Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne Lundi

Aller en bas 
+3
nanou
GIGIJOJO
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 15 Aoû - 3:52

Bonne Lundi 12687810

Bonne matin mes chéres amies,amis :fleur.gif:

Ici c'est plus interresant de vous lire que regarder le tele Bonne Lundi 61111

Quelle talent et fantasie avec des mots... :120104laugther

et maintenant je vais regarder les petits nuages et goute l'eau sur la carte de meteo differant.... :120104laugther

mon petit est bien arriver et j'ai la bonne compagnie just à vendredi prochain... :val1.gif:

Fabie courage c'est just lundi :Aicon_10.gif:

la rest de la semaine vas passer plus vite... :mondieu.gif:

Passez vous tous une tres belle journée... :E_07FL~1.GIF:

:bourgeons.gif: :bourgeons.gif: :bourgeons.gif: :bourgeons.gif:




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 15 Aoû - 4:47


Bonne Lundi Chienpel


HIHI

PEST AUSSI EST CONTENTE DE SAVOIR
DANS QUEL COIN DE LA FRANCE TOUT CHACUN

CE SERA DIFFÉREMMENT QUAND ON VA REGARDER LA MÉTÉO

TU VOIS **JIPP** TU AS FAIT PLAISIR À D`AUTRES AUSSI








ET SON PETIT QUI EST CHEZ ELLE..ALORS PEST..PROFITES-EN

LES JEUNES D`AUJOURD`HUI SONT TRÈS ÉVOLUÉS:




Bonne Lundi 163577





ET UN JOUR..IL DEVIENDRA UN BEAU GRAND MONSIEUR

Bonne Lundi Bo%20mec%20ventre%20bouge%20slip%20bleu





ET TOI, MA FABIE..

OUFFFF JE TE COMPRENDS..


Bonne Lundi Humour-25



TU DIRAS À TON PATRON QUE

LA PUBLICITÉ DANS CE GRAND FORUM EST GRATUIT

MAIS SEULEMENT CETTE FOIS



Bonne Lundi News-890





TU TE SOUVIENS SÛREMENT

LA DERNIÈRE FOIS QUE J`AI ÉTÉ TE VOIR AU TRAVAIL

VIA L`ÉCRAN DE TON ORDI..OUFFFF

J`EN AI GARDÉ MA SURPRISE



Bonne Lundi Autruche





BON..JE VAIS SOUHAITER UNE EXCELLENTE JOURNÉE

À TOUT LE MONDE

VISIBLES OU INVISIBLES

OU ENDORMI...

OH..JE M`EXCUSE

ENDORMI OU ENDORMIES HIHI

JE VOUS DIS UN GROS

*I LOVE YOU EVERYBODY*



Bonne Lundi 750aec09


Bonne Lundi Sign%20ginette%20betty%20f%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 15 Aoû - 10:09

Bonne Lundi Ne1rls3t LES Z'AMIES/IS


Déja du matin à vous lire mdr mdr

Fabienne tu as bien entenduuuuuuuuuu ....Pest te dit que ce n'est QUE LUNDI ....

Bonne Lundi 748054568068870

Et tu vas voir comme le reste passe vite ......fallait juste s'y mettre v'oui MDRMDR


Eh oui PEST :val1.gif: pour toi aussi ça va passé VIIIIIIIIIIIIIIIITE :nanou.gif: Très vite même PAROLE DE RETRAITEE :rire.gif: :rire.gif:

Au fait FABIENNE ...... :pan.gif: :pan.gif: ben oui comme dit Gigi ....kequeeeeeee tu fou t'as vus ma tête , il me reste plein de poil j'en ai plus que quand je suis allée à ....POIL :rire.gif:

Gigi maintenant que tu nous à montré ou tu loges parmi les sious ....mdr :ok.gif: :ok.gif:

Ben on t'a à l'oeil .....t'as intérais à RESTER SERIEUSE ..... :rire.gif: :rire.gif:

BON JE VAIS VOUS LAISSER MALGRES JOUR FERIE ......J'AI DU BOULOT MOI ....
Et il fait très beauuuuuuuuuuuuuuuu ciel tout bleu

POUR TOUT LE MONDE QUI PASSERA PAR CET ENDROIT MERVEILLEUX :val1.gif: :val1.gif:



Bonne Lundi Chloe-bonne-journee
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 15 Aoû - 10:43

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Un petit coucou rapide...je devrais déjà être partie...superbe soleil ce matin...j'ai bien fait d'attendre... :R_CHAM~1.GIF: ..
je pars me balader...au festival Country...super...je vais enfin pouvoir y aller...je remets chaque année...souvent à cause du temps...grrrrr

Nanou...je vais sévir...vas lire mon petit mot d'hier.... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: ...
les poils...hi hi...ce n'est pas mon rayon...je laisse la place aux professionnelles pour ça.... :rire.gif: ...

ah les copines...me faire travailler un jour férié...non mais...Pest je te pardonne .....tu es en vacances... :R_CHAM~1.GIF: ..profites bien de ton petit fils....super....tu ne vas pas t'ennuyer j'en suis sûre...

Gigi...hi hi....je fais partie encore de la deuxième catégorie...moins de 30 ans....encore 3 ans ...pour en profiter un peu...mdr....je me reconnais surtout le lundi matin.... :rire.gif: ....image récente...pour la Pub...dernière génération de magasin...

Allez je file....bonne journée à vous tous....profitez en bien...et excellente semaine

bisous

à bientôt

Fabienne

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 15 Aoû - 10:54

Bonne Lundi Adc32810

Coucou ami(e)s du Petit Bonheur

Je passe en coup de vent :29454ba6.gif: pour vous dire un petit bonjour

Depuis Vendredi j'ai fuit Bouyon car la fête du village se passe sous mes fenêtres et c'est des nuits blanches complétes qui m'attendaient, aussi je suis chez mon fils dans une ambiance plus calme .....



Bonne Lundi C23b2510
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 15 Aoû - 13:11

Bonjour les amis !.... :chapeau.gif:

Woooooow Pest encore une photo sublime qui ira rejoindre les autres dans le diaporama :bravo.gif:

Fabie la Nanou n'avait pas réalisé qu'aujourd'hui c'était férié :vil-reflechir. C'est pour ça qu'elle voulait t'envoyer au boulot ... :vil-surveille2 Je ne sais même pas si elle se rappelle ce que ça veut dire ?????? :J_11SE~1.GIF:

Nanou arrête le chouchen en tisane :Aicon_10.gif: !...

La gigi est toujours omnubilée par les mecs en slip ???? T'as pas essayé le tilleul en infusion ??? :moque.gif:

Comme t'as l'air d'aimer, j'en poste un qui est plus de ta génération !.... :vil2_colinmail
Je lui ai montré ta photo, il te trouve tout a fait a son goût, donc je lui ai donné ton mail lol!

Un footballeur en plus !.... :ok.gif:

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est beau l'amour ... :120104laugther


Bonne Lundi Mulo-p10
:vil2_cool.gif:


Ici soleil et nuages avec un temp lourd ...


Aller hop, c'est l'heure de la réflexion !... :sieste.gif: :b_wink.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 15 Aoû - 18:41


Bonne Lundi 15aoutRVB

Je ne trouve pas ça très drôle simplement pour vous rappeler :vil-timide2.gi ..


:vil-surveille2 SOYEZ PRUDENTS

*********

Bonne Lundi 74LCEVE100015_37909_rebloch2010


Bonne Lundi Fete-musicale-la-clusaz

C'est un 15 Aout assez mitigé , si la matinée a été tristounette
le soleil est maintenant bien présent . ..22° ...

Bonne Lundi Village_clusaz_ete

Les enfants rentrent que demain , la Fête du Reblochon apparemment
a été une réussite ... très ensoleillée ... mais on m'a dit : arrosée ..
.. je ne comprends plus ... ....

Bonne Lundi L-incontournable-fete-du-reblochon

TF 1 en a montré quelques passages ...
j'ai reconnu plein de monde .... étant prévenue 1 H avant ....
Heureusement .... car tout passe très vite sur un écran ....

Bonne Lundi 3

Bonne Lundi Vache_abondance

Bientôt tout cela ne sera plus que des bons souvenirs .... et
toutes ces stations vont se vider des estivants ...et les chalets se fermer
en attendant la neige avec d'autres festivités .

j'ai envoyé du monde au travail aujourd'hui .... moi aussi ..... :120104laugther
Ils ont pas voulu y aller ...!!!...... Fabie ..alors !!!

Pest , je te sens heureuse , Je suis contente pour toi . :E_07FL~1.GIF:
C'est bien ton tour maintenant d'être relax - Profites au maximum de chaque
bon moment .. Je te souhaite du beau soleil .
J'espère que ton petit fils va aussi beaucoup mieux - Un jeune a certains
avantages mais est aussi plus intrépide surtout s'il tient de Carmen .... :J_11SE~1.GIF:

GiGI: dit à ton footeux de mettre l'étiquette derrière .. non.. non... non
:vil-semoque3.g .....il est pas dans le bon sens .... lol!
c'est un gars du PSG ... ??? . :oops.gif: .SI .. surement ... :musique.gif: :musique.gif:
quand l'AJA va voir ça .... ils vont trembler ....!

Oh .... Nanou tombée à coté du tonneau .. :oops.gif: . C'est Quoi du Chouchen ???
Tu pouvais pas nous y faire gouter ....à Poil ....

Hier soir , moi j'ai préféré tout laisser tomber , mon image allait de gauche à
droite de mon écran ..... Ça .. j'arriverai à me plaindre .... :pan_ordi.gig:

Je ne l'ai pas prise au sérieux Palmyre , :E_07FL~1.GIF: mais c'est donc vrai quelle voulait
nous laisser tomber .... ??? - On t'avait laissé la corvée :balai.gif:
Mais as-tu pensé au TRI ... les verres et quelques bouchons plastique ....??
On ne voudrait pas être obligé d'apporter des oranges à JIPP ..... :nanou.gif:

hu'm le SAMU SOCIAL .... :J_11SE~1.GIF: le temps à la réflexion forcée ... hi hi hi :sieste.gif:

Hélène continue la fête .. tu as bien raison mais le bruit c'est infernal ...

On attend du monde ... ??? Pourquoi est qu'ils ne viennent pas nous dire
un petit bonjour et qu'au moins nous fassions connaissance ....
Rassurez- vous les Amis ,on est pas tous en slip ... :rire.gif:
GIGI : c'est pas pareil ... elle y tient .. ... :120104laugther


Puisque c'est le lendemain du dimanche :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

A + :coucou.gif: :E_07FL~1.GIF:

Bonne Lundi 09E3547B-C6D5-477C-BA51-9ACF408E7406




Dernière édition par Jeannine le Lun 15 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 15 Aoû - 19:10

Bonne Lundi E7nv8z7l

J`EN CROIS PAS MES

*YEUX*

MAIS

*JIPP*

QU`EST-CE QUI T`A PRIS DE METTRE

**TA PROPRE PHOTO D`IL Y A DÉJÀ QUELQUES ANNÉES**

MÊME SANS TA MOUSTACHE, TOUT LE MONDE VA TE RECONNAÎTRE

ET

*MARDE*

ÇA FAIT COMBIEN DE FOIS QUE JE TE DIS DE

***JETER TES AFFREUSES BOBETTES****



????????????????

JE LES DÉTESTE.......ELLES SONT LAIDES

Bonne Lundi Mulo-p10

ET CE RIDICULE CHAPEAU QUE TU T`ENTÊTES À GARDER

*IL EST DÉSUET*

BON..JE PRÉFÈRE DE BEAUCOUP RESTER AVEC MON PROPRE CONJOINT

Bonne Lundi Ginett51

Bonne Lundi Ginett52
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 15 Aoû - 20:59

GIGIJOJO a écrit:



BON..JE PRÉFÈRE DE BEAUCOUP RESTER AVEC MON PROPRE CONJOINT

Bonne Lundi Ginett51

Bonne Lundi Ginett52

Comme je te comprends Gigi, sacré Dédé, c'était l'hiver dernier en Floride ????

Il pète la forme, pas étonnant que vous ayez passé un super hiver... :ok.gif:

On voit que c'est un marrant et bel homme en plus, je crois que ces dames vont être de mon avis .... :A_01AN~1.GIF:

T'as l'air un peu crispée toi a côté, tu devrais te décontracter sur les photos !... :J_11SE~1.GIF:

Alors quand on a un Don Juan comme ça a ces côtés, j'ai du mal a comprendre que tu mettes tout le temps des photos de jeunes éphèbes a peine pubères , qui entre parentèses pourraient être tes petits fils ?????? En slip !.... :vil-reflechir.

Et quand je dis en slip ????? Je viens de la page de Marie-Jo, le mec il a juste ses bottes, p'têtre qu'il a perdu son slobar ????? :rire.gif:

Fais une bise a Dédé de ma part et dis lui que j'ai été content de le voir !..... :m_yes.gif:

Sacré Dédé !.... :R_CHAM~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 15 Aoû - 21:20

Hello ami(e)s du Petit Bonheur :coucou.gif: :coucou.gif:

Me voilà rentré chez moi après deux journées très agréables chez mon fils et sa compagne prés de Marseille ..... De temps à autre ça fait du bien de passer du temps en famille ..... Je me sents toute "requinquer" .....

Tout à fait d'accord avec toi JIPP le Dédé de GIGI est très séduisant ...... Je pense que si Gigi parait aussi crispée c'est parceque elle à peur de voir les autres femmes se jeter sur lui :120104laugther

Au fait j'ai lu tous les messages de ce weekend .....Quelle imagination aussi bien JIPP que Jeannine - Fabie - Nanou - Gigi - etc.... quel délire j'en ai "fait pipi dans ma culotte" mais promettez moi de ne le dire à personne : :oops.gif: :oops.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Je vous souhaite une bonne soirée

Bonne Lundi 64aab513

et une douce nuit bien reposante, après toutes ces agapes et ces émotions

Bonne Lundi Jp3z1l10


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 15 Aoû - 22:13

coucou Hélène

Promis on ne dira rien... que tu as fais pipi dans ta culotte fallait pas en mettre tu n'aurais pas fait dedans :rire.gif: :rire.gif:

HOUAIIIIIIIIIIIII comme tu dis ça fait du bien de passer du temps en famille :rire.gif: :rire.gif: t'inquiète pas si je rigole JIPP va comprendre pourquoi .... :rire.gif:


Le dédé de GIGI .....trèèèèèèès séduisant :R_CHAM~1.GIF: v'oui alors ....comme tu dis je comprend qu'elle soit crispée pour pas se le faire piquer .... :rire.gif:

ET GIGI SURTOUT TU FAIS PAS ECHANGEEEEEEEEE AVEC LE MEC QUE T'AS ENVOYE JIPP :120104laugther :120104laugther
Fabienne excuse la ..... :nanou.gif: pourtant je savais que c'était férié ....tu sais je suis toute chamboulée ....avec le chouchen ..

TIENS POUR MA COPINE JEANNINE un p'tit verre de....chouchen Bonne Lundi Genere-filigrane
ce n'est que du miel ...

Aujourd'hui j'avais des" trucs "à faire .......rien foutu .... ma matinée à corresponde avec ma soeur jumelle .... :mondieu.gif: :J_11SE~1.GIF: :b_wink.gif: puis passée un coup de fil par ci par-là ben voilà la matinée passée .....ça c'est par ce que c'est le lundi :rire.gif: :rire.gif: la mise en route ....

Et après tout ça ben l'heure de manger est arrivée ..et puis j'ai fait comme notre ami JIPP :A_01AN~1.GIF: je me suis mise à réflèchir :sieste.gif:
et ensuite marcher sur la côte .....je m'en lasse pas heureuse d'habiter cet endroit v'ouiiii depuis 3 ans ....il y avait un mondeeeeeeeeeeee et pleins de bâteaux

Oh Fabienne que je te dise mon fils il est allée hier ....a la fête country Bonne Lundi Tres-belle-ligne-Le-Country-Club-de-Champagne il a tout pareil ....chapeau "enfin un stetson " bottines ...la chemine et la cravate et s'il pleut l'imper long truc . Il est allé y'a quelques année à DALLAS ...Bonne Lundi 5000-1-deguisement-manteau-cache-poussiere

JE reviens j'ai oubliée de vous souhaiter bonne nuit oooooooooh pas bien ça la nanou .... :pan.gif:

l'ai pas zolieeeeeeeeeeee elle !! cadeau pour Dédé :rire.gif:

Bonne Lundi Fff894eb%5B1%5D

ET LA PETITE BOITE A MUSIQUE


ET regardé y'a même la bonne fée clochette dessus tiens je vais lui rentre visite ... :val1.gif:

Bonne Lundi 1.BOITE-A-MUSIQUE--6-
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 15 Aoû - 23:11

Alors a la demande générale, je vais vous donner la recette de ce que la nanou s'enfile le soir soit disant pour mieux dormir !.... :vil-timide2.gi ( surtout qu'elle elle le boit chaud ??? ) :Aicon_10.gif:


Vieille recette traditionnelle Bretonne qui vient de la nuit des temps




Le Chouchen




Bonne Lundi 75999833panoramix-g-1-jpg


Réalisez la recette "Chouchen (Chouchenn)" dans un grand récipient. 100/200l minimum pour une famille normale de 4 personnes :champagne.gif:

Faites bouillir l'eau dans une casserole d'environ 100 litres, cela fait disparaître une bonne partie des goûts liés au calcaire, chlore etc...

Diluez votre miel dans l'eau et portez à ébullition doucement tout en mélangeant.

Ecumez la mousse qui se formera à la surface avec une écumoire. ( si vous en avez pas demander celle de Jeannine , ça fera des vacances pour les sarrazins ) (La mousse contient les impuretés du miel). Laissez refroidir, en couvrant avec le couvercle de la casserole.

Pendant le refroidissement, préparez vos levures???


Prenez 25 l de jus de pomme et diluez-y les levures.

Une mousse devrait s'y former assez rapidement :vil-effraye.gi (environ 5 à 10 minutes) c'est le bon signe que vos levures commencent à se nourrir et à se reproduire.. :mondieu.gif: . (si ce n'est pas le cas foutez tout a la poubelle et recommencez avec un autre sac de levure).

Une fois le mélange eau/miel refroidi...(environ 25°C maximum) versez-le dans une bonbonne avec le jus des citrons et ajoutez ensuite les levures...encore des levures ????? :oops.gif:


Bouchez la bonbonne en prenant soin de ne pas la boucher hermétiquement. :vil-reflechir. Attention là faut faire gaffe, tu fais péter un Mc Do en moins de deux avec ça !... :J_11SE~1.GIF:



Bonne Lundi Boum


Il s'agit de permettre au dioxyde de carbone de la fermentation de se libérer tout en empêchant les "indésirables" de rentrer. T'as bien compris le système ?????Y'a un gaz qui sort et faut surtout pas qu'il y ai des bestioles qui rentrent pake le gaz les tuerait et ça ferait des saloperies dans le chouchen !.... :pest1.gif:

Laissez la bonbonne dans un endroit à température ambiante (environs 20°C). ( l'été en Bretagne)


La fermentation durera quelques 3 mois. :mondieu.gif: putain c'est long 3 mois quand t'as soif !....


Vous saurez que celle-ci est terminée quand il n'y aura plus de dioxyde de carbone qui se dégagera.



Bonne Lundi A23p24c1


C'est a dire que dans le temps, ils envoyaient les vieux faire un tour dans la pièce, si ils étaient pas ressortis au bout d'un quart d'heure , soit

1/ la fermentation n'était pas finie et comme le dioxyne de carbonne c'est mortel, ils héritaient de la ferme, des cochons et des pommiers .etc..... :m_yes.gif:

2/ soit la fermentation était finie et ils avaient attaqués la dégustation du chuchen et là ils fallait les faire ressortir a coup de trique !..Et c'était pas facile ..



Bonne Lundi Bagarre_village_gaulois


Il faut soutirer l'hydromel à ce moment sans remuer les dépôts qui se seront formés. On replace l'hydromel dans une bonbonne propre ( oui ça serait ballot de mettre ça dans des bidons dégueulasses ) et on attend encore 3 mois. Encore 3 mois ???


Ensuite on renouvelle l'opération et on peut mettre en bouteilles. Laissez vieillir encore 3 mois et dégustez.


Et là ils invitaient les voisins, tuaient le cochon et vidaient le tonneau en 3 jours !.... :120104laugther :rire.gif:



Bonne Lundi File_26_4


:champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 16 Aoû - 1:07

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hi hi hi...mais qu'est ce que c'est que cette recette Bretonne..".inconnue au bataillon"...mdr mdr mdr...
tu as fini de raconter des bêtises Jipp....et en plus à température ambiante...en Bretagne l'été...
que des bêtises.... :moque.gif: :pan.gif: :pan.gif: ...et deux pour toi...hi hi hi...je crois que je vais
y prendre gout moi aussi....

et tout ça pour nous faire oublier ...ta photo..et bien ça ne marche pas....hi hi hi hi...tu vieillis (physiquement)...de jour en jour... :mondieu.gif: :mondieu.gif: ...ça devient affolant !!!!!!!!!....il faut que tu réagisses.... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: ....et depuis quand tu joues au ballon ?....tu deviens méconnaissable... :j_sad.gif: :j_sad.gif: ....dis nous ce qu'il faut faire pour t'aider à remonter la pente....à nous toutes...on devrait y arriver.... :vil-surveille2 :vil-surveille2 :vil-surveille2 ...enfin je l'espère.....

Nanou...te voilà...je me demandais si je n'avais pas frappé un peu trop fort ce matin.... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ...tu es pardonnée... :m_yes.gif: ...

Hélène...hi hi hi...promis...on ne va rien dire à personne.....j'espère que pour demain...tu as prévu.... :mondieu.gif:

Gigi...je confirme...ton mari...est très bel homme...je ne sais pas si tu as bien fait de le montrer en photo....
hum hum....pas certaine.... :b_wink.gif: :b_wink.gif: ....

Pour ma journée...superbe...j'ai bien fait d'attendre aujourd'hui...il a fait une chaleur....et oui Jipp...j'ai bien dit qu'il a fait très chaud.... :m_yes.gif: :m_yes.gif: ....d'ailleurs...je ne m'y attendais pas à ce point....je suis belle ce soir....de deux couleurs...."blanche et rouge"...hi hi hi...et le pire....on voit les traces de la lanière...de l'appareil photo...plus mon sac bandoulière...que j'ai eu la bonne idée de prendre....demain je me cache.... :j_sad.gif: :j_sad.gif: ...
que de danseurs et musique Country....c'était génial...sans compter...les indiens...les cows boys...j'ai adoré...
j'ai même vu les tipis...comme chez toi Gigi...vraiment...je n'ai pas a regretter de ne pas être allée travailler ce matin.... :rire.gif: :R_CHAM~1.GIF: ...

mais demain j'y vais...alors je file...c'est pas vrai...pas vu l'heure encore....
je ne relis rien...si il y a des fautes... :J_11SE~1.GIF:

bonne nuit...à tous...les présents...et ceux qui vont peut être arriver.....et à tous ceux qui passent par ici...


bisous

à bientôt

Fabienne

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 16 Aoû - 3:52

Bonne Lundi 4ce88633

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: