
Pest pour toutes les bonnes informations....c`est très bien écrit....

FABIE bon..c`est la vie..le travail..(on a passé par là lol! lol! ) c`est vendredi

HELENE attention avec tes *bibites* -araignées- guette bien tes *bobos* PEINTURE ?? TOI ??

PALMYRE Je sais que tu vas passer une journée très ÉMOUVANTE (les 2 enfants du pompier)

JEANNINE 3 ptits-enfants à la maison :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :vil-reflechir. je connais ça

NANOU OÙ ES-TU ?? tu nous manques

MAELYS TOI AUSSI ?? tu nous manques

JIPP ?????????????????????????? ENCORE EN VÉLO... :R_CHAM~1.GIF: youppi photos

INVISIBLES....hummm vous attendez quoi pour venir vous AMUSER

Pour vous rassurer, les invisibles, sachez qu`il y a aussi du SÉRIEUX ici
Vous venez me voir..c`est simple..je suis la *SÉRIOSITÉ* du groupe

:vil-surveille2 :R_CHAM~1.GIF: :vil-surveille2 :R_CHAM~1.GIF: :vil-surveille2 :R_CHAM~1.GIF: :vil-surveille2

BON VENDREDI A TOUS.... BISOU%20%C3%89NORME%20TOUT%20GROS%20GROS%20COEUR%20ET%20FLASHSSSSSSS%20EN%20JAUNE%20PARTOUT%20%20%20PAUL26%20DE...11%2005%2010%20a%20demain

PASSEZ UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE

BON VENDREDI A TOUS.... Sign%20ginette%20chien%20blc%20lunettes%20echarpe

Dernière édition par GIGIJOJO le Ven 6 Mai - 19:16, édité 2 fois
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... EmptyVen 6 Mai - 19:00

Salut les ami(e)s :coucou.gif:

Je suis un peu beaucoup a la bourre aujourd'hui :m_yes.gif:

Journée marathon qui démarre a la sous préfecture a 8h30, quand on rentre et qu'on prend sont ticket on sait déja qu'on va y passer la matinée, encore heureux qu'ils ferment a 11h30 sinon j'y serais toujours :J_11SE~1.GIF:

Après rendez vous chez un copain qui fait une piscine et qui a besoin d'un coup de main .... :A_01AN~1.GIF: Midi :champagne.gif:

Pas de :sieste.gif: et au boulot ..

S'il veut s'en servir cet été il va falloir bosser :plouf.gif:

Super ta vidéo, moi aussi j'ai pris du café mais a dose homéopatique :Aicon_10.gif:

Il a fait très chaud aujourd'hui mais avec un putain de vent a décorner les boeufs, ici les paysans en profitent pour couper les foins et fanner, je vous dis pas la poussière :mondieu.gif:

Et toujours pas une goutte de :orage.gif: a l'horizon bien que le baromètre baisse un peu ...

Aux infos, les oiseaux de mauvaise augure commencent a parler de sècheresse en disant que l'anti cyclone pourrait bien rester : des mois a la même place :vil-reflechir.

On croit rêver quand on entend des conneries comme ça, et dire qu'il y a des écoles pour déformer former les journaleux :pan.gif: :pan.gif:

Michel Brucker de France, je voudrais pas dire mais je crois que tu t'es plantée :120104laugther

Ou alors c'est un nouveau lol!

Kékya Hélène, t'as une araignée au plafond ka dit Pest ????? :vil-timide2.gi

Bon j'arrête mes divagations et je vais aller me taper un petit :coktail .gif: Pake j'ai grande soif ... :bye10.gif:

Bonne soirée et a plus si je ne m'endors pas a table !.... :100104nigt_tr.
Jeannine

MessageSujet: Re: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... EmptyVen 6 Mai - 19:58

Coucou les Amis de Mon Petit Bonheur..:vil2_colinmail

BON VENDREDI A TOUS.... Idefix_pleur_ga

Idéfix ,c’est qui ? ….. Tenace , j’y suis … mais seul le temps m’a manqué … Mes Trésors avant tout ….

Journée estivale même chaude car comment s’habiller pour trouver le bon équilibre … ??? - ce matin 3° et 27° cet après midi .

Merci Pest .. pour la voiture d’avant hier ,mets lui au moins des essuies –glaces … … ça va au Canada et dans la boue ?? …Le soleil arrive et tu pourras planter bientôt - Je ne souffle plus ..
J’aime bien quand tu dis « il y a l’araignée qui gratte … nous on dit : les pattes en l’air c’est souvent pire

BON VENDREDI A TOUS.... Images?q=tbn:ANd9GcSVDyPyeJi2oRg3Ph7cMdh81xX0p_By3X-bH26FvCMUykscvHkI4w

- JIPP tu m’as conseillé de faire une copie dès que mon message est prêt à envoyer , c’était une très bonne idée mais je n’ai pas eu l’occasion de pouvoir le relire avec la prévisualisation…. Le message d’information est arrivé entre temps …..

Je teste une autre méthode …. - je prépare mon texte sous Word et après je fais ma copie sur le forum si ça passe je suis contente évidemment sinon je reprends mon texte - Il ne me restera donc qu’à y glisser mes images . J’aime tant recevoir les vôtres …

Félicitations JIPP pour cette belle glycine avec le portail d’entrée sur la page d’accueil – Magnifique - Tes photos prises lors de ta randonnée vélo le point d’eau - le petit village.. l’ancienne gare etc …vraiment de très beaux clichés de la Bourgogne .. mais c’est notre France …
Quand tu pars comme ça , tu glisses quelques chocolats dans ta poche au dos en cas de coup de pompe …. ??? - Oui , mais il faut toujours partager … Tu me comprends ??? - Par cette chaleur n’oublie pas la gourde .
En ce moment on répare les chaussées ,.. alors attention aux boyaux ils n’aiment pas bien . Je t’envie tu sais … ! et je m’y vois .. ! et la rencontre avec le gibier …. !!!

BON VENDREDI A TOUS.... Images?q=tbn:ANd9GcQdGOQ9VL5cCSv5HnzqAYilIPk0TM0zADMKxoXcC5t1GODiqZ3e

- Fabie , tu me proposes ta place ?.... eh !.. voilà bien pourquoi je me perfectionne avec mon Ordi … s’il faut que je passe un concours d’entrée .mdr … Ta semaine est terminée … Tu vas pouvoir profiter de ton petit bonhomme par ce beau soleil et t’adonner au jardinage .

:bourgeons.gif: :printemps.gif:

Hélène a déjà préparé le sac à dos pour la randonnée pédestre et le casse-croûte ….. Bonne balade …. Mais bien les cafetières fleuries .. nous avons les tasses et …. JIPP les chocolats …. Alors la prochaine fois mets du café dedans … ! Bonne soirée avec Mado la Niçoise .. !

BON VENDREDI A TOUS.... 53854370_p

GiGI , cache ton bronzage .. c’est comme ça qu’on prend froid ma belle enfant … ! - T’es grande maintenant alors tu dois être raisonnable … !
Je crois que tu vas être obligée de t’acheter des bottes avec ce que tu nous racontes …… Bonne soirée avec le retour des idoles ..
BON VENDREDI A TOUS.... Lacroix

Nanou - là …?? …SUSPENS TOTAL !!! - Aujourd’hui tu devrais gagner du temps car ,tu m’auras pas lue ….- Je récupère mes pages volées .. ! ou envolées …. ! …. Tiens , mais NON que je ne ris pas ….. !
Il en a de bonnes le JIPP « mon Petit Bonheur ! « mdr

BON VENDREDI A TOUS.... XY240

Palmyre … J’ai pensé à Toi tu sais , quelle journée !!! - quand on rentre d’une telle cérémonie on ne sait plus très bien ou est le Nord … et à ces braves gens – j’imagine tout (…)
:bourgeons.gif: :printemps.gif:

Et moi ? .. je suis contente , je vous retrouve après OUI- OUI et toutes ses histoires pour lire celle du jour … de notre Petite souris qui se creuse le cerveau … mais comment nous endormir ??

BON VENDREDI A TOUS.... Images?q=tbn:ANd9GcTvz8eFZfBdyCI5tkBMER3BOcTKarthmrWVYbLidYQMAVJglvyQvA

Bonne soirée a vous Tous (1 ). Ah les filles … Ah les filles … elles me rendent marteau
Bisous les filles - Je n'oublie pas Maelys que nous attendons TOUS (es) bien sûr

[url=]Ah les filles , Ah les filles [/url]
:vil2_colinmail

:vil2_colinmail :vil2_colinmail :vil2_colinmail :bourgeons.gif: :bourgeons.gif: :coucou.gif: :vil-reflechir. Aaaah.. ! ... mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire des chocolats ???

*
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... EmptyVen 6 Mai - 23:11

J'ai tout mangé le chocolat :musique.gif:

Cet hiver je suis allé visiter l'usine de chocolat Valor a Villajoyosa :m_yes.gif:

je pense que tu aurais aimé, ça sentait boooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn :mondieu.gif: depuis le parking!..
Hélas interdiction de photographier a l'intérieur :J_11SE~1.GIF:

C'est impressionnant de voir toutes ces machines qui tournent toutes seules, il fait très chaud et on voit le chocolat qui coule dans les moules, les tapis roulants plein de plaques, l'emballage et le fin du fin !.... :A_01AN~1.GIF:

La dégustation, tu peux en manger autant que tu veux, d'ailleurs en sortant j'étais limite :Aicon_26.gif: :oops.gif:

Ils ont du chocolat noir au vin, c'est délicieux, mais mon préféré c'est celui avec les zestes d'oranges :larmes.gif:

BON VENDREDI A TOUS.... Valor10

Ils ont aussi un délicieux chocolat a boire, rien a voir avec ce qu'on trouve ici :Aicon_10.gif:

BON VENDREDI A TOUS.... Valor-10

Alors je te souhaite bonne dégustation !.... :120104laugther

BON VENDREDI A TOUS.... Chocol10

BON VENDREDI A TOUS.... Chocol11

BON VENDREDI A TOUS.... Chocol12

BON VENDREDI A TOUS.... Charlo10
:val1.gif:

Et sur un mur de ma cuisine j'ai cette affiche !...

BON VENDREDI A TOUS.... Chocol13
:R_CHAM~1.GIF:

J'ai tout fumé les Craven A
et comme t'étais toujours pas là
j'ai tout vidé le rhum coca :musique.gif: :vil2_colinmail :bye10.gif:

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

MessageSujet: Re: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... EmptyVen 6 Mai - 23:55

Bon alors je recommence .....j'avais écrit message, et appuyer sur mauvaise touche et
v'lan tout parti ......arffffffffffffffffffff j'ai.... ENCORE fait connerie
Je suis tard , j'ai arrosée ma pelouse et mes plantations je suis rentrée à 22 heures .
Donc je vous disais que j'avais réussi à retrouvée google " normal " :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: et mis l'autre " chrom machin " à la poubelle , ça c'était hier en fin de matinée mais pas eu le temps de passée si juste pour vous lire mais sans laisser de messages trop de chose à faire.... MANGER MON Kouin amann entre autre , que je devais partager ben je sais plus avec qui ...Pest ou Jeannine :oops.gif: du coup pour pas faire de jaloux je ma suis forçée vers 18heure à le manger et ensuite nous étions invités chez des voisins alors pour l'occasion j'avais un gateau à faire , Et puis vous savez quoi LA NANOU un peu.... pompête je supporte pas les mélanges et le voisin avait préparé un punch au ruhm blanc ...terrible très frais ça ce bois comme du p'tit lait ça :oops.gif: du coup ce matin vers 4h30 je me fesais une tisane digestive

Je tappe mon message et que voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige JIPP qui c'est goinfré de chocolat !!!!!

J'EN VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

DIS moi JIPP c'est quoi l'affiche de ta cuisine " chocolat Menier ou la greluche recouverte de chocolat :moque.gif: :moque.gif:

Ceci dit , ça me plairait bien de visiter une usine de fabrique de chocolat la prochaine fois tu pourrais pas me faire une petite place dans ton cc ....

Bon c'est pas le tout , vu l'heure tardive , je m'en vais vous souhaiter une très bonne nuit , et bon Week-end
Demain encore invité chez autre voisin juste pour apéro mais je me ferai pas avoir ..Non non ...Je m'en tiendrai à mon apéro préfèré .... Un Guignolet .
BON VENDREDI A TOUS.... Qmlbluvk

BON VENDREDI A TOUS.... Rw0ykyf4
FABIE

FABIE

MessageSujet: Re: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... EmptySam 7 Mai - 0:47

Hebergeur d'image

Message spécial...pour notre amie Maêlys...

Je te souhaite un très joyeux anniversaire...
gros bisous pour toi...profites bien de cette journée..
amuses toi bien surtout.... :danse2.gif: ...

Que cette journée soit remplie de bons moments...
et plein de bonnes choses pour toi...pour toute l'année...
et toutes celles à venir.... :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g

a bientôt
au plaisir de te revoir ici...

bisous :E_07FL~1.GIF:

Fabienne

Hebergeur d'image
nanou

nanou

MessageSujet: Re: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... EmptySam 7 Mai - 1:00

ANNIVERSAIRE DE MAELYS :anniversaire.g :anniversaire.g :champagne.gif: :champagne.gif: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:

BON VENDREDI A TOUS.... Rp-french-anniversaire-1

BON VENDREDI A TOUS.... >gontardes-france-1195645976-1212510

BON VENDREDI A TOUS.... 2104293883_small_1
FABIE

FABIE

MessageSujet: Re: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... EmptySam 7 Mai - 1:02

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hum hum hum...que de bons chocolats...merci Jipp d'avoir pensé aux copines....
c'est vraiment très gentil à toi.... :ok.gif: ...c'est vraiment trop tentant....

Palmyre...ta journée n'a pas dû être facile du tout....
et comme tu dis...comment survire après un tel drame....

Contente de voir que tu vas mieux Gigi...ça va vite être oublié...tout comme Hélène
avec les piqures de moustiques...et qui doit passer une superbe soirée...et bien rire...j'en suis certaine...

Nanou a retrouvé son chemin...mais à oublié sa petite boite à musique mdr...
les soucis sont terminés...tant mieux...et pour Jeannine...aussi...
mon petit bonhomme...est en tournoi de foot...toute la journée demain...je vais l'emmener tôt...
avec son pique nique....il attend avec impatience...

Pest ...ça y est ...c'est le weekend...je vais pouvoir en profiter....espérons que ce soit...au jardin...

PetiteSouris...ne va pas tarder...félicitations encore pour tes jolis textes...

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée...une douce nuit....
et un excellent weekend...profitez en bien...

BON VENDREDI A TOUS.... _bonne10

nanou

nanou

MessageSujet: Re: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... EmptySam 7 Mai - 1:12

Oups Fabienne ........heureusement que tu es là v'oui ..................j'ai oubliée ma petite boite à ziqueeeeeeeeeee

BON VENDREDI A TOUS.... Boite-a-musique-manege-vert-avec-galerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON VENDREDI A TOUS....   BON VENDREDI A TOUS.... Empty

BON VENDREDI A TOUS....
Page 1 sur 1