Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne Mardi

Aller en bas 
+2
HELENE
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 12 Juil - 6:33

Bonne Mardi First-10

Bonne matin mes chéres amies,amis Bonne Mardi Tea_cu13

Bonne Mardi Comica10 ça pluie.....


le beau :soleil.gif: est de retour just pour mercredi....

avec une baisse de temperature à 24 C*... :ok.gif:

cette année c'est pas facile de trouve les piste ouvert completment..... :vil-surveille2

La pluie as forcer beaucoup de secteur de rester fermer pour le traveaux... :larmes.gif:

J'ai essaye de trouve une trail qui est ouvert à grandeur pour suis pas oubliger de revenir sur le même trace... :mondieu.gif: et j'aimerais voir le nouveaux section...

Vive l'internet... :m_yes.gif:

Bonne Mardi IceCubeMelting Palmyre just pour toi pour te refroidir une peu...

Jipp as son piscine Bonne Mardi 070e4610

Hélène est dans une bonne hauteur :soleilvent.gif le vent le chatouie...

Gigi est dans même bateau que moi Bonne Mardi Th_mou10

La ptitesouris as besoin se réposer une peu...Bonne Mardi Animat11

Jeannine est bien occuper de récolte les petites fêves...Bonne Mardi Coolcarrotles carottes sont pas prêt encore...

Passe vous tous une journée agreable :coktail .gif:

sous le soleil :soleilvent.gif ou en fraicheur :ventilo.gif:

:E_07FL~1.GIF: pour les visibles et :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

:bourgeons.gif: :bourgeons.gif: :bourgeons.gif: :bourgeons.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 12 Juil - 7:30

Bonne Mardi 54e35811

:coucou.gif: Bonjour mes ami(e)s du Petit Bonheur ....

Merci Petite Souris pour tes compliments concernant mon dernier tableau, ça me va droit au coeur ..... Tu sais pour moi c'est vraiment une passion ..... :A_01AN~1.GIF:

Ce tableau à l'huile est fait au couteau (c'est le tout dernier de l'année) l'ennui est que la photo ne rend pas vraiment les couleurs ..... qui sont plus vives ....

Bonne Mardi Dsc04313

Décidément le temps n'est pas ton copain ma pauvre Pest ...... :pest1.gif: chez toi il y a trop d'eau :orage.gif: et dans certaines régions de France c'est la sécheresse ...... Il y a vraiment une mauvaise répartition ....

Toujours un beau soleil sur les Alpes Maritimes ....... Je sents que Palmyre va rester au frais ....
:ventilo.gif:

Par exemple certaines de nos régions vont avoir de gros orages (météo France)

A vous toutes et tous Bonne Journée

Bonne Mardi F84eb911


Bonne Mardi E0ltub12[/b]
[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 12 Juil - 12:29

Bonne Mardi Coucou_joliecarte3


Je passe rapidemment , j'ai lu vos messages depuis hier , je voie que pour beaucoup souci aussi avec .....je sais pas si je dois ....peur que lui ce venge ..... :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:


Ce que tu as inscrit Jipp trop occupé ....moi aussi ces jours- ci eu ça aussi et il demande de réessayer plus tard ......il croit que les retraités non que ça à faireeeeeeeeee lol! lol! lol!
Ce matin je suis aller kiné ......sans massage , ni lampe, ni machine qui envoie des chatouillis , rien QUE METODE .....MCKENZIE .............Géniallllllllllllllll :m_yes.gif: je n'ai plus besoin de ceinture lombaire , et gagné de la souplesse . :bravo.gif:

Et pourtant hier matin 3 heures à genoux ( sur petit banc ) à arracher mauvaise herbes et après midi 2 heures de tonte et une heure , arrachage envore mauvaises herbes ...et pour finir douche au " titi " chien ....
Je vais essayer de passé sur jeux cette aprèm. si pas orage !!!

Ce matin ciel avec petits nuages , mais soleil mais là depuis 3/4 heure c'est couvert et peut être


BADABOUMMMMMMMMMMMMMMMM J'ai horreur de l'orage !!!! j'espère que les z'amies /is qui vont ce trouvés sur son passage ne seront pas trop touché ....

Je m'en vais vous souhaiter bon après midi et bon appétit

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus A TOUTES et JIPP

Bonne Mardi Zeogubt4
Bonne Mardi 7f88i128
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 12 Juil - 14:23

nanou a écrit:
Ce matin je suis aller kiné ......sans massage , ni lampe, ni machine qui envoie des chatouillis , rien QUE METODE .....MCKENZIE .............Géniallllllllllllllll :m_yes.gif: je n'ai plus besoin de ceinture lombaire , et gagné de la souplesse . :bravo.gif:

Et pourtant hier matin 3 heures à genoux ( sur petit banc ) à arracher mauvaise herbes et après midi 2 heures de tonte et une heure , arrachage envore mauvaises herbes ...et pour finir douche au " titi " chien ....

Ah wouaih et le fan d'optic 2000, y fait quoi pendant ce temps là ????? :J_11SE~1.GIF:

Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:

Ici le ciel est machuré et devient laiteux ce qui n'est pas très bon signe :mondieu.gif:

Il fait déja 31°, mais d'une chaleur lourde et je viens de voir que la météo nous classait en alerte orange, ce qui ne veut pas dire que ça va tomber ici, mais qu'il y a un risque.. :j_sad.gif:

Moi non plus je n'aime pas les orages surtout qu'il sont de plus en plus violents même si la surface touchée reste faible ....

C'est d'ailleur pour ça que j'ai coupé mon grand sapin qui faisait plus de 15 mètres de haut, où qu'il soit tombé il aurait fait de gros dégats, alors bien sûr ça m'a fendu le coeur ( comme disait Raimu :rire.gif: ) mais maintenant je suis bien content que ça soit fait ....

La méthode Mc Henzie ?????? :vil-reflechir.

Jamais entendu parler mais si tu pouvais éclairer ma lanterne ??? :A_01AN~1.GIF:


Photo de la nanou sortant de chez son kiné prise ce matin en caméra cachée !.... :ok.gif:

Très efficace en effet :120104laugther

Bonne Mardi 3005022949_1_3_zFMK0tAK


Bon moi je vais aller mettre a l'abri tout ce qui traine dehors pour le cas où ???? :mondieu.gif:

Bon après midi les amis et a plus tard ( si Dieu le veut :oops.gif: )

:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 12 Juil - 14:25

Arfffff, j'ai oublié de dire a Hélène que j'aimais beaucoup son tableau :ok.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 12 Juil - 16:11

Bonne Mardi 573718cid1F17A93B1EAA4665BD6D569D9CBB1459........ tout le monde........



........ merci Pest pour le glaçon..... il est le bienvenu..... je pense qu'aujourd'hui il fait encore plus chaud..... le thermomêtre a atteint des rerords cet après midi ..... à 15 heures sur la photo........ Bonne Mardi 1708024976 Bonne Mardi 1708024976 Bonne Mardi 1708024976 ......


Bonne Mardi 691319Photo955


........ on nous annonce des orages pour demain.... Bonne Mardi 453222 ........ j'espère que la grêle ne va pas s'inviter....... Bonne Mardi 716880 .......




Bonne Mardi 6211832650901015022175247077113025565577076772116990092n


...... Bravo Hélène ..... superbe ton tableau....... Bonne Mardi 443383 .....



......Jipp trop bien ta photo de Nanou en caméra cachée...... Bonne Mardi 759841 ..... il faudra qu'elle me donne l'adresse de son kiné....... avec moi il aura du travail...... Bonne Mardi 694990 .........




.........un peu de fraicheur pour cette fin d'après midi...........





Bonne Mardi 6411182056851015011926368077113025565577069142533565569n
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 12 Juil - 19:54

Bonne Mardi Invitation-au-repos

Coucou bonjour les Ami(es) de Mon Petit Bonheur

Félicitations Hélène pour ce joli tableau qui nous invite au bord de l'eau
Tu es douée , tu es une artiste

Nous devrions y être bien ....!
Quelle chaleur aujourd'hui 34° et il fait lourd , très lourd

Nous avons eu droit à :orage.gif: .... et 2 mm d'eau mais qui sont tombés très fort
Le soleil est revenu presque aussitôt .. :arcenciel.gif: mais on colle de partout ...
Je fais du déménagement à chaque fois - mais là je ne remets
rien en place , .....j'attends demain ...
je ne connais pas la METODE .....MCKENZIE . alors je préfère faire ..:vil2_cool.gif:

Bonne Mardi 7-20081127-225520

Il fait chaud aussi chez Toi Palmyre :ventilo.gif:...!!!
...Sous la cascade nous y serions bien . La piscine à dû servir .. :plouf.gif: .

Bien dommage pour Pest ...sans suite le soleil .... :soleilvent.gif toujours ce temps pourri ...

C'est passé aujourd'hui sans dégât mais nous sommes en alerte orange ...

Avez -vous préparez vos lampions ...???
Bonne Mardi Images?q=tbn:ANd9GcRlSgA-w5jf_6jSwePQqTOD_RCjRvU1JdU97Ta3i8Chs2fP-pVZ

Les enfants vont être heureux .. à leur âge nous trépignions d'impatience
à part que j'ai toujours eu peur de ces sacrés pétards ... défendus ....!!

Alors pour ce soir on débranche tout avant d'aller dormir ..:vil-effraye.gif gare à la Live box
et on révise notre Marseillaise :musique.gif: :musique.gif:


Passez tous une très bonne soirée et peut être à plus tard aux jeux
si je ne suis pas obligée de débrancher tout avant .... :orage.gif:

Bien amicalement .... Bisous


:29454ba6.gif:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 12 Juil - 21:31

Bonne Mardi 44915412


Merci à vous pour vos compliments.... :vil-timide2.gi c'est vrai que ça fait plaisir ...... :b_wink.gif:

Je ne sais pas ce qu'est la méthode McKenzie, mais si elle a le résultat qu'à eu Nanou (voir photo de JIPP) je veux bien essayer :m_yes.gif: :rire.gif: :rire.gif: ça me rendrait vraiment service pour m'entrainer avant mes randonnées ...... :rire.gif:


Palmyre je crois que la cascade de ta photo est celle qui se trouve au dessus du vieux Nice - sur le site du Chateau .....j'aime beaucoup ce lieu .....

Après une journée chaude, la fraicheur est là maintenant et c'est bien agréable .....

J'espère que demain il ne pleuvra pas car j'ai lavé ma voiture et je n'aimerai pas que mon travail tombe à l'eau :larmes.gif: car j'ai le chic de la laver à la veille d'un temps pluvieux :j_sad.gif:
et bonjour les dégâts :mondieu.gif:

:A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: Pitié pas de pluie

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Bonne Mardi B9fda410


Bonne Mardi 2206ac11
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 12 Juil - 21:34

Bonne Mardi 827acc12 LES Z'AMIES et JIPP

Je sais pas pourquoi .....mais je vais tapper message en 2 fois au cas ou .... :pan_ordi.gig:

Alors Jipp pour ton infos, le fan d'optique 2000 m'a aidé hier pour douche du chien ......il tenait la laisse .......éloigné pour pas avoir les pieds mouillés :J_11SE~1.GIF: Et à passée son temps à chercher une cassette pour enregistrement hier soir ...émission sur les yéyés .....mais bon comme je lui est dit tu enregistres xxxx ...mais c'est toujours la même chose........toujours les mêmes têtes ... :J_11SE~1.GIF: Moi pendant ce temps là.....j'ai dénoyautée 2 kg de prunes ....préparée pour confitures que j'ai faite ce matin avant partir kiné


Alors pour la méthode mcKenzie.....taper dans google www. mcKenzie.fr et cliquer sur " la métode mckenzie ".
Jipp au passage , pour ma photo caméra cachée :rire.gif: :rire.gif:

Pour moi aussi il y avait du travail , mal au haut du dos , rester bloqué plusieurs fois avec le bas .....piqures . restée au lit , kiné ( avec massages ect......) port de ceinture sur mesure ou simple de maintien .....marfois dès le matin au lever ; pénible de monter une côte ou la station debout en attente des caisses super marché .......
Mais voilààààààààààà maintenant c'est plus que des souvenirs !!!!!!!!
Et ce qui est super c'est qu'elle est intervenue aussi sur mon épaule sur laquelle j'avais eu fracture suite à chute en 2004 pas pû me retenir ma main droite " agoldytrophie " suite à opération ratée canal carpien donc bloquage de mon épaule et depuis ......c'était un supplice de faire les carreaux ou le simple mouvement ....mon épaule est restée trop longtemps imobilisée mais pareil GROSSSSSSSSSSSSSE amélioration de ce côté là !!!
Je fais aussi des mouvements pour retrouvée souplesse du cou .
La seule chose ou elle ne peut rien c'est pour retrouvée usage total de ma main droite qui ne ferme plus totalement , mais bon ......avec de la volontée je me suis adaptée
Je m'excuse de mettre étendu sur le sujet mais si ça peut rendre service celà me fera plaisir

J 'envoie message et je reviens Bonne Mardi 400_F_15526806_Cg7GKcjkL5c1GREiHbgSxLlk1yQly2L0
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 12 Juil - 22:30


COMME PROMIS .....Bonne Mardi 090614094740412603865570

Et vous avez vu ....comme je suis souple lol! lol!

Hélène
je viens de voir ton message, tu as lavée ta voiture....j'éspère que ton travail ....comme tu dis ne tombera pas à l'eau ...c'est le cas de dire ..

Je tiens aussi par ce message à te féliciter pour ton MAGNIFIQUE TABLEAU !!! effectivement quel talent !!!

Oui pour demain les lampions ...Bonne Mardi Box_lampion j'adorais ça aussi gamine comme toutes et tous certainement ...j'espère que vous pourrez en profiter et qu'il n'y aura pas d'orage ça gâchera la fête sinon ....ce soir j'ai vue la météo quesqu'il y a eu comme impact aujourd'hui !!!! une belle grappe qu'elle a dit Evelyne ...

Jeannine 34° aujourd'hui !!!!! :vil-effraye.gi Pour nous 10 de moins à 18 heure respirable et partie faire un tour sur la côte , car finalement pas une goutte de pluie ( comme ils en avaient prévue par précaution ce matin à 9 h.j'avais pris mon parapluie .....j'avais bonne mine j'étais la seule dans le " village" on a dû me prendre pour une touriste :rire.gif: :rire.gif:
La photo que tu as mise fait partie de la méthode mcKenzie je l'ai vu .

Palmyre 37° à 15 h photo à l'appuie :oops.gif: :oops.gif:

Belle cascade et aux dire d ' Hélène ça se trouve à Nice faudra que :vil-semoque3.g je sorte de mon trou comme dirai quelqu'un que je connai ... NON NON JIPP surtout ne te sent pas visé :rire.gif:
Jipp ma photo en caméra cachée :rire.gif: :rire.gif: c'est presque ça ... :rire.gif: :120104laugther :120104laugther

Pest
quel beau champ de Tournesol , je vais souffler pour t'envoyer :soleil.gif: pour demain ainsi que pour Gigi et il va me falloir beaucoup de souffle car la météo que j'ai apperçue y'a quelques minute!!!!! ben demain va y avoir pas mal de feu d'artifice d'annulé à mon avis dommage . Demain nous devrions si pas changement , avoir la chance de pouvoir y assisté et ici au bord de mer ç'est beau !!! 'aurai promis une pensée pour vous :val1.gif:
Ptitesouris comme tu es mimi dans la baignoire que Pest t'a destinée ....Tu dois être en forme maintenant :R_CHAM~1.GIF:

Pour moi viens l'heure de :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. je vais souhaiter à TOUTES et Tous visibles comme invisibles Bonne Mardi 0802101010592295552

ET la pitite boite à zique


Bonne Mardi Large_1024_95610-boite-a-musique-barbapapa-trousselier
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 13 Juil - 0:53


... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi


... ORAGE ... TONNERRE ... ORAGE ... cette nuit ... :orage.gif: :orage.gif:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....

... Bonsoir , à tout le monde ... Je ferme les écoutilles ....!!! :vil-reflechir.
avant que la Box ne grille .... !!!!


... Merci ,Pest , pour le petit BAIN - RELAX ... OUiiiiiiiiiii , cela fait du bien :m_yes.gif:




Bonne Mardi Bonne_16



... BON MERCREDI .... DORMEZ BIEN ... :A_01AN~1.GIF:




Bonne Mardi Sleepi15




... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 13 Juil - 4:33

hebergeur image

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: